AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Can not drink but still comes to mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:42

Lily avait avouer à Pedro qu'elle était tombé enceinte de lui, cela fait déjà deux semaines qu'elle lui a dit, elle est donc à un mois et demi voir plus prèsque deux mois même au dire du médecin hier. elle a vraiment été conne de croire qu'il pouvait vraiment l'aimé. elle est tellement naïve. elle aurait jamais dû donner son coeur à n'importe qui. elle marche dans les rues, un foulard au cou pour cacher ce qu'un des ennemis de Pedro avait essayer de faire, la tuer en l'étranglant. elle entre dans le bar, elle ne pouvait pas prendre d'alcool mais cela la faisait oublier juste d'être dans le bar. elle va s'asseoir au comptoir, ça faisait longtemps qu'elle avait pas vu le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:19

    Raphael était assis au comptoir du bar d'un air particulièrement las. La soirée était bien avancée, et il n'avait rien trouver de mieux à faire que de paresser dans le bar tout en s'ennivrant de quelques boissons aphrodisiaques. Le jeune homme tenait plutôt bien à l'alcool et de toute manière, il n'avait pas l'intention de se saouler ce soir là. Juste... se changer les idées. Jouant un son verre de scotch, il le porta finalement à ses lèvres et en but une gorgée, avant de laisser son regard se promener aux alentours. La clientèle ne differait pas vraiment, les habitués généralement. C'est alors que son regard se posa sur un visage familier, celui de la jeune Lily-Rose. Que faisait-elle dans un tel lieu? Il ne put s'empêcher de l'observer longuement avant de se décider d'aller à sa rencontre.

    - Ce n'est pas vraiment un lieu fréquentable pour une jeune femme seule... lui lança -t-il tout en continuant à regarder les alentours d'un air volontairement désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:26

elle n'avait même pas remarqué que Raphaël était là. elle parlait avec le barman lui demandant ensuite un verre d'eau. elle aimait pas trop sa condition, elle