AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Ne fait plus le malin { Leilana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptySam 27 Nov 2010 - 20:25

Cela faisait plus d'une journée qu'il était couché et enfermé dans une chambre individuel. La veille, il avait eu un accident de moto, un peu trop de vitesses sur une autoroute et il c'était prit une voiture en pleine face..résultat, il ne sentait plus une jambe, il avait une broche dans l'un des bras et ses bras ainsi que son torse était dans un mauvais état..il s'était fait opérer d'urgence, grâce à un bon casque, sa tête n'avait rien eu et grâce au ciel surement, la colonne vertébrale n'avait pas été touché..sortit du coma depuis le matin même, il reprenait ses esprits peu à peu complètement chouté par les anti-douleurs et anesthésie de la veille. Il se remontait le moral se disant qu'il était vivant..il tourna à peine la tête et vit que des affaires était la, il y voyait un mot de Beth, des bonbons comme ils les aimaient et quelques autres choses..il tourna la tête regardant vers le plafond et ferma les yeux..il s'en voulait. Il était seul, enfermé, dans un sal état..voila ce qu'il avait gagné par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptySam 27 Nov 2010 - 20:40

    La veille au soir, Leílana avait fait dirons nous comme d'habitude. Depuis qu'elle vivait chez Caleb, elle faisait tout pour s'y pointer le moins possible, et par conséquent, elle n'était rentrée que dans les environs de vingt deux heures après une soirée plus ou moins chargée. Aucun ex en vue, et seule sa colocataire avait été là. La jolie blondie au sourire pétillant qui avait le droit à la présence de Leíla' au quotidien. Encore une raison pour laquelle la jolie brunette ne pouvait s'imposer. Elle s'était contenté d'un verre de lait frais, d'une petite discution avec Adrianna et après une bonne douche, elle s'était retrouvée dans son lit, après être passée par la chambre de Caleb pour voir si il y était mais rien. Elle se disait qu'il bossait surement sur ces nouveaux projets et par conséquent elle ne s'inquiétait pas d'emblée. Par contre c'est le lendemain après la pause déjeuner que la jeune Leíla' apprit la nouvelle. Une belle brune, au joli sourire, plutôt bien proportionnée, et plutôt posée d'esprit avait été surprise en train de prendre quelques affaires dans la chambre de Blackford. Elle s'était présenté comme sa petite amie, et voilà pourquoi Leíla' n'avait pas osé accourir à l'hôpital. Seulement au bout de trois petites heures, elle se sentait au bord du gouffre le genre inquiète, et malgré un coup de téléphone passé à l'hôpital elle ne pu s'empêcher de s'y rendre en espérant ne pas y croiser Beth. Elle toqua légèrement à la porte qu'on lui avait indiquer, et y entra discrètement.

    « hey. »

    Aucun autre mot n'avait vraiment pu sortir de sa bouche. Elle referma la porte derrière elle, inquiète pour lui par dessus et dérangée par sa rencontre de cet après midi et ce, malgré elle comme toujours avec lui.

    « comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptySam 27 Nov 2010 - 20:57

Caleb ne voulait pas de visites, pas jusqu'a ce qu'il s'habitue à sa nouvelle situation mais à peine pensée cela il entendit frapper à la porte..il avait encore du mal à bouger et réaliser ce qu'il se passait. Entre les visites des infirmières il était totalement perdue..il tourna la tête y croyait apercevoir Beth', la seule qu'il croyait au courant mais y vit Leilana..il n'avait jamais été malade devant elle, jamais déstabilisé mais malheureusement là il ne pouvait pas faire autrement quoi qu'il pouvait relativiser son sac. Il essaya de se redresser avec mal, car avec un bras ce n'était pas facile, un sourire s'afficha sur ses lèvres, un petit d'ailleurs..mais tout comme pour la rassurer..a vrai dire que répondre après un accident de moto a une question " hey, ca va toi ? " .. bref. C'était Leilana et heureusement qu'elle ne changeait pas son attitude envers lui malgré les circonstances.

Bien bien, j'avais juste un petit rhume..

Il souria en coin et soupira avant de fermer les yeux quelques secondes et de les re-ouvrir.

