AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dancing, with you my Love (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:05

il la regarde lui prenant la main il lui met la bague au doigt

je l'ai surement mérité...mais tu es la femme de ma vie. je t'aime plus que tout bébé et je vais te le prouvé

il la serre plus contre lui

je vais le crier sur tous les toits que je suis accro à toi pour le reste de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:10

Elle regarde cette belle bague qu'elle a au doigt et sourie, puis rit a ce qu'il dit.

-Nan juste un je t'aime suffira monsieur l'artise !!

Le serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:13

il la regarde souriant pour se mettre à rire

et bien je vais te le dire des millier de fois... je t'aime et ma vie est avec toi

il lui caresse le bas du dos l'embrassant sur le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:23

Rit.

-Sa me suffit amplement !!

sourie en prenant sa main pour retourner près du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:25

il la suivi souriant pour s'asseoir à coté d'elle

tu as passer...le teste savoir si...cela avait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:31

Le regarde et s'assoie en face de lui, et sourie.

-Oui.....mais non je ne le suis pas !!

Baisse les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:33

il lui caresse la cuisse doucement

le commencement ne fait que commencer mon amour...je vais pouvoir te faire la tendresse de la façon que tu veux et le nombre de fois que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:40

Pose sa main sur la sienne et sourie, se levant pour se mettre contre lui.

-J'espère bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:45

il la fait s'asseoir sur lui la serrant contre lui

je te laisserai même me dominé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:47

Le regarde et sourie en coin.

-Oh !! qu'elle chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:48

il se mit à rire pour l'embrasser langoureusement

Ma reine...ma déesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:53

Prolonge de la même façon, posant sa main sur sa nuque.

-Mon amour, mon prince !!

Rit se collant a lui pour lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 3:44

il la regarde riant il la serre contre lui l'embrassant dans le cou

avec moi tu pourras être une vrai princesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:19

-Tu sais t'as pas a me traiter comme une petite princesse, j'ai pas besoin je t'es toi c'est deja sa !!

Sourie en penchant le cou pour le laisser faire, en posant sa tête contre son épaule, elle etais si bien avec lui, c'etais un homme si tendre a beau en plus de sa. Elle ne voulait pas le perdre celui la.

-Tu veut rentrer ou ont va danser ??

Après leur petite scène de dispute, pas mal de gens les avait vu, en plus il y avait Dylan qui etais acteur, alors le serveur leur apporta une bouteil de champagne offert par la maison.
Jen le regarde et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:39

il la regarde souriant sans dire un mot regardant tout le monde quand le serveur leur donne la bouteille il dit merci puis embrasse Jennifer

je veux bien dansé avec la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:41

Le regarde et sourie en hochant la tête.

-Bah aller alors !!

Elle le tira avec elle sur la piste posant sa main sur son épaule, et l'autre main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:52

il la suivi riant il la serre contre lui ma main sur la taille. lui caressant le bas du dos il lui caresse la main de son autre main

tu es tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:57

Elle le regarde avec son aire heureux, elle etais heureuse avec lui, tellement bien, elle se sens proteger avec lui.

-Toi aussi mon amour, et vraiment pardon pour la giffle vraiment désoler......

Lui caresse doucement la joue ou elle lavait frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:03

il la regarde souriant pour posé sa main sur la sienne l'approchant de ses lèvres il l'embrasse tendrement

je t'aime plus que tout et cette gifle est rien...tu devais avoir une très bonne raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:05

Le regarde et sourie.

-Sa ma fait du mal, je croire, d'imaginer que tu aurais pu me mentir, ou me tromper, je veut pas te perdre, t'es le seul homme qui me rend heureuse comme sa !! alors voila pourquoi je t'es donner une giffle, je sais c'est pas trop une bonne raison..mais je suis très jalouse !!

Sourie doucement et prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:11

il la regarde pour se mettre à rire

et bien cette gifle est rien au mal que j'aurais eu si tu m'aurais laissé

il l'embrasse tendrement lui caressant la taille pour passer ses mains sous son haut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:14

Le regarde et rit doucement passant ses bras autour de son cou.

-Je t'aime mon ange !!

Sourie tendrement le laissant faire en frisonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:19

oh moi aussi je t'aime

il l'embrasse dans le cou lui mordillant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:20

Sourie en le laissant faire. Passant ses main dans son dos qu'elle frotte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:21

elle sent tellement bon

hmmm et si on allait boire notre champagne et commencé à nous essayer pour avoir un bébé mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dancing, with you my Love (Dylan)   Dancing, with you my Love (Dylan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing, with you my Love (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Dylan Stevens {END
» Dylan's Links
» Dylan Topic
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-