AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Petite soirée télé (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé (Shadow)   Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:37

Shawn profita doucement et tendrement de ses bras, en restant dans le creux de ces derniers tant qu'il le pouvait, il était tellement bien comme ca

T'es un amour... Tu sais?

Il lui souria tendrement et vint lui voler un petit baiser avant de regarder la table et s'avança vers cette dernière avec Shadow pour prendre un petit croissant et du chocolat chaud et s'asseya en face de Shadow, en faisant une petite mimique ennuyée en l'entendant parler de Justin qui devait arriver

Justin m'aime pas trop... Je préfère vous laisser tout les deux, sinon ca va encore finir comme à la fête...

Il baissa doucement son regard et pris une bouchée de son croissant

Mais tu pourras me montrer la choré quand tu seras tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé (Shadow)   Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:27

Shad se leva alors pour venir l'embrasser dans le coup

-Faut savoir le prendre le p'titi juju , puis faudra bien qu'il se fasse a toi puisque t'es mon homme maintenant ....

il l'embrassa doucement , oui il viens de lui proposer de sortir avec lui ^^

-donc tu viens me mater torse nue a sueur comme un cochon juste pour t'exciter

il l'embrassa encore avant d'aller ouvrir a justin pour revenir pres de son homme l'embrassent doucement sous les yeux de justin qui a u tout suite comprendre .

-Justin ... je te presente mon p'tit copain .... quoi que tu le connais deja ^^

Shad l'embrassa encore dousement avant de lui donner le cacher pour regarder justin avant qu'il lui dise qu'il avait un tete de gueule de bois

-Je sais j'ai bue hier avec shawn...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé (Shadow)   Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:02

Shawn ne semblait pas vraiment convaincu pour Justin et ne pu retenir un petit soupir en se mordillant doucement la lèvre inférieure

Tu seras là pour moi si jamais ca se passe mal?

Lui demanda-t-il avec des airs de petit garçon craintif... Puis, il lui rendi son baiser, s'nterrompant seulement en entendant sonner à la porte. Sur ce, il continua de manger et laissa partir Shadow qui ne tarda pas à revenir avec Ju... Et Shawn le dévisagea un temps alors que ce dernier buggait visiblement

Ton petit...? Ton petit copain?

C'est confirmé, Justin buggait complètement, et pour ne pas rire, Shawn pris doucement son mdicament qu'il bu avec un peu d'eau avant de se lever pour aller prendre la main de Shadow dans la sienne et Justin ne pu retenir un petit sourire

A voir ca, t'as pas été molo sur la bouteille... Mais bon, si t'es mieux comme ca... Bon, faut qu'on aille répéter nous...

Il se servi d'un croissant sur la table et se dirigea vers la salle de répétitions, suivi de Shad et Shawn

Bon, allez, on a du pain sur la planche, et toi, Shawn, tu le déconcentre pas... Sinon je te fais danser avec nous...


Et généralement ca fini toujours en éclat de rire car bon, pour le suivre quand on a pas l'habitude, il faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé (Shadow)   Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:37

Shad avait un grand sourire quand Justin buga alors qu'il embrassa Shawn sous ces yeux

-J'ai forcement mais pas assez pour etre consient de se que j'ai fait quand meme ....

Il regarda alors justin avant d'aller dans la salle avec shawn l'instalent bien sur les oreiller et couverture XD avec son mal de crane faut mieux

-Le pauvre laisse le recupere , je lui ai fait des melange assez oser hier .

Doucement Shad regarda justin danser regardent de temps en temps sahwn tout en s'ecchauffent doucement , n'etant pas serieux du tout avant que justin le rappelle a l'ordre. Mais un fois la musique lancer shad devient tres vite serieux repetent les mouvement de justin a la perfection comme souvent XD en tout cas il s'eclatait. une fois la chorer fini il s'etala par terre torse nue

-Tu vas me tuer c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé (Shadow)   Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:53


Justin n'avait pu s'empêcher de détourner son regard, ca lui faisait trop bizarre de voir Shadow embrasser son sosie... Et imaginer que c'était son petit ami, c'était encore pire... En même temps, il savait que Shadow avait le droit d'être heureux tout comme Liam avec Nate, mais bon... C'était difficile pour lui d'admettre qu'il formait un couple avec Shawn.


Tu t'es encore bourré du coup, j'imagine... Eh ben mon vieux

Il se retint de dire alors qu'il comprenait pourquoi il avait couché avec Shawn pour le coup, mais il se reint de justesse, tentant de se montrer agréable, seulement, il ne pu retenir un petit rire.

