AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

Y a comme un problème |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:34

  • Cela faisait maintenant quelques mois que Cameron et Vanessa essayait d'avoir un autre bébé, mais en vain. Pourtant c'était pas faute d'essayer, comme il lui avait bien précisé lorsqu'elle lui avait dit qu'elle en voulait un autre ils feraient ça comme des lapins jusqu'à ce qu'elle en attende un, et il avait dit vrai c'était limite du non stop chaque fois que les enfants n'étaient pas là. Malheureusement elle n'était toujours pas tombé enceinte et elle commençait sérieusement à se poser des questions, même si les médecins lui avaient déjà dit qu'elle aurait du mal à tomber enceinte, elle pensait qu'en l'étant déjà devenue il y aurait moins de problèmes après ça. Après tant d'efforts pour essayer d'en avoir Cameron avait enfin réussi à la persuader d'aller voir un professionnel pour qu'il leur en dise un peu plus. Ce jour là lors du rendez vous, il lui confirma que les chances pour qu'elle tombe enceinte était faible, d'autant que le pourcentage avait baissé depuis qu'elle avait accouché des jumeaux. Il leur proposa néanmoins l'adoption, les chances pour qu'elle accouche d'un autre enfant étant trop faible il leur conseilla d'adopter, elle était pas trop pour, d'ailleurs en sortant du bureau elle se mit à pleurer. Elle se blottit dans les bras de son chéri en reprennant
    -..Je suis trop nulle pour te donner un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:51

Depuis que Vanessa avait confié à Cameron qu'elle voulait un autre enfant, il était tellement content et il en voulait tellement un aussi qu'il avait aucun mal à s'exciter xD La preuve que c'est psychologique quand même XD Ils le faisait donc très souvent, toute la journée quand les enfants étaient à l'école. Mais quelques mois après ils commençaient à se poser des questions. Effectivement, Cameron savait que les jumeaux étaient déjà une grande chance pour eux, mais il ne pensait pas que ça allait s'arrêter la.
Ce jour la il avait enfin réussit à lui prendre un RDV chez le médecin. Ils s'y rendirent puis en ressortirent avec une mauvaise nouvelle, bien que Cameron s'en doutait. Il retourna sur le parking avec sa femme et il grimaça en la voyant dans cet état. Il la prit bien dans ses bras et il caressa doucement son dos. Il secoua alors la tête et il déposa un baiser sur son front

Oh mais non ma puce calme toi, on savait que ça allait arriver, et puis on a déjà eu une chance énorme avec les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:57

  • Ils avaient pourtant tout essayer ou presque pour augmenter les chances, à certaines périodes, dans différentes positions, bref tout y était passé et pourtant aucun résultat positif. Pourtant elle avait testé avec plein de test de grossesse différent mais rien, elle voulait pas se retrouver à moitié stérile, surtout à son âge. Elle savait que son chéri voulait une grande famille, et deux enfants c'était loin de l'être. De cette façon elle avait surtout peur qu'il aille voir une autre femme, qui elle pourrait lui donner tous les enfants qu'il voulait. Elle sortit donc du bureau en étant toute chamboulée, elle se blottit bien dans ses bras en pleurant toujours
    -Je voulais t'en offrir un autre..je voulais porter notre bébé...et je peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:00

Il sortit alors avec elle de la salle et il alla sur le parking avec elle. Il la prit bien dans ses bras pour la réconforter. Il frotta doucement son dos et il la regarda de nouveau dans les yeux. Il essuya ses larmes et il secoua la tête

Il a pas dit que tu pouvais plus. C'est peut être trop tôt, mais c'est pas grave, on sera tout aussi heureux si on adopte, ou si on fait appel à une mère porteuse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:08

  • Elle resta pas très loin de la voiture et toujours dans ses bras, elle releva la tête pour le regarder dans les yeux en pleurant toujours, elle s'essuya les larmes et haussa légèrement les épaules.
    -Il a dit que le pourcentage était très faible, si il nous propose l'adoption c'est que ça veut bien dire ce que sa veut dire. En adoptant il aura pas nos gênes, et une mère porteuse il aura que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:13

Il la regarda alors également dans les yeux et il caressa doucement sa joue. Il haussa alors les épaules pour reprendre en faisant glsser sa main dans ses cheveux

On s'en fiche Vanessa c'est pas une question de gène, une mère c'est quelqu'un qui t'aime comme telle et qui prend soin de toi et t'éduque.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:19

  • Elle le regarda toujours en essayant de se calmer, elle caressa doucement son dos en restant bien contre lui. Elle acquiessa alors légèrement en l'entendant et reprit doucement
    -Oui c'est vrai..t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:22

Il lui sourit alors avec tendresse et il l'embrassa du bout des lèvres. Il lui ouvrit ensuie la portière de la voiture pour la laisser monter dedans. Il fit le tour pour se placer coté conducteur et il s'attacha en reprenant

