AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:06

  • Oui c'est vrai que je ne suis pas habitué à ce genre de déclaration comme ça... d'emblée.

    Leandro avait déjà aimé des femmes, il n'avait dit le mot magique qu'à deux d'entre elles. Il ne pensait pas réellement à l'amour ces temps-ci, les relations furtives qu'il avait le satisfaisait pour l'instant. Le jeune homme qui était en train de cuisiner écoutait attentivement ce que lui répondait Alexandra, il fut surpris de sa réponse et fut néanmoins heureux de constater que malgré la différence sociale ils étaient tous les deux dans une situation casi-similaire.

    Je vois, tu sais... ne le prend pas mal mais j'ai parfois du mal à me confier comme tu viens de le faire, ce n'est absolument pas contre toi c'est juste... je ne sais pas, je suis comme ça, c'est ma personnalité. Moi aussi je suis un adepte des aventures sans lendemain, je tiens néanmoins à te rassurer, tu n'es pas dans ma ligne de mire.

    Il lui fit un clin d'oeil puis servit ce qu'il venait de préparer.

    - J'espère que tu vas aimer c'est une spécialité italienne que me préparait ma grand-mère.

    Eh oui Leandro était en partie italien et n'oubliait jamais la terre qui l'avait vu naître qu'il chérissait bien plus que les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro] - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:35

- Moi non plus. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'en suis la première surprise d'avoir fait cela.

Leandro venant ensuite lui dire qu'il n'était pas du genre à se confier facilement concernant ce qu'il ressentait ou autre, Alexandra fit un signe de tête afin de lui faire comprendre qu'elle comprenait très bien ce qu'il était entrain de lui dire. Et pour cause, elle non plus ne se confiait pas à n'importe qui. Si elle venait de le faire avec lui, c'était bien parce qu'elle sentait qu'il était différent de tous les hommes qu'elle avait fréquenté jusque là. Sinon, elle n'aurait rien dit du tout. Lui souriant ensuite, la jeune femme le suivit du regard quand ce dernier revint à table, le plat dans les mains et prit la parole à nouveau :

- Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ?

Et voilà. Il marquait encore un point aux yeux de la jeune femme. Actrice, elle voyageait souvent et parmi tout les pays qu'elle avait visité, quatre avait retenu son attention : L'Australie, l'Espagne, la France et l'Italie. Non pas pour son équipe de foot, concernant cette dernière, mais bien concernant le domaine gastronomique. Elle s'y connaissait plus d'ailleurs dans ce domaine puisque sa mère avait prit l'habitude depuis toujours de cuisiner elle-même ses propres plats. Se passant ainsi d'un cuisinier à domicile...

- Tu sais quoi ? Tu viens de marquer un point en me préparant un plat italien...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? [Leandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leandro Salvadore.
» Leandro Salvadore ; Topics !
» Leandro, " Carpe Diem ".
» Se retrouve pour parler [{ pv Leandro }]
» Pourquoi pas ? { Zac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-