AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:47

Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas et histoire de changer un peu d'air, elle avait décidé d'aller se promener en forêt. Seule certes, mais pas sans son téléphone évidemment. Il n'y avait plus qu'à espérer que celui-ci capte partout. Maladroite comme elle était, Alex savait très bien qu'elle ne devrait pas s'aventurer dans les bois, mais elle n'en avait que faire et depuis toute petite elle avait toujours eu l'habitude de faire ce qu'on lui interdisait. C'est ainsi que ce matin là, la jeune femme se leva, se prépara et quitta son domicile pour aller se balader en forêt. Arrivée à destination, elle se gara dans un endroit plutôt discret, célébrité oblige évidemment, sorti de sa voiture et après avoir fermé celle-ci commença à entrer dans la forêt. Marchant tranquillement dans les allées, perdu dans ses pensées, la jeune femme ne fit pas attention et au détour d'un croisement, la belle se prit le pied dans une branche et se tordit la cheville. Se relevant alors pour reprendre sa route, la jeune femme ayant tellement mal au pied, comprit qu'elle ne pourrait pas aller plus loin. S'asseyant alors contre un arbre, Alexandra sorti son téléphone de sa poche et alors même qu'elle allait téléphoner pour obtenir de l'aide, son téléphone s'éteignit. Plus de batterie ! Soupirant alors, Alex regarda autour d'elle et voyant qu'elle était seule, elle se mit à appeler à l'aide. Qui sait ? Peut-être que quelqu'un finirait par l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:13

  • Comme toujours il y avait un magnifique soleil à Los Angeles. Leandro venait de s'éveiller et était d'excellente humeur, il se sentait tout à fait d'attaque pour un bon footing. Après avoir pris sa douche et s'être habillé, il prit son ipod ( outil indispensable à ses yeux pour courir ) et se dirigea vers la forêt située non loin de chez lui. Bien sûr il n'y avait personne, très peu de gens s'aventuraient dans un tel lieu. Certains habitants de la ville se plaisaient à raconter des genres de légendes ridicules pour effrayer les enfants, apparemment ils n'étaient pas les seuls à y croire puisqu'il n'y avait jamais personne. Enfin si tout de même, les trafics en tout genre s'effectuaient là ( drogue...) enfin bref. Leandro courait donc écouteurs aux oreilles lorsqu'il aperçut une jeune femme en détresse (a) ; il ne la reconnu pas d'abord. Il retira ses écouteurs et s'abaissa rapidement sans même se présenter, non pas par impolitesse mais simplement par inquiétude.

    - Où avez-vous mal ? Demanda-t-il, il faut savoir que Leandro connaissait à merveille les gestes de premier secours et avait quelques connaissances dans le domaine médical.

    Il observa ensuite la jeune femme, il l'avait déjà vu... Mais où ? Telle était la question qu'il se posait. De nature directe il demanda immédiatement.

    - On s'est déjà vu quelque part ? Question qui semble un peu cliché puisqu'elle fait partie des incontournables de la drague mais il ne s'agissait pas de cela ici, Leandro avait réellement l'impression de l'avoir déjà vu. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il l'avait aperçue dans des magasines à la tv... tous les lieux où une star est vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:31

Assise au sol, se tenant la cheville, Alexandra priait intérieurement pour ne pas avoir à rester ici trop longtemps. Pourquoi avait-il fallu qu'elle n'en fasse qu'à sa tête et qu'elle aille dans cette foutue forêt. Tout simplement parce qu'elle n'aimait pas faire ce qu'on lui disait de faire, en dehors de son travail. Heureusement pour elle, après une dizaine de minutes, la jeune femme aperçu enfin quelqu'un et quand ce dernier s'approcha d'elle, lui demandant où elle avait mal, elle répondit :

- C'est ma cheville.. Je crois que je me suis faite une entorse.

