AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une envie... de te voir [CASEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:36

    « Ah d'accord , Et qui est ce garçon qui te plait ? Dis moi tout »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:38

Il s'appel Kenzo je sais pas si tu le connait mais bon pour l'instant je prefère pas trop en parler je sortais avec son frère et si il l'apprennait il aurait des problèmes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:43

    « Ah d'accord, non je ne connais pas de Kenzo »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:45

Elle hocha la tête puis lui tendit ces bras en faisant une petite bouille.

Tu me fait un petit câlin??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:47

    « Tant que tu voudras ! »

    dit le jeune homme, en prenant la demoiselle dans ses bras, et en la serrant très fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:49

Elle souria quand il accepta et elle alla se blottir contre lui en posant une main contre son torse qu'elle caressa et sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:50

    Le jeune homme se laissa faire, et la serra encore plus fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:51

Sheryln continua ces caresses sur son torse en souriant et ferma les yeux en restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:52

    Casey regarda la demoiselle , et lui caressa doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:53

Elle apprécia ces caresses qui la fit frisonner sur le coup en nichant sa tête dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:56

    Le jeune Casey lui fit quelques chatouilles sur le ventre, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:01

Elle restait contre lui mais en sentant ces chatouilles sur le ventre elle rigola en se debatant.

Non arrête pas de chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:02

    « Hé si, je sais que toutes les filles adorent sa ! Et tu sais que je suis un joueur, encore un grand garçon dans ma tête, et que j'aime faire ce que l'on me dit de pas faire ! »

    Le jeune homme continua ses chatouilles, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:04

Je vais me venger attention.

Elle le mit en garde parce qu'elle detestait les chatouilles, elle les craignait trop et il connaissait son point sensible sur le ventre, elle se redressa amusé et alla lui mordre le creux de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:05

    « J'aime qu'on me morde la nuque, oh oui continues j'aime ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:08

Elle rigola à sa remarque et essaya de lui mordre un peu plus fort pour lui laisser une jolie trace dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:09

    « Par contre les suçons, c'est pas mon truc ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:10

Elle se recula en le regardant dans les yeux.

Hey c'est toi qui la chercher tu ma dit de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:24

    « J'aime bien quand on me mort oui, mais j'aime pas avoir de traces, après on voit que ça quand on me regarde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:40

Elle grimaça et lui déposa un baiser dans sa nuque là ou elle l'avait mordu pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:41

    Le jeune homme ne rajouta rien, il avait arrêter les chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:42

Je suis une sauvage mais j'espere que tu me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:43

    « Oui je te pardonnes, je te pardonnes toujours tout de toute façon, tu devrais le savoir »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:46

Elle fit un grand sourire à sa remarque et lui déposa un doux baisers sur le bout du nez.

Merçi chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:48

    « Hum, arrêtes avec tes bisous sur le bout du nez, tu sais que je raffoles de sa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie... de te voir [CASEY]   Une envie... de te voir [CASEY] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie... de te voir [CASEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de te voir [PV]
» J'ai envie de te voir (pv)
» envie de s'amuser plus .. ✿ casey
» envie de changer d'environnement ✿ CASEY
» TINA&LUKÀS ϟ « Envie de te voir.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-