Je voulais m'entourer de belles infirmières, j'ai réussi mon coup tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:49

    « C'est vrai qu'il m'arrive d'être naïve mais pas à ce point là, enfin j'espère. »

    Dit elle en plissant légèrement le nez. C'est vrai qu'il lui était arrivé de se montrer quelques peu naive par le passé, même si depuis ses problèmes personnelles elle avait fini par transformer ça en une méfiance inébranlable. Alors dire qu'il était là à cause d'un rhume c'était bel et bien tiré par les cheveux, et la façon qu'il avait de relativiser les choses la faisait sourire, et ça lui changeait même son état d'esprit. Elle se mettait en tête qu'elle venait lui rendre visite en tant que simple locataire qui vivait avec lui, et non en tant qu'ex. Ça rendait les choses beaucoup trop bizarre à son gout. D'ailleurs ça avait toujours été bizarre entre eux selon elle, mais après avoir rencontré la petite amie sans avoir soupçonné ni entendu parler d'une probable petite amie, elle finissait par se poser le moins de questions possible. Il avait subit un accident, elle était au courant et par conséquent elle ne pouvait pas jouer la carte de l'ignorance, et ce, principalement parce qu'elle vivait chez lui et qu'il pouvait aussi être vu comme un ami. Elle retira son manteau pour éviter de prendre froid quand elle sortira et s'installa sur un fauteuil près du lit du jeune homme tout en lui répondant alors que son regard avait croiser les paquets que la charmante Beth était venu récupérer plutôt dans la journée.

    « Le moins qu'on puisse dire pour le coup c'est que t'es plutôt bien servi. Ça n'empêche que t'es dans un sale état. T'as eu l'occasion d'en discuter avec le médecin ou pas encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:01

Caleb fit mine de réfléchir..naive elle ? nan pas du tout, il savait juste comment si prendre pour changer de sujet ou simplement relativiser leur relation et la situation dans laquelle il se trouvait..il la suivait du regard après s'être redressé encore un peu avant de la regarder. Il n'aimait pas être dans cet état..il laissa échapper un soupire, quoi qu'il en soit, elle occupait son après midi qui, sans elle aurait été bien monotone ce qui n'était pas son habitude.
Il regarda les paquets et se mit à sourire à la réplique de la jeune femme..


C'est vrai je ne m'en plains pas .. ca fait du bien de se faire occuper de soi un peu..je crois que je vais y rester bien longtemps..

Il souriait délicatement..une image lui revint en tête, lorsqu'il avait vu la voiture en pleine face il avait eu quelques images..dont une pensée pour Leilana..il se reprit pour ne pas y penser, c'était sans aucune importance, il était vivant et c'est ce qui comptait. Il répondit d'un signe de tête négatif..

Pas encore, je me suis réveillé ce matin et j'ai du me faire opérer d'urgence car ma broche avait sauté..je suis revenu j'ai eu de la visite, puis la journée est passé, personne ne m'a rien dit..je sais juste que je suis dans un sal état..mais ..

Il détourna le regard vivement.

Ça passera. Qui t'as mit au courant d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:24

    Elle qui parlait souvent, et qui aimait papoter, au point que Caleb l'enquiquinait avec la lassitude qu'il avait à discuter avec, avait fini par le coup par perdre de ses mots. Si elle était forte pour relativiser les choses, elle n'était pas pour autant doué pour faire comme si de rien était, ou du moins elle parlais jamais de ce qui la dérangeais, mais ça ne l'empêchais de ressentir certaines choses sans pouvoir aller à leur encontre. Elle haussa légèrement les épaules en regardant Caleb le sourire amusé suite à sa réplique, et comme un geste nerveux elle croisa ses bras sans le lâcher du regard. Était-ce le fait de le voir affaibli pour la première fois, ou est-ce que c'était le fait d'avoir rencontré Erzebeth pour la première fois ? C'était peut être les deux, et si on ajoutait à cela, le fait qu'elle détestait les odeurs et les ambiances dans les hôpitaux, on comprendrais assez vite ce qui se passait dans la tête de la jeune femme. Elle hocha légèrement et positivement la tête après qu'il lui ai dit qu'il n'avait pas vu le médecin et inconsciemment, elle se faisait des petits pronostics dans sa tête après ce que lui avait dit Beth, et en voyant l'état de Caleb, mais la médecine c'était pas son truc, et pousser l'inquiétude plus loin, c'était pas ce qui allait l'aider. Elle sourit bien plus que positivement l'air de dire que ça ne faisait aucun doute et qu'il allait vite se remettre de tout ça, et à sa question, elle le regarda un petit instant et finit par lui dire en s'efforçant de sourire naturellement ne voulant pas montrer que elle aurait préféré apprendre autrement le fait qu'il était casé. D'ailleurs elle n'avait pas à le savoir entre nous, et c'est en se disant que ça ne la regardait pas qu'elle finissait par zapper tout ce qu'elle avait appris aujourd'hui.

