AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Ne fait plus le malin { Leilana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:52

    Pourquoi s'excusait-il ? C'était ce qu'elle se demandait. Elle qui avait le regard posé sur lui et qui comptait tourner vers le couloir de l'hôpital dont les odeurs étaient bien plus que répugnantes et difficile à supporter. Elle en avait comme une phobie, autant qu'elle détestait tout ce qui était prise de sang. Elle se retourna vers le jeune homme et garda sa main contre la poignée de la porte. Elle savait pas quoi dire à par qu'il n'avait pas tellement de raisons de s'excuser, d'ailleurs elle était à la limite de se dire qu'elle lui devait peut être des excuses.

    « T'as pas à t'excuser, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu le fais. Je veux pas être celle avec qui tu trompera d'une manière ou d'une autre ta nouvelle petite amie. Si tu lui a laissé une chance c'est que peut être elle en valait la peine non ? »

    Elle sourit légèrement comme si elle sentais que la situation se calmait et que ça n'était pas aussi tendu que tout à l'heure. Elle avait penser que peut être que Caleb serait avec cette demoiselle, et peut être que c'était pas le cas non plus mais elle l'avait jugé trop vite en voyant qu'elle était pas là avec lui. Elle lui dit alors taquinement sans bouger de là où elle était, et sans juger Erzebeth. C'était juste une simple manière de confirmer le fait qu'elle s'était inquiétée, et que si elle était venue c'était pas pour une prise de tête mais surtout pour s'assurer que ça allait, et qu'elle ne s'en fichait pas.

    « Cela dit j'ai peut être jamais été la petite amie parfaite, mais j'aurais pas le courage de te laisser seule moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:15

Caleb, le regard un peu fatigué encore sous le cou de anesthésie regardait le jeune femme qui se trouvait désormais assez loin. Il comprenait parfaitement la jeune femme, elle avait souffert, tout comme lui, du moins c'est ce qu'il pensait alors faire souffrir une autre femme c'est sur que ce n'était pas digne d'eux. Il laissa échapper un soupire portant son regard autre part.

J'y ai cru...

Il se mit à sourire doucement ne pouvant s'y empêcher aux paroles de Leilana, une minute avant ils allaient s'entre-tués et là il se faisait des compliments, même beaucoup plus. Il hocha la tête pensant tout à fait de la même manière que son ex petite amie. La regardant toujours il lui répondit délicatement.

Ça c'est ce que tu crois..tu étais une petite amie..tu sais très bien que la perfection nous auraient ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:33

    Elle avait appris aujourd'hui même pour Caleb et Beth' du coup elle savait pas tellement de quoi il parlait mais peut être qu'il en avait été déçu ou qu'il avait pas eu ce qu'il attendait d'elle. Elle n'en savait rien en fait et que ça soit positif ou négatif elle ne pouvais s'en réjouir. Ni dans un cas ni dans l'autre. Dans un cas elle ça mettrais en évidence sa jalousie et dans l'autre ça irait à l'encontre du fait qu'elle soit heureuse pour lui malgré tout. Elle s'abstenu de toute remarque jugeant que ça ne la regardais pas et quand il évoqua leur histoire à tout les deux, elle laissa échapper un petit sourire. Elle laissa la porte se refermer derrière et s'avançant un tout petit peu, en glissant ses mains dans les poches de sa veste.

    « Je suis d'accord, et puis si jt'ai pardonné l'histoire des autres minettes, c'est uniquement parce que j'étais faible à cette époque là et que j'avais besoin de toi. »

    Elle le regarda avec une pointe de sincerité. Il avait totalement raison et elle ne le reniait pas mais quand elle a eu ses problèmes avec sa mère, et son beau-père, elle n'aurait pas pu avancer sans Caleb. D'ailleurs ça valait encore pour aujourd'hui, mais elle en avait assez dit. Trop de sincérité ne leur allait pas et pourtant elle en pensait jamais moins, bien au contraire.

    « Tu me vires, tu me retiens et j'en profite. Je ferais peut être mieux d'y aller mais appelle là je veux pas te savoir seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:44

C'est bien pour Cela que Caleb n'en disait trop..il n'allait pas la faire souffrir en lui parlant de son histoire d'amour tout de même. Il souriait toujours à ses paroles la regardant s'avancer vers lui il se redressa un peu. Ils étaient vraiment compliqués mais ce qui était sur c'est qu'ils avaient toujours été l'un pour l'autre. L'écoutant, il s'en voulait encore et cet faute impardonnable l'avait rongé des années, quoi qu'en y pensant s'il avait fait autrement peut-être qu'il ne l'aurait plus à ses côtés..

Tu m'as pardonné c'est déja ça..puis de toute manière tu as toujours besoin de moi.

Il laissa échapper un petit rire et souria pour qu'elle soit rassurer.


T'en fais pas, j'ai des tonnes d'infirmières à mon chevet, je ne vais pas me plaindre, ni être malheureux.

