AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:06

Nate la regarda voyant qu'elle stresser.

-T'es sur que tu veux y aller maintenant? On peut attendre et puis tu devrais te reposer, je pense que ça te ferai du bien.

Et puis, tant qu'elle dort, elle ne voit pas Nate nettoyait en bas. Lui, il arrivé a supporté le sang, de n'importe qui, mais peut-être qu'Eve n'y arriverai pas sachant que c'est le sang de son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:15

Elle releva la tete pour le regarder

Ca va aller tu est pres de moi c'est tout se quic ompte ... je devrais de tout facon affronter ca un jours au l'autre alors autant y aller tout suite ...

elle lui pris la main pour descendre voir tout ca ....

On valera en rentrent , je veux pas que noam vois ca ...

elle pris alors les clé de la voiture de shad pour aller jusqua manoir avant de regarder la porte en arrivent ....plus de 5 ans se sont ecouler avant que liam ne revienne ici . Elle ouvrir alors doucemnt pour entrer enfin dans la maison avant d'etre accueil par un Doberman qui se mis a grogner avant d'arriver vite pour freiner au derniere moment . Liam le caressa alors doucement avant de le prendre contre lui ....

Manic ....

Manic etait le tout premiere chien de liam , il l'avais eut bébé mais son beau pere lui a retirer a ces 13 ans pour pouvoir profiter de liam sans probleme , car il etait tres protecteur . liam entra alors avec Manic pres de lui pour monter l'escalier et arriver devant sa chambre qu'il ouvrit enfin ....

voila ma chambre

il entra alors avec Nate pour regarder un peu tout bien ranger comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:17

Ils quittèrent alors la villa pour aller en direction de la vrai maison d'Eve. En arrivant là-bas, il furent accueillit par un chien. Il avait l'air de connaitre Eve, il en conclut alors que ce chien lui avait appartenu. Ils entrèrent ensemble accompagné du chien dans la demeure puis allèrent directement dans la chambre d'Eve. Nate est très curieux, donc il se mit à observé chaque détail, car il n'était jamais venu ici et là c'était la première fois. Il ne disait rien et avança vers une armoire et ce mit à l'ouvrir. Il put voir alors qu'il y avait les affaire d'Eve, il n'arrivé pas trop à distingué si c'était des affaires de fille où des affaires de garçon. Il tourna la tête vers Eve pour l’interroger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:23

Elle le regarda alor avant de s'approcher de lui

Jusquee la se sont les miens....

y'en avait pas beaucoup

le reste se son de tenue qui faisait fantasmer mon beau pere , il ma forcer a les porter presque tout le temps durent deux ans , pour a chaue fois me violer apres ....

Liam avait les yeux brillant il regarda alors Nate

Manic etait mon chien jusqu'a mes 13 ans apres mon beau pere me la retire pour pouvoir ... me violer en paix sans se faire mordre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:42

Nate se mit à la regarder voyant qu'elle avait les yeux brillant. Il l'a prit dans ses bras pour la réconforté encore.

-Chut, ça ne t'arrivera plus, je te le promet.

Oui, Nate lui fait beaucoup de promesse, et comme à chaque fois qu'il fait une promesse, il la tien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:47

Liam se blotti contre lui ferment les yeux

Je sais.... mais avec toi ces tenue c'est pas une corver c'est un plaisir ....

Oui s'habiller pour l'exciter liam ne dit pas non . lle frotta sa joue a celle de nate

Merci mon bébé

elle le smaka doucement avant de sortir pour essayer de trouver sa mere .... elle demanda meme a manic de la conduire pour la trouver assez facilement dans le salon pres de la cheminer .... elle etait dans un fouteille roulant , fatiguer droguer .... dans un tres salle etat se qui fit mal a liam ...

Maman....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:20

Après l'avoir smaker, elle sortit de la chambre avec Nate qui la suivit mais à petit pas. A vrai dire, il voulait pas trop rencontré sa mère. Si elle est si bourré que la sienne, il va s’énervait. Mais il vu une femme dans un fauteuil roulant et en voyant Eve courir vers elle en criant "maman", il avait soudain mal au coeur, que se soit pour Eve que pour lui. Sa mère se bourré souvent et en voyant se mère, il se dit que peut-être se mère était comme ça où va le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:25

Liam s'agenouilla alors dvant sa mere la regardent alors , elle etait si pale , squelettique aussi , elle faisait peur a voir , est ces yeux bleu etait aussi percent que ceux de liam .