Regardant ensuite le jeune homme, quelque peu intriguée, la belle s'étonna intérieurement du fait que celui-ci ne l'ait pas reconnu. Mais alors qu'elle allait se présenter à lui et le remercier de s'être arrêté pour l'aider, celui-ci lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà rencontrer avant. Elle, elle ne l'avait jamais vu c'était certain, mais lui... Souriant alors légèrement, la jeune femme se tenant toujours la cheville, soutint le regard de Leandro et lui dit :

- Euh... Vous, vous m'avez peut-être déjà vu, mais moi non. Je m'appelle Alexandra... Alexandra Lenderman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:43

- J'habite à deux pas, chez moi j'ai le nécessaire pour vous faire un petit bandage, dit il en lui adressant un sourire, Leandro n'avait en rien la tête d'un détraqué et rassurait les gens en général il ajouta tout de même :
Ne vous en faites pas vous ne courez aucun risque avec moi, je ne suis pas " le méchant violeur qui rode dans la forêt", dit-il d'un ton comique toujours en souriant.

Lorsqu'elle annonça son prénom et son nom ses idées devinrent claires, il venait en plus ce matin d'écouter la radio qui annonçait que " mademoiselle Lenderman venait de rompre une fois de plus " enfin quelque chose du genre, sûrement des ragots.

- Je me disais aussi que votre tête ne m'était pas inconnue. Effectivement on ne s'est jamais croisés, j'en aurais un souvenir précis sinon.

C'est vrai quoi, en général lorsque l'on rencontre une star on s'en souvient dans les moindre détails ! En tout cas une chose est sûre, il n'était pas prêt d'oublier celle-ci plutôt hors du commun !

[dsl je fais des petits posts mais à 00h45 j'ai pas trop les idées claires :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:56

HJ : Ne t'inquiète pas, il y a pas de soucis Wink

Soutenant le regard du jeune homme, quand celui-ci se proposa de l'emmener chez lui pour lui faire un bandage afin d'immobiliser sa cheville, ajoutant qu'il n'était pas ce genre de mec qui abusait des filles perdue en forêt, Alexandra se mit à rire et lui répondit :

- Je ne m'en fais pas. Et puis même avec une cheville blessée j'arriverai à me défendre de toutes manières.

L'entendant ensuite lui dire qu'effectivement il avait déjà entendu parler d'elle avant mais qu'il ne s'était jamais croisés auparavant, Alex esquissa un sourire et lui dit :

- Je n'en doute pas et maintenant je peux vous assurez que je ne suis pas prête de vous oublier. Vous vous êtes quand même arrêté pour me venir en aide et je vous en suis reconnaissante. Dites-moi, vous connaissez mon prénom, mais moi je ne connais pas le votre... Mon sauveur doit bien avoir un prénom non ?
Essayant ensuite de se relever en se tenant à l'arbre qui se trouvait derrière elle, elle reprit :

- J'ai bien peur d'avoir du mal à vous suivre par contre. Avec cette cheville qui me lance je vais pas pouvoir marcher bien longtemps...


Dernière édition par Alexandra Lenderman le Jeu 11 Nov 2010 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:26

  • Leandro ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle lui expliqua qu'elle était en mesure de se défendre en cas d'attaque. Il s'empressa d'ajouter d'un ton faussement mystérieux :

    -Mais... ce que vous ignorez c'est que j'ai des complices qui m'attendent à la sortie de la forêt !

    Il sourit de plus belle à sa remarque, il ne s'était toujours pas présenté, même s'il aimait cultiver le mystère en général il lui dit :

    Leandro... Leandro Salvadore...

    Cela en imitant James Bond bêtement. Alexandra allait vite se rendre compte que Leandro ne pouvait tenir 5 minutes sans faire des blagues stupides Razz, cependant ce qu'il ajouta n'était pas une blague, même si son ton restait enjoué.

    -Mais c'est ridicule, vous n'allez pas y aller à pied alors que vous avez un bel apollon à votre disposition !


    Sans lui demander son avis il la souleva dans ses bras et s'empressa d'ajouter :

    -C'est mon moment de gloire, j'ai l'impression d'être un super-héros sauvant une belle demoiselle...

