AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:47

    « Quand les gens sont timides ce que je fais, c'est que je les fait boire, et ensuite ils se lâchent, peut être que pour toi c'est la même chose, tu es peut être super douée au lit quand tu te lâches, et quand tu es bourée .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:47

Je l'observe encore

" C,est bien ce que je suis en train de faire là "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:51

    « Mais habituelement quand je passe la nuit avec une fille bourrée, le lendemain je ne reste pas avec elle .. Quand elle est bourrée ce n'est pas vraiment pareil .. Mais vu que toi quand tu es normal tu n'arrives pas à faire l'amour, tu as cas essayer en étant ivre, va te chopper un gars du bar dans les toilettes, et tu me diras si ma technique marche bien .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:53

Je passe doucement ses mains contre son torse en embrassant doucement son cou pour remonter mon visage vers on oreille

" Mais toi t'est parfaitement celui dont tu me parle , surtout dans les toilettes "

Dis-je en lui mordillant doucement son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:56

    « Franchement si tu arrives à me chauffer à mort, en me faisant bander, et éjaculer, j'arrêterais de dire que tu es une gamine .. Mais par contre moi cette fois ci je ne fais rien, je te laisse prendre la situation en main ..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:58

Je ne lui répondit pas avant de pouvoir l'embrasser dans le cou en en déboutonnant doucement les boutons de sa chemise afin de caresser doucement son torse avec douceur pour commencer . Mes lèvres allaient contre les siennes alors que je descendis mes mains plus loin pour aller détacher son pantalon ... J'y allais quand même délicatement au début
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:00

    Le jeune homme ne dit rien, il se laissa faire, et regardait Mikayla du coin de l'oeil. Peut être arriverait t'elle à l'exiter ? Casey n'en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:02

Je continuais à détacher son pantalon lentement . Mes doigts se glissaient contre son entre jambe , surtout que le tissus de son caleçon alors que je ne lui avais pas retirer pour pouvoir le faire frisonner lentement . J'avais verrouiller la porte tout à l'heure alors il n'y aurais personne qui serait là ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:05

    Quand la jeune femme se mit à caresser Casey, celui ci ferma les yeux, et décida de profiter de ce moment, pour une fois qu'il ne devait rien faire, enfin pour le moment il ne ferait rien, il n'était pas encore exciter, mais quand Mikayla allait vraiment commencer à le chauffer, le jeune homme était obligé de faire quelque chose .. Il lui dit dans le creux de l'oreille :

    « Tu es bien partie, même très bien partie ! Continues comme ça, surtout ne t'arrêtes pas .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:13

Je lui caressait l’entre jambe sensuellement faisant de doux mouvement avec le bout de mes doigts pour embrasser son cou descendant doucement mes baisers . Il me faisait de l’effet alors qu’il me dit cela je sourit avant de lui mordiller le cou . Je n’avais qu’une envie , le sentir près de moi . Passant aa main dans son calecon je lui caresse le bas de son ventre juste du bout des doigts , près de son membre afin de lui donner des frissons .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:02

    Le jeune Casey se laissa faire, il fermait les yeux, il se sentait bien, déjà mieux que la soirée de la veille qu'il avait passer avec la demoiselle. Il voulait profiter de ce moment, elle été entrain de le caresser, il passa ses mains autour de la taille de la jeune femme, et l'embrassa tendrement sur la bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:40

Quand il vint à m'embrasser , je prolonge doucement en fermant les yeux . Je me colle encore plus pour pouvoir descendre encore plus ma main en caressant le bas de son ventre pour aller près de son entre jambe sans vraiment pouvoir aller passer ma main dans son caleçon . Je voulais juste le faire frisonner encore plus . Mes lèvres parcouraient son cou , en descendant contre le début de son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:15

    Le jeune homme était toujours entrain de profiter, Mikayla était différente de la veille, elle l'excitait plus, il la regarda en souriant, et lui dit au creux de l'oreille :

    « Suces moi s'il te plait .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:45

Je souris doucement avant de baisser doucement le pantalon de Casey et pouvoir entrer lentement mes doigts dans son caleçon pour pouvoir caresser sensuellement son entre jambe avant de me baisser et aller au niveau de son membre pour passer lentement mes lèvres contre ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:17

    Le jeune Casey ferma les yeux, et profita de ce moment intense, il poussa un petit gémissement, et attendit que la jeune femme continue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:18

Je souris doucement en caressant le bas de son torse de mes doigts pour pouvoir prendre son membre et le mettre doucement dans ma bouche en laissant ma langue contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:20

    Le jeune homme était aux anges, il mit lui aussi la main sur son membre, et fit des mouvements de vas et vients, pour guider la jeune femme, Mikayla. Vu qu'il se doutait qu'elle ne l'avait jamais fait, il l'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:21

Sentant sa main , je souris doucement pour faire de doux va et viens en caressant son membre de ma langue pour aller de plus en plus vite au final
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:22

    Le jeune homme passait vraiment un agréable moment, il ne pu s'empecher de jouir une deuxieme fois, il souria à la demoiselle, et prit sa tête, et l'enfonçait sur son membre, pour qu'elle aille de plus en plus vite, il fermait les yeux, il était entrain de bander, elle l'exitait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:24

Sentant ce qu'il fit , je souris doucement pour aller de plus en plus vite tout en caressant son membre de ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:25

    Le jeune Casey lacha la tête de Mikayla, et serra ses points très fort, il gèmissa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:27

Je souris doucement en entendant gémir que j'allais plus vite en passant mes doigts contre son torse pour pouvoir ainsi déposer ma langue contre le bout de son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:28

    Casey caressait les cheveux de la demoiselle, il se mordit la lèvre, et quelques gouttes de sperme sortirent de son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:31

Je continuais doucement après un moment avant de me redresser doucement en approchant ma tête près de son oreille ...

" Alors ... C'est comment ... "

Dis-je sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:32

    « Franchement, tu veux savoir la vérité ? J'adore, continues .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une envie... de te voir [CASEY]
» envie de changer d'environnement ✿ CASEY
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» L'envie n'a pas de prix * PV
» Dis, t'as pas envie d'un câlin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-