    « Ta petite amie ! On sait croiser chez toi dans la matinée. D'ailleurs je ne savais pas si elle serais là ou non, mais après qu'elle m'ai mise au courant, j'ai pas pu me retenir de venir ; histoire de voir comment tu vas tout bêtement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:50

Caleb n'avait pas parlé de sa petite amie a Leilana. Pourquoi ? l'occasion 'était pas venu et il préférait vivre sa vie privée comme il l'entendait. Sa réponse le surprit donc, Beth' n'était pas au courant de ses petites histoires avec Leilana, quoi qu'il n'avait rien à se reprocher. Il resta bouche bée quelques instants; c'était la premières relation sérieuse qu'il avait après Leilana.
Il hocha tout bêtement la tête en écoutant Leilana puis se mit délicatement à sourire.


Oh d'accord..Non elle travaillait cette après midi; puis qu'elle soit à mon chevet n'est pas tout à fait mon genre.

Il hocha la tête et se passa sa main libre dans les cheveux.


C'est gentil d'être passé. Ne me dis pas que tu t'inquiétais pour moi ?

Il se mit à sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:49

    « Mmh, cela dit je sais pas comment tu fais pour souhaiter rester seul dans un endroit pareil. »

    En gros, il se sentirait surement mieux avec la présence de sa petite amie, mais sur ce coup il ne pensait peut être pas de la même manière. Caleb rejettait bizarrement souvent ce qui était un peu nunuche et trop sentimental, mais au delà de sa petite amie, Leíla' se disait qu'il ferait surement d'être accompagné, même si le fait qu'elle détestait les hôpitaux, soutenait vachement le fait qu'elle plaigne son courage et son envie de vouloir rester seul. Elle avait réussi à ne pas tourner autour du pot en lui disant que c'était Beth qui lui avait tout dit mais ça n'était pas pour autant qu'elle se sentait le courage d'en parler en long, en large et en travers. En fait elle voulait oublier, et même si ça ne la laissait pas indifférente, elle zappait tout ça rien que par le fait de le voir convalescent.

    « Nan du tout, bien sur que non ou peut être un petit peu quand même ?!»

    Elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres en plissant quelques peu le nez. Bien sur qu'elle s'inquiétais, et il le savait mais comme souvent entre eux, on disait rarement les choses ; du moins pour Leíla'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:40

Caleb ne souhaitait pas réellement rester seul, voir Leilana le reboustait un peu pour mieux ressortir après. Il était tout de même un peu déboussolé avec les paroles de Leilana, il aurait peut-être du lui dire qu'il avait une petite amie, quoi qu'à cet instant il n'en savait rien.

Ba entre entendre des gens me plaindre et les voir tout me faire, je préfère encore être seul..même si j'espère que ce n'est pour longtemps.


Il la regarda plisser du nez, il se mordit la lèvre, il adorait lorsqu'elle faisait cela, c'était super mignon et à la fois sexy..il souriait en coin.

Je le savais..je te connais Leila et le contraire m'aurait étonné..

Il le regardait puis la porte s'ouvrit c'était le médecin qui venait lui faire un diagnostique. C'était un miraculé, il s'en était sortit très bien et dans quelques jours il pouvait sortir. La porte se referma des minutes après puis il reposa son regard sur Leila..


Tu as entendu, j'aurai besoin d'une infirmière a domicile..

Il souria malicieusement lui faisant signe que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:33

    « Mmh cela dit je ne suis pas là pour te plaindre, et encore moins pour tout te faire. D'ailleurs ne me demande pas pourquoi je suis là, ça risquerais de me faire fuir, étant donné que je suis un peu à court d'arguments. »

    Elle sourit légèrement taquinement. Mais elle comprenait totalement son point de vue. D'ailleurs elle pensait exactement comme lui. Elle avait longtemps été dans un état d'esprit pareil, après son agression par son beau-père, et encore aujourd'hui c'était le cas avec le boulot qu'elle était obligé de faire ou encore à cause des problèmes qu'elle avait avec sa mère. Mais si elle ressemblait beaucoup à Caleb sur ce point-là, détestant le fait d'attirer la pitié d'autrui, elle ne cachait pas le fait qu'avoir de la compagnie lui était souvent plaisant, toujours faut-il que ça ne sois pas n'importe laquelle. Ca se résumais à un petit simple fermé mais un petit cercle de personnes sans qui elle ne pourrait pas avancer. Attendrie par le 'je te connais' de son ex ? Non c'était peut être pas le bon mot, mais ces trois petits mots avaient quelques peu résonnait quelques peu, ce qui prouvait que le fait qu'elle tenait à lui, n'était pas insoupçonné pour le jeune homme mais elle se contenta d'un léger sourire profitant de la présence du médecin qui interrompit le tout. Elle pointa à son tour son doigt sur elle-même, l'air légèrement surpris, malgré un petit sourire sur les lèvres.