    Leandro était plutôt franc, même en ce qui concerne les compliments, Alexandra était belle et il ne s'était absolument pas gêné pour le signalé. Il avait eu de la chance tout de même, il aurait pu tomber sur un laideron en pleine forêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:22

- Ah bon parce que vous avez besoin de complices pour vous attaquer à une femme ?

Se mettant à rire, la jeune femme fit un signe de tête de haut en bas quand celui-ci vint à se présenter à son tour et dit :

- Et bien enchanté Leandro.

Ajoutant qu'elle allait avoir du mal à le suivre du fait qu'elle avait mal à la cheville, le jeune homme lui rétorqua qu'il n'allait pas la laisser y aller à pied, prétextant qu'elle avait un bel apollon à disposition. Soutenant alors le regard du jeune homme, Alexandra allait lui répondre, quand tout à coup, le jeune homme vint à la prendre dans ses bras et lui dire qu'il avait l'impression d'être un super héros. Souriant alors, Alex lui dit :

- Alors profitez-en, parce que ce n'est pas tous les jours que vous pourrez être ce super héros je pense.. A moins que d'autres filles soient aussi maladroite que moi. Ce dont je doute fort...

Passant ensuite une main dans ses cheveux pour ramener l'une de ses mèches derrière son oreille droite, la jeune femme reprit, sans toutefois se vanter d'être une célèbre et bonne actrice :

- Du moins ces filles ne seront pas toutes des actrices reconnues dans le monde du cinéma, c'est certain...


Dernière édition par Alexandra Lenderman le Jeu 11 Nov 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:23

  • - En fait... vous n'êtes pas la seule, c'est pour ça que j'ai des complices, que voulez-vous il faut bien assurer mes arrières... chuchota-t-il à son oreille avant de rire de plus belle.

    Elle lui dit de profiter de cette nouvelle position de super-héros, il ne put s'empêcher de répondre une fois de plus une ânerie.

    - Mais vous savez je vis avec cette double facette, violeur la nuit et super-héros le jour, je suis habitué à porter secours aux belles demoiselles, même aux moches... enfin pour ça ça reste à nuancer.


    Il ajouta ensuite plus sérieusement :

    - Mais en fait, comment vous êtes vous fait ça ? Et surtout, que faites vous dans cette forêt, je pensais être le seul à m'y aventurer, vous connaissez les bêtises que l'on raconte.


    Leandro comprit évidemment qu'elle ne disait pas cela par vantardise, il lui adressa donc un sourire tout en la portant vers la sortie de la forêt.

    - Vous allez voir chez moi c'est plutôt précaire...

    Leandro n'avait pas réellement les moyens de vivre comme la plupart des jeunes de LA dans une grande villa avec piscine, il logeait en effet dans un petit studio, propre mais vraiment exigu. La jeune femme sûrement habituée aux grandes pièces risquait d'être surprise.

    - Au fait, je peux vous tutoyer ? En général je n'aime pas vouvoyer les gens, sauf quand ils sont nettement plus âgés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:14

Entendant Leandro concernant le fait qu'elle ne serait pas la seule victime et qu'il lui fallait de ce fait des complices, Alexandra se mit à rire et lui dit :

- Oui mais là ça ne fait plus de vous un violeur, puisque je suis consentante pour vous suivre... Quoique je n'ai pas trop le choix en même temps.

Leandro lui répondant ensuite qu'il avait une double face. Étant violeur la nuit et super héros la journée, Alex reprit :


- Ah oui, vous êtes comme Dexter ! Sauf que lui il est moins beau.

Ça c'était dit ! Impulsive et gaffeuse, c'était tout Alexandra ça. Souriante, elle répondit ensuite :

- Je me suis prise la cheville dans cette racine d'arbre en me baladant.

Son regard posé dans celui de Leandro la belle ajouta :

- Oh que oui je connais les légendes diverses et variées que l'on raconte sur cet endroit, mais bon je m'en fiche, ce n'est pas celles-ci qui vont m'empêcher de venir me promener ici.

