AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez|

Après la fête (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptySam 27 Nov 2010 - 21:53


La fête de Noam était terminée, Nate était rentré chez lui, bien que Shawn avait pensé qu'il dormirait là, mais non... Quand à Justin, Noam et Yaël, ils étaient retournés tout les trois ensemble chez Justin et Chaïma et Shadow les avait accompagnés. Shawn se retrouvait donc seul avec Liam, et l'avait aidé à tout ranger, débarrasser les tables, et mettre les verres dans le lave-vaisselles. Quand tout fut plus ou moins en ordre, il alla faire la bise à Liam pour lui souhaiter une bonne nuit et monta jusque dans sa chambre pour aller se coucher, même s'il n'était pas vraiment fatigué ni d'humeur à dormir. Il s'était en effet passé un tas de choses ce soir. Shadow et ses mains baladeuses, Justin qu'il avait blessé et à qui il en voulait d'avoir fait du mal à Liam ainsi qu'à Yaël, Nate avec qui il n'avait pas vraiment accroché, Liam qui lui faisait du mal sans s'en rendre compte, Yaël qui ne le laissait pas indifférent... Y'a qu'avec Noam qu'il n'avait pas vraiment eu de souci. Quoique en fin de compte si, il l'enviait tout de même un petit peu car c'était lui qui sortait avec Yaël. Eh oui, il avait des soucis avec un peu tout le monde, et tout ca lui pesait gros sur le coeur, mais que pouvait il y faire? Se plaindre? C'est pas son truc.
Doucement, il se mit torse nu, enfila un boxer propre et un pantalon rouge, replia ses vêtements sans vider ses poche et les posa sur une chaise, alla vers son lit et se glissa sous ses couvertures avant de sortir de sous son oreiller les photos que Liam lui avait données. Il s'adossa doucement contre son oreiller ensuite et les regarda une à une, sans rien faire d'autre jusqu'à ce que la porte de sa chambre vint à s'ouvrir. Machinalement, il rangea les photos là où il les avait prise avant de reporter son attention sur Liam qui venait d'entrer... Et doucement, il l'interrogea alors


Tu as encore besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptySam 27 Nov 2010 - 22:06

Liam avait tout ranger avec shan apres avoir accepter que Noam dorme avec yael chez justin. Shad la accompagner passent aussi la nuit la bas , et nate a du rentrer pour pas inquieter sa soeur donc liam est seul avec shawn et les chiens. Un e fois tout ranger Shawn monta , liam alla alors dans sa chambre se demaquiller avant de mettre un string et sa nuisette . il alla alors voir Shawn

-Si on peu dire .... il vas y avoir un orage .... et .... j'ai la trouille de ca ... je peux dormir avec toi se soir

Liam s'approcha alors pour s'assoir sur le lit pour regarder shawn

Je suis desoler si ca c'est mal passer je m'attandais pas a tout ca en faite ... enfin .. je sais pas trop en faite .

ca a etait tellement vite de tout les coter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptySam 27 Nov 2010 - 22:26

Shawn ne pu retenir un petit sourire sur le coup, les orages, pour sa part, ne le dérangeaient pas vraiment, il avait d'ailleurs déjà dû dormir dehors par ce temps et si, petit, c'est vrai qu'il en avait peur, il avait du apprendre à se rassurer lui même et à ne pas compter sur sa mère. Et puis, à son age, il se sentait rop grand pour en etre effrayé... Du coup, la remarque de Liam l'avait amusé et doucement, il se recula un peu pour lui faire de la place dans son lit

Oui, viens... Mais t'as pas à avoir peur, tu crainds rien...

Dommage qu'il y a pas des orages tout les jours... Car Shawn pourrait alors profiter de sa présence chaque soir, et ne cachons pas que ca lui plairait beaucoup.