Avec mon sosie quand même... T'as pas honte?

Il lui adressa un sourire puis alla vers la chaine pour mettre la musique en route et commencer l'enchainement sous les yeux de Shawn, enfin, Shawn adressait surtout des petits regards à Shadow comme pour lui demander de venir le voir plutôt que de danser avec Justin... Et il y était presque arrivé quand Justin s'en mêlla. Il lui adressa alors un petit sourire pour l'encourager, après tout, plus vite fait, plus vite tranquille. En tout cas, Shawn fut forcé de reconnaitre que Shadow se débrouillait super bien en danse... Et il espérait bien que ce dernier ne l'inviterait jamais à danser, lui qui aurait même pas pu faire un seul de ces pas. La danse, c'était pas son truc... Loin de là.

Quand Shadow se laissa tomber au sol, Shawn vint doucement près de lui avant de se mettre à quatre pattes au dessus de lui, entourant ses hanches de ses genoux, en se moquant pas mal que Justin soit là ou non. Et doucement, il caressa son torse en lui adressant un petit sourire avant de lui murmurer

Si t'es mort, t'auras qu'à venir te reposer avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé (Shadow)   Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:18

Shad regarda justin avc le sourire

-Comma grand pere dit , "un coup de trop reste quand meme un bon coup" il disait beaucoup cde connerie le vieux ....

Il souris encore plus quand justin lui fit la remarque

-Moi honte.... meme pas .... arrete de te plaindre un peu ....

Shad embrassa alors son homme avant de regarder justin etant plus attirer par ler betise que pas la danse sur le coup mais tres vite il se repreis . Pour se retrouver a terre quelque minute apres essouffler avant de voir Shawn au dessus de lui a lui dire ca

-Hé .... il en faut plus que ca pour m'epuiser

Il pencha un peu la tete pour regarder la glace et mater le cul de Shawn surtout qu'il est qu'en baggy

-T'as vraiment un beau cul tu sais ....

Il souris alors avant de voir Justin juste au dessus

-A desoler je fait pas les plan a 3 avec ds jumeaux ....

il posa alors ces main doucement sur les fesses de shawn avant de l'embrasser

-T'as vue je danse bien meme apres 2 mois devacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé (Shadow)   Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:16

Shawn regardait au dessus de Shadow, se moquant pas mal que Justin matte ou non... Et doucement, il se pencha vers ses lèvres por les lui prendre délicatement alors que Shadow laissait aller ses mains balladeuses sur ses fesses.

Beau et confortable, faut pas oublier ^^

Le reprit-il avec un petit sourire amusé avant de se redresser un peu pour le regarder en s'asseyant sur lui

Y'a pas que ca que tu fais bien depuis ton retour

Doucement, il laissa glisser ses doigts sur son torse avant de se rappeler de la présence de Justin qui se fit entendre

Si je vous dérange vous le dites ^^

Ce qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd pour Shawn qui reporta son attention sur lui

On pensait que tu le comprendrais toi-même mais si il faut qu'on te le dise, oui, un peu de tranquilité nous ferait pas de mal

Shawn, direct? Oui, pourquoi cacher les choses après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé (Shadow)   Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:12

Shad resta par terre a regarder Shawn avec le sourire . avant de l'embradre dire ca a Justin

-Mais c'est qu'il se lache le p'tit ....

Shad l'embrassa alors pour le faire taire avant de regarder Justin

-Ca depend ... tu me laisse une pause de 30 minute voir plus ou tu veux mater comme avec liam ...? hein p'tit pervers , t'as beau avoir un gueule d'ange tu reste mon pervers de boss ....

Il lui souris alors avant de regarder shawn pour l'embrasser encore , lui donnent des p'tit coup de bassin pour l'embeter

-Je suis sur que toi aussi t'es un grand pervers cacher ..... Hum ca me donne un idée d'ailleurs ... ca te dit pas de le faire ici avec les glace .... je sais ca fait visieux mais j'adore ca ...

Shad a besoin de se rattrapper a tout les niveau et shawn lui donne la possibiliter de se donner a fond .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée télé (Shadow)   Petite soirée télé (Shadow) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée télé (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petite soirée [Pv]
» Une petite soirée entre ami [PV]
» Petite soirée { Pv Miguel
» Une petite soirée | Strawberry
» Petite soirée | Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-