AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez|

Après la fête (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après la fête (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:54

Shawn, lui souri doucement pour la rassurer

Je suis heureux ne t'inquiète pas. C'est quand même toi qui m'a sorti de ma misère, c'est toi qui m'a montré que la vie pouvait être mieux que ce que j'ai connu. Sans toi, je serais peut-être retourné à la case départ, ou bien je ne serais plus ici, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Mais grâce à toi, je suis là, et je suis bien, et pour rien au monde je ne voudrais te perdre. T'es la première personne aussi à m'avoir dit qu'elle m'aime... Et grâce à toi je sais ce que ca fait d'être important pour quelqu'un. Même si tu m'aimes pas comme tu aimes Nate, ce n'est pas grave, je sais que tu m'aimes, et je t'aime aussi

C'était la première fois qu'il le disait et il s'autorisa alors à déposer un petit biou sur la joue avant de rire un peu à sa remarque

Ca serait du nutella, je t'aiderais à nettoyer, mais de l'huile d'amande douce... Vois les choses positivement, t'auras les mains toutes douces pour Nate après

Il la garda précieusement contre lui, profitant de ses bras et de sa chaleur, alors que l'orage grondait toujours

Ca te dirais du chocolat chaud? Y'a rien de mieux que ca quand il pleut dehors et qu'on est sous la couette... Enfin, si, il y a mieux, mais bon, c'est pas en mon pouvoir ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Après la fête (Liam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fête (Liam)   Après la fête (Liam) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:11

elle l'escouta posent ces main lhuleuse sur son dos avec un p'tit dourire

ta pa peur que je renverse tout en sursautent ?

elle le regarda av le sourire

Je peux aussi te faire un massage pour que tu soit tout doux aussi , ou alors tu te fais du bien a coter de moi ..... meme si c'est un peu descendu , disont que je suis toujours un peu xciter moi .....

elle le regarda un peu roug avant d'avoir une idée

Hé si ... je te donne du plaisir comme tout a l'heure mais tu m'en donn aussi sans pour autant passer a l'acte ....

Liam sortie alors du tiroir un jouet et un peu de lub elle allongea doucement Shawn avc l sourire avant de se mttre au dessus de lui a 4 pattes mais dans l'autre sens n 69

Hum... comme ca ... Tiens tu peu jouer avec sa sur moi ... la ou tu veux .....
Revenir en haut Aller en bas
 

Après la fête (Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I Need You | Liam
» Pub de Liam
» L''attends { pv Liam
» soirée VIP (LIAM]
» Liam Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-