AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

Dis, t'as pas envie d'un câlin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:56



Comme tout les soirs après avoir fini de dîner, Jonathan avait pris la direction de sa chambre, dans le but de faire une partie de jeux vidéos. Généralement, il s'occupait à cela avec son père, mais là, ce dernier avait préférer rester auprès de Ev. Et Nathan avec Jenny. Pas de chance. Il préférait ne pas tenter sa chance auprès de Becky car elle lui mettrait une raclée comme à chaque fois. En même temps, c'était normal qu'elle soit aussi forte, avec deux papas à la maison. Autant jouer tout seul ^^ Et puis ça lui permettrait de se défouler un peu aussi. Non mais, Ev devenait de plus en plus bizarre, du moins à ses impressions. Plus il grandissait et plus elle lui donnait des petites tâches à faire... Sa dernière trouvaille avait été de lui faire remplir le lave vaisselle... Alors que généralement, chacun avait pour devoir de mettre son assiette et ses couverts lui même à l'intérieur. Et dire qu'en plus il n'avait rien fait pour mériter ça. Peut-être qu'elle attendait un autre enfant, elle était toujours bizarre quand ca arrivait. Enfin, plus que d'habitude en tout cas.
A peine dans sa chambre, alors qu'il allumait la télé et sa console, Becky était venu le rejoindre. Bon... Plus de console dans ce cas. Doucement, il appuya sur le bouton arrêt et alla la rejoindre alors qu'elle s'installait sur son lit. Comme pour cacher ses intentions, il lui adressa un sourire et la pris tout contre lui pour un calin, profitant du fait qu'elle se soit installée sur ses cuisses et doucement, il l'embrassa sur la joue avant de jouer délicatement dans ses cheveux en faisant attention de ne pas lui faire mal

T'as pas l'impression que maman fait tout pour qu'on passe moins de temps ensembles tout les deux?

C'est vrai, lui c'est ce qu'il pensait. Surtout que vu le temps qu'il mets pour ses tâches ménagères, il a moins de temps pour Becky et forcément ça lui plait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:09




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky arriva alors dans la chambre de John avec le sourire avant de venir s’installer sur lui avec le sourire après avoir fermer la porte doucement derrière elle pour pas attirer l’attention profitent de John avec le sourire .

je pense que ça vient de papa Shawn ça.

Elle regarda alors John qui avait pas l’air de comprendre pourquoi Shawn avait demandé ça, mais becky se douter qu’il n’avait pas fait ça juste pour embêter John et becky, il commence à grandir et à avoir certaine envie surtout John qui est plus agir que becky alors forcément il a peur.

mais maintenant on est tous les deux c’est tout ce qui conte non ?

Elle l’embrassa doucement sur les lèvres en le faisant s’allonger sur le lit doucement pour profiter de ces bras et être au chaud.

Papa vas voir pour que j’ai un lit de grand comme ça on pourra dormir ensemble sans tomber au moindre coup de cul de Nathan ^^.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:32

Pour Jonathan, c'est vrai que c'était bizarre que Shawn soit derrière tout ça... Et depuis quand Ev se mets de son coté? d'habitude, elle est toujours du genre à dire que c'est de leur age de vouloir être tout les deux... Et maintenant elle les freine un peu. Forcément, ca échappe vraiment à Jonathan tout ca, mais Becky avait raison: ils étaient enfin seuls tout les deux, et c'était ca le plus important. Doucement il lui rendi un petit baiser après lui avoir répondu oui de la tête avec un sourire, soulagé que Ev veuille passer du temps avec son père. Au moins ils seraient tranquilles.

Nathan va être content, il aura mon lit pour lui et Jenny... Ils vont pouvoir plus se serrer, par contre faudra que Jenny dorme du coté du mur...

Sinon c'est elle qui allait tomber du lit la pauvre. Mais bon, penser à cela le fit surtout rire, tant que ça n'arrive pas à Becky, des autres il s'en fiche un peu ^^ Il la regarda doucement dans les yeux en passant une main sur sa joue, la lui caressant du bout du pouce

Ca va être bien, je vais pouvoir te faire plein de calins comme j'ai envie.

C'est vrai que l'avoir juste pour lui et pas avec Nathan à coté ou au milieu ca lui ferait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:39




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky se mis à sourire encore plus amuser se retrouvent alors sous John à profiter encore de ces lèvres.

Papa dit que t’es devenue un home et qu’il ne veut pas que tu aille trop vite, je n’ai pas trop compris pourquoi et de quoi il parlait….

Elle sentie alors doucement les mains de John se glisser sous son débardeur pour caresser sa peau tout douce, remontent un peu doucement vers son soutif sans pour autant le défaire touchent juste le tissus. Elle le regarda alors avec un grand sourire avant de sentir le problème de John.

John Oo , ca vas t’as un problem en bas ….

La pauvre c’est la première fois qu’elle assiste a ca et elle pense avoir fait une bêtise ou bien lui avoir fait mal alors forcément elle se redresse un peu pour regarder le pantalon de John alors qu’il essaye de la rassurer.

T’es sur que c’est normale que tu sois comme cat u veux que j’aille chercher nate ?

