AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Y a comme un problème |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:42

Il ouvrit la porte en faisant entrer les enfants puis sa femme et il entra à son tour en refermant la porte. Il dit alors aux enfants d'aller jouer avant de diner et il regarda sa femme pour reprendre

Faut y penser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:45

  • Elle porta la petite et une fois entrée elle alla la déposer dans un parc le temps d'aller préparer un biberon. Elle regarda de nouveau son chéri en acquiessant et reprit
    -Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:52

Il lui sourit alors de nouveau et il la laissa faire. Il monta alors à l'étage pour vider et ranger la valise
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:55

  • Elle alla dans la cuisine pour préparer le biberon puis une fois fait elle revint dans le salon, en plus Alyssa pleurait parce qu'elle avait faim justement, elle la prit dans ses bras en s'installant dans le canapé et lui donna le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:57

Il rangea tout et il passa dans la chambre des jumeaux pour vérifier que tout allait bien. Il décsendit ensuite et il alla a la cuisine pour faire des pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:59

  • Elle lui donna le biberon et sourit en la voyant tout boire, elle lui fit ensuite faire son rot et la garda dans ses bras pour rejoindre son mari
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:30

Il fit alors la cuisine en faisant bouillir une gamelle d'eau. Il mit la table tranquillement et ressortit la chaise haute pour Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:36

  • Elle le regarda s'occuper de tout et sourit amusé, elle berça doucement le bébé et lui dit alors
    -T'es vraiment un mari de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:54

Il fini par surveiller les pattes et il la regarda de nouveau en l'entendant. Il sourit alors à sa remarque et il s'approcha

C'est normal, tu dois te reposer et plus rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:31

  • Elle le regarda en souriant puis regarda de nouveau Alyssa qui venait de s'endormir, elle secoua la légèrement la tête et reprit
    -Non je suis pas invalide non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:39

Il s'approcha d'elle pour l'embrasser sur sa joue et il ajouta avant de filer retourner vérifer la cuisson des pattes

Oh presque^^ Appel les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:43

  • Elle souria amusé en secouant la tête et le regarda faire. Du coup elle fit ce qu'il lui dit et alla appeler les enfants pour qu'ils viennent manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:52

Il fit essorer les pattes puis il les remit dans la gamelle. Il aida alors les enfants qui accoururent à se laver les mains puis il les laissa s'installer à table et il servit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:56

  • Elle aida également puis comme Alyssa dormait elle ne la mit pas dans la chambre et alla directement la mettre dans son berceau, elle revint se mettre à table et souhaita bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:08

Il la remercia alors et il mangea tranquillement tout le long du repas. Quand tout le monde eut fini, il dit aux jumeaux d'aller se coucher comme des grands et de prendre un livre ou de dormir et il débarassa la table en mettant tout dans le lave vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:19

  • Elle mangea tranquillement en veillant quand même à ce que les enfants se comportent bien puis une fois terminé elle les regarda partir et Eléna demanda à son père de venir lui faire un calin avant de dormir XD Elle le regarda remplir le lave vaisselle et se leva pour nettoyer un peu la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:22

Il rangea alors tous et une fois la table débarasser il la remarqua alors il alla prêt d'elle pour prendre sa main et l'entrainer

Hep, t'as pas besoin de faire ça. Aller on va se coucher de toute façon après cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:32

  • Elle fit son petit ménage tranquillement puis se fit entraîner, elle le regarda en suivant du coup et haussa les épaules, elle reprit de nouveau
    -Mais si c'est pas dur, j'ai bien le droit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:34

Il l'entraina à l'étage et il secoua alors la tête amusé. Il alla regarder Alyssa dormir puis il passa dans la chambre des jumeaux pour un bisou et un calin à sa fille. Il leur souhaita bonne nuit avant de rejoindre la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:37

  • Elle regarda leur nouveau bébé dormir en souriant toute attendri, elle alla ensuite dans la chambre des plus grand et fit de même pour Aaron avant d'aller dans leur chambre. Elle alla se mettre en pyjama et revint en s'asseyant sur le lit
    -Tu penses qu'il va falloir une maison plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:09

Il se déshabilla alors en arrivant dans leur chambre et il s'installa dans le lit. Il se glissa donc dans la couette et il attendit qu'elle fasse de même pour la prendre dans ses bras en faisant glisser une main sur son ventre. Il reprit pour répondre à sa question.

Oh on peut supprimer l'autre chambre d'ami, ou mettre les deux plus petits ensemble. Sauf si tu veux déménager mais ça demandera aussi plus de ménage x) Puis on peut attendre que les jumeaux soient assez grand pour demander une chambre individuel
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:26

  • Elle le regarda faire en s'installant également dans le lit. Elle s'allongea en le laissant faire en se collant contre lui. Elle frissonna en le sentant faire et haussa légèrement les épaules. elle reprit ensuite après lui
    -Nan bah c'est comme tu veux c'était juste pour savoir ce que tu en pensais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:22

Il caressa doucement son ventre tout en la regardant dans les yeux. Il garda le sourire aux lèvres et il posa sa tête contre l'oreiller en haussant doucement les épaules

C'est comme tu veux, on a le temps d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:15

  • Elle le laissa faire en faisant un petit sourire et frissonna légèrement, elle s'allongea bien correctement aussi et acquiessa doucement avant de reprendre
    -oui on verra ça plus tard, bonne nuit mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:22

Il la lacha pour bien repasser son bras autour d'elle et la serrer contre lui. il caessa alors doucement ses cheveux tout en hochant la tête en lui répondant, fermant les yeux

Toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a comme un problème |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Problème
» Probleme
» Petit problème
» My Relation's is your probleme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-