AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Y a comme un problème |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:02

  • elle regarda la route puis une fois arrivés elle se détacha. Elle sortit de la voiture et prolongea légèrement le baiser puis entra dans l'hôpital. Elle fut assez vite prise en charge et passa plusieurs examens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:15

Il attendit en surveillant sa fille, la contemplant dormir même s'il ne pouvait pas s'empêcher de paniquer pour sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:21

  • Elle resta plus d'une heure dans l'hôpital et on lui apprit finalement qu'elle était enceinte et qu'en prennant l'avion elle avait faillit perdre le bébé. Le médecin lui conseilla alors de faire le moins d'effort possible pour ne pas risquer la vie de l'enfant. Elle ressortit un moment après avec une échographie, elle se dirigea vers la voiture tout en pleurant et alla se blottir dans les bras de son chéri en lui disant en même temps
    -J'ai faillis le tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:26

Il attendit alors tout ce temps, très pensif, quand il la vit revenir il referma la portière arrière, mais il vit vite qu'elle pleurait ce qui le fit froncer les sourcils. Il la prit alors dans ses bras pour la serrer contre lui en frottant doucement son dos sauf qu'en l'entendant il comprit " j'ai faillis me tuer " ce qui le fit s'inquiéter tout de suite. Il reprit alors en panique

Quoi ?? De quoi tu parle Vanessa, qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:31

  • Elle passa bien ses bras autour de lui en le serrant et pleura, en l'entendant elle le regarda de nouveau dans les yeux en continuant de pleurer et reprit une nouvelle fois
    -Prendre l'avion c'est pas bon, surtout un allée retour si vite....C'est une vrai chance que je ne l'ai pas perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:33

Il la regarda sans cesse et il passa alors sa main sur sa joue. Il essuya ses larmes et il reprit doucement, totalement dans le flou

Calme toi mon amour, je comprends rien, de qui tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:36

  • Elle le regarda toujours tout en le laissant faire, elle continua de pleurer sans cesse puis en l'entendant elle ressortit l'échographie et lui donna. On voyait presque rien dessus mais au moins il savait ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:38

Il la regarda alors faire en arquant un sourcil. Il prit finalement l'échographie et il regarda bien tout en comprenant finalement et il se mit à sourire tout seul. Il la regarda de nouveau

T'es sérieuse la ? T'es vraiment enceinte ? Mais pourquoi tu pleure c'est génial ! C'est pas ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:43

  • Elle le regarda faire sans cesser de pleurer c'était plus fort qu'elle, elle le regarda toujours et acquiessa, elle reprit ensuite
    -Oui...bien sur que si...mais j'ai faillis le tuer....il est même pas encore né que je suis déjà une mauvaise mère.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:44

Il passa ses deux mains sur ses joues pour les essuyer doucement sans pouvoir s'empêcher de sourire lui

Tu dis n'importe quoi, tu le savais pas, tu pouvais pas deviner, et puis t'es la meilleure mère du monde, on a des témoins tu peux pas nier
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:49

  • Elle le laissa faire en le regardant dans les yeux, elle repassa bien ses bras autour de lui en s'arrêtant de pleurer petit à petit.
    -J'aurais du le sentir..ils le diraient sans doute pour pas me faire de peine...t'es content toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:52

Il caressa alors doucement sa joue en la regardant sans cesse et il lui sourit en l'embrassant sur le front

Bien sur que non, on a vu un mauvais médecin qui nous a enlever tout espoir. N'importe quoi. Je le serais si tu serais aussi heureuse que moi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:57

  • Elle le laissa toujours faire et continua de le regarder, elle reprit alors en haussant les épaules
    -Je contente d'être enceinte mais je le montrerai uniquement quand je serais sur qu'il est sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:59

Il la regarda sans perdre le sourire et il l'embrassa au coin des lèvres avant de déposé une main sur son ventre

Bien sur qu'il l'est, c'est notre enfant, il est fort
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:01

  • Elle le regarda dans les yeux tout en le laissant faire et l'embrassa doucement du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:05

Il passa sa main sur sa joue pour prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:25

  • elle le laissa toujours faire en prolongeant légèrement, elle rompit ensuite le baiser pour le regarder de nouveau dans les yeux et bien se caler contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:53

Il la regarda alors en lui souriant et il la serra bien contre lui. Il caressa doucement ses cheveux et il chuchota de nouveau

Comment j'ai fais pour tomber sur une femme aussi géniale que toi. Tu me rend tellement heureux que je sais même pas comment te remercier et te dire que je t'aime, je me mettrais à plat ventre si tu me le demandais, je ferais vraiment n'importe quoi, tu me rends fou
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:57

  • Elle resta contre lui en caressant son dos doucement, puis l'écouta, elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant et reprit en chuchotant aussi
    -Arrête je suis loin d'être parfaite, c'est plutôt moi qui ai de la chance d'être tombé sur un homme aussi gentil que toi. Je t'aime tellement si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:06

Il sourit de nouveau et il l'embrassa du bout des lèvres puis il prit sa main pour la mener du coté passager en lui ouvrant la porte pour qu'elle y monte

Aller, réunissons notre petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:18

  • Elle prolongea alors de la même façon en caressant doucement son dos, elle le suivit et s'installa alors dans la voiture. Elle s'attacha en le regardant et acquiessa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:21

Il fit le tour pour monter dans la voiture. Il jeta un oeil à Alyssa qui dormait profondément, en tout cas elle était pas capricieuse pour un si jeune age, c'était bien x) Il sourit de nouveau à sa femme avant de regarder la route pour conduire. Ils passèrent alors rapidement récupérer les jumeaux, tellement excité qu'ils réveillèrent leur soeur xD Ils rentrèrent alors chez eux en famille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:26

  • XD Elle regarda également leur fille qui dormait et sourit, elle alla donc retrouver les jumeaux et les serra contre elle, finalement elle leur dit de se tenir tranquille jusqu'à ce qu'ils soient arrivés et ils écoutèrent bien alors elle attendit qu'ils arrivent enfin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:29

Il se gara dans l'allée puis il sortit et alla ouvrir la portière arrière pour laisser descendre Eléna qui était en admiration devant sa petite soeur xD Il laissa sa femme s'occuper d'Alyssa et il prit la valise en rentrant chez eux tout en faisant la remarque

On va devoir acheter une voiture 7 places xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:35

  • Une fois arrivés elle se détacha et sortit de la voiture, elle ouvrit l'autre portière pour laisser sortir Aaron qui était tout excité lui, elle prit ensuite Alyssa et sourit amusé en entendant son mari
    -T'as encore un peu de temps avant de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un problème |PV   Y a comme un problème |PV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a comme un problème |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» Problème
» Probleme
» Petit problème
» My Relation's is your probleme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-