    « Je suis pas sure d'être la mieux placée pour ça ; même si en y réfléchissant je te dois bien ça mais je te trouverais bien le moyen de te rendre l'appareil un jour d'une autre manière, en attendant je suis qu'Erzebeth se fera un plaisir de le faire, et c'est si c'est pas le cas ET UNIQUEMENT si c'est pas le cas je m'en chargerai. »

    Elle laissa paraitre un petit sourire presque réservée, tout en finissant par déposer son regard sur la jambe du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:15

Caleb écoutait la jeune femme..en manque d'arguments ? toujours mais il c'était fait à l'idée qu'elle ne dévoilait jamais rien, tout comme lui d'ailleurs..un sourire aux lèvres il n'en pensait pas moins.

Je connais la plupart de tes arguments même si tu n'oses te l'admettre.

Il se mordilla la lèvre et la regarda halluciné..mais voila que quelques secondes après elle remettait Erzebeth sur le tapis..il laissa échapper un soupir, il savait ce qu'elle ressentait même si elle ne se l'avouait pas à elle même..il regarda un peu autour de lui. Il allait falloir en parler et cela malheureusement..il reposa son regard sur elle et répondit sur un ton plutôt neutre.

Beth' ne se fera pas un plaisir de le faire.

Il répondit cela en la fixant du regard, au moins c'était clair et cela voulait tout dire/ Il argumenta par un simple sourire puis ajouta quelques peu malicieusement.

Ne soit pas jalouse, il n'y a pas de quoi l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:36

    C'est clair qu'elle n'osait pas l'admettre, même si c'était une évidence pour elle comme pour lui. Il savait ce qu'elle cachait plus ou moins au fond d'elle, même si elle n'avait pas cette même capacité à lire en lui. Ce qui était surement du au simple fait qu'elle manquait de confiance. Au fond il ne fallait pas se mentir, elle avait appris qu'il tenait plus ou moins à elle que grâce à leurs réconciliations répétées suite à leurs ruptures et surtout grâce au fait qu'il ai toujours été là pour elle. Mais une fois de plus, le fait qu'il sache tout ne suffisait pas pour qu'elle puisse en parler librement. Elle avait eu du mal à s'installer chez lui, après ce qui c'était passé, malgré que c'était un service qui lui rendait mais là, après la rencontre de cet après midi, elle ne pensait qu'à une chose plier bagages mais ça encore une fois elle ne le dira, même si Caleb était prêt à le lire en elle. Si Erzebeth ne le fait pas, elle le ferait. N'était est ce pas ce qu'elle avait dit. Et elle s'y tiendrait surement. Elle se releva vers là où se trouvait les affaires de Caleb et choppa le petit paquet de bonbons qu’elle ouvrit en en choppant un à l’intérieur, qu’elle se mit en bouche, et s’approcha légèrement de lui pour lui donner un mais à sa remarque, elle renia tout bloc l’air amusé.

    « Jalouse ? Je ne le suis pas ; et puis comme tu le dis il n’y a pas de quoi l’être. J’ai eu ma part, il fallait bien que tu finisses par te rendre compte qu’il y a forcément une vie après la tornade Leíla’, en espérant que ça soit moins explosif avec elle, sinon tu risquerais de ne pas tellement avoir fait une bonne affaire. »

    Elle haussa légèrement les épaules, et finit par laisser échapper un léger rire amusé et nerveux et finis par lui dire en lui amenant un bonbon l'air de le lui proposer.