Reportant ensuite son regard sur les alentours, Alex reposa son regard sur le jeune homme quand celui-ci vint à l'informer que son chez lui était un endroit plutôt précaire. Esquissant un sourire, elle lui dit alors :

- Et ? Vous savez je suis peut-être habituée à vivre dans une grande villa, mais je suis pas allergique aux demeures plus modestes. Et puis ce n'est pas plus mal parfois. Au moins je suis certaine que chez vous, je n'attirerai pas l'attention de ces idiots de paparazzis. J'ai vraiment pas envie qu'ils viennent vous déranger.

Son regard toujours posé sur Leandro, la belle lui répondit ensuite, toujours souriante :

- Oui bien sûr. D'ailleurs c'est vrai que je préférerai que vous... Pardon, que tu me tutoies...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:00

  • Flatté... je ne regarde pas Dexter mais j'ai certaines amies qui en sont dingues, je prend donc ça comme un compliment.

    Leandro regardait peu la télé mais avait déjà entendu parler de cette série à succès. Il ne put s'empêcher de rire, biens sûr avec gentillesse, lorsqu'elle lui expliqua la manière dont elle était tombée, il dit alors pour la taquiner :

    Donc c'est officiel, vous n'êtes pas douée, il ne faut pas se promener seule dans ce cas là ! Pas sans moi du moins, ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

    Leandro entendit soudain un bruit venant des feuillages, pile au moment où elle affirmait ne pas croire aux sornettes racontées, il n'y croyait pas non plus mais se rappela que la jeune femme était connue et que cela pouvait être n'importe qui, peut être même quelqu'un de dangereux, il pressa donc le pas sans lui signaler qu'il venait d'entendre du bruit afin de ne pas l'inquiéter.

    C'est modeste mais c'est sympa, à vrai dire je n'aime pas ce qui est trop grand, mon père habite dans une villa dans le centre, j'aurais pu vivre avec lui mais j'ai refusé.

    Un flash surpris alors la conversation et éblouit les deux jeunes gens. Leandro comprenant qu'il s'agissait d'un photographe marcha de plus en plus vite, ils arrivèrent finalement chez lui entourés de paparazzis.

    Je crois que demain nous serons en couverture de tous les magasines people, dit il peut inquiet, à vrai dire il s'en fichait complètement et elle devait être simplement habituée.Une fois la porte de chez lui ouverte il se dirigea, Alexandra toujours dans ses bras, vers le coin salle de bain, il l'assit alors au bord de la baignoire.

    - Tu vas me dire où tu as mal exactement.

    Il souleva délicatement le bas du jean de la jeune femme afin de voir sa cheville.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:30

Entendant sa réflexion après que la jeune femme lui ait expliqué comment elle était tombée, Alexandra se mit à rire et rétorqua :

- C'est vrai je suis pas douée, mais si je suis venue seule ici c'est aussi parce que j'ai eu ce pressentiment ce matin en me levant. En ouvrant les yeux je me suis dis : Tiens aujourd'hui je vais rencontrer mon sauveur, pourquoi ne pas aller dans la forêt toute seule...

Lui tirant ensuite la langue, la jeune femme reprit son sérieux en entendant Leandro lui expliquer qu'il aurait pu vivre dans une villa avec son père mais qu'il avait refusé, Alexandra esquissa un léger sourire et lui dit :

- Et c'est tout en ton honneur. Moi si j'ai accepté de vivre dans une villa c'est bien pour être tranquille vis à vis des paparazzis. Ils trouvent très difficilement ma villa et c'est tant mieux. Là pour le coup, c'est eux qui ne sont pas doués.

A peine eut-elle terminé sa phrase que les deux jeunes se firent photographier par l'un d'eux d'ailleurs. Ni d'une, ni de deux, Alex tourna rapidement la tête face à Leandro afin de ne pas se prendre les flash dans les yeux et surtout pour que cette satanée photo soit ratée. Leandro ajoutant après ce qu'il venait de se passer qu'ils seraient sûrement à la couverture de tous les magazines le lendemain, Alexandra haussa les épaules et lui répondit :

- Moi ça ne me gêne pas je suis habituée, c'est surtout pour toi que ça me gêne. On ne sait jamais, ta petite amie pourrait devenir totalement folle de rage en voyant cette photo...


