AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Y a comme un problème |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:20

  • Elle le laissa faire en se collant à lui, elle alla aussi caresser son torse et lui sourit, elle hocha la tête en l'entendant et ferma aussi les yeux après l'avoir remercié puis chercha le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:48

Il s'endormit alors à ses cotés mais le lendemain, c'est assez tôt, vers 7h que se réveilla Alyssa et qu'elle se mit à pleurer. Cameron se leva alors pour aller la chercher et laisser dormir sa femme. Il descendit voir les jumeaux qui étaient installés devant le canapé parce qu'ils se levaient tôt même le week end. Il leur fit un bisou chacun avant d'aller à la cuisine faire le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:51

  • Elle dormit alors toute la nuit à ses côtés, elle se réveilla une fois parce qu'elle avait un peu mal au ventre mais ça ne dura pas alors elle se rendormit. Le lendemain matin elle entendit le bébé pleurer et allait pour se lever quand elle sentit son mari le faire, du coup elle resta allongé et se rendormit, de toute façon elle avait besoin de repos XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:01

Il alla a la cuisine faire le biberon d'Alyssa, une fois prêt il lui donna alors doucement en allant s'assoir devant la télé avec les jumeaux. Il en profita pour leur demander si ils avaient déjeuner et étant donné qu'ils donnèrent une réponse négative, juste après avoir donné le biberon à sa fille, il alla a la cuisine leur préparer ce qu'ils voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:13

  • Elle ouvrit enfin les yeux un peu plus d'une heure après. Elle se redressa en se demandant pourquoi son chéri n'était pas là et se souvint qu'il s'était levé. Elle se leva alors et fut prise de nausée alors elle alla direct aux toilettes. Elle en ressortit plusieurs minutes après et alla les rejoindre en déposant un bisou sur la tête des jumeaux et un sur la joue d'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:16

Il prépara deux chocolats chaud et il sortit les céréales et biscottes. Il appela les jumeaux et il installa Alyssa dans sa chaise haute pour les surveiller xD Il n'entendit pas Vanessa se lever mais il la vit arriver ce qui le fit sourire. Il la laissa embrasser les enfants avant de s'approcher pour l'embrasser

Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:23

  • Elle regarda ce qu'il avait mit sur la table et se passa la main sur le ventre. Elle demanda à ses enfants s'ils avaient bien dormit puis regarda son chéri, elle prolongea légèrement puis le regarda de nouveau pour acquiescer
    -Oui, et merci pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:22

Il s'assit alors sur une chaise et il l'attira doucement sur ses genoux. Il surveilla les enfants qui déjeunaient tranquillement donc il put se reconcentrer sur sa femme. Il sourit alors à sa remarque et il haussa légèrement les épaules

C'est normale, toi tu te repose et tu prends soin de mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:44

  • Elle le regarda dans les yeux en lui souriant puis lorsqu'il l'attira sur ses genoux elle s'y assit. Elle passa ses bras autour de lui et regarda aussi que les enfants ne faisaient pas de bétises puis regarda de nouveau son mari. Elle sourit en l'entendant et acquiessa
    -Oui t'inquiètes pas j'en prends bien soin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:58

Il lui sourit et il l'embrassa au coin des lèvres. Il prit alors un bout de brioche pour lui même déjeuner et il en proposa à sa chérie tout en regardant chaque enfant de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:01

  • Elle le laissa faire en lui souriant, elle alla caresser doucement son dos en posant sa tête sur son épaule et regarda les enfants finir de déjeuner. Elle regarda également son mari faire et lorsqu'il lui en proposa elle le prit bien sur, elle mourrait presque de faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a comme un problème |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Problème
» Probleme
» Petit problème
» My Relation's is your probleme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-