    « Ayé je me remet à trop parler. C'est toi qui me provoque et c'est aussi toi qui t'en plains tout le temps, alors je ferais mieux de me taire. Celle là dit elle est plutôt jolie ton ElisaBeth. »

    Elle était prête à lui mettre le bonbon en bouche si il le voulait ou à le laisser prendre de ses mains, mais elle resta debout, ne voulant pas se réassoir, et oui, elle avait exprès de se tromper sur la première partie du prénom, juste pouvoir si le mignon petit ami allait répliquer là dessus ou en faire abstraction. Cela dit elle avait bien insisté sur le Beth. En conclusion, elle était jalouse oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:48

Et voila qu'une discussion plus ou moins gênante apparaissait entre les deux jeunes gens. Caleb avait beau avoir d'autres aventures et une petite amie, il n'en oubliait pas Leilana, comme quoi il était infidèle même en pensée. Il n'était vraiment pas sortie de l'auberge celui-la. Il regardait chaque fais et gestes de la jeune femme et souria en remarquant qu'elle attrapa le paquet de bonbons, elle avait un faible pour les friandises, tout comme lui..elle lui présenta le paquet, il se contenta de relever les yeux afin de continuer cette fameuse discussion risqué.

L[eila, arrête de t'inventer deux personnalités..

Il soupira et la regarda droit dans les yeux.

Evite s'il te plais, je suis sortie avec toi je te rappel et je sais très bien qui j'ai connue même si ma mémoire parait parfois défectueuse..

Il arqua un sourcil et l'écouta écorché le nom de sa petite amie..il se mit à sourire, elle en faisait vraiment exprès..rien que dans l'expression de son ton il le savait, il n'avait même pas besoin de la regarder..elle n'avait jamais su lui mentir et ça il adorait. Il passa l'écorchement et se mit seulement à sourire à sa jalousie..que cela signifiait-il ? lui même avait ressenti la même chose lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était streapteaseuse d'ailleurs il en avait payé plus d'un pour ne pas y retourné quoi que cela devait gâche le salaire de Leilana..il grimaca doucement en y pensant mais gardait ce fameux sourire..il se décida à simuler son mal tout cela pour voir sa réaction, bon jeu d'acteur fallait l'avouer..
Il commença a ne plus sourire puis resta comme bloqué, il se pencha vers sa jambe et se mit à crier de douleurs à cause de sa jambe, il se cambra doucement serrant du poing de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:52

    Elle le regarda l'air de dire 'trève de plaisanterie'. Elle partait du principe qu'il savait tout et ça suffisait, et c'est d'ailleurs un peu trop même. Il savait qu'au fond ça avait été un peu explosif entre eux étant donné qu'ils avaient un peu été incapable de ne pas se disputer souvent pour au final se retrouver de manière charnelle. Mais elle était persuadée que le fait qu'elle ne puisse pas assumer le fait de tenir vraiment à lui, avait fini par faire renaître encore et encore les disputes entre eux. Cela dit si il savait tout il savait aussi qu'elle ne s'inventait pas deux personnalités mais qu'au contraire, elle camouflais par dessus la jalousie qu'elle ne voulait pas reconnaître. Elle laissa la sucrerie entre son palet et sa langue la consoler telle une enfant et quand d'un coup elle le vit se tordre de douleur après ces derniers mots elle relâcha le paquet de bonbons. Elle paniqua un petit moment en laissant échapper un 'hey Caleb qu'est ce qui va pas ?!' inquiète mais sans vraiment sans vraiment compter sur une réponse, elle se précipita vers le petit buzz pour faire appel aux infirmières ce qui en même fit tomber le paquet de bonbons sans qu'elle puisse s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:40

Caleb allait surement sur faire tuer mais il ne comptait plus la fois ou il aurait du l'être par cette charmante demoiselle..il aimait sa jalousie et ne pouvait s'empêcher de la faire avouer même s'il ne pensait parfois pas à elle. Il continuait son cinéma puis la vit s'affoler..les bonbons volèrent en éclat dans la chambre, elle s'approcha de lui..il tourna la tête l'embrassa sur le coin des lèvres et se mit à sourire.

Je voulais simplement me persuader de ce que je pensais.

Il grimaça doucement, la porte s'ouvrit, il fit signe que tout allait bien et qu'il avait appuyé sur l'alarme de la chambre sans en faire exprès..la porte se referma puis son regard se reposa sur Leilana.

Tu vois que tu fais très bien la petite infirmière..

Il regarda le contexte un sourire s'afficha et des pensées non catholiques lui remplirent l'esprit.


Je pourrais te faire oublier la peur des hôpitaux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:13

    « Ne refais plus jamais ça ! J’aurais du me douter que tu étais sous calmants.»