Elle disait ça, mais elle ne savait même pas s'il était casé ou non. A vrai dire, elle n'avait même pas dis ça pour se renseigner sur sa situation familiale non plus. Puis à force de discuter, les deux jeunes arrivèrent enfin au domicile du jeune homme et quand celui-ci la fit s'asseoir sur le bord de sa baignoire, Alex reprit la parole pour lui répondre :

- Ici.


Dit-elle en lui enseignant le côté extérieur de son pied gauche, au niveau de la cheville.

- J'espère que je ne me suis rien cassée...


Dernière édition par Alexandra Lenderman le Ven 12 Nov 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:30

  • Tu as donc fais exprès de tomber... tu savais que je viendrais à ton secours ! Pas mal pas mal !
    Dit-il en esquissant à nouveau un sourire.
    Alexandra lui expliqua pourquoi vivait dans une villa, Leandro constata que tout deux vivaient dans deux mondes totalement différents. D'une certaine manière en l'invitant chez lui il intégrait Alexandra dans ce monde qui n'était pas le sien. Il appréciait cette idée.

    Oui je comprend... se contenta-t-il de répondre en hochant la tête.

    Lorsqu'Alexandra fit allusion à une éventuelle petite amie Leandro ne put s'empêcher de rire à nouveau. Si le jeune homme avait quelques ex, il était célibataire depuis pas mal de temps, d'un côté il appréciait cette liberté. Bien sûr ayant certains besoins que nous n'allons pas détailler xD il s'accordait quelques aventures sans lendemain. Il était cependant sincère dans toutes ses relations.
    Il répondit alors :

    - Seules mes ex pourraient être jalouses, dit il en lui souriant à nouveau, à vrai dire je n'ai pas de petite amie.
    Il observa de nouveau la blessure, il fut plutôt rassuré, elle n'était pas profonde, ce n'était rien de très grave.

    - Rien de cassé, cela saigne un peu mais je vais te mettre une compresse puis un bandage et ça devrait s'arranger vite !


    Dit-il en adoptant un ton plutôt rassurant. Il se leva donc faire son armoire à pharmacie et y sorti le nécessaire. En quelques minutes le bandage était fait de manière propre et soignée.

    - Bien maintenant que c'est fait je suppose que tu accepteras volontiers une invitation à diner ce soir ?

    Il se surprit lui même, en la ramenant chez lui il n'avait aucune intention particulière et pourtant sans se l'expliquer il avait envie de faire sa connaissance, connaitre la " vraie " Alexandra, non pas celle qu'il pouvait voir assez souvent dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:30

- Ben oui qu'est-ce que tu crois ?! Non je plaisante. Notre rencontre est juste dû au hasard, comme la plupart des choses qui me sont arrivés dans la vie.

Après avoir parlé d'une éventuelle petite amie la jeune femme esquissa un sourire en entendant la réponse du jeune homme.

- Ah oui ? Super héros et célibataire en plus de cela. Intéressant à savoir...


A vrai dire, elle non plus n'avait aucune envie de vivre quelque chose de sérieux pour le moment. Voir ses amis se déchirer à cause de l'amour l'avait complètement vaccinée de l'amour. Ou peut-être pas... Leandro regardant ensuite sa cheville, la jeune femme reprit en souriant :


- Tant mieux alors, je n'aurai que quelques jours d'arrêt de travail. Je pourrai très vite reprendre.

Le regardant ensuite faire son bandage, la belle esquissa un sourire en entendant Leandro l'inviter à diner. Puis acquiesçant d'un signe de tête, elle lui répondit :

- Hum... D'accord. Après un tout un diner ça n'engage en rien.


Dernière édition par Alexandra Lenderman le Ven 12 Nov 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:49

  • J'aime le hasard dans ce cas là, cela a bien plus de charme que toutes les choses que l'on prévoit.

    Leandro philosophe xD. Il lui adressa un sourire plutôt doux et après un moment de silence étrange, il acquiesça à la remarque qu'elle fit à propos du statut de célibataire et de super-héros.