Et puis, j'ai été adopté, et pourtant je m'en sors pas trop mal je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:26

  • Elle le laissa faire et prolongea alors doucement de la même façon que lui. Elle le remercia et monta dans la voiture, elle s'attacha, elle le regarda entrer de l'autre côté et en l'entendant elle acquiessa
    -Oui toi t'es parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:31

Il démarra alors la voiture et il la regarda de nouveau en souriant amusé. Il se concentra ensuite sur la route pour sortir du parking

Je rigolais c'est pas un bon exemple. Tu veux qu'on aille se renseigner dans une agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:34

  • Elle s'attacha alors et le regarda conduire. Elle regarda de nouveau la route et reprit
    -Si sa l'ai. On peut toujours sa n'engage à rien, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:44

Il hocha la tête et il conduisit alors ne direction d'une agence. Il s'y gara puis il sortit avec elle. Il alla prendre sa main pour entrer dans le local et comme il y avait personne ils se firent prendre en charge directement. Ils s'essayèrent alors la femme commença alors à leur expliquer ce qu'ils voulaient savoir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:46

  • elle regarda la route pendant ce temps puis une fois arrivés, elle descendit de la voiture. Elle prit sa main en entremêlant ses doigts aux siens et le suivit, ils attendirent qu'un peu dans la salle d'attente et pendant ce temps là elle pensa de nouveau que ce ne serait pas elle la mère biologique. Finalement elle entra dans un cabinet et écouta la femme parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:50

Le femme leur expliqua alors toute les conditions pour adopter, et ils correspondaient au profil. Elle leur indiqua combien de temps ça pouvait prendre, et que c'était plus rapide, plus l'enfant était jeune. Elle leur dit aussi qu'ils pouvaient rendre visite à des orphelinats, et d'autres informations importantes, puis elle leur demanda si ils avaient d'autres questions et si ils voulaient monter un dossier
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:58

  • Elle écouta alors tout le temps la femme parler puis de temps en temps son chéri pour voir ce qu'il en pensait. En l'entendant demander si ils voulaient monter un dossier elle regarda de nouveau Cameron pour voir ce que lui en pensait d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:03

Il écouta bien ce que la femme leur disait, lui était complètement pour mais bon il savait que Vanessa était réticente. Il la regarda alors pour lui demander

ça t'as convaincu ou on laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:06

  • Elle regarda toujours son chéri et réfléchit quelques minutes, elle haussa alors légèrement les épaules et reprit une nouvelle fois
    -On en veut tous les deux, alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:08

Il regarda alors la femme puis en entendant sa chérie il la regarda de nouveau. Il prit sa main et il reprit finalement

C'est une décision importante, on peut encore y réfléchir si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:15

  • Elle serra doucement sa main tout en lui caressant et haussa légèrement les épaules avant de reprendre une seconde fois
    -Sa fait des mois qu'on essaye d'avoir un enfant, je vais pas changer d'avis maintenant alors autant commencer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:19

Il hocha alors la tête en lui souriant et il se pencha pour l'embrasser puis pendant plus d'une heure ils remplirent plusieurs papiers. Ils finirent par avoir un rendez vous chez eux "d'inspection" et ils n'avaient plus qu'à choisir la fiche de l'enfant, donc age et sexe, Cameron regarda donc Vanessa

Qu'est ce qu'on choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:30

  • Elle remplit alors tous les papiers avec eux, elle écouta en même temps tout ce qu'elle leur disait puis prolongea légèrement le baiser. Lorsqu'il fallut choisir la fiche elle haussa légèrement les épaules
    -Pour l'âge pas trop vieux, un peu moins que les jumeaux se serait bien, pour le sexe sa n'a pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:32

Il choisit alors entre 0 et 2 ans et il mit "au choix" pour le sexe. Il rendit tout les papiers et la femme vérifia bien tout avant de leur demander si ça les dérangé de se déplacer pour aller dans les orphelinats. Cameron dit que non, ils avaient les moyens, et ils sortirent finalement, elle leur dit juste qu'ils en seraient plus lors de la visite d'inspection
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:41

  • Elle le regarda remplir les papiers et signa alors à son tour. Elle les regarda finalement tour à tour de nouveau et remercia la femme. Elle ressortit alors du bureau et regarda son mari sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:21

Il alla près de sa femme pour prendre sa main. Il l'embrassa sur le front puis il la regarda de nouveau avec le sourire béa. Il reprit alors doucement en la regardant dans les yeux

On va être trois fois parents ^^ Qu'est ce qu'on fait pour fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:27

  • Elle le laissa faire en entremêlant ses doigts aux siens et serra doucement sa main. Elle le regarda dans les yeux en lui souriant et reprit après lui
    -Oui, je suis contente que tu sois heureux. Ce que tu veux, tu penses que les enfants vont réagir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y a comme un problème |PV Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a comme un problème |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Problème
» Probleme
» Petit problème.
» Problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-