AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:19

Sentant sa caresse , je pousse un long soupir en collant ma poitrine a son torse pour pouvoir l'embrasser dans le cou en collant plus mon entre jambe a son membre . Je suis plus excite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:20

    Le jeune Casey souria à Mikayla, il continua de lui caresser doucement l'entre jambe, il l'a regarda, et l'embrassa tendrement sur la bouche, il commença doucement, à lui mettre un doigt dans sa partie intime , en se mordant la lèvre, tellement il avait envie d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:09

Sentant son doigt dans mon intimité , je pousse un long soupir pour pouvoir me coller encore plus à lui . J'avais aussi tellement envie de lui que je prolonge le baiser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:15

    Le jeune homme commença à faire des vas et vient avec son doigt, dans l'intimité de la jeune femme, il l'embrassa à nouveau, et lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:16

Je prolonge langoureusement en passant mes doigts contre sa peau en les laissant glissés tendrement et en bougeant doucement mon bassins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:22

    Le jeune homme poussa un long soupir de plaisir, et regarda la jeune femme dans les yeux, il l'embrassa encore une fois, et continua son mouvement, de plus en plus fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:23

Je reste contre lui en sentant que j'allais crier de joie mais je reste sans bouger pour pouvoir un peu bouger mon bassin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:25

    Le jeune homme mit un deuxieme doigt dans l'intimité de la jeune femme, et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:26

Mon coeur battait encore plus vite dans ma poitrine alors que je dépose doucement mes lèvres dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:32

    [ Sa bouges plus là .. :$ ]

    Le jeune homme continua son mouvement, et s'arrêta ensuite, il lui chuchota dans l'oreille :

    « J'ai envie .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:33

Entendant ce qu'il vint à me dire , je souris doucement pour pouvoir le coucher lentement sur le sofa en l'embrassant langoureusement avant d'approcher mon visage de son oreille ..

" Moi aussi "

Dis-je avant de le faire entrer e moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:53

    Le jeune homme ne rajouta rien à ce que Mikayla venait de lui dire, il lui fit un magnifique sourire, et commença à la pénétrer, il allait très doucement, il ne voulait pas lui faire de mal vu que c'était ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:54

J'avais un peu mal mais je ne voulais surtout pas le montrer , alors je me met plus contre lui en bougeant mon bassin un peu plus vite pour mordiller lentement son cou tout en glissant mes doigts contre le bas de son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:58

    Le jeune homme n'accélérait pas le mouvement, il voulait faire attention à Mikayla, il lui dit en souriant :

    « Sa va ? Tu n'as pas trop mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:59

Je l'observe doucement en caressant ses cheveux

" Non ... Ne t'inquiète pas pour ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:06

    « J'espere, si je te fais mal, dis moi le ein .. »

    Le jeune homme continua donc ses vas et vients, toujours à la même vitesse, il ne voulait pas lui faire de mal, il venait de se rappeler qu'à cause de l'excitation, il avait oublié de mettre un préservatif, il ferrait attention à ne pas éjaculer dans la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:09

je l'embrasse langoureusement dans le cou en laissant mes doigts contre son dos pour pouvoir ainsi écarter plus mes jambes pour qu'il aille plus loin . Je n'avais plus mal alors j'.allais quand même le lui dire si ça allait être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:10

    Voyant que la jeune femme ne souffrait pas, Casey continua ses mouvements en accélérant de plus en plus, il n'était pas au maximum mais il avait quand même un peu accéléré le mouvement, il regardait la jeune femme dans les yeux, lui déposant un bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:12

Je passe mes doigts dans son cou pour pouvoir pousser un long soupir plus fort de plaisir en penchant ma tête vers son cou en descendant vers son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:14

    Le jeune homme transpirait, il passait vraiment un très bon moment, il continua dons ses mouvements, en caressant les cheveux de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:17

Je glisse mes mains dans son dos vers ses fesses en commençant à les caresser avec sensualitée pour pouvoir pousser un nouveau soupir en sentant les coups un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:19

    Le jeune homme accéléra encore un peu plus quand Mikayla lui caressa les fesses, il mit sa main sur l'intimité de la jeune femme, et lui caressa, en même temps qu'il la pénétrer, il lui fit un magnifique sourire, puis l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:21

Je prolonge doucement en restant contre lui pour pouvoir mordiller sa lèvre quand il m'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:56

    Casey souria à la demoiselle, et continua ce qu'il était entrain de faire, il se mordit la lèvre, et accéléra encore le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:56

Je caresse encore ses fesses du bout de mes doigts pour mordiller doucement son cou encore plus sensuellement pour pouvoir me coller encore plus à lui afin qu'il aille plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de s'amuser plus .. ✿ casey   envie de s'amuser plus .. ✿ casey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de s'amuser plus .. ✿ casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une envie... de te voir [CASEY]
» envie de changer d'environnement ✿ CASEY
» L'envie du soir,l'envie de plage. }} PV
» L'envie n'a pas de prix * PV
» Dis, t'as pas envie d'un câlin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-