    - Eh oui je sais c'est rare de rencontrer une telle perfection, dit-il avec ironie bien sûr. Leandro n'était pas du genre à observer ses muscles sans arrêt et à flatter sa belle personne, au contraire.

    Tu bosses sur un projet en ce moment ? Demanda-t-il lorsqu'elle parla d'un éventuel arrêt de travail.

    Il sourit ensuite lorsqu'elle accepta son invitation à dîner et ajouta :

    Je te propose de dîner ici, tu dois être habituée à fréquenter les restau, ça change un peu. Et puis tu vas avoir l'honneur de me voir cuisiner. Ah oui aussi, pour que je me fasse beau et que j'aille faire quelques courses je te propose de te déposer chez toi et de repasser te chercher vers 20 h ? Je ne voudrais pas que tu rechutes dans la rue.

    Il se moquait ici un peu d'elle mais toujours avec gentillesse et finesse, ils ne se connaissaient certes pas encore très bien mais il sentait qu'ils allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:30

- Je n'aime pas prévoir. Tout savoir à l'avance ce n'est pas la meilleure chose pour apprendre. Au moins, avec les imprévus on apprend de nos erreurs...

Entendant le jeune homme parler de perfection après ses dires, Alexandra se mit à rire et lui dit :

- Fais attention, tu risques de ne plus passer les portes.

Reportant ensuite son regard autour d'elle, la jeune femme reposa celui-ci sur Leandro quand le jeune homme lui demanda si elle avait un projet de film en cours en ce moment. Acquiesçant alors d'un signe de tête, la belle reprit :

- Oui, en ce moment je travaille sur une série pour adolescents. Et toi ? A part sauver les jeunes demoiselles en détresse comme moi, tu fais quoi dans la vie ?

Souriant en entendant sa légère provocation, concernant une éventuelle nouvelle chute, la jeune femme lui rétorqua :


- Oui vaut mieux que tu viennes me chercher, sinon notre diner en tête à tête devra se faire aux urgences. Et c'est pas que ça ne me tente pas, ça pourrait être original certes, mais bon je préfèrerai manger dans un endroit mieux adapté tout de même. Ça fera toujours mieux ensuite dans nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:59

  • Tout à fait d'accord, se contenta-t-il de répondre lorsqu'elle exposa la vision qu'elle avait de l'imprévu.

    Ne t'en fais pas je ne suis pas comme ça, dit il en lui adressant à nouveau un sourire.

    Elle l'interrogea ensuite sur ce qu'il faisait réellement dans la vie il répondit donc :

    Je n'ai pas vraiment un travail fixe, disons que je rêve d'être critique d'art, je me concentre sur mes études en ce moment.

    Hum... si tu veux. Dit-il plus froidement, Leandro avait un budget à tenir en tant qu'étudiant, il pouvait certes faire un petit écart mais il ne savait pas vraiment comment prendre la remarque qu'elle venait de lui faire.

    Où veux-tu aller dans ce cas là ? Demanda-t-il en tant que non-connaisseur des restaurants de la ville.

    [ Désolée réponse un peu courte :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:13

Quand Leandro lui dit qu'il n'était pas le genre de personne à se vanter, Alex lui dit :

- Tant mieux alors. Je n'aime pas trop les mecs qui se la raconte.

Critique d'art ? A l'entendre, le jeune homme avait l'air d'être quelqu'un d'ambitieux et cela plaisait pas mal à Alex. Elle qui était aussi ambitieuse concernant sa vie professionnelle. Comprenant ensuite au ton qu'il emprunta pour lui répondre et entendant sa question, Alexandra comprit qu'il y avait eu comme un malentendu entre eux. Esquissant alors un sourire, elle reprit :

- Je crois que tu m'as mal comprise. Je ne parlais pas d'aller diner au restaurant ou ailleurs qu'ici. Je te disais juste que si tu ne venais pas me récupérer chez moi à vingt heures, je risquais de me tordre une nouvelle fois la cheville en venant et notre diner en tête à tête se passerait alors aux urgences. Ce dont je n'ai pas la moindre envie.