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:56

Aller chercher Nate? Non, tout mais pas ça. Machinalement, il lui attrapa doucement le bras pour la retenir, craignant qu'elle aille donner l'alerte... Pour rien au monde Jonathan voulait que son père le voit comme ça. Et encore moins sa mère

Non... S'il te plait, je veux juste que tu reste avec moi... Ca va passer... C'est rien

Certes, ca lui faisait mal, mais bon ça il n'allait pas le lui dire pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Si tu lui dit, il va en parler à Shawn... Et c'est justement ce qui m'arrive que ton père a pas envie que ca se passe maintenant. Il n'a pas envie que je veuille essayer avec toi ce que papa fait à maman... Mais tu me donne envie de le faire... Et je sais que c'est pas bien maintenant parce que toi t'as peut-être pas envie de ça maintenant. C'est compliqué

Le pauvre, il ne savait plus trop où il en était et il ne voulait pas non plus que Becky ai peur de lui sur ce coup là

Si tu veux, on attends que ça passe tout seul. Ca fini toujours par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:04




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky se rassit alors l’écoutent alors sans rien dire pour le moment pas rassurer quand même sur le coup. Elle se mordit doucement les lèvres, elle savait de quoi il parler elle avait déjà surpris ces papas faire mais elle ne savait pas trop comment ça se passer avec une fille. Elle embrassa alors doucement John sur les lèvres

D’accord on attente, mais … quand tu me dis tout ça je suis un peu perdu a vrai dire, j’ai juste surprise une fois mes papa faire et je sais pas comment ça se passé avec une fille et un garçon et on n’a pas encore étudié ça en cours enfin bientôt ….

La pauvre qui s’inquiète à voir John grimacer un peu, elle l’allongea alors sur le lit ouvrent le jean et baissent le boxer pour qu’il soit moins comprimer.

c’est vraiment bizarre comme truc, on dirait de la pierre … t’es tout dure…

Elle approcha alors doucement sa main hésitent un moment en regardent John avait de le prendre enfin doucement en main pour le caresser

papa me caresse toujours le ventre quand j’ai mal peut-être que ça peut aider et comme ça, ça le réchauffera un peu, la chaleur aussi fait passer la douleur ….dit pas que t’as pas mal tu grimace, je te connais par cœur.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:41

Jonathan pouvait comprendre que tout cela l'inquiétait un peu, rien qu'à l'idée de parler de ses envies, lui aussi s'inquiétait pas mal, de peur qu'elle le prenne mal aussi... C'est vrai que Becky fâchée, c'est presqu'aussi dangereux qu'une Ev en colère. C'est vraiment à éviter. Heureusement, elle semblait plus inquiète pour lui que craintive à propos de ses envies. Il la laissa doucement faire, un peu surpris quand même, on peux pas vraiment dire que Jonathan soit du genre à se déshabiller devant Becky, alors qu'elle le fasse pour lui, évidemment, ça ne le laissait pas insensible intérieurement. Mais il n'en dit rien. En revanche, quand elle avança la main vers son intimité, il se redressa pour la regarder faire et se mordilla doucement la lèvre à ses caresses. Elle y allait tout doucement, mais juste son contact provoquait en lui une certaine sensation , après tout, c'était la première fois qu'elle le touchait à cet endroit

Ca fait un peu mal mais ça passe un peu maintenant...

Sauf qu'il ressent autre chose mais il sait pas vraiment s'il doit le dire

Je crois que ça ira mieux si tu vas un peu plus vite... C'est comme ça que maman fait avec papa

Ce qu'elle fit et Jonathan ne pu retenir un petit soupir, le pauvre, c'est vrai que malgré son âge, il s'est accordé rarement des petits plaisirs en solitaire, préférant attendre que ça passe ou en prenant des douches froides, alors sentir la main de Becky comme ça, forcément ca éveillait en lui certaines choses. A force, il se senti chauffer de l'intérieur , à tel point qu'il se demandait si ça se voyait de l'extérieur et doucement il releva son regard vers Becky, préférant ne rien dire pour ne pas gémir, bien que ca devenait difficile de se retenir. Il l'avait vue inquiète par moment à ses petits soupirs mais lui avait demander de continuer malgré tout et heureusement pour lui, elle avait continué. En revanche, après un moment, il lui fit doucement retirer sa main et arrêter ses caresses, se sentant venir. L'instant d'après, il se vidait sur son torse, sous les yeux de Becky, un peu gêné tout de même sur le moment

J'aurais dû penser à prendre des mouchoirs

C'est vrai qu'il s'attendait à cette réaction, mais sur le moment, quand Becky était occupée, il n'avait pas voulu l'arrêter dans ce qu'elle faisait pour lui demander si elle en avait. Et pour ne pas qu'elle s'inquiète, il s'empressa de la rassurer, manquerait plus qu'elle coure prévenir Ev, Nate ou ses parents sur ce coup là

T'inquiète pas, c'est normal... Et ca va mieux, j'ai plus mal maintenant...

En revanche cette sensation là, celle qu'il éprouvait maintenant, il voulait bien que ça dure tout le temps, si on enlève son sentiment de gêne face à Becky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:56




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky le regarda alors pas vraiment rassurer quand même sur le coup mais bon elle fit comme John voulais accélérant même le mouvement en l’entendant pousser des gémissements ou soupir comme parfois le fond ces parents, c’était étrange car entendre John faire ça lui donner des frissons un peu partout dans le corps mais elle continua jusqu’à ce qu’il se vide sur lui faisant sursauter becky au passage.