Il sourie et tendit sa joue pour obtenir un baiser de la part de la jeune femme avant qu'elle ne quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:56

    Elle lui avait pardonné, effectivement. Mais ça ne faisait pas le poids face à ce qu'il avait fait et ce qu'il avait été pour elle, et ça elle ne le disait pas. Il avait su la protéger et prendre soin d'elle même indirectement, et elle l'avait aimé, et elle avait reçu ce côté attendrissant en retour, ce qu'il l'avait aidé à tenir sur ces deux jambes après ce qu'elle avait traversé. Elle rit légèrement à son tour après la remarque du jeune homme et plissa à nouveau le nez, et encore une fois, elle aurait eu un coussin près des mains, il se le serait pris en pleine poire.

    « T'en sais beaucoup trop à mon gout. Mais je dois avouer que c'est pas totalement faux. »

    Elle lui disait et lui faisait comprendre qu'il avait raison mais elle préférais dire que 'ça n'était pas totalement' plutôt 'y'a rien de plus vrai', et pourtant elle le pensait vraiment. Elle le regarda après lui avoir dit qu'elle ne voulait pas le savoir seul, et sourit amusé à sa réponse, et s'approcha à petit pas vers lui.

    « Je suis pas tellement sure que tu le mérites. »

    Dit elle taquinement, pour finir par s'approcher de lui. Il déposa sa main contre la joue droite du jeune homme et lui déposa un bisou sur la joue droite délicatement pour finir par lui adresser un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:12

Caleb en profitait car elle ne pouvait pas le frapper vu son état. Souriant à sa réponse, il savait désormais très bien lire en elle lorsqu'il le voulait et lorsqu'il y prêtait attention.
Il la vit plissez du nez, un tic que la jeune femme avait pour ne pas dire le fond des choses, en faîte à ce moment même, elle se dévoilait seule.


Dit plutôt que tu ne peux pas te passer de moi.

Il se mit à rire et fronça la sourcil comme pour l'embêter. S'est vrai qu'il ne le méritais peut-être pas mais en tout cas il ne comptait pas en profiter..quoi qu'un tout petit peu alors. Ici, les infirmières n'étaient pas à son gout de toute manières.


Tu n'as pas pitié de moi..


Fait sa tête de chien battu puis sourit, ferme les yeux à son baiser puis la regarde après.

J'allais pas tourner la tête.


Sourit en coin, il aurait bien été capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:22

    « C'est pas impossible, mais j'irais quand même pas jusque là. »

    Dit elle en manquant presque de lui tirer la langue telle une enfant mais ça se lisait sur son visage alors même si elle ne l'avait pas on voyait bien cet air taquin en elle. Cela dit ça ne semblais pas si irréaliste que ça, mais elle ne l'avouerais qu'en cas de situation vraiment critique, d'ailleurs elle ne s'en rendrait compte qu'en cas de situation critique, et heureusement pour elle, elle ne l'avait pas vu durant son coma. Elle leva légèrement les yeux aux ciel en le regardant.

    « Pitié de toi ? Tu rigoles ? Je meurs d'envie de te tapper dessus depuis tout à l'heure. »

    C'était pas faux mais elle était attentionnée, et n'allait surement pas s'y laisser aller maintenant. Elle se redressa et finit par lui dire même si sa main ne s'était pas posé là pour éviter de le voir pivoter la tête. Elle l'avait fait instinctivement, comme elle le faisait souvent.

    « J'en doute pas une seconde Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:15

Caleb souriait délicatement au regard de la jeune femme. Il hocha la tête faisant signe comme si il l'a croyait alors que pas du tout..il se mit à rire à sa seconde réplique, ca il n'en doutait pas..il attrapa l'oreiller et lui jeta avec son bras de libre avant de se remettre à parler.

Mais..je ne vois vraiment pas ce qui t'en empêche.


Il continuait de rire à sa dernière phrase, lui en doutait et d'ailleurs heureusement qu'il était affaiblie. Le regard posé sur elle il se mordit la lèvre avant de sourire malicieusement.*

Moi si.

Il la regarda, d'un coté il n'avait pas trop envie qu'elle partie vu la situation qui c'était arrangé mais d'un autre coté il ne voulait pas lui imposer. C'est pour cela qu'il lui répondit, toujours sur le ton de l"humour.

Je vais te manquer..avoue..


Dernière édition par Caleb Nathanaël Blackford le Dim 5 Déc 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:16

    « T'as vu l'état dans lequel tu es. Mon coeur énorme me forcerait à prendre soin de toi, si tu n'étais pas aussi vilain avec moi. »

    Dit elle tout après avoir reçu le coussin sur elle qui d'ailleurs tomba au sol. Elle était assoifée de vengeance taquine mais elle en faisait rien. Il avait un bras et une jambe inactifs. Elle s'approcha de lui, pour lui rendre le coussin gentiment, afin qu'il appuie l'épaule du bras inactif et rit légèrement à son 'moi si'. Elle avait été certaine qu'il y avait pensé d'une manière ou d'autre malgré qu'il se soit retenu. Elle haussa légèrement un sourcil l'air de 't'es vraiment prétentieux' et sourit légèrement malicieusement. Comme quoi c'était contagieux comme expression de visage.