Passant ensuite une main dans ses cheveux, la belle ajouta :

- Désolée si je me suis mal exprimée.


Hj : Pas grave Smile La mienne n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:24

  • HJ : Mdr je viens de relire le sujet précédent, dsl pour le malentendu ^^.

    Lorsqu'Alexandra s'expliqua, les choses devinrent plus claires et Leandro rit de sa stupidité.

    Excuses moi, ce n'est pas toi qui t'es mal exprimée juste moi qui comprend tout de travers. Au temps pour moi.
    Vraiment ce Leandro... Alexandra devait désormais le prendre pour un imbécile, malgré les apparences Leandro se préoccupait de ce que pensait les autres à son propos. Confus il lui adressa alors un doux sourire et ajouta :

    Bien, alors allons-y maintenant. Il la prit à nouveau dans ses bras, elle n'en avait probablement pas besoin mais il aimait jouer les super-héros, et au-delà de ça il devait bien admettre que porter Alexandra dans ses bras n'avait rien de désagréable.

    Prête à affronter une horde de paparazzis ? Demanda-t-il en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:34

Spoiler:

Après s'être excusée pour ce mal entendu, le jeune homme vint s'excuser à son tour pour avoir mal comprit ce qu'elle lui avait dit, ajoutant qu'elle n'y était pour rien et qu'elle ne devait donc pas s'excuser. Alexandra sourit alors et lui répondit :

- Je ne t'en veux pas. Ça arrive à tout le monde de se tromper ou de mal comprendre quelque chose.

S'accrochant ensuite correctement à son cou, la belle acquiesça d'un sourire à son invitation à y aller et quand ce dernier aborda le sujet des paparazzis, elle reprit, en soutenant son regard :

- Hum... Non pas vraiment, mais bon j'ai l'habitude maintenant. C'est plus par rapport à toi que ça m'embête. Ils ne vont plus te lâcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:41

  • Tu sais j'y suis habitué, c'est mon quotidien, lorsque je me réveille le matin et que j'ouvre ma fenêtre des tas de filles crient mon prénom... que veux-tu c'est ça être célèbre... dans le quartier.

    Une fois de plus il plaisantait bien sûr. Après avoir traversé la meute de paparazzis Leandro ouvrit sa voiture puis la portière droite pour y déposer délicatement Alexandra. Il contourna la voiture et rentra à son tour.

    HJ : On passe directement au diner ? Détailler le reste ça risque d'être laborieux non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:52

- Je suis sûre que ça va t'arriver et plus rapidement que tu ne le crois tu vois.

Tournant ensuite de nouveau sa tête face à Leandro pour se cacher des flash des appareils photo, la jeune femme lui murmura doucement à l'oreille :

- Impossible d'avoir une vie privée avec ces paparazzis.

Assise dans la voiture, la jeune femme s'empressa d'attacher sa ceinture et quand Leandro monta à son tour dans le véhicule, elle dit :

- Ce n'est pas une seule photo de nous qui va circuler demain, mais bien une bonne trentaine, si ce n'est plus.


HJ :
Oui c'est mieux je pense, on continue dans ce sujet où tu as demandé un appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:07

  • Vraiment ne t'en fais pas pour ça... je suis heureux d'avoir fais ta connaissance aujourd'hui. Ce ne sont pas de minables paparazzis qui vont me gâcher se plaisir.

    Il lui adressa à nouveau un sourire, puis démarra la voiture.

    HJ : Je n'ai pas encore de chez moi donc ici :p

    Un peu plus tard...

    Il était 20h30 environ, Leandro et Alexandra venaient d'arriver. Bien entendu le jeune homme avait absolument tout prévu, la table était déjà mise et l'appartement était parfaitement rangé. Quand à lui depuis son footing il avait pris une douche ( quand même :p ) et avait enfilé une chemise bleue et un jean. C'était relativement simple mais classe. En arrivant il alluma quelques bougies et invita Alexandra à s'installer :

    - Fais comme chez toi ! Après avoir allumé les quelques bougies disposées sur la table il s'assit auprès d'elle et dit.