Je te fais confiance …. En tout cas c’est vraiment bizarre comme truc .

Elle posa deux doigts sur le torse de John pour toucher le liquide blanchâtre assez gélatineux en grimacent un peu sur le coup.

Et dire que c’est avec ce truc là qu’on fait les bébés… c’est trop bizarre .

Elle n’est pas complètement ignorent non plus mais bon, elle se leva alors pour aller chercher des lingettes démaquillante et revenir près de John pour le nettoyer avant de venir se blottir tout contre lui pour un câlin tout chaud le laissent se remettre de son plaisir avant de le regarder en se rappellent une chose.

Attend…. Ce n’est pas ce que les grand appelle se donner du plaisir ce que je viens de te faire?

La pauvre vira alors au rouge de honte, regardent John avant de se cacher dans son coup

t’es qu’un profiter t’aurais pu me le dire quand même….

La pauvre n’en mener pas large , en prime elle était elle aussi exciter mais elle ne voulait pas le dire à John trouvent ca un peu trop gênent surtout si elle lui demande de lui faire ce qu’elle fait parfois le soir quand elle est toute seule dans sa chambre …mais si elle reste comme ça … pas sûr que ça passe en fait mais bon.

code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:55

J'espère que ça te dégoûte pas quand même... Heureusement normalement c'est pas sencé se voir . Je crois que le mien est pas pareil, ca change avec l'age , chez papa, y'en a plus... Peut-être parce que lui a l'age de faire des enfants

Et lui du haut de ses quinze ans se voyait mal capable d'en donner à Becky pour le moment. Il la laissa doucement l'essuyer avant de la remercier en l'embrassant délicatement, se sentant nettement mieux sr le coup. Il remonta cependant son Boxer et son pantalon et pris doucement Becky tout contre lui pour profiter de son câlin, laissant ses mains caresser le creux de son dos doucement par dessous son haut, s'arrêtant lorsqu'elle se rendi compte des choses. Il lui avait confirmé d'un signe positif de tête avant de la câliner dans le creux de son cou pour se faire pardonner

C'est pas vrai, j'ai pas profité... Je pensais que tu savais ce que ca me ferais...

C'est vrai, lui à l'age de Becky il en connaissait déjà pas mal, en même temps avec Ev et Nate qui lui expliquent tout, ça ne devait pas être autrement. Et quelque part, ça lui faisait un peu mal que Becky pense une telle chose de lui

J'ai pas envie que tu sois fâchée sur moi, tu sais. Si tu veux, pour te montrer que je ne suis pas un profiteur, je peux aussi essayer de te donner du plaisir à toi aussi... Comme ça, y'aura pas que moi qui en aura pris...

D'ailleurs, en disant ça, il laissa glisser une de ses mains vers l'intérieur de sa cuisse, la remontant doucement vers son intimité, à travers le tissus et la caressa doucement en venant chercher ses lèvres délicatement. Il ne lui avait pas demandé son avis avant de le faire, mais il voulait qu'elle comprenne que si elle lui fait quelque chose, il est d'accord pour lui faire pareil. D'ailleurs, doucement, il lui fit descendre son sous vêtement, mais lui laissa sa jupe tout de même et la fit passer sous lui avant de s'asseoir doucement près d'elle et se pencha un peu, au niveau de son intimité, sachant très bien grâce aux vidéos de Ev qu'il avait vues comment il devait s'y prendre. Cependant, ça n'enlevait pas son stress de mal faire, et c'est en tremblant un peu d'ailleurs qu'il caressa doucement l'intérieur de son intimité, alors que son autre main lui faisait écarter un peu les cuisses pour qu'il puisse mieux voir la petite partie avec laquelle il devait jouer, et se contenta de ses doigts pour le moment. Certes, son père utilisait ses lèvres et sa langue mais lui n'était pas encore prêt pour ça. Et désireux de lui faire plaisir, il chercha à remplacer son intimité à lui par ses doigts, leur faisant faire des petits vas et vients juste pour la faire s'habituer à le sentir en elle, sans cesser de jouer de son autre main sur elle, la sentant devenir plus humide sur le coup, ce qui le fit un peu sourire. C'était signe que tout allait bien et quelque part, ça le rassurait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:48




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Non je ne suis pas dégouter, puis je pense que ton père est plus âge et que ça doit surement être plus grand, donc il contient plus …..

Logique. Elle se retrouva alors très vite allonger sur le dos et sans culotte, à rougir encore plus qu’une tomate sur le coup, elle n’avait même pas pu rassurer John comme quoi elle n’était pas fâché. Elle le regarda alors faire tout timide le sentent alors faire ce que elle faisait souvent le soir en cacher …. Elle releva alors sa jupe car elle avait de plus en plus chaud la pauvre , laissent quelque soupire et gémissement s’échapper de ces lèvres avant de prendre la main de John pour qu’il entre plusieurs doigt en elle comme elle le fait , guidant la seconde main vrais son endroit le plus sensible chez un femmes pour qu’il joue avec en douceur tout en sentent la chaleur monter tout comme le plaisir aussi avant de se cambres et se contracter sous l’orgasme qu’elle venait d’avoir , ces mains sur les lèvres pour ne pas crier . Elle essaya alors de reprendre son souffle en regardent John qui avait l’air surpris.