    « Tu te fais tant de soucis pour moi ? Sérieusement Caleb, je vis chez toi, alors si je m'ennuis je trouverai le moyen de me consoler dans ta chambre. »

    Elle le regarda avec un sourire angélique aux lèvres. Il la connaissait et elle adorait par le passé piqué dans ses fringues. C'était pire qu'une habitude quand elle était avec un mec auquel elle tenait et surtout si celui-ci avait un parfum exquis. Elle sourit légèrement même si elle ne le ferais surement pas mais c'était toujours bon d'entrer dans ce jeu là et d'évoquer des intentions qui ne paraissaient pas impossible à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:46

Caleb, se faire du soucis ? bien évidemment qu'il s'en faisait, bon cette situation était différente mais il ne voulait pas la voire seule à déprimer..son regard porté sur elle, elle savait quoi répondre à chaque parole du jeune homme, comme quoi elle le connaissait très bien, vraiment très bien. Elle insinuait beaucoup de choses ce qui le faisait sourire des plus malicieusement en s'imaginant quelques images.

Tu me feras alors le plaisir de ne pas fouiller dans mes placards..des petits jouets pourraient te donner quelques envies..mais pour le reste je veux bien te prêter mes chemises ou autre si tu veux et bien évidemment mon lit ainsi que mon oreiller..du moment que tu penses à moi.

Ce n'étaient que quelques insinuations mais il se pouvait qu'elle le fasse. Des images passés vinrent le hanter. Elle, portant l'une de ses chemises tout en se baladant dans son ancienne maison..des images non-anodines. Mais pourquoi revenaient elles alors qu'il voulait à tout prit les oublier. Quelques seconde après, il sortit de ses pensées et reposa son regard sur la demoiselle.

Tu t'inquiètes pour moi, je peux bien en faire autant..ne me dis pas que ca te pause un problème tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:46

    « Alors là pour le coup tu peux être sur que je dormirais dans ton lit, en espérant ne pas trop y sentir le parfum féminin de l'une ou de l'autre. »

    Sincèrement ? Elle en était grandement capable. Elle rafolait du parfum d'homme et celui ce Caleb était pas mal, et puis se retrouver dans son lit pourrait s'avérer être un moyen de se consoler, mais elle disait ça sur un ton amusé et taquin mais il était pas impossible qu'elle lui chippe un oreiller en prétextant avoir mis le 'sien' au lavage. Elle le regarda en souriant et marcha à reculons vers la porte tout en le regardant. Bien sur que non elle ne s'en plaindrais pas. Et il le savait, elle sourit tendrement l'air presque flattée et lui dis.

    « Bien sur que non, et je dois avouer que c'est même plutôt plaisant. »

    Elle haussa légèrement une épaule en le regardant. Au fond elle n'avait plus tellement envie de partir elle aussi mais après qu'il l'ai invité à le faire et qu'elle ai été à deux doigts de le faire, elle préférait de ne pas faire marche arrière. Elle sourit légèrement, préférant rester sur cette touche positive plutôt que de prendre le risque qu'un mal entendu fasse surface.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:55

Caleb la regardait toujours et voila qu'elle remettait ses maîtresses sur le tapis ou encore sa petite amie..comme quoi elle lui en voulait. Pour ne pas mettre de l'huile sur le feu il prit cela avec un sourire sans pour autant en penser moins.

Ne t'en fais pas pour ça..il y a bien longtemps que personne est venu dormir dans mon lit..tu ne pourras y sentir, que moi même !

Et cela était vrai. Il n'amenait que les femmes avec qui sa relation était sérieuse et à part Leilana il y avait eu Beth seulement. Seul couac elle n'avait pas dormir chez lui car le jeune homme dans une relation manquait grandement de confiance en lui et cela à cause de son passé tumultueux. Il la regarda marché à reculons et se mit à sourire à sa dernière réplique. Il lui envoya un baiser voulant lui aussi finir sur cette note positive..en faite, il ne regrettait pas qu'elle soit venu, comme quoi ils avaient une relation vraiment ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:15

    Elle hocha légèrement la tête l'air complètement satisfaite étant donné que c'était un peu ce qu'elle espérait. Et en effet elle avait ressorti l'histoire de ses conquêtes et pourtant pour une fois elle n'y avait pas pensé. C'était peut être du domaine de l'inconscient ? Ou peut être voulait elle seulement souligner le fait que la possibilité qu'elle lui pique ces affaires étaient forte mais que c'était principalement pour profiter de son odeur bien qu'elle se sentait beaucoup trop souvent à l'aise dans des vêtements pour hommes. Elle sourit à son bisou envoyé et finit par enfin tourner les talons pour quitter sa chambre après lui avoir lancé un ultime regard ainsi qu'un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:35

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fait plus le malin { Leilana   Ne fait plus le malin { Leilana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fait plus le malin { Leilana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» • Leílana topics'
» « nobody knows » ; Leílana AinsD.
» • Cinderella Leílana Ainswoody { The end ♥
» LEILANA. « tu rêve d'une danse privée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-