Mais tu t'es bien amusée quand même... Avec Yaël, Nate... Ca n'a pas été vraiment la soirée catastrophe pour toi


C'est vrai, y'a vraiment pire comme soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptySam 27 Nov 2010 - 22:38

Liam se glissa doucement sous la couverture avec Shawn le regardent alors dans les yeux

Je sais mais ca me fout la trouille depuis tout petit ....mon beau pere ma violer un soire d'orage c'est pour ca

elle s'allongea doucement pour regarder shawn

Tu retient bien les chose toi .... le baiser t'as pas laisser indifferent quand a mes betise avec nate je sais que t'as tout vue

Elle le regarda avec le sourire amuser

Avoue t'as adorer le moment ou yael et moi on c'est embrasser ^^

Elle le chercher un peu pour eviter de stresser a mort
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:13

Shawn E. Gamble a écrit:
Shawn pris doucement sa main dans la sienne pour la rassurer

Il ne peux plus rien contre toi à présent... Il faudrait qu'une chose positive se passe pendant un orage pour effacer un peu cette image... Et te rappeler des bons moments plutôt que des mauvais... Tu devrais en parler avec Nate... Moi par exemple, l'orage ca me fait souvent penser à quand j'étais petit... J'allais toujours dehors par ce temps... Avec mes voisins, on se faisait des parties de cache cache en pleine nuit... Comme on voyait rien, les éclairs nous aidaient bien... Ou alors, on jouait à se faire peur... Ou on se racontait des histoires...

Bon, Liam était un peu trop grande maintenant pour qu'il lui raconte une histoire ^^ Doucement, il baissa un instant le regard quand Liam se mit à parler des bêtises avec Nate

C'était plus intéressant à regarder que les bêtises de Justin ^^

Reprit-il comme pour se faire pardonner. Il lui souri ensuite et releva son regard sur elle

Oui... J'avoue, c'était super... Mais pas autant que la vue que tu nous a donnée grace à Shadow et son verre d'eau ^^

D'ailleurs, rien que pour ca, si c'était à refaire, il recommencerait sans hésiter ^^

Liam le regarda avec le sourire

-Ouai enfin en temps normale quand y avait un orage , j'alais voir shad et on faisait des betise ... mais la c'est pas possible

Liam lui souris alors s'allongent bien sur le dos en jartent la couverture , laissent Shawn mater la nuisette

Rooo ca va hein .... je suis sur qu'il la fait expres en plus , juste pour voir si j'avais un soutif ou pas , en tout cas t'avait l'air aussi content que pour le baiser ^^..... d'ailleurs ... t'as encore l'air content ^^

elle lui montra son pantalon du bout du doigts amuser et un peu gener faut le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:25

Tu devrais penser à ce que tu faisais avec Shadow alors... Tu regrettes Shad?

Il le regarda un moment, songeur, puis repris doucement

Il a les mains aussi baladeuses que les tiennes en tout cas...

En tout cas, pour sa part sur ce coup là, Shawn avait le regard baladeur, surtout pour la poitrine de Liam, en même temps, sa nuisette aait un décolleté plutot pas mal et qui cachait pas grand chose, dès lors, Shawn n'avait pas pu faire autrement que se rincer l'oeil... Et il ne pu retenir un petit rire à sa remarque avant de se reprendre en la voyant toute gênée la pauvre

Normal que je le sois vu que tu sais bien que tu me laisse pas indifférent... Si t'étais pas si belle ca arriverait pas.

Sa façon à lui de dire que c'était la faute à Liam et pas la sienne... Avec lui, c'est jamais sa faute de toutes façons



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:54

Liam regarda le plafond un moment

Parfois ca m'arrive ... avec lui c'etait different de Nate , avec nate je me sns son egale. avec Shad j'ai l'impression d'etre trop fragile . mais je l'ai aimer , je l'aime toujours un peu d'ailleurs mais ... voila

Elle le regarda avec le sourire

Oui a toujours eut les main baladeuse , la premiere fois que je ls rencontrer j'etais en mc et aveugle , j'etait en manque et il ma exciter sans le vouloirs , il m'a aider a le faire passer , on a couchr ensemble alors qu'on se connaissait a peine ....

Liam lui souris alors Elle se tourna alors vers Shawn avec le sourire laissent toujours voir cst courbe

Pas ma faut si ma plastiqu est bien faite ... et puis meme si j mange 3 tonne je prend pas un gramme .

elle lui caressa la joue avant de trembler au coup de tonnerre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:13

T'as pas envie de te sentir protégée et en sécurité? Pourtant, c'est un truc de fille ca... Enfin bon, c'est vrai, à la base, t'en est pas une

Il l'écoutait doucement avec un petit sourire en repensant à ce que Shadow avait tenté avec lui et ne pu s'empêcher de se demander si, s'il s'était laissé faire, est ce que Shadow aurait tenté la même chose avec lui qu'avec Liam? Assez curieusement, ca devait être son truc de voulour coucher avec des inconnus.