Quoi? Je le fais par fois le soir quand j’ai envi ….

En pensent a lui bien sûr et a ce que ces parents fond assez souvent. Elle remit bien sa jupe laissent John la rafraichir un peu avec le sourire avant de se blottir contre lui doucement pour récupère.

Comment ils font les garçons est les filles, c’est comme deux garçons ou pas du tout ?

Elle se leva alors avec John pour aller sur l’ordinateur de ce dernier et regarder les vidéos en question que John avait sur le sujet, pas des trucs trop violents non plus pour ne pas terroriser becky.

t’es sur que ton truc vas rentrer?
code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:56

Si Jonathan avait été surpris de lui même d'avoir réussi à lui faire atteindre un orgasme, il lui fit les grands yeux à sa révélation. Alors comme ça elle se faisait du bien toute seule alors que lui de son coté prenait des douches froides ou bien attendait sagement que ses envies passent... Si il avait sû qu'elle avait ce genre d'envies elle aussi, il serait venu la voir pour jouer avec elle beaucoup plus tôt, ca aurait sans doute été mieux que perdre son temps bêtement à la console de jeux.

Tu me l'avais jamais dit que des fois tu en avais envie...

Et c'est vrai que sur le moment ça lui faisait bizarre, mais bon, maintenant qu'il savait, il espérait bien que quand elle aurait envie, elle attendrait pour jouer avec lui ^^ Non mais ^^ Il la repris doucement contre lui, profitant pour la câliner doucement de temps à autres, avant de tourner la tête vers elle à sa question, mais pas le temps 'en placer une qu'elle quittait ses bras pour aller voir

J'aurais pu te l'expliquer moi même tu sais...

En plus ils étaient bien là tout les deux et Jonathan n'aurait pas été contre le fait de profiter d'elle encore un peu. Il alla la rejoindre près de son ordi avec un sourire à ses interrogations. Elle était trop mignonne quand elle s'y mettait

Si celui de ce gars là peut rentrer, je vois pas pourquoi le mien passerait pas, en plus il est plus adapté à ce que toi tu peux laisser passer. Le problème, c'est que la première fois, ca saigne toujours un petit peu, c'est maman qui me l'a dit... Et si elle voit ça dans mon lit, elle va se poser des questions.

C'est vrai après tout, bien que connaissant Ev elle ne va sans doute pas crier au scandale. Sauf si c'est Shawn ou Shad qui tombe là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:16




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Toi non plus je te signale au passage ^^, puis t’avait cas venir plus souvent dormir avec moi et tu l’aurais su …. Puis je ne vais pas crier ca sur les toits c’est assez gênant comme truc d’avouer qu’on se fait du bien .

C’est vrai quoi. Elle le regarda alors avec le sourire le laissent s’assoir pour se mettre sur lui toujours sans culotte en plus de ca.

Oui mais à voir on comprend mieux, enfin je comprends que t’es moins énorme que lui mais c’est quand même plus grand et gros que tes doigts … puis c’est normale que sa saigne après tout c’est comme si tu me piquer avec un truc pointu …. Au pire je peux mentir à papa et lui dire que c’est ce que j’ai tous les mois , ou bien que je suis dérégler ev m’a dit que ça peut arriver que je saigne alors que c’est pas la période , c’est la pilule qui fait ça au début , mais je veux attendre encore un peu avant de le faire , mais je veux bien recommencer ce qu’on a fait …. Se faire du bien l’un l’autre, mais la ….

Son ventre se mis alors à grogner car elle a toujours faim après un plaisir, même le soir elle se relever pour prendre une compote de fruit avant de retourner se coucher. Elle regarda alors John avec le sourire pour se diriger vers la porte oubliant complètement qu’elle avait plus sa culotte sous la jupe XD

Bah alors tu viens ….. je crois que ev a fait des mousse au chocolat on pourra en manger une devant la tv ^^
code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:21

C'est vrai que Becky marquait un point, normalement de ces choses là on ne s'en vante pas...Mais elle aurait pu seulement lui en parler à lui... Ils étaient tout de même suffisemment bien tout les deux pour qu'elle veuille lui en parler, lui de son coté, s'il n'en parlait jamais, c'est parce que Ev lui avait dit qu'il fallait la laisser grandir... Il n'attendait que ça lui. Enfin, maintenant qu'il sait qu'elle est prête pour certaines choses et qu'elle sait les apprécier en plus de ça, il va profiter. Et il lui montrera plus facilement quand il aura envie plutôt que se cacher par peur de lui faire peur. Cependant, il attendra qu'elle soit prête, même s'il a hâte de savoir ce que ça fait... Bien qu'il en a eu un petit avant gout tout à l'heure grâce à Becky. Il vait voulu la rassurer sur ce point mais le ventre de Becky l'avait empêché de parler, et alors qu'elle se relevait pour quitter la chambre, il ramassa sa culotte et la lui lança doucement

T'oublie quelque chose... ^^ A coup sûr maman l'aurait remarqué, on aurait été bien ^^

Il attendit qu'elle la remette et lui vola un baiser ensuite avant de descendre avec elle pour rejoindre ev à la cuisine comme si de rien n'était avec un sourire en voyant que Becky avait dit juste

Génial, c'est des triples mousses en plus.