Maman...?

La jeune femme regarda alors liam avant de lui sortir un phrase qui detruisi alors liam

Qui etes vous...?


Il sontent alors son coeur louper un battement dans le mauvais sns du therme , tout cs anné a s droguer lui on fait perdre la memoire , voir meme la vie ..... Liam se releva alors en lui tenant la main .

Manic reste pres d'elle

Liam alla alors dans un autre pieces , le bureau de son beau pere ou se trouver plusieur drogue differente ... il les regarda avant de sentir nate

J'aurais du la prendre avec moi mais elle avait deja commencer .... ca fait 16 ns qu'il la tien sous la drogue .... les 10 premiere année elle se droguer de temps en temps voir pas mais apres mon viole il a commencer a la droguer plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:23

Nate vit donc que la mère d'Eve ne la reconnaissait pas. Elle a du prendre tellement de drogue et autre que ça lui fit mal au coeur encore plus pour elle. Ensuite, Eve alla dans une autre pièce. Celui ci la suivi pour aller dans un bureau, surement celui de son beau-père. Il vit alors qu'Eve avait de la drogue dans ses mains. Il était désolé pour elle.

-Il faut l'emmener dans un centre de désintoxication et lui enlever toute la drogue et l'alcool qu'il y a ici.

Dit-il d'un voix douce. Il savait se qu'il fallait faire puise qu'il vende se qui fait tuer ses clients. Si ça se trouve, Nate a déjà vendu de la drogue a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:34

Elle regarda alors la drogue avant d'aller vers le cottre pour l'ouvrir et sortir tout le reste qu'elle posa su la table ....

Oui ... tu a raison je vais l'emener a l'hopital ....

elle le regarda les yeux brillant

Tu .. tu veux bien t'occuper de la drogue la salle de bain est la ...

Liam pris l'argent qu'il y avait dans le coffre ca payera pour la desintoxe

J'emene ma mere dans la voiture je reviens ...

Elle l'embrassa avant aller chercher sa mere pour la descndr dans la voiture avc manic avant de remonter pour retrouver nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:05

Nate la regarda Eve, elle avait les yeux brillant, comme si qu'elle allait pleurer.

-Oui, bien sur.

Dit-il d'une voix mielleuse. Eve partit prendre sa mère pendant que Nate monta les marches 4 à 4 pour arriver à la salle de bains. Il essaya de garder la drogue en la cachant sur lui, on ne sait jamais, elle peut valoir beaucoup d'argent et il va pouvoir réparé sa connerie. Il tira la chase d'eau pour faire croire à Eve que la cam avait disparue puis elle arriva juste au moment où il tira la chase.

-Alors?

Dit-il sans trop savoir pourquoi. Il voulait aussi savoir si sa mère allait bien et si elle était au courant de se qu'il se passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:15

Elle arriv alors le regardent dans les yeux

Elle c'est endormir a l'arriere .. on.. on va pouvoir y aller .... je veux pas rester ici c'st trop ... de mauvais souvenir ....

Liam arriva pour l'embrasser doucement elle lui pris alors les main sans se douter de rien

On y vas je depose ma mere a l'hopital puis on rentre laver le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:26

Eve se mit à l'embrasser et à lui prendre les mains. Elle avait l'air de ne rien se douté.

-D'accord.

Au pire si elle l'apprend, elle va juste lui faire la gueule mais une fois qu'il lui aura tout dit, elle comprendra et elle le pardonnera. Il ne voulait pas trop lui dire, il est et le restera mystérieux. Et puis il va surement vouloir l'aider et ça, il ne veux pas. Déjà qu'elle est au courant qu'il ne va plus e cour mais si elle apprend autre chose, elle va s’inquiétait de plus en plus. Il descendirent et quitta la maison pour aller dans la voiture. Eve alla au volant et Nate a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:31

Liam regarda alors sa mere derriere ,elle dormait toujours . il ala alors direction l'hopital assez vite demandent un fauteille pour sa mere

Je reviens mon coeur bouge pas

liam embrassa alors nate pour aller avec sa mere dans l'hopital xpliquand tout et donnent l'argnt d son beau pere avant de revenir encore en larmes

Il savent pas si elle vas réussir a survivre .... il vont essayer .... sinon il m'appellereons mais elle ne retrouvera jamais la memoire

Liam se mordit doucment la levres avant de regarder Nate avec un sourire triste il voulais craquer mai il fallait encore netoyer la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:01

Ils arrivèrent à l'hôpital. Eve sortit de la voiture, prit sa mère et entre dans l’hôpital. Elle revint dans quelques minute. Il la vit en larme. Il l'a prit contre elle pour la réconforté.