    Dit-elle sans vraiment avoir tenu compte de son baiser au coin des lèvres. Elle était à la limite de lui tapper dessus mais elle s’en abstenu au vue de son état. A vrai dire elle était plus là à réaliser qu’il n’y avait rien de grave. Ce qui avait eu le don de calmer son débit cardiaque qui pour le coup avait été doublé sous le coup de la peur. Elle n’avait pas su comment agir par conséquent l’appel aux infirmières avait été comme un réflexe humain. Elle plissa légèrement le regard en le regardant l’air de lui dire que c’était pas très malin d’avoir fait ça et déposa son regard sur le paquet de bonbons qui avait fini au sol. Elle se mordilla intérieurement la lèvre et finit par regarder Caleb, l’air non pas gênée mais presque face à ces petites perles sucrées au sol qui témoignait du fait qu’elle s’était effectivement faite du souci.

    « Même pas en rêve ou alors faudrait vraiment que tu sois doué. »

    Elle hocha légèrement la tête sans se rendre que tout naturellement elle était rentrée dans son jeu de l’ambiguïté qui régnait souvent entre eux et finis par s’agenouiller pour ramasser les bonbons au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:36

Caleb laissa échapper un rire, sous calmants ? c'est bien ce qu'elle croyait .. il savait qu'elle était à la limite de lever la mains sur lui mais c'est bien grâce à l'état dont il se trouvait qu'il pouvait en profiter..il reporta son regard sur le sol puis sur Leilana. Bon c'est sur, ce n'était pas très malin mais lorsqu'il à une idée dans la tête il ne l'a pas ailleurs..à sa seconde réplique il la regardait d'un air plutôt malicieux, la laissant se baisser afin de ramasser les bonbons qui étaient sur le sol, il profita bien évidemment de la vue que lui offrait la jeune femme..il se redressa un peu s'appuyant sur ses mains .. il se leva sur sa seule jambe de libre car la seconde avait du en prendre un sacret cou quoi non abimé, il ne la sentait plus. Il se pencha et passa sa main autour de la taille de la jeune femme la tournant contre lui..

Disons que je suis doué alors..

Il plaça sa main au dessus de son bassin pour la plaquer à lui un sourire au coin des lèvres avant de frôler ses lèvres.
Il avait beau avoir eu cet accident, il n'en oubliait pas de se faire plaisir..il en profitait et ne perdait plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:07

    Elle semblait ramasser les bonbons deux à deux de bon coeur. Mais c'était pas le cas. Elle avait fait ça certes parce qu'elle avait renversé le paquet mais surtout parce qu'elle ça lui permettait d'éviter un peu la conversation, et peu importe si ça ravissait les beaux yeux de Caleb. Yeux auxquelles elle avait du mal à résister d'ailleurs. Elle releva ses mèches pour les basculer vers l'arrière une fois relevée, et très subitement elle fronça légèrement les sourcils en sentant le bras de Caleb l'attirer vers lui, et malgré le sourire qu'elle avait aux lèvres, elle aurait préféré fuir cette situation. Elle avait toujours été très complexe comme femme, et pour le coup, savoir que Caleb lui faisait ouvertement des avances par le passé malgré qu'il n'y est rien entre eux, ne l'avait jamais génée. Mais maintenant qu'elle le savait en couple, elle n'arrivait pas à se dire qu'elle pourrait se contenter du fait qu'il fasse d'elle comme habituellement. Pourtant s'il avait été encore dépourvu d'une relation sérieuse, elle aurait continué à se dire que toutes ces choses partagées tordues auraient été banales. Elle était jalouse et pourtant elle n'enviait pas la place de la petite amie, parce que ça elle l'avait déjà eu ; mais au fond elle n'avait pas été préparé à perdre la place qu'elle avait eu ces derniers temps. En sentant ces lèvres frôler les siennes, et son souffle se mêler aux siens, elle gardait un sourire à son égard, mais il lui était impossible de croiser son regard trop longtemps.

    « Tu es définitivement incorrigible Caleb. »

    Elle sourit légèrement après fini par contempler ces beaux yeux et même si elle avait toujours aimé le côté incorrigible du jeune homme, elle déposa sa main sur celle de Caleb pour la lui retirer délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:24

Caleb ne se permettrait pas de reparler du passé sachant qu'il avait commis pas mal d'erreur. Cependant, ils avaient toujours entretenus une relation ambigu, amants de plusieurs nuits c'est pour cela d'ailleurs qu'il ne se posait plus la moindre question. Lorsqu'il sentait qu'il ne pouvait pas avoir la jeune femme, cela le rendait encore plus joueur cependant il n'avait jamais eux cette réaction auparavant. Son regard dans celui de la jeune femme il savait qu'elle avait du mal à résister..persévérer alors qu'elle ne voulait pas n'était pas son genre dans cette situation..leur regard toujours aussi intensif, collés-sérrés, il lui chuchota après avoir eu un petit sourire à sa réponse.

