AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:31

    « Oui, quand tu n'as pas l'habitude sa peut avoir un goût pas bon .. »

    Le jeune homme la regarda boire son verre, et en reprit un pour lui, il le but d'un coup, et il serra Mikayla très fort contre lui, il était entrain de bander, la jeune femme devait sans doute le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:33

Sentant son entre jambe se durcir , je souris doucement en passant l'une de mes mains sur sa cuisse et pouvoir embrasser son cou

" Tu sais , on peut y aller "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:36

    « Déjà ? C'est comme tu veux .. »

    Il regarda Mikayla, et l'a serra très fort contre lui, il ne voulait pas partir maintenant car si elle se levait de sur ses genoux, tout les gens du bar allaient voir qu'il était entrain de bander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:38

Je le regarde doucement

" A moins que tu ait envie de rester "

Dis-je en souriant pour rester sur lui en prenant un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:40

    « Je reprends un dernier verre, et après on y vas si tu veux .. »

    Le jeune homme commanda un dernier verre de Wisky , et le but plus lentement cette fois ci , pour pouvoir débander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:41

Je hoche la tête

" Je veux bien ... "

Dis-je en buvant mon verre d'eau tout en posant ma tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:42

    « C'est bon on peux y aller ! »

    Le jeune homme ayant terminé son verre, et étant moins excité, se leva du tabouret, prit la main de Mikayla, et sortit du bar avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:43

Je souris en prenant sa main pour passer près des autres et pouvoir sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:44

    Le jeune Casey regarda la demoiselle, et lui déposa un bisous dans le cou, il marchérent tout les deux en se tenant la main, en direction de la villa de chez Casey, il lui dit dans l'oreille :

    « Tu es fatiguée toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:45

Sentant son baiser dans mon cou , je souris en gardant ma main dans la sienne pour continuer a marcher

" Non pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:47

    « Parce que moi non plus .. Donc si tu veux bouger ailleurs avant qu'on ailles chez moi, dis moi le hein .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:47

Je l'embrasse doucement sur la joue

" Non ... Juste aller chez toi et ca sera correct "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:49

    « Ok, comme tu veux ! »

    Ils marchérent donc en direction de chez Casey, une fois arrivé il rentra, fit rentrer Mikayla aussi, et il ferma la villa à clefs, et regarda la demoiselle. Il l'a prit dans ses bras, et l'embrassa tendrement sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:50

Quand nous étions arriver , j'entre dans la maison pour pouvoir me mettre a prolonger doucement pour passer mes mains contre son torse en me collant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:52

    Le jeune homme colla son corps contre celui de la demoiselle, il l'a porta et s'asseya ensuite sur le canapé, avec elle sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:54

Sentant qu'il s'assoit sur le canapé , je me met contre lui en m'asseyant pour garder mes doigts le long de son torse alors que je l'embrasse dans le cou . Je me mit a califourchon sur lui pour coller mon entre jambe au sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:56

    Quand la jeune femme se mit à califourchon sur Casey, celui ci se remit à bander, il arrivait pas vraiment à se controler avec l'alcool, il mit ses mains sur les fesses de Mikayla, et il lui dit en souriant :

    « Tu es magnifique .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:57

Je souris doucement en gardant mes lèvres dans son cou pour approcher mon visage de son oreille

" Toi aussi "

Dis-je avant de déboutonner les boutons de sa chemise en passant mes doigts contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:45

    Le jeune Casey laissa la demoiselle lui déboutonner sa chemise, il aimait quand il se faisait dominer, et quand il ne faisait pas tout tout seul. La il passait vraiment un agréable moment par rapport a la veille. Enfin bref, il continua de caresser doucement les fesses de la jeune fille, en lui malaxant de plus en plus fort, il l'a regardait dans les yeux, et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:52

Je prolonge doucement en retirant sa chemise pour pouvoir commencer a caresser son torse du bout des doigts . Après , je glisse doucement mes mains vers son pantalon pour pouvoir le lui retirer . J'embrasse son torse pour aller vers son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:59

    Casey se laissa déshabiller, il aimait ça. Il préférait quand Mikayla était comme ça, il avait l'impression quelle avait fait sa toute sa vie mais enfait non, c'était seulement sa deuxième fois. Il lui retira son haut, et son jeans, pour quelle se retrouve en sous vêtements, il caressa doucement sa poitrine, puis lui lécha. Il l'a regarda, et lui fit pleins de petits bisous sur tout le corps, en descendant de plus en plus vers le bas de son ventre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:01

Sentant ses baisers , je pousse un long soupir en collant doucement mon entre jambe au sien pour pouvoir bouger doucement mon baiser contre son membre pour ainsi pouvoir embrasser son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:10

    Casey fit un sourire à Mikayla quand elle poussa un gémissement de plaisir, ensuite celle ci colla son membre à celui du jeune homme, Casey été de plus en plus excite, il laissa son membre près de l'entre jambe de Mikayla, et fit des mouvements de bassins, sans la pénétrer, juste pour lui donner envie ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:11

Sentant ses coups de bassins , je frisonne encore plus pour pouvoir ne plus attendre et retirer son boxer lentement en le laissant tomber sur le sol et ainsi passer mes doigts contre son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:18

    Quand Mikayla retira le caleçon du jeune homme, et commença à le toucher, Casey poussa un petit cri de plaisir. Pour le moment il ne regrettait rien, enfin si il regrettait d'avoir réagit comme ça hier soir, mais c'était du passé maintenant. Casey ne pu s'empêcher de retirer le string de la jeunne femme, et il lui caressa doucement l'entre jambe, en lui faisant un sourire coquin et en se mordant la lèvre.


Dernière édition par Casey W. Kovalsky le Dim 14 Nov 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une envie... de te voir [CASEY]
» envie de changer d'environnement ✿ CASEY
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» L'envie n'a pas de prix * PV
» Dis, t'as pas envie d'un câlin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-