AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:18

    Le jeune homme continuait d'accélérer de plus en plus ses mouvements, sa devenait de plus en plus intense. Casey prenait vraiment son pied, il espérait que Mikayla aussi, enfin bon il lui demanderait a la fin. Il mot ses mains autour du cou de la jeune femme et lui griffa le dos tellement il était excite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:19

Sentant qu'il me griffe le dos , je frisonne lentement en me mordant la lèvre pour l'aider dans ses mouvements avant de pouvoir prendre ses mains et les déposer contre ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:27

    Le jeune Casey continuait ses mouvements des plus intenses, il enfonçait son membre dans le plus profond de la partie intime de Mikayla. Quand celle ci lui mit ses mains sur sa poitrine, le jeune homme ne pu s'empêcher de lui caresser au début doucement , mais après a cause de l'exitation il malaxait ses seins assez fort, tout en les pinçant . Il posa ses doigts sur le clitoris de Mikayla, et lui caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:51

Je me met contre lui en poussant un nouveau gémissement sentant ses caresses contre mes seins pour pouvoir ainsi écarter de plus en plus les jambes quand il vint à aller plus profond qu'avant . Mon coeur battait de plus en plus fort alors que j'étais épuisée après les minutes qui suivaient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:56

    Le jeune homme lui n'était vraiment pas fatigue, il ne se doutait pas une seule seconde que Mikayla n'en pouvait plus, en tout cas sa ne se remarquait pas sur sa façon dont elle faisait l'amour car elle se débrouillait très bien. Enfin bref, il continua ses mouvements de vas et vient, pour faire en sorte que Mikayla prenne son pieds et atteigne l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:59

Je reste contre lui en caressant doucement le début de son membre pour pouvoir aller encore plus fort contre lui en collant ma poitrine contre son torse afin de pouvoir l'embrasser langoureusement alors que quelques minutes plus tard , j'atteigne l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:07

    Quand la jeune femme atteignit l'orgasme, le jeune homme accéléra encore ses vas et vient en donnant des coups de bassins encore plus fort, puis il retira son membre de l'intimité de Mikayla.. Il l'a regarda dans les yeux, et lui caressa doucement l'entre jambe, Casey n'avait pas encore éjaculer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:09

Quand il se retire de moi , je reprise doucement mon souffle en sentant ses doigts sur mon intimité alors je pousse un petit soupir en souriant ...

" Alors ... C'était mieux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:51

    Le jeune Casey n'avait toujours pas éjaculer donc pour lui cette partie de jambes en l'air n'était pas encore terminée, il fit un sourire coquin à Mikayla, et continua de passer ses doigts sur son intimité, pour la faire mouiller encore. Il la regarda dans les yeux, et lui répondit en rigolant : « Hum oui franchement c'est mieux que la dernière fois, beaucoup mieux .. Mais c'est deja finit ? Je ne suis même pas aller au bout .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:14

Sentant ses doigts contre mon intimite , je pousse un petit soupir pour pouvoir me faire mouiller encore plus . Je souris doucement

" Bien sur que non "

Dis-je en le couchant pour apporter ma bouche a son membre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:28

    « Ah, je préfères ! »

    Le jeune homme continua de la caresser doucement, puis il mit un doigt dans son intimité pour qu'elle prenne encore plus de plaisir, il fit des mouvements de vas et vients avec son doigt, et quand celle ci commença à le sucer, il gémissa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:56

Je frisonne encore plus en prenant son membre dans ma bouche et en faisant des va et viens plus vite qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:40

    Le jeune homme ferma les yeux, et continua de lui enfoncer son doigt dans sa partie intime, il lui dit en rigolant :

    « Oh oui, continues Mikayla, c'est tellement bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:41

Je caresse doucement ses jambes pour pouvoir aller plus vite et aller l'enfoncer plus loin dans ma bouche afin de caresser les extrémités avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:12

    Le jeune homme se laissa faire, et poussa un très fort gémissement, au bout de plusieurs minutes, il éjacula dans la bouche de Mikayla, tellement il prenait du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:12

Je le laisse doucement faire avant de retirer ma bouche et pouvoir redresser ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:13

    Le jeune homme regarda Mikayla, et lui dit l'air géné :

    « Désolé si j'ai tout sorti dans ta bouche, j'espere que tu aimes le gout .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:15

Je crois que le goût est un peu étrange mais je pousse un rire

" C'est rien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:22

    « D'accord, sa va alors ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:22

je souris doucement avant de venir poser ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:14

    Le jeune Casey prit la demoiselle dans ses bras, et lui caressa doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:18

Je souris doucement en fermant lentement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:21

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:22

Ouaip (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:27

[ FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Une envie... de te voir [CASEY]
» envie de changer d'environnement ✿ CASEY
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» L'envie n'a pas de prix * PV
» Dis, t'as pas envie d'un câlin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-