Il en pris une et alla s'installer dans le canapé et quand Becky vint le rejoindre, il la laissa s'installer sur ses jambes, sa tête appuyée contre son torse. Bon, c'était pas pratique pour que lui mange, mais il faisait attention ^^ En allant sur une chaîne où ils ne jouaient que des films, il tomba sur un film assez connu opposant des vampires et des loups garous. Juste ce qu'il aime et en plus l'histoire de romance derrière plairait certainement bien à Becky ^^ Au moins un film qui leur plait à tout les deux.

Maman, tu pourras nous l'acheter en DVD? On a pas vu le début, ca a l'air bien.

Ca le changera des DVD de Spiderman qu'il connait par coeur et qui doivent saouler Becky à force de les voir en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:36




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky remis alors vite sa culotte avant de remettre la robe bien pour descendre avec le sourire. Elle prit aussi sa mousse avant d’aller se mettre sur John son dos contre son torse, le pauvre avait du mal à manger en plus becky avait pris de la poitrine alors forcément ça aide pas John à voir la mousse XD mais au moins il a une belle vue.

Mon cœur on les a déjà, jenny les a demander à ton oncle quand ils sont sorti a par le dernier qui viens de sortir au cinéma donc faudra surement attendre encore un peu .

Becky continua de manger avant de regarder John qui avait le regard perdu dans son décolleter

Quoi t’avait pas vue que je commence à en avoir, ev dit que c’est normale et que ça vas pas s’arrêter en si bon chemin .

Elle se mit à sourire amuser de le voir comme ça pour commencer à bouger un peu ces fesses pour se frotter à John juste pour l’embêter encore plus mangent sa mousse de façon provoquante XD

ça va mon bébé, t’es rouge, c’est moi qui te tiens trop chaud ?

D’une certaine façon elle n’avait pas tort non plus de dire ça mais c’est ça faute quand même si il se retrouve dans cette état la XD mais elle trouve ça assez drôle ça doit être son coter ev qui remonte, le coter sadique qui aime torturer ….

au faite tu crois que c’est bon de la prendre en bouche… ? Ev le fait souvent et papa aussi l’un a l’autre j’ai déjà vue et ça a l’air de leurs plairent faudrait essayer .
code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:04

Je lui demanderais si je peux les lui emprunter. Ca me fait bizarre de me dire que Nathan pourrait regarder ça avec elle

C'est vrai, c'est son petit frère et même s'il grandi, il le voit toujours petit. Et dire qu'un temps il n'avait d'yeux que pour la Fée Clochette. Jonathan lui, en a toujours pour Selena sauf que maintenant ce n'est plus Ev qui lui pique ses affiches, mais Becky. Et ça, même s'il lui promets qu'il la trouve plus jolie que Selena, pour elle, ça passe pas. Heureusement, Nate a bien voulu faire des supers photos de Becky et des agrandissements aussi donc ca remplace ses anciens posters. Mais bon, il a ses cachettes pour les photos de Selena tout de même. Pendant un instant, son regard s'était perdu dans son décolleté mais il releva un peu les yeux pour les reporter sur la télé, le temps qu'elle lui parle

Si, j'ai pu les sentir tout à l'heure... Mais je voulais voir ^^

C'est vrai qu'il les a pas vus. Mais avec un peu de chance, ca changera vite. Doucement, en la sentant faire, il passa son bras libre autour d'elle pour l'empêcher de bouger, posant sa main au niveau du bas de son ventre, prêt à se venger, d'ailleurs, sa main se retrouva vite au niveau de son intimité qu'il caressa par dessus le tissus de son sous vêtements en lui disant doucement pour pas que Ev entente

Je regretterais presque de t'avoir rendu ta petite culotte tout à l'heure

Bon, il ne pouvait plus manger, mais entre manger et jouer avec Becky, son choix était vite fait. Il se demandait d'ailleurs si elle serait capable de tenir sans les faire capter. C'était peut etre risqué mais Jonathan adorait prendre des risques et s'amusa à la caliner dans le creux de son cou tout en continuant son petit manège avec un sourire

Tu trouvais déjà que ca avait un aspect bizarre... T'es sûr de vouloir ca en bouche? Je préfère que tu te gave de mousse moi ^^ Au moins je peux t'embrasser sans avoir peur d'avoir un gout qui risque de pas me plaire en bouche

C'est vrai, lui quand il voit Ev le faire à Nate ou quelqu'un le faire en vidéo, c'est limite s'il est pas malade. D'ailleurs la première fois qu'il a vu ca il a dû aller vomir alors si Becky fait ca devant lui, ca risque de mal tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:21




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky s’attendait pas à se John se venge de cette façon d’ailleurs elle avait vite fini sa mousse gardent la cuillère en bouche pour se retenir de gémir ou soupirer se comment encore plus à John.

Je n’ai pas dit que je voulais le machine blanc gélatineux en bouche juste ton truc à toi, tu me préviens quand tu viens pour que je me retire ….

Il avait plutôt intérêt d’ailleurs si il ne voulait pas que becky lui fasse la tronche durent 1 semaine voir même 1 mois si il cherche. Mais après tout elle a le caractère de sa mère XD.