Tu as toujours aimé les mauvais garçons Leilana..

Il retira sa main sous sa demande et se redressa alors ne la comprenant pas..elle ne c'était jamais occupé de qui il avait dans sa vie, de qui il fréquentait mais la elle changeait..si Beth' n'était pas là c'est bien qu'il y avait quelque chose..s'adossant au lit en la regardant il laissa échapper un soupire.

Dommage que tu le prennes comme ça..je ne te reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:10

    Oui elle aimait les mauvais garçons mais sa langue se décelait difficilement et si jamais elle avait abstraction de sa raison qui la bouffait de l’intérieur, elle aurait limite pu lui confier qu’elle avait surtout les mauvais garçons qu’il était lui. Les mauvais avaient un côté attirant, mais ça ne l’avait jamais attiré autant chez quelqu’un, et ça il le savait surement. Cela dit il avait su lire en elle, et oui les mauvais garçons elles les avaient toujours aimé surtout s’il s’agissait de Caleb. Maintenant qu’il lisait en elle comme dans un livre ouvert, il devait surement savoir que profiter de cette situation lui aurait surement plu et qu’y résister lui était dur mais l’épisode d’Erzebeth avait tout chamboulé en elle. Elle luttait contre cette jalousie, ou plutôt contre le fait qu’elle se sentait froissé de le voir s’être recasé. Un peu comme si elle pensait que depuis leur rupture, ils prendraient tout bien plus de temps pour se recaser. Le 'je te reconnais plus' de Caleb ne lui faisait pas mal, mais il ne la laissait pas indifférente, et ça il le savait.

    « Arrête on dirais un petit garçon qui n'a pas sa friandise. Consoles toi en te disant qu'une simple et unique friandise ne fera jamais le poids face à un paquet de friandises. »

    Dit elle en se débarrassant inconsciemment du paquet entre ses mains.C'était partie sur une simple petite remarque, et très vite elle se rendait compte que cette histoire, elle était la friandise, et Beth était le paquet de friandises. Elle rabaissa lentement son regard vers ses mains, et comme hasard elle avait le paquet que Beth lui avait ramené en main. Les choses prenaient une tournure bizarre et elle en avait le gout amer en bouche. Le paquet est meilleur qu'une simple et unique friandise, et c'était ainsi qu'elle se sentait. Comme si la place de n°1 avait été prise.

    « Je vais me chercher un café. Tu veux quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:47

Et voila que la demoiselle cherchait des images pour se cacher derrière un égoïsme remarquable ce qui avait tendance à énerver Caleb. Mais pour qui se prenait-elle, il n'en revenait pas, il fallait qu'il soit là pour elle, d'ailleurs il se demandait encore pourquoi même si la réponse était bien plus qu'évidente à ce moment-ci elle ne l'était plus du tout.
Se re-asseyant sur le lit soupirant un peu de douleur il reporta son regard sur elle arquant un sourcil pour lui faire remarquer qu'elle se fourvoyait surtout qu'il ne prenait pas sa phrase dans le même sens que la demoiselle..


Alors ne me dis plus que j'aurai du me contenter seulement de toi il y a déjà des années alors que j'avais des tonnes de friandises à mon chevet.

Et voila, une phrase non anodine mais qui l'avait rongé..elle commencait à lui faire pitié puisqu'elle n'assumait rien..c'est vrai, elle n'avait pas eu de relation, du moins à sa connaissance depuis leur rupture et en quoi avait elle progressé ? il fallait qu'ils se rende à l'évidence même si ses faits et gestes le dépassait..il n'avait malheureusement pas obtenu sa friandise et il ne comptait pas l'oublier.
Il la regarda et se mit à rire, un regard noir toujours présent.

Sans façon..ne prend pas la peine de revenir; je vais appeler Beth.

