AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Y a comme un problème |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:35

Il la regarda alors en lui souriant et il garda bien sa main en retournant à leur voiture

Oh je veux que tu le sois aussi mon amour sinon je le serais jamais. Bien, j'en suis sur, et puis ils vont peut être pas tout comprendre à l'adoption, ils savent pas comment on fait les enfants à ce que je sache xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:39

  • Elle caressa doucement sa main et le suivit, elle rentra dans la voiture tout en l'écoutant toujours et sourit amusé, elle reprit encore une fois.
    -Je le serais quand on l'aura. Oui c'est sur mais ils vont bien remarquer qu'il y a quelqu'un en plus dans la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:45

Il referma la porte derrière elle et il fit le tour pour monter dans la voiture. Il s'attacha et il démarra pour rentrer chez eux. Il sourit alors amusé en conduisant

Oh mais on leur dira qu'ils ont eu un petit frère ou soeur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:50

  • Elle s'attacha également et le regarda alternativement avec la route. Elle sourit amusé en haussant légèrement les épaules et reprit
    -Ouai pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:07

Ils rentrèrent alors chez eux et les jours suivant passèrent à vive allure. Deux semaines après ils eurent la visite d'inspection qui se passa très bien pour eux. Ils passèrent les semaines suivante à commencer à installer la chambre du bébé, supprimant ainsi une chambre d'amis. Ils utilisèrent certains meubles ou accessoires des jumeaux mais en achetèrent aussi de nouveau.
Finalement, c'est en floride que né leur enfant, d'une mère de 17 ans, mal en point. Celle ci mourut à l'accouchement alors sans aucune famille ni père déclaré, le nourrisson fut a la recherche de parents d'urgence. Et les grands élus furent Vanessa et Cameron. Ils rendirent une première visite à leur petite fille, et elle était tellement mignonne qu'ils ne puent résister. C'est encore presque deux semaines après, une fois tout les papiers d'adoption bons qu'ils retournèrent la chercher.
Ce jour la ils avaient laisser les jumeaux à une amie proche. Ils allèrent alors à l'aéroport avec une valise emplit d'accessoire et affaires pour leur fille ainsi qu'une coque bien évidement pour la transporter. Ils montèrent dans l'avion et se retrouvèrent alors à coté très presser d'arriver à bon port
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:24

  • Depuis que Vanessa avait vu la bouille en photo de leur futur petite fille elle avait complètement craqué, elle la trouvait tellement mignonne que même sans vouloir d'enfant elle aurait cédé XD Elle prit alors ses valises avec celle de son chéri et partit à l'aéroport, elle monta avec lui et peu après que l'avion est décollé elle ne se sentit pas très bien, du coup elle alla au toilette vomir. Elle revint ensuite en se remettant à ses côtés et prit doucement sa main
    -J'ai jamais vraiment apprécié les avions xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:28

Cameron s'installa coté fenêtre et il regarda un peu sa chérie en discutant quand elle partie précipitamment aux toilettes. Il attendit qu'elle revienne et il grimaça alors en l'entendant et il reprit

ça t'a jamais mise dans cet état, t'as du manger quelques choses de pas bons
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:30

  • Elle revint alors à ses côtés et caressa doucement sa main, elle haussa alors les épaules en acquiessant légèrement puis reprit doucement
    -Oui peut être, ça m'est resté un peu sur l'estomac la nourriture d'hier c'est sans doute ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:38

Il prit sa main et il la regarda de nouveau. Il grimaça alors en l'entendant et il secoua légèrement la tête en reprenant

Hier ? C'est pas possible ce serait passé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:41

  • Elle caressa doucement sa main tout en le regardant, elle haussa les épaules en lui faisant un petit sourire pour le rassurer
    -T'inquiètes pas c'est rien, pense plutôt à notre petite fille qu'on va chercher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:46

Il la regarda alors en caressant doucement sa main et il secoua légèrement la tête

Si ça persiste on ira voir un médecin, je veux pas que tu sois malade
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:49

  • Elle continua ses petites caresses en continuant de le regarder, elle le regarda dans les yeux en hochant la tête
    -Oui si tu veux, je me sens déjà mieux de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:00

Il la regarda alors en hochant la tête tout en lui souriant de nouveau

Tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:02

  • Elle le regarda dans les yeux en lui souriant et acquiessa, elle s'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:07

Il la regarda alors en lui souriant et il prolongea doucement son baiser puis finalement il se cala bien en la prenant dans ses bras pour le reste du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:43

  • Elle prolongea légèrement puis le laissa faire, elle posa sa tête sur son épaule et dormit même un peu pendant le voyage parce qu'elle fatiguait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:44

Il la garda bien contre lui tout le long puis quand ils arrivèrent il réveilla doucement sa femme avant de sortir avec elle et toucher le sol de floride
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:52

  • Elle resta contre lui puis lorsqu'il la bougea elle ouvrit doucement les yeux. Elle descendit de l'avion avec lui et attendit pour récupérer les bagages
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:56

Il reprit sa main et ils prirent la navette pour retourner à l'aéroport. Ils allèrent alors récupérer leurs valises puis ils sortirent enfin et prirent alors un taxi pour se rendre directement à l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:05

  • Elle le laissa faire en le suivant, elle parlait pas trop, elle se concentrait en espérant qu'il arrive pas une tuile du style que le père reconnaisse l'enfant ou quoi que se soit. Dans le taxi elle serra doucement la main de son chéri en regardant par la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:11

Il resta alors près d'elle en serrant sa main tout en lui caressant et un fois à l'orphelinat ils récupérèrent leurs bagages avant d'entrer et d'attendre en salle d'attente. C'est quelques minutes après que la directrice en personne les accueillis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:18

  • Elle le laissa faire et plus elle sentait qu'ils arrivaient plus elle serrait sa main XD Finalement une fois arrivé elle sortit de la voiture, elle garda quand même sa main et entra dans l'orphelinat. Elle avait l'impression que les minutes étaient interminable puis lorsque la directrice arriva elle la salua
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:23

Ils s'occupèrent alors de toute la paperasse pour commencer. C'est une fois tout réglé, presque une heure après, qu'ils eurent tout les papiers d'identité de leur fille. Ils purent alors enfin aller la chercher dans le "dortoir" ou tout les nourrissons étaient
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:26

  • Elle s'occupa de quelques papiers également et signa tous ceux que son mari remplissait. Une fois tout en ordre et la permission d'aller chercher désormais leur fille elle regarda son chéri en souriant et s'y rendit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:28

Il regarda alors avec elle à la vitre pour repérer la petite. Elle était éveillée, en train de jouer avec ses pieds, vraiment trop mignonne xd Ils demandèrent alors à la femme qui s'occupaient des petits en lui donnant le papier qui stipuler qu'ils étaient libre maintenant. La femme revint alors avec leur fille et elle la donna à Vanessa en les félicitant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a comme un problème |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Problème
» Probleme
» Petit problème
» My Relation's is your probleme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-