AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:48

J'avais décidée d'aller dans le bar de la ville afin de pouvoir commencer à prendre un bon verre de vodka . Je voyais bien que je n'avais pas passé de soirées comme celles-ci mais j'avais envie de prendre plaisir à cela . Une musique entraînante était la , alors je décide de commencer à m'avancer vers la piste de danse en dansant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:51

    Ce soir le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire, il s'ennuyait, enfin bien moins que la soirée d'avant bien sur, il l'avait passer avec une pucelle, Mikayla. Celle ci était vraiment très ennuyeuse au lit, enfin bref, le jeune homme voulait aller au bar, et peut être rencontrer une jeune femme plus dynamique. Il était assis au bar, il commanda un Wisky, et le bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:52

Je souris doucement en me laissant aller sous la musique et commencer à tourner ma tête vers le bar mais je remarquais Casey . Je pousse un soupir en allant vers mon verre et en le buvant pour pouvoir le boire d'un coup et en redemander un ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:55

    Le jeune homme n'avait pas apperçut Mikayla sur la piste de danse, il redemanda un verre de Wisky, et le but d'un coup, lui aussi. Ce soir, il avait prèvu de se mettre plus que bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:56

Je m'assise doucement sur l'un des bancs pour pouvoir commencer à prendre un dernier verre sans lâcher Casey du regard . Je crois que j'avais simplement besoin de pouvoir prendre un coup même si je n'ai pas l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:00

    Puis au bout de quelques minutes, quand il fut à son troisiéme verre, le jeune homme vit qu'une demoiselle faisait que de le regarder, et manque de bol il s'agissait de Mikayla, il détourna de suite son regard, en tournant sa tête, et dit tout bas :

    « Oh non, pas elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:02

Je savais lire sur les lèvres , alors tout en terminant mon quatrième verre , je fronce un peu le regard avant de m'approcher lentement de lui

" Je sais que t'a pas envie de me voir ... Et je le comprend sérieusement , alors je vais pas t'embêter plus alors ... "

Dis-je avant de marcher vers la piste de danse en dansant langoureusement contre d'autres hommes sans regarder Casey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:06

    Le jeune homme allait dire à la demoiselle qu'elle avait raison en disant qu'il n'avait pas envie de la voir, mais elle partit danser, donc il n'eu pas le temps. Après l'engueulade qu'ils avaient eu hier soir, c'était un peu normal que Casey ne veuille plu lui adresser la parole. Il prit un autre verre, et le bu, en étant dos à la piste de danse, il ne voyait pas que Mikayla s'amuser à chauffer d'autres mecs alors qu'au lit, elle était vraiment très très nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:08

Je souris doucement pour continuer alors qu'une heure plus tard , je revient à la même place pour prendre un nouveau verre avant de pouvoir être près de Casey

" Tu reste toujours là sans danser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:10

    « Oui, ce n'est pas mon kiffe de danser avec des petites gamines pucelles, désolé ! »

    Le jeune homme se retourna, et prit un autre verre de Wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:11

Je fronce le regard

" Arrête de te croire parfait ... Personne ne l'est "

Dis-je en commandant un nouveau verre pour le boire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:13

    « Je n'est jamais dis que j'étais parfait, mais je n'ai juste pas envie de danser avec des gamines, rien de plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:15

Je pousse un rire sarcastique

" Ouais c'est ça ... Tu ne me connais pas encore et je ne te connais pas encore , mais peut-être que si tu t'ouvrirais aux gens , tu pourrais voir le monde mieux qu'il ne l'est "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:18

    « Je me suis déjà ouvert à toi une fois, et sa c'est très mal passer, donc je ne veux pas recommencer .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:20

Je tourne la tête vers lui

" Bien sûr , tu as prise tout de travers ... "

Dis-je en buvant l'autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:22

    Le jeune Casey ne répondit pas à Mikayla, il prit un autre verre de Wisky, et le but de suite, cul sec. Il se leva ensuite de sa chaise, laissant la demoiselle seule au bar, il se dirigea vers les toilettes, car il avait une envie pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:23

Le voyant partir , je décide d'attendre quelques secondes avant de pouvoir ainsi m'approcher des toilettes et entrer en fermant la porte

" Tu sais , je trouve cela gamin d'avoir peur de quelqu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:26

    Le jeune homme voulant aller au toilettes, y alla, puis quand il voulut en sortir il se retrouva bloquer à l'interieur, par Mikayla, celle ci lui dit qu'elle trouvait sa gamin d'avoir peur d'elle, il l'a regarda, et lui dit :

    « Mais je n'est à aucuns moments peur de toi, c'est toi qui a peur du sexe .. Tu es une stréssée de la vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:28

Entendant ce qu'il dit , je pousse un rire

" j'ai jamais coucher avec personne alors il se peut que j'ait des doutes , je suis sûre que tu l'étais toi aussi à ma place "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:31

    « Ok, si tu le dis .. Je ne veux pas passer ma vie à parler de cette histoire, c'est du passé maintenant, donc ne m'adresse pas la parole et sa iras pour le mieux ! »

    Il ajouta, en l'a regardant :

    « Bon maintenant laisse moi sortir des toilettes s'il te plait , j'ai soif ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:32

Je m'approche doucement de lui en plongeant mon regard dans le sien

" Et si j'ai pas envie ... Si je veux encore te parler "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:35

    « Bah si tu veux me parler fais vite alors, je t'écoutes, je ne veux pas passer toute ma soirée ici non plus .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:37

Je m'approche encore plus de lui pour pouvoir faire une chose que je n'avais jamais fait avant . Je le colle doucement au mur en collant mon corps au sien

" Je peux pas t'oublier ... Je sais que je suis nulle dans quelque chose , mais laisse moi une deuxième chance "

Dis-je en embrassant son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:42

    « Ecoutes, je t'ai déjà laisser ta chance .. Tu n'es pas la fille qu'il me faut, je suis comme tout les autres garçons j'ai besoin de sexe, de nouveauté, et je sens qu'avec toi je vais vite me lasser, je suis vraiment désolé mais c'est comme ça .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:44

Je le regarde doucement

" Tu est le seul à pouvoir m'en apprendre plus que je ne veux le faire ... J'ai envie de changer ... Être moins timide ... "

Dis-je en restant collée à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une envie... de te voir [CASEY]
» envie de changer d'environnement ✿ CASEY
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» L'envie n'a pas de prix * PV
» Dis, t'as pas envie d'un câlin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-