AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Dancing, with you my Love (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:08

Aujourd'hui elle n'avait pas vu Dylan de la journée, elle avait apris quelques truc qui c'etais passer avec Mikayla, mais elle ne voulait pas en parler, enfin pour le moment elle ne voulait pas se disputer avec lui, elle voulait plutot passer une bonne soirée, elle bosser ce soir, mais par la même occasion elle lui avait demander de la retrouver en boite de nuit, pour passer une soirée tout les deux, Ethan etais chez un ami, alors elle etais habiller très sexy pour lui, elle sortie alors du magasin ou elle travailler et alla direct a la boite ou elle s'assoie au bar et commande un verre, discutant avec un homme qui vient s'asseoir a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:17

il avait reçu le message de Jenn lui demandant de venir en boite de nuit se soir. il espère finir à temps le tournage du film qui va bientôt finir. lorsque le soir arrive il va dans sa loge pour mettre un jeans avec un t-shirt et une verste de cuire. il sort puis va à sa moto, il sourit pour se rendre à la boite de nuit arrivant il la vit avec un autre homme. allant vers elle il la prend par la taille l'embrassant dans le cou il dit:

Salut mon amour, je suis pas trop en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:47

Elle discuter toujours avec l'homme qui lui fausse compagnie quand Dylan arrive, elle le laisse faire et sourie tendrement se tournant vers lui pour l'embrasser tendrement.

-Nan, sa vas t'es même en avance !!

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:16

il la regarde dans les yeux l'embrassant il lui caresse la taille

j'avais peur de ne pas être à l'heure...le film est enfin terminé

il sourit pour la coller à lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:29

Le regarde et sourie en se collant contre lui.

-Ok, sa c'est bien passe ???

Lui frotte doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:33

il l'embrasse sur le bout du nez

oui mais j'ai trouvé cela trop lent loin de toi

il lui caresse doucement la taille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:39

Le regarde et rit a son bisou sur son nez.

-Muuhhh pour moi aussi sa a etais long trop long.

S'approche de lui et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:42

il lui caresse la bas du dos

Tu as faite quoi aujourd'hui

il se mord doucement la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:45

-Bah comme d'habitude, j'ai fini de faire un robe, pour les manequins, et a par sa, bah rein d'autre !!

Frisonne doucement caressant le bas de son dos.

-Je suis contente de passer sur soirée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:49

il la regarde souriant pour la levé afin qu'elle soit debout elle aussi

pour commencer notre soirée alors..on pourrait aller dansé en amoureux mon amour

il l'embrasse sur le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:51

Le regarde et se lève doucement le regarde droit dans les yeux caressant doucement sa joue.

-Muuh oui

Elle prit sa main et alla danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:56

il sourit pour dansé avec elle une fois sur la piste de danse

il faudrait que j'aille voir...mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:05

Le regarde et sourie.

-Oui !! je crois que sa serait mieux !! et puis comme sa, vous pourais vous parler !!

Elle baissa les yeux, ensuite le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:09

il s'arrête de dansé

tu es aller le voir c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:10

Le regarde et lève les yeux vers lui. Que répondre......c'etais la question qu'elle se posait.

-Non !!..........

Elle soupira lui lachant la main.

-En faite si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:13

il la regarde passant une main dans ses cheveux

il t'a dit quoi encore...je veux pas avoir des problème de couple à cause de lui comme il fait avec Vanessa et Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:20

-Il ne m'as rien dit je suis juste aller le voir pour voir commen il aller, c'est un de mes ami je te rappelle !!

Le regarde et baisse les yeux en soupirant.

-Moi non plus je veut pas avoir de problème avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:23

je l'aimais bien avant...avant qu'il paranoï sur moi et Mikayla qui est comme ma soeur pour moi...et qu'il l’empêche de me voir.

il la serre contre lui

Tu es ma vie Jennifer...ma seule raison d'être

il se met à genou face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:28

Elle le regarde et baisse les yeux, elle ne dit rien, et le laissa faire, puis quand elle le vit se mettre a genoux, elle regarda autour d'elle géner.

-Relève toi Dylan !!

Elle le regarder droit dans les yeux.

-Je sais pas Dylan, je sais plus, plus quoi penser !!

Les larmes lui monter au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:32

il la regarde prenant ses deux mains

non Jennifer...je ne t'ai jamais menti...tu es la seule femme que j'aime...je suis prêt à tout quitté pour toi. à partir n'importe où avec toi...je t'aime et je t'aimerai à jamais...

il lui lâche une main pour mettre sa main dans sa poche de jeans sortant une boite il l'ouvre lui montrant le bague

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:36

Elle le regarde quand il prend ses mains, et relève les yeux doucement vers lui, elle ne le regarder pas droit dans les yeux, puis quand il sortie cette petite boite, elle leva la tête, les larmes coulait sur ses joue.

-Dylan...........

Elle ne dit rien, elle voulait le croire, mais elle c'était tellement faite avoir avec les hommes dans le passée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:38

il se relève toujours la boite ouverte pour la coller à lui

je suis le plus sincère du monde Jenn...je me suis fait avoir par les filles qui en voulait que pour mon argent ou se faire connaitre de la télévision...tu es différente...tu me fais fondre, tu me manque à chaque seconde loin de toi...je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi...rien que toi et la famille qu'on va avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:47

Elle le regarde, il etais sinscère ou pas ?? mais c'etais plus fort q'elle, elle souffla doucement, lui maittant un giffle, mais lui laisse le temps de rien dire et l'embrasse amouresement se collant a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:52

il se laissa faire lorsqu'elle lui met une gifle il l'avait surement mérité après tout lorsqu'elle l'embrasse il prolonge la serrant dans ses bras. il ne pouvait pas voir sa vie sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:01

Elle prolongea le baiser, encore quelques minute avant de reculer de lui les yeux toujours fermer. Elle les ouvre doucement en souriant. Avant de chuchoter.

-Je t'aime, désoler pour la giffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dancing, with you my Love (Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing, with you my Love (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Dylan Topic
» Dylan Stevens {END
» Dylan's Links
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-