Il souriait en coin, il jouait sur le sujet sensible pour la faire réagir..il se tenait au bareau du lit, il en avait marre d'être coincé ici..il soupira et s'allongea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptySam 4 Déc 2010 - 18:22

    Elle le fuyait pour s'échapper de sa jalousie, et autres sentiments qui la rongeait à son égard mais lui savait bien la blesser par des paroles bien choisis. Il ne marchait pas ses mots et surtout il appuyait là ou ça faisait mal, ou alors il trouvait le moyen de faire en sorte que ses paroles de la laisse pas indifférente. Et pourtant tout ce qu'elle arbora après sa remarque c'était un petit sourire qui n'avait pas son importance et qui n'avait pas de sens. Il l'avait peut être trompé par le passé mais là sur le coup, elle pouvait pas se dire qu'il jouait avec elle comme d'habitude alors la charmante se faisait surement du soucis pour lui. C'est avec le petit sourire insignifiant et un silence profond qu'elle pensa à aller se prendre un café, et après la réponse du jeune homme et face à son regard rancunier, elle le regarda un moment et finit par retourner vers du fauteuil ou elle était assise pour passer sa veste sur ses épaules. Elle glissa ses bras dans les manches puis ces mains dans les poches de la jolie veste en cuir, et s'installa sur le fauteuil en passant une jambe sur l'autre. Vexée elle ne l'était pas, mais disons qu'elle aurait surement préféré que ça se passe autrement. Elle sorti son téléphone et le tendis à Caleb et lui dis.

    « Dans ce cas appelle la ; jm'en irais une fois qu'elle sera là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptySam 4 Déc 2010 - 19:33

C'est sur que Caleb ne marchait pas sur ses mots mais comme-ca tout était clair. La voyant faire il soupirait doucement, elle avait tendance à l'enerver surtout qu'en ce moment il n'avait pas que sa petite personne à penser. Tournant le regard vers elle il se demandait bien pourquoi elle ne partait pas, surement pour ne pas faire celle qui était blessée. Elle lui tendit son téléphoner, il lâcha de nouveau un sourire et arquant de nouveau un sourcil.

J'ai pas besoin de toi n'y pour l'appeler ni pour autre chose.

En effet, il avait son portable et s'il voulait faire quelque chose, il le ferrait et n'attendait pas l'accord se son ex petite amie. Il la fixait laissant laisser un froid s'installer entre eux. Elle était pourtant venue le voir mais si c'est pour lui faire une crise de jalousie non-assumée elle n'aurait pas du. D'un regard provocateur il lui répondit..

Merci de ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptySam 4 Déc 2010 - 19:55

    Elle haussa légèrement les épaules, et finit par se relever. Elle était beaucoup joviale qu'à son arrivée ça c'est sur mais pour le coup, elle se disait que le fait qu'il soit avec une autre l'aiderait peut être à tourner la page définitivement, surtout si elle évitait tout ce qui était ambiguë. Et en même temps elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il lui facilitait la tache en l'invitant à s'en aller, même si elle aurait voulu lui tenir compagnie autrement que part leur alchimie physique.

    « C’était peut être pas une bonne idée, t'as raison. »

    Elle ne regrettait pas mais elle aurait du calculer le fait qu'aller voir vu ce qu'il y avait eu entre eux n'était pas une bonne idée, mais elle retenait ça pour la prochaine. Elle pensait à une seule et unique chose, comment pourra-t-elle lui faire face une fois qu'il rentrera. Et bien disons qu'elle se proclamera lâche. C'était ce qu'elle se disait, qu'il fallait absolument qu'elle décampe, au lieu de dire que oui, elle était son ex, et que le fait qu'elle vive chez lui n'avait rien de suspect. Elle avança quelques peu à reculons et fini par lui dire en ouvrant la porte de la chambre avec un petit sourire amical avant de quitter la chambre.

    « Prends soin de toi Caleb. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana EmptySam 4 Déc 2010 - 20:15

Et voila que sa visite avait dégénéré sans qu'il ne puisse en contrôler la situation. Il avait fait un pas déplacée une fois de plus, mais comment suivre cette jeune femme.. entre ex petite amie, relation ambigüe, amants, amis, colocataires..il s'y perdait complètement et celle-ci ne le comprenait pas..ou ne le montrait pas.
Il se contenta d'hocher la tête en signe d'accord, c'est sur ce n'était pas une bonne idée, quoi qu'elle n'aurait pas croisé sa petite amie, Beth, cela aurait pu se passer autrement.
Totalement désemparé, c'était son cas à ce moment précis..est ce qu'elle lui en voulait encore pour son comportement dans le passé, qu'attendait elle de lui ? des questions importantes mais qui ne se résolvaient jamais, qui se creusaient même. Il la regarda se lever pour se rapprocher de la porte..à ce moment même il regrettait ses paroles mais comme à son habitude c'était trop tard..il souria doucement afin de lui présenter ses excuses et lui faire comprendre malgré tout qu'il était désolé. Mais, il ne s'arrêtait pas là..était-ce l'effet des médicaments ?


Excuse-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne fait plus le malin { Leilana Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fait plus le malin { Leilana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-