    - Alors ça ne te fais pas bizarre de diner avec un homme que tu ne connaissais pas en t'éveillant ce matin ? Dit-il toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:43

- Moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance.

Une fois rentrée chez elle, la jeune femme se prépara tranquillement et quand enfin vint l'heure à laquelle Leandro vint la chercher, elle se tenait, prête, devant sa porte. Puis après plusieurs minutes de trajet, la belle arriva enfin chez le jeune homme en sa compagnie. Entrant après lui, la jeune femme posa son regard sur les alentours et quand il lui fit signe de s'installer en lui disant de faire comme chez elle, Alexandra vint s'asseoir à table. Celui-ci la rejoignant ensuite et lui demandant si elle ne trouvait pas bizarre le fait de diner avec un homme qu'elle ne connaissait que depuis le matin même, Alex lui répondit :

- A vrai dire, avant de te rencontrer j'aurai répondu non à cette question. Mais c'est vrai que ce soir ça me fait drôle de diner avec toi, parce que... Parce que je sens que tu es différent des autres hommes que j'ai rencontré par le passé...

Détournant son regard de lui, la jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure, tout en repensant à ce qu'elle venait de dire. Puis après quelques secondes durant lesquelles elle était restée silencieuse, la belle reprit, quelque peu gênée :

- Je n'aurai peut-être pas dû te dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:28

  • Ne sois pas gênée, c'est plutôt un compliment ce que tu viens de me dire...

    Il ne savait pas réellement comment réagir dans une telle situation, gêné il détourna les yeux et un blanc s'installa. Cela était un problème chez Leandro, il ne savait parfois se focaliser sur les choses sérieuse et bien sûr comme beaucoup d'hommes il ne savait dire ce qu'il ressentait. Dans le cas présent on ne pouvait parler " d'amour " puisqu'ils ne se connaissaient pas réellement mais il est vrai qu'il y avait quelque chose d'étrange dans les regards et les paroles échangées. De l'attirance sûrement...

    Bon, tu vas avoir l'honneur de me voir à l'action... attention je suis incroyablement sexy lorsque je cuisine. Dit-il en adoptant un ton de "pseudo-tombeur "

    Il se leva et se positionna derrière le plan de travail, Alexandra se trouvait juste en face de lui, tel était l'avantage de cette cuisine américaine, la conversation pouvait continuer.

    Alors, parles moi un peu de toi, tu vis seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:53

- Non.. C'est juste qu'on vient à peine de se rencontrer, on ne se connait pas encore et moi je te sors déjà un truc qu'on sort normalement un moment après la rencontre.

C'était bien la première fois que la jeune femme s'adressait ainsi à un homme. Timidement. D'habitude, elle était plutôt du genre ouverte et un peu provocante lors des diners qu'elle avait avec des hommes, pourtant avec lui, elle ne voulait pas être cette même fille. Des histoires d'une nuit ? Certes elle en était une adepte, mais à l'instant même, elle ne pensait pas du tout à cela en regardant Leandro. Silencieuse, perdue dans ses pensées, la belle sourit en entendant le jeune homme s'adresser de nouveau à elle.

- Ah bon ? Alors j'ai hâte de voir ça.

Lui faisant un petit clin d'oeil après sa phrase, la jeune femme écouta ensuite Leandro lui demander si elle vivait seule et lui répondit :

- Oui. Je préfère être seule que mal accompagnée. Disons que jusque là j'ai toujours préféré les histoires d'une nuit ou de quelques jours aux relations trop sérieuses. J'ai trop d'amis qui ont souffert à cause d'une rupture. Après est-ce que je serai capable d'aimer quelqu'un un jour, comme une femme aime normalement un homme ? Je ne sais pas, peut-être. Je ne suis encore jamais tombée amoureuse alors je ne saurai le dire. Et puis à part mon meilleur ami et les membres de ma famille, je n'ai jamais laissé personne d'autre dormir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leandro Salvadore.
» Leandro, " Carpe Diem ".
» Leandro Salvadore ; Topics !
» Se retrouve pour parler [{ pv Leandro }]
» Pourquoi pas ? { Zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-