-Je suis désolé pour toi.

Eve reprit alors le volant pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:05

Liam repira un grand cou avant d'embrassr nate pour le remercier d'etre la avant de rentrer . Elle alla preparer des sceau avec de l'eau et de la javel bien sur ca retire pas tout mais ca netoi bien quand meme

tu commence par la est moi par la d'accord ....

elle laissa manic faire connaissence avc kira et yuki , mais bien sur shadow , il se sont tout suite entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:02

Eve prépara alors les seau et les balais. Nate prit alors un balais et commença à nettoyait. Après quelques minuté ils avaient enfin finit de nettoyé. Nate s'assoit sur le canapé en prenant Eve par la main et l'assit sur ses jambes.

-Ça va aller?

Lui demanda t-il un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:06

Liam le laissa pour evoyer de son coter , c'est pas la premiere fois qu'il vois du sang mais pas autant faut l'avouer . un fois fini nate arrive le prenant sur lui apres c'etre assi sur le canapé .

Oui et non..... oui car je sais que mon beau pere ne fera plus de mal a personne ... non car je sais que ma mere ne vas pas survivre a son traitement , elle est trop fragile tu la vue toi meme ....

liam s'allongea un peu sur nate sa tete dans son cou pour un calin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:26

Elle alla dans son cou pour lui faire un câlin. Il se mit à lui caresser de dos pour la réconforté.

-Y'a quelque chose que je peux faire pour te redonner le sourire?

Eve est largement plus belle avec un sourire et faut dire aussi qu'elle à un très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:29

Elle se mis doucement a sourire ... se redressnt alors doucement

Oui ... embrasse moi et fait moi l'amour dans mon lit , il est pas batiser ^^

oui le sexe lui change les idée a la p'tite liam XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:48

Eve se redressa avec un sourire aux lèvres. Il avait raison, elle est vraiment plus belle avec un sourire. Il se mit donc à l'embrasser puis en même temps, il se mit à la porté comme une princesse pour aller jusqu'à la chambre. Il la posa tendrement sur le lit avant qu'il se mette à enlevé son tee-shirt pour se mettre torse nu. Il s'allongea sur elle, posa une main derrière sa tête et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:35

Liam passa alors ces bras autour du coup de nate tout en le laissent faire pour se retrouver sur le lit , nate se retrouvent torse nuse , liam se mordi doucement le doigts avant d'ecarte le jambe pour lui laisse la plae l'embrassent alors doucement pour caresser son torse tout chaud

t'es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:51

Nate s'installa alors entre les jambe d'Eve. Il se mit alors à balader ses mains sous son tee-shirt puis lui enleva avec l'aide d'Eve. Elle se retrouva alors en sous tif'.

-Je peux dire la même chose pour toit

Dit-il en regardant dans ses yeux et en lui caressant la joue tendrement. Il l'embrassa de nouveau en y ajoutant sa langue tout en gardant une main sur la hanche d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:03

elle souris l'aient a se deshabiller . elle adorais ca , nate etait toujours tres calin avec elle , elle se retrouve alors en soutif et j'ean tout comme nate , l'embrassent et le chauffent doucement avec un grand sourire

Ouia mais toi ca fait lontemps que t'es sexy.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:16

Il eu un sourire après son compliment mais Nate insiste pour lui retourné le compliment.

-Ça fait pas si longtemps que ça. Je l'ai était avant toi mais avant, quand je n'allais pas à l’école, j'étais aussi baraqué que Justin.

En gros, il n'avait pas de muscle, puise que Justin n'en a pas ^^ C'est plutôt à partir du moment où il à fait du sport au lycée. Avant il n'allait pas à l’école car ses parents ne l'avait inscrit dans aucun lycée du coup pour s'occupé de ses journée et pour avoir de l'argent, ça ne va pas être ses parents qui vont le nourrir, il dealer pour pouvoir s'en sortir. Mais tout à changé lorsque Célia l'a trouvé dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème
» Problème d'inscription
» My Relation's is your probleme !!
» problême d'inscription
» Y a comme un problème |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-