Si tu continues je vais mouiller ton pantalon et tu seras griller par ev … donc fini vite ta mousse

Elle se leva alors l’embrassent doucement avec le sourire en retirent sa culotte pour la mettre dans la poche de John avant de monter dans la chambre de ce dernier avec un grand sourire pour s’allonger sur le lit et l’attendre sagement avec le sourire . Enfin c’est vite dit car elle commença à se faire du bien tout seule, une main en bas l’autre s’occupent de sa poitrine naissante.
code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:46

Jonathan avait pris un malin plaisir à la mettre dans tout ses états. Et merci à Nate de lui avoir appris quelques petits trucs à glisser à l'oreille de Becky pendant qu'il faisait tout ça. Apparemment, ça avait eu son petit effet sur elle ^^ Seulement, c'était pas la fille de Ev pour rien et elle avait mis un terme à son jeu trop rapidement à son goût, le faisant soupirer avec une petite plainte déçue

Je parie même que ca ne se serait pas vu... C'est pas comme si tu me faisais pipi dessus... Et t'es pas une fille fontaine, ca je l'ai vu tout à l'heure. Je suis sûr que tu t'en va parce que t'as peur que maman nous capte

Lui il avait trouvé ca un peu excitant sur le moment sachant très bien que Ev serait capable de les encourager à continuer si elle se rendait compte des choses... Mais maintenant, il se retrouvait seul avec sa mousse qu'il s'empressa de finir pour aller rendre sa coupe à Ev pour rejoindre Becky, la trouvant sur son lit occupée à se faire du bien, ce qui lui fit perdre un peu pied sur ce coup là

Alors c'est ca, tu préfères te faire du bien toute seule plutôt que ça soit moi qui t'en fasse...

C'est vrai, elle était partie pour poursuivre son travail toute seule... Normal qu'il soit un peu dégouté sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:03




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky le regarda alors se mettent à genoux sur le lit pour doucement se déshabiller sous les yeux de John pour le faire taire au passage, avant de recommencer à se caresser plus timidement et la réaction chez John ne se fit pas attendre enfin surtout dans son pantalon.

non je voulais juste rester chaude, et papa fait souvent ça pour exciter shad ….pour lui donner envie de le remplacer je veux voir si ça marche aussi avec toi ….

Elle se rallongea alors toujours timide laissent ces main se balader pour laisser voir certaine partie de son corps a John mais très timidement comme gêner et honteuse, elle avait un peu peur de ce qu’elle faisait et que ça ne plaise pas à John mais sa réaction lui prouva le contraire pour le voir arriver sur elle doucement elle l’embrassa alors tendrement sur les lèvres.

deshabille toi …. Je veux essayer de te prendre en bouche voir ce que ça fait ….

Elle le regarda encore bien rouge sur le coup le fixent dans les yeux tout timide. Elle l’embrassa encore une fois doucement, caressent son dos pour le déshabiller doucement avec le sourire le regardent tout sembler assez étrange comme situation elle avait souvent regardé ces papa faire mais là c’était différent.
code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:34

Jonathan était d'un naturel impulsif, à prendre la mouche très facilement parfois pour pas grand chose, mais heureusement, Becky avait réussi à lui faire entendre raison. Doucement, en s'excusant, il l'avait rejoind dans le lit, pour l'embrasser délicatement avant de se déshabiller avec son aide, un peu anxieux à son idée, il avait peur qu'elle n'ai pas le temps de se retirer à temps et qu'elle l'accuse de l'avoir fait exprès...

Je crois que ca doit faire le même effet que sucer ton pouce, sauf que c'est moi qui sentirait surtout quel effet ca fait...

C'est vrai après tout. Mais bon, il se déshabilla entièrement avant de lui faire doucement retirer son haut pour pouvoir regarder et caresser doucement sa poitrine, c'est vrai qu'elle n'en avait pas beaucoup pour l'instant, mais chaque chose en son temps. Il ne pu cependant pas laisser ses mains très longtemps sur elle car à peine déshabillé, elle se libérait un peu de son étreinte pour s'approcher de son intimité sous les yeux de Jonathan jusqu'à le prendre en bouche, et immanquablement, Jonathan se senti petit à petit chauffer de l'intérieur. Ca faisait bizarre de sentir son intimité dans un endroit aussi chaud et d'ailleurs, vu le plaisir qu'il ressentait grace à elle, il ferma doucement les yeux alors que par moment, elle laissait juste sa langue glisser sur son membre pour mieux le reprendre ensuite. Quand il réouvri les yeux, ce fut pour caresser la joue de Becky doucement, en se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas gémir, mais c'était tellement agréable tout ca

Je pensais pas que ça faisait cet effet là

En tout cas lui, il adorait, il ne savait pas pour elle, mais bon. Il la laissa poursuivre un bon moment, profitant pleinement de tout ca avant de sentir que c'était le bon moment , cependant, il attendi encore un peu pour pouvoir profiter avant de la prévenir

Ca arrive...

Ca lui semblait bizarre parce que quand il regardait sa mère faire, il trouvait qu'elle pouvait prendre plus de temps pour faire ca à Nate tandis que lui, ça venait assez vite, trop apidement à son goût d'ailleurs et forcément il se pose des questions mais il ira voir sur l'ordi, hors de questions de parler de ca avec Ev ou Nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:45




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky arriva alors sur John pour le prendre en bouche s’appliquant le plus possible comme si c’était un glace s’amusent même si au départ elle avait eu peur de mal faire ou de pas aimer le gout la-elle apprécier vraiment la chose . Doucement elle accéléra le mouvement avant d’entendre John la prévenir pour se redresser et le laisser se vider sur sa main et un peu sur elle aussi mais aussi sur John ce qui la fit un peu rire.

