AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:34

Entendant cela , je souris doucement en embrassant son cou en descendant contre son torse pour pouvoir aller retourner en mettant son membre dans ma bouche en le mordillant pas trop fort et en passant ma langue dessus en faisant de plus fort va et viens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:36

    Le jeune homme se laissa faire, et bougea son bassin, en faisant des mouvements de vas et vient, il se mordit la langue, et aux bout de plusieurs minutes, il éjacula dans la bouche de la demoiselle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:41

Je trouvais cela un peu dégoutant mais je continua pour pouvoir aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:48

    Après avoir éjaculer, le jeune homme retira son membre de la bouche de la jeune femme, il avait les yeux fermés, il jouissait, tellement il avait ressentit de plaisir. Il prit la demoiselle dans ses bras, et la serra très fort, il lui déposa un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:51

Quand il me prit dans ses bras , je pose doucement ma tête contre son épaule pour pouvoir fermer les yeux a sentir son baiser contre ma joue ...

" Tu veux rester ici ... Ou partir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:53

    « Comme tu veux, je suis bien ici .. Enfin je veux dire avec toi dans mes bras .. »

    Il posa lui aussi sa tête sur son épaule, avant de remettre son pantalon, il déposa un nouveau baiser sur les cheveux de Mikayla, et il attendit que celle ci lui dise où elle voulait aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:55

Je souris doucement en entendant ses paroles . Je crois que la soirée avait bien marcher alors je redresse le regard

" On pourrait aller danser , je suis sure que tu est un bon danseur "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:56

    « Biensur que oui, je suis un danseur professionel, je te l'avais déjà dis sa de toute façon .. Oui allons danser ! »

    Le jeune homme prit Mikayla par la main, et sortit des toilettes, il se dirigea ensuite sur la piste de danse, il lui chuchota dans l'oreille :

    « Après on pourras aller dormir chez moi aussi, si tu ne veux pas être toute seule ce soir biensur .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:58

Je pousse un rire

" Ah j'ai sans doute oublier alors "

Dis-je en haussant les épaules pour le suivre en prenant sa main et aller vers la piste de danse ...

" J'aimerais bien ... Oui "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:01

    Quand Mikayla lui dit qu'elle avait oublier, il rajouta en rigolant :

    « Je pensais te l'avoir dis .. Et ne me dis pas que tu as oublié notre petite chanson qu'on a chanter la dernière fois, si tu oublies tout c'est pas cool .. Tu vas même oublier ce qu'on viens de faire dans les toilettes, si sa se trouves ! »

    Le jeune homme se mit à rire, et prit la demoiselle par les hanches, il posa ses mains sur ses fesses, et se rapprocha d'elle, pour danser un slow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:03

Entendant ce qu'il me dit , je pousse un rire . Je crois que ce genre de chose , je n'allais quand même pas l'oublier ...

" Bien sur que non voyons ... "


Dis-je en passant mes bras autour de son cou afin de me rapprocher de lui en collant mon corps au sien en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:04

    Le jeune homme ne rajouta rien, et profita de ce slow avec Mikayla, il posa sa tête sur son épaule, et la serra très fort contre lui. Il bouger ses pieds, et la jeune femme le suivait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:06

Je souris doucement en posant ma tête près de la sienne en fermant aussi les yeux . Je suis bien comme cela , surtout dans ses bras alors je profite de ce doux moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:07

    Le jeune homme dansait toujours avec la demoiselle, il avait les yeux fermés, il se laissait guider par la douce mélodie, ce son de musique était si beau. Il regarda Mikayla, et lui fit ensuite un joli sourire, il mit ses mains sur les fesses de la jeune femme, et les lui caressa doucement, il avait vraiment envie d'elle, dans les toilettes il aurait bien aimer aller plus loin, sauf que il ne voulait pas brusquer les choses cette fois ci, et que sa recommences comme la derniére fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:09

Sentant ses mains contre mes fesses , je souris , a l'aise . Je restais coller a lui en le regardant doucement dans les yeux et approcher mes lèvres de sa joue pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:15

    Le jeune homme se laissa embrasser, et prolongea ce magnifique baiser, il avait soif, il voulait attendre que le slow se termine pour aller payer un verre à boire à Mikayla ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:16

Je souris doucement en détachant mes lèvres pour pouvoir reposer ma tête contre son épaule en continuant de danser quand la musique se termine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:17

    une fois la musique terminée, le jeune homme regarda Mikayla, et lui dit en souriant :

    « Tu veux boire quelque chose ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:18

Je souris doucement en hochant la tête , je crois que danser et faire toutes les choses que j'avais fait , c'est bien de boire

" Avec joie "

Dis-je en prenant sa main pour aller vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:21

    « Tu veux quoi ? Un Wisky ? »

    Le jeune homme se rapprocha du bar, en tenant très fort la main de Mikayla. Il attendit sa rèponse, il commanda pour lui, un verre de Wisky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:22

Je ne buvait pas ce genre de chose , mais bon je devrais quand même essayer

" Je veux bien "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:24

    Le jeune homme commanda donc un deuxième verre de Wisky, et le donna à Mikayla, il s'asseya ensuite sur le bar, et prit la jeune femme sur ses genoux, il but son verre d'un coup, attendant que Mikayla en fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:26

Le voyant boire son verre d'un coup , je prend le mien dans mes mains pour en faire de même . Je grimace un peu

" Comment tu fais pour boire ce genre de chose "

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:29

    « J'en sais rien, c'est sans doute parce que je suis habitué, j'adore le Wisky .. Mais si tu n'en veux pas, ne te forces pas hein, je te le boirais, et je peux te commander autre chose .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:30

Je tourne la tête vers lui

" Mais non je vais le terminer . C'est mauvais au début "

Dis-je en terminant le verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une envie... de te voir [CASEY]
» envie de changer d'environnement ✿ CASEY
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» L'envie n'a pas de prix * PV
» Dis, t'as pas envie d'un câlin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-