Pourtant, tu devrais grossir un peu, ca te ferait pas de mal... Tu devrais peut-être arrêté le sport en chambre, ca t'aiderait peut etre

En même temps, si Liam est nympho, ca sera pas facile pour elle. Doucement, tout en discutant avec elle, il joua un instant de ses doigts dans ses cheveux avant qu'elle se mette à trembler. Du coup, il passa doucement ses bras autour d'elle pour la blottir tout contre lui et tenta de la rassurer un peu en essayant de lui faire penser à autre chose.. Et doucement, il l'interrogea sur Nate, autant la distraire avec ce qu'elle aime

Tu lui trouve quoi à Nate?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:25

Et oui je sais me proteger toute seule come un grande ^^

Elle souris alors tout en le regardent dans les yeux

Tu sais meme si je fait pas de sport de chambre je prend pas un gramm c'est dans mon methabolisme , je sais pas trop se qu c'est mais je pux manger comme un vach ds mac do et autre sans prendre un gramme .

Elle se blotti alors contre shawn sentent son proble sur ces fesses mais sans gene cette fois

Je pourais pas expliquer je l'ai connue y'a longtemps quand j'etait encore catin et un mec , j'ai eut le coup de foudre , il arreter pas de me repousser et de me fuire et pourtant on retomber toujours l'un sur l'autre quelque jours apres , je voulais savoir qui il etait le pourquoi de cette fuite , et je me suis accrocher meme si je souffrais dans son dos je voulais pas laisser tomber ....

elle le regarda alors

Et toi tu me trouve quoi pour que se sente ton baton aussi dure sur mes fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:54

C'est une chance pour toi d'être mannequin et de pouvoir te gaver de pleins de bonnes choses... Tu dois sûrement faire des jalouses...

Il lui souria doucement en continuant de jouer dans ses cheveux, il adorait ca, et puisque ca ne semblait pas déranger Liam, pourquoi s'arrêter?

Pourquoi t'es sortie avec Shad alors si tu voulais pas laisser tomber?

Il était peut-être curieux, mais tant pis, on apprends rien sans l'être de toutes façons. Il paru un peu intimidé quand elle lui demanda ce qu'elle lui trouvait et soupira un instant avant de reprendre

Je te trouve parfaite, tu es belle, t'as tout pour donner envie aux hommes je pense, et j'ai vu ca avec Shadow, lui aussi est pas resté de marbre... Et puis c'est le fait aussi de me dire que je pourrais jamais t'avoir qui me donne encore plus envie... Comme un fantasme un peu. J'aimerais trop être à la place de Nate pour avoir droit à ton amour... Il a vraiment beaucoup de chances... C'est peut-être méchant, mais des fois, j'aimerais qu'il se plante pour que j'ai un jour ma chance avec toi... J'espère que tu m'en veux pas, mais c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:03

Ca tu peu le dire je suis la seule a pas manger un salade

Elle resta tout contre lui avec le sourire

Parce qu'il a fait et dit un chose qui ma laisser fait tomber .... on avait coucher ensemble et je suis revenue n mc .... il m'a dit que je lui donnr envie de vomir .... j'ai compris que ... il assumerais jamais ... et que vois j'ai laisser tomber puis j'ai eut l'accident ou shad ma redonner gout a l'amour ... jusqu'a sa disparition puis nate a enfin ouvert les yeux.

Elle ferma les yeux avant d sourire pour le regarder a nouveau amuser

Hum... je vois ... je suis ton fantasme ....

elle regarda le pantalon de shawn

tu devrais t'en occuper sinon tu vas avoir mal a force d'etre dure comm ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:26

Et tu as sû lui pardonner ce qu'il t'as dit? Moi je l'aurais jamais fait... Je dois être plus rancunier que toi... Même quand j'aime, si on me fais trop de mal, je tourne la page

C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait avec sa mère... Au moins, là où elle était, elle ne pouvait plus lui en faire. Et si c'était à refaire, il recommencerait, sans hésiter

Oui, on peux dire que tu l'es... J'espère que ca te mets pas trop mal à l'aise... Mais j'amerais vraiment t'avoir juste à moi, comme Nate... Sauf que moi, je sais que je te ferais jamais de mal

Il ne pourrait pas s'y résoudre d'ailleurs. Faire du mal à la gente féminine, ce n'était pas son truc. Doucement, il baissa son regard vers son pantalon, alors que le rouge lui montait aux joues et doucement, il posa sa main dessus en murmurant, ennuyé

Pas tant que tu seras là... Te voir regarder ca sans pouvoir rien faire avec toi, ca serait horrible... Ca passera... C'est pas la première fois

Il s'allongea alors sur le ventre pour ne plus que Liam pose son regard là dessus et adressa un petit sourire à Liam alors que d'autres orages retentissaient

Et toi, c'est quoi ton fantasme?