ça me fait penser au projet d’ SVT, le volcan qui explose après avoir mis les trucs dedans

Elle le regarda avec le sourire avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres avant de prendre les linguettes pour retirer tout ce qu’il avait sur eux deux avant de la jeter pour regarder sérieusement John dans les yeux .

tu veux essayer…? Mais faut fermer la porte et la fenêtre aussi pour être un peu dans le noir car franchement je t’avoue que j’ai un peu peur en fait ….

Mais elle était prête à passer à l’acte avec John enfin si il avait ce qu’il faut mais connaissent ev et Nate il avait surement tout ce qu’il faut pour le faire sans soucis bien sûr. Elle s’allongea alors doucement laissent John venir entre ces jambes lui remettent ces cheveux en place, un vrai JB junior avec sa coupe au bol version méchouille sur le coter XD
code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:39

Ce n'était pas l'envie qui manquait à Jonathan d'essayer, mais maintenant qu'elle le mettait devant le fait accompli, il était moins à l'aise ... Et s'il s'y prenait mal? Et si ça ne plaisait pas à Becky? Certes, elle lui avait confié qu'elle avit également peur, mais Jonathan de son coté n'était pas certain que ça soit une bonne chose que de lui avouer que son sentiment de crainte était partagé. Quoique, peut-être qu'elle l'avait deviné vu la tête toute décontenancée qu'il avait faite à sa proposition.

Si tu veux vraiment...

Doucement, il alla fermer la porte à clé pour être certain de ne pas être dérangé et ferma la fenêtre et les rideaux, ainsi que les volets, laissant juste un tout petit peu de jour pour voir son tiroir car c'est là dedans que Ev lui avait mis quelques capotes, au cas où. Bien que ca avait embarrassé Jonathan que sa mère lui achète ce genre de choses. Mais bon, à présent, il ne regrettait quasiment plus qu'elle l'ai fait. Il vint doucement entre ses jambe, l'embrassant doucement, en se demandant si elle ne sentait pas son coeur battre également tellement il battait fort. C'est d'ailleurs avec les mains tremblantes qu'il lui retira son soutien gorge, révélant pour la première fois le peu de poitrine qu'elle avait sous ses yeux, et bien qu'il y avait de la pénombre dans la pièce, il pouvait légèrement voir, il n'empêche que doucement, il y déposa ses mains en rompant leur baiser, caressant son corps du regard en même temps. Il descendit ensuite après un moment ses mains vers son bas ventre, le caressant doucement en la regardant de temps à autres au cas où elle voulait se rétracter. C'était le moment de dire non si jamais elle ne voulait plus tenter le coup maintenant. Il se pencha alors doucement vers elle pour reprendre ses lèvres délicatement

Ca va?


Alors qu'il l'interrogeait, il avait glissé ses mains vers ses cuisses, caressant l'intérieur de ces dernières du bout des pouces, avant de se pencher vers son tiroir pour en sortir un préservatif
J'aurais dû demander à maman comment ça se mettait... Elle m'a pas dit...
Mais bon, il se débrouilla comme il pouvait et dû en prendre un deuxième, ayant un peu cafouillé la première fois. A présent qu'il était en place, il glissa doucement ses doigts sur l'intimité de Becky, cherchant où elle se trouvait, ben oui il fait noir et il a pas l'habitude, avant de venir glisser son intimité en elle doucement, en s'aidant de sa main libre

Si je te fais mal tu me le dis.

Ca lui faisais tout bizarre de se retrouver en Becky, bien qu'à part de la chaleur, il ne ressentait pas grand chose à cause de la capote. Il bougea ensuite un peu en elle, le temps de trouver sa place avant de sentir quelque chose qui l'empêchait d'aller plus loin, mais il sentait bien qu'il n'était pas encore entièrement en elle, et du coup il insista un peu avant de sentir un liquide et là il se mordilla doucement la lèvre inférieure

Je suis désolé

S'il avait sû que c'était ca, il aurait essayé plus doucement de franchir cette étape, mais bon, à présent c'était fait, et il revint doucement se faire pardonner en reprenant ses lèvres pour l'embrasser, en commençant de lents vas et vients en elle, le temps qu'elle s'habitue. Au fur et à mesure, il se sentait bouillir de l'intérieur et il sentait bien que le corps de Becky chauffait lui aussi. Dès lors, il interrompi leur baiser pour se redresser un peu et la regarder dans les yeux en accélérant un peu, se mordillant par moment la lèvre inférieur pour ne pas gémir. C'était encore meilleur que ce que Becky lui avait fait tout à l'heure. Il continua jusqu'à lui donner son plaisir et qu'il se sente se vider dans la capote avant de ralentir un peu, essoufflé et brûlant tout comme elle

Je comprends pourquoi papa et maman le font tout le temps


Dernière édition par Jonathan Bieber le Mar 20 Nov 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:08




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky le regarda alors faire ferment les yeux en sentent les mains de John sur elle pour la préparer avant de se redresser un peu pour le regarder faire avec la capote , c’est la première fois qu’elle en vois une il faut dire car ces parents n’en mette pas . John arriva alors à la mettre avant de se glisser doucement en becky, elle se mordit la lèvre le laissent faire avant de le sentir déchirer quelque chose qui lui fit un peu mal sur le coup. Mais après un moment elle eut enfin du plaisir se mettent à gémir en prenant de plus en plus de plaisir avant d’avoir à nouveau un orgasme assez puissant a vrai dire tout comme John avant qu’il ne lui tombe dessus un peux, elle alluma alors la lumière pour regarder se dernière caressent son dos du bout des doigts pour le laisser se redresser et voir que becky avait saigné … elle regarda alors les dégage un moment.

Ev m’avait dit que c’était possible que ça saigne .

Elle ne finit quand même pas aider John avec la capote pour la jeter avant d’aller à la salle de bain avec lui pour prendre une douche toute contente de l’avoir enfin fait

j’avoue je comprends aussi, en tout cas c’est mieux que ce que je pensais, je suis sûr que avec le temps c’est encore meilleurs.

code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:15

En voyant le sang sur le matelas, Jonathan se maudit intérieurement de ne pas avoir mis un tee shirt noir à lui sous elle pour cacher la chose avant de lui prendre sa première fois... Mais à présent, c'était trop tard... Pourvu que Ev croit Becky sur parole si elle lui parlait d'un déreglement. Doucement, il essaya de ne plus s'en faire avec cette histoire et remis les couvertures ur le lit, au cas où, avant de la suivre vers la salle de bains. Heureusement en tout cas que sa chambre était insonorisée, sinon Ev n'aurait plus eu le moindre doute concernant ce qui s'était passé... A moins qu'elle trouve la capote pleine de sang de Jonathan dans la poubelle... Il faudra d'ailleurs qu'il s'en débarrasse très vite... Mais pour lors, il voulait juste profiter de Becky. Encore une fois. Doucement, il actionna la douche , laissant couler l'eau un peu plus chaude que tiède sur eux et avec la fleur de douche, il commença à couvrir le corps de Becky de mousse, en regardant attentivement ce qu'il faisait

Sans doute, si c'était toujours pareil, je crois qu'on finirait par se lasser... Et si nos parents le font si souvent, c'est qu'effectivement ca doit être différent à chaque fois...

Sinon ils essayeraient le changement avec quelqu'un d'autre, c'est ce que Jonathan se disait . Doucement, il caressa son bas ventre avec la fleur de douche et repris doucement ses lèvres en frissonnant un peu

C'était super de te voir prendre du plaisir. T'étais encore mieux que maman

Et ca venant de Jonathan, c'est un vrai compliment.

La prochaine fois, je laisserais la lumière, pour mieux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:25




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky se laissa alors faire avant de se mettre à rougir au compliment de John avant de l’embrasser tendrement lui piquant la fleur de douche pour commencer à laver John avec , elle le regarda alors dans les yeux

on pourra le refaire dans quelque temps, promis on laisse la lumière comme cat u vois encore mieux ce que tu fais ^^

Elle l’embrassa encore avant de se blottir tout contre lui dans la douche sous l’eau chaud pour profiter encore de lui un bon moment

Tu crois que c’est aussi bon de l’autre côté ? C’est assez bizarre je trouve, enfin c’est par là qu’on fait popo … enfin je ne sais pas mais les parent on l’air d’aimer ça en tout ça, surtout mes papa .

Elle le regarda alors avec le sourire un peu gêner sur le coup. Elle le fixa alors

tu voudras …. Tester …. Car moi ça me dit trop rien en fait je te préfère comme tout à l’heure mais peut-être sans le truc en plastique pour mieux te sentir …. Je sais que c’est pour ne pas faire des bébés, mais comme ev m’as donné un truc pour pas en avoir je pense qu’on pourrait essayer ….

Elle avait peur qu’il est envie d’essayer à vrai dire.
code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:54

Jonathan la garda tout contre lui, précieusement, en caressant doucement son dos doucement en réfléchissant à ses paroles

Je sais pas si c'est une bonne idée d'essayer...


Surtout que lui ca le tente pas vraiment cette façon là, il préfère la manière normale ^^ D'ailleurs il fit doucement non de la tête avant de reporter son attention sur elle

Tes papas ils aiment parce qu'ils peuvent pas faire autrement... Moi ça me semble bizarre de le faire par là. Et si ça te dit trop rien, alors tant mieux, j'avais peur que t'en ai envie, vu que t'avais lancé le sujet


Mais le voilà rassuré pour la peine. Il l'embrassa doucement avec un sourire en remettant ses cheveux en place avec un petit sourire amusé

T'as envie d'essayer pleins de choses on dirait... Moi ca me dérange pas, si vraiment t'oublie pas de prendre ta pilule anti bébé... Parce que là c'est sûr je me fais tuer par tes papas. Et par mes parents.

C'est vrai après tout, ce sont encore des enfants eux mêmes. Et puis, même s'ils avaient l'age en ce moment y'a plus moyen, y'a trop de bébés à la maison...
On a le temps, on vient juste de le faire, faut en garder pour les autres jours....

Je vais pas faire comme papa et maman, le faire tout le temps... Sinon on va se lasser

C'est vrai, et ca, ca lui ferait peur à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, t'as pas envie d'un câlin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» De quoi as-tu envie ?!
» L'envie n'a pas de prix * PV
» Envie de te voir [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-