AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dis, t'as pas envie d'un câlin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:47




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky fut alors rassurer que John n’ai pas envie de tester et ça se voyer a son grand sourire. Elle l’embrassa alors tout content qu’ils lui disent non pour une fois

Tatie hainé m’a dit que si j’oublie cette pilule y’en a une autre à prendre pour éviter tous les problèmes elle m’a dit ou la trouver dans la salle de bain … puis je pense que mes papas te tuerons mais les tiens t’aiderons, ev et Nate son pas du genre à te laisser tomber comme ça ^^

Elle resta tout contre lui a caressé doucement son dos du bout des doigts respirent doucement son odeur avant de lui mettre les cheveux en hérisson comme Justin et Nate.

je ne sais pas si on peut se lasser de ça, t’as vue il n’arrête pas de le faire Presque tous les jours, tonton Justin et hainé aussi, et mes papa aussi quand papa shadow est pas trop HS. Donc je me demande si c’est vraiment possible mais on va attendre ^^

Elle sortit alors avec John pour se sécher vérifiant qu’elle saigner plus avant de retourner dans la chambre s’habiller avec une robe noir et une culotte pour changer les draps avec l’aide de John ^^
code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:21

A peine les draps changés, Jonathan retourna se coucher en reprenant Becky contre lui. Lorsqu'il y pensait, ça lui faisait bizarre qu'ils se soient donnés leur première fois à tout les deux. Certes, lui avait toujours eu envie que la sienne soit avec Becky mais il n'avait jamais pensé qu'elle la lui laisserait vraiment. Dès lors, il était on ne peut plus ravi qu'elle ai satisfait son désir. Doucement, il la regarda dans les yeux avec un sourire

Papa et mamans sont deux vrais obsédés, c'est pour ca qu'ils le font tout le temps. Nous, on le fera moins souvent parce qu'on a l'école. Et puis, ca doit être bien de faire autre chose, pas que ça, on aura qu'à le faire quand on aura vraiment envie, je crois que ça sera meilleur encore. Comme tout à l'heure. Et puis, maman doit sûrement surveiller mon stock de capotes... Je suis sûr qu'elle va les compter pour savoir combien de fois on le fait...

Elle en serait tout à fait capable et l'idée de voir sa mère fouiller dans son tiroir pendant qu'ils seraient en cours l'amusaient plus qu'autre chose.

J'espère que je t'ai pas fais trop mal tout à l'heure. Enfin, maintenant, t'auras plus mal quand on le fera

C'est l'avantage ^^ Doucement, il se pencha vers son oreille pour lui murmurer un petit je t'aime avant de l'embrasser doucement en poursuivant doucement ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dis, t'as pas envie d'un câlin?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:41




"Dis, t'as pas envie d'un câlin?"
John & Becky

Becky se retrouva alors dans le lit avec John tout contre elle a le regarder dans les yeux comme lui le faisait en ce moment même l’écoutent alors.

Oui, puis si on le fait trop on va devenir comme eux donc on va réduire puis avec les course les devoir et bientôt la tourner de ev et tonton Justin ca vas être encore plus compliqué d’avoir un peu de temps à nous mais on va y arriver j’en suis sur tu vas voir .

Elle resta tout contre lui en baillant de temps à autre pour lui dire un « moi aussi », l’embrassent avant de se reblottir au chaud sous le drap et la couverture,’s’endorment alors doucement comme ça, heureusement que c’était le week end car elle n’aurait pas eu le courage de se lever pour aller en cours en faite. Bref elle se réveilla avec John encore dans le lit le lendemain vers 11h, pour une fois qu’elle a grâce mâtiné ^^.

Hum…

Elle regarda alors John dormir avec son problème de mec XD l’embrassent dans le coup pour le réveiller en douceur avec le sourire en prime.
code by © Lancy Orca de ArtSoul

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dis, t'as pas envie d'un câlin?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, t'as pas envie d'un câlin?    Dis, t'as pas envie d'un câlin?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, t'as pas envie d'un câlin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» De quoi as-tu envie ?!
» L'envie n'a pas de prix * PV
» Envie de te voir [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-