AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez|

TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] EmptySam 13 Nov 2010 - 10:48


JENKINS, TASYA LOLA

TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Tumblr_lbsqd4vpDc1qa45kjo1_500
© TUMBLR

    Ton
    Identité



    Prénom : L.
    Age : 1* ans.
    Référence : Par un partenariat.
    Présence : 4/7 jours.
    Double compte : Nope.
    Remarques : Aucune (a).



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Jenkins. Le nom de ma mère, puisque je n'ai jamais connu mon père. Il a foutu le camp avant ma naissance, et ouais.
    Prénom(s) : Tasya Lola. Compliqués, mais originaux.
    Age : 21 ans.
    Lieu de naissance : A Londres, Angleterre.
    Statut : Célibataire.



    Son
    Histoire



    Caractère : Drôle - Attentionnée - Fragile - Forte tête - Chiante - Agressive - Jalouse - Rancunière - Semble fuir le bonheur comme la peste - Volage - Blessée - Sociable - Lunatique - Intelligente - Fond devant le sourire ou le rire d'un enfant - Pense souvent aux autres avant elle, ce qui ne l'avantage pas souvent, même jamais - (...) .
    Physique : Tasya est une magnifique blonde. Soyons sérieux un instant, l'Angleterre nous donne de vraies bombes quand même. De longs cheveux blonds bouclés, qu'elle tient de sa mère. La beauté, c'est génétique chez elles. Quoi qu'elle a déjà teint en noir pendant son adolescence, faut bien montrer sa rébellion d'une façon après tout. Des yeux bleus/verts, ceux de son père d'après sa mère. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui l'ont faite craquer la première fois. Des petites fossettes, un sourire à faire fondre la banquise, de longues jambes, et toutes les formes qui vont avec. Oui, je pense que l'on peut conclure en disant que Tasya n'est pas vilaine à regarder.
    Relations : Tasya vient d'arriver en ville, et ne connait donc pas grand monde. Quelques noms par-ci, par-là, mais elle serait ravie de rencontrer plus de personnes.
    Histoire : Juste une mise au point, sur les clichés trop pâles de ma vie. J'ai toujours supposé qu'on naissait chanceux, ou pas. C'est pas un truc qu'on gagne avec le temps. Non, soit tu l'as, soit tu l'as pas. Et je vous laisse deviner de quel côté je me trouve. D'abord, je suis née sans mon père. Une partie de moi qui n'était pas là, vous vous en rendez compte ? Puis, ma mère, une névrosée. Toujours à voir le mal partout, à ne plus avoir confiance en elle, et à accumuler les relations à échec. On peut donc déjà dire que côté familial je n'ai pas été la plus gâtée au monde. Puis, j'ai dû faire face à la vie toute seule. Sérieusement, l'adolescence, et tout ce monde qui m'ouvrait les bras, j'ai dû me le façonner toute seule, comme une grande. Et voilà donc que mon monde allait peu à peu à la dérive de cette façon. Combien de bêtises j'ai faites durant mon adolescence, combien ? Il fallait donc que je tire la sonnette d'alarme, en décidant de partir, à dix-huit ans. Partir où, je ne le savais pas très bien, mais je devais m'enfuir de tout ça. Et durant toutes ces années, j'ai tenté de trouver ma voie, en restant chez des amis ou autres. Puis, chez ma tante, ici, dans cette ville. Ça fait quelques mois, trois je crois, que je suis à Los Angeles, et je pensais avoir tiré la tête hors de l'eau. Mais je me suis trompée. Je suis toujours à fuir mes vieux démons. Je suis strip-teaseuse, mais ma tante ne le sait pas. Il faut que je cesse de sombrer petit à petit. Mais si après tout, ma vie me plaisait telle qu'elle est ?



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Amber Heard ♥
    Prédéfinis : Nope.
    Groupe : Les Strip-Teaseuses.
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui.


Dernière édition par Tasya L. Jenkins le Sam 13 Nov 2010 - 13:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] EmptySam 13 Nov 2010 - 10:58

Hanlala bel avatar I love you
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:00

    De même pour toi, Kellan, mon Dieu (a) ♥
    Merci (:

    il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:11

Bienvenue,,bon choix de vava.♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:12

    Pareillement, Staub ♥
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:15



De rien,garde moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:19

    Avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:31

Tasya L. Jenkins a écrit:
    De même pour toi, Kellan, mon Dieu (a) ♥️
    Merci (:

    il nous faudra un lien ^^

Owi, un lien avec une Amber *.* Tout ce que tu veux Very Happy Enfin, sois validée déjà et après :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:37

    HUHU, je te MPotte tout de suite tiens, le temps que je me fasse valider (a) ♥
    Et je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] EmptySam 13 Nov 2010 - 17:47

Bienvenue et validée
amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]   TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TASYA ♦ bumpy ride. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TASYA - relationships.
» STONES ✗ ride to the sky - 100%
» NEENAH ♦ terminée.
» Mitsu Hayako - Terminée
» Almerya W. Hesse ♣ TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-