Même s'il ne le satisferait jamais, il avait bien le droit de savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:35

Ouai car il m'avais prevenu qu'il etait hétéro est que ca changerais jamais je le savait et pourtant j'en ai fait ca ma tete ....

elle lui sourit caressent doucement sa joue

T'es un amour ..... profite je suis la meme si tu peu pas faire se que tu veux , je suis quand meme un pu la quoi ....

elle regarda son pantalon avc l meme sourire pervers

Hooo j'aurais bien voulu voir commnt tu fait moi T-T

bah quoi elle a toujours aimer mater

Moi .... meme nate peut pas le réaliser ..... ca serais un pan a 3 ou 4 .... que 2 ou 3 ec s'occupe de moi en meme temps , ou plutot que je m'occupe d'eux de tout les coter .... hum ca serais tellement bon .... mais nate et trop jaloux et possssif pour ca ^^

meme en etant catin il la pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:19

Shawn lui adressa un petit sourire en la laissant faire

Oui, tu es là juste un petit peu... Mais tu es à Nate, pas à moi. Et comme il me déteste et que tu l'aimes, ca lui ferait pas plaisir de te savoir avec moi... Je pourrais profiter tant qu'il est pas là, c'est vrai. Mais je suis pas comme ca

Il ne pu retenir un petit rire ensuite

Ca a rien de passionnant à regarder quelqu'un se faire du bien tout seul... Et puis, tu dois bien savoir comment je m'y prends, tu faisais pareil à une époque... Au pire, regarde Nate faire... Je suis certain que ca te plaira plus

N'empêche, imaginer Nate en train de se faire un petit plaisir avec Liam à coté qui refuserait de l'aider sous prétexte qu'elle veux juste regarder l'amusait rien qu'à y penser.

Tu viens de me dire que Nate te suffis pas ou je me trompe?

Sur ce, il la regardait avec un nouvel air amusé, ce soir, décidément, il en apprenait bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:25

c'est deja pas mal ... je pense ...

elle lui souris alors avant se se redresser un peu

Je trouve ca magnifique et érotique puis personne na la meme facon de se toucher moi je m'amuser a la serrer un peu surtout le gland et tu pos ton doigt juste a la sortie et la...humm c'est trop bon... aller fait voir comment tu fais

Elle se ms a rougir avant de sortir ...

Hum non c'est pas ca mais j'aimerais prendre un triple pieds donce je peux rien dire a Nate la dessus .

elle le regarda avec le sourire avant de lui donner un fesses

aller fait voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:44

Tu veux pas me le faire? T'as l'air de mieux maitriser ca que moi ^^

Ben oui, qui ne tente rien n'a rien après tout ^^ Et Shawn se contenterait vraiment de ca si Liam acceptait, mais bon, c'est sans doute pas gagné. Il la regarda alors avec un petit rire et fit non de la tête

Il te suffit pas, sinon tu penserais pas à avoir deux fois plus de plaisir , je suis sûr ^^ Quoique là c'est pas un double mais un triple, tu l'as dit toi même

La situation l'intimidait tout de même, se faire du bien alors que Liam était à coté, ca le mettait vraiment mal à l'aise et cela se voyait à la couleur rouge de ses joues, et le pire c'est qu'elle en rajoutait une couche en lui claquant les fesses

Mais euh, on frappe pas les plus petits que soi... Curieuse... T'es perverse y'a pas à dire... Et moi je suis timide Razz Ca me gêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:51

Liam le regarda avec le sourire

Ok je te montre vite fait apres tu le fais tout seul ....

Elle lui avait promis d le faire une fois et elle tient toujours ces promesse apres tout .

Si nate me convient parfaitement mais il aime pas l faire par derriere alors que moi j'adore ca tu vois .... mais il veux pas ca le bloque vraiment , il a l'impression d'etre comprimer .
elle lui pinca encore les fesses pour le tourner enfin

Oui je suis perverse cochon accros sadique sado maso .... tu le savait pas encore ? ho est completement allumer aussi mais ca faut pas le dire c'est un secret ^^

elle souris alors mettent shawn sur le dos ....

Hum.... alors attend ....

Elle se glissa alors derriere lui

Comme ca c'est mieux pour te montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:07

Shawn s'était vite redressé, se demandant s'il avait vraiment bien entendu... Elle allait vraiment le faire? Depuis le temps qu'il attendait ca

Elle doit pas être si grosse que ca pourtant... Même si tu sers les fesses je suis sûr qu'il a encore plein de place... C'est des excuses tout ca... A mon avis, c'est seulement parce qu'il veux te voir prendre ton pied grace à lui... Ca flatte son égo ^^

Eh oui, Shawn a une dent contre Nate et c'est pas prêt de s'arranger, en même temps, c'est lui qui sort avec Liam alors le fait qu'il le déteste est tout à fait justifié ^^ Il se tourna rapidement sur le dos à son pincement avant de se plaindre

Me fais plus jamais ca

En plus elle lui avait fait mal sur ce coup là.

C'est un secret pour personne que t'es allumée... Même Yael a pu le voir ce soir...

Liam se placa alors derrière lui et Shawn fit descendre un peu son pantalon et son Boxer pour libérer son sexe qui n'en pouvait plus. Et doucement, il le pris en main pour le caresser un peu et se soulager légèrement par la même occasion avant de laisser Liam faire pour de bon

J'ai le droit de t'embrasser pendant que tu me fais ca?

Après tout, yael y a bien eu droit, alors pourquoi pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:17

Elle rigola a le voir si surpris qu'ele accepte . elle lui avait promis apres tout

Je sais pas il aime pas .... ca doit lui rappeller quand j'etais un mc ....

Elle se plassa alors bien derriere lui ces cheveux sur le coter la tete de shawn d'un coter lui laissent alors son cou .

Roo arrete de te plaindre ou je te laisse en plan .

elle le regarda faire avant de prendre de l'huile d'amande douce

Me regarde pas comme ca tu vas comprendre ....

Doucement elle posa sa main sur le sexe de shawn assez impressionnent quand meme . Puis elle commence doucement

Profite apres tu aura que des bisous sur la joue .

elle lui souris alors commencent alors doucment a faire comme elle lui a dit l'embrassent doucement . L'hule aider a glisser tres bin en plus d'hydrater le sexe d shawn , ca lui fait pas de mal apres tout . liam le fait souvnt pour avoir une peau de bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:07

En, profiter? Bien sûr qu'il allait en profiter... D'ailleurs, alors que Liam prenait doucement ses lèvres, il lui rendi son baiser tendrement et amoureusement, le rendant rapidement langoureux, caressant sa langue de la sienne en frissonnant doucement de bien être... Depuis le temps qu'il voulait ses lèvres et lui montrer dans un baiser tout l'amour qu'il ressentait pour elle... Et là en plus, il avait ses mains qui se chargeaient de lui faire du bien... Rien n'aurait pu le combler davantage... Enfin si, mais bon, il faut pas être trop gourmand dans la vie. Doucement, il posa une main sur la joue de Liam et la lui caressa doucement, comme pour l'inciter à prolonger le baiser encore et encore, mais c'était tellement bon tout ca. Et de son autre main, il vint l'aider à se caresser, profitant pleinement de cet échange , en gémissant doucement entre ses lèvres par moment sous l'effet du désir qui ne cessait de s'accentuer et doucement, il lui mordilla la lèvre inférieure, commençant à avoir chaud pour le coup

Tu m'embrasseras plus jamais? Même dans le dos de Nate? Je dirais rien tu sais

Mais c'était tellement bon tout ca qu'il ne voulait pas vraiment y renoncer. Doucement, il se mordilla la lèvre inférieure et repris ensuite ses lèvres, reprenant son baiser là où il l'avait laissé avnt de dévier doucement dans le creux de son cou pour dévier jusqu'à son oreille dont il vint délicatement mordiller le lobe, en gémissant son nom en un murmure avant de lui faire doucement retirer sa main pour ensuite la faire s'allonger sur le dos et doucement il vint se mettre à califourchon au dessus d'elle, laissant ses mains dévier par dessus son vetements sur son corps qui s'étendait devant lui. Et doucement, il repris possession de ses lèvres, lui volant juste un baiser sans cesser ses caresses, et l'implora doucement

J'ai envie de toi...S'il te plait... Juste une fois... Je voudrais plus, j'en peux plus... Mais toi? T'as envie de moi?

Lui en avait envie, mais il ne voulait pas la forcer, même si elle l'avait bien chauffé, il se plierait à sa décision
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:14

Elle continua a l'embrasser doucement lui rendant se qu'il lui donner tout en continuent sa torture en bas , avant de l'ecuter se retrouvent bin vite allonger avec shawn sur elle ....

Shawn ... tu sais tres bien que je peux pas .... je suis pas officiellement avec nate mais je peux pas faire ca dans son dos ...

Elle se mordit la levres culpabilisent alors de sa elle se redressa un peu pour prendre son visage dans ces main tout en ailleant les larmes au yeux

Je suis tellement desoler si tu savais.... je ... je veux pas te blesser comm ca ... j'aimerais tellement pouvoir combler tout le monde , toi shad et nate ... mais c'est impossible ....

Elle se mis doucemet a craquer dans cs bras ferment les yux pour laisser cs larmes couler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:13

Elle n'aurait pas pu trouver mieux les mots pour faire cesser son envie en une fraction de seconde... Mais le pire de tout, c'est qu'il s'était attendu vraiment à son refus... C'était couru d'avance, et pourtant, il avait essayé. Il l'observa un instant, se rendant à l'évidence, même s'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était officiellement avec Shadow lorsqu'elle l'avait trompé avec Nate, et pourtant à ce temps là elle se raccrochait à l'espoir que Shad était encore en vie... Mais cela n'avait rien empêché. En même temps, c'était Nate... Toujours Nate. Doucement, il remonta son Boxer de même que son pantalon avec un soupir, autant arrêter les frais, et referma doucement ses bras autour de Liam qui craquait tout contre lui. Doucement, il la calina un peu pour l'apaiser, l'important pour lui c'était que ceux qu'il aime soient bien... Même si lui en souffrait. Et Liam n'allait pas échapper à la règle bien au contraire

C'est pas grave, t'inquiète pas, c'est de ma faute, j'ai eu tort de te demander ca... Tu l'aimes lui, je devrais l'accepter... Tout comme Shadow arrive à le faire.

Il caressa doucement le creux de son dos et repris dans un murmure

Si tu aimes vraiment Nate, alors tu devrais pas regretter de ne pas pouvoir contenter Shadow et moi... Occupe toi seulement de lui. Et fais en sorte qu'il soit aussi bien que tu voudrais qu'on le soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:24

liam ferma les yeux restent contre lui

Je suis tellemnt desoler de te faire ca Shawn ... je ferais tout pour ne pas regreter , je sais que shad a accepter mon choix mais il m'aime toujours ... tout comme toi ...

elle l'embrassa alors doucement sur les levres pour se faire pardonner.. il avait raison elle avait tromper nate mais elle n'arrivr pas a tromper nate ... pourquoi par peur d le perdre , elle a deja prdu shad et shawn , voir meme justin .....

je suis tellement desoler shawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:58

Shawn soupira doucement avant de reprendre dans un murmure

On a pas toujours ce qu'on veux dans la vie... On t'aime, mais on devra faire sans toi, c'est la vie.

Il la garda précieusement contre lui cependant et ferma les yeux à son baiser auquel il pris soin de ne pas répondre. Cela n'aurait servi à rien. Soudain, elle s'excusa de nouveau et Shawn la regarda alors sérieusement

Arrête d'être désolée. Je vais pas te tuer parce que tu m'aimes pas comme je le voudrais. Ma mère était peut-être comme ca, mais contrairement à toi, elle a jamais rien fait pour moi. Tu m'as toujours aidée, et maintenant, c'est à mon tour... Et si tu aimes Nate, je devrais ne pas me mettre sur son chemin... Tant que t'es heureuse ca me va, alors s'il te plait arrête de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:03

Elle le fit s'allonguer doucement pres d'elle se blottissent contre lui pour essayer de se calmer

C'est pas si simple , je t'aime , pas autant que nate mais je t'aime quand meme ....et voir que j te fais souffrir ca me fait mal au fond de moi car je veux que tu soit heureux et pas l'inverse , je fait quelque chose pour toi je t'aide mais c'est pas assez je veux te voir heureux moi et a cause de moi tu peux pas .....

Liam ferma les yux doucement restent contre Shawn avant de detendre l'asmosphere avec un remarque debile

j'ai les main tout huileuse maintenant T-T

elle lui souris alors le prennant contre elle doucment pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après la fête (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la fête (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I Need You | Liam
» Pub de Liam
» L''attends { pv Liam
» soirée VIP (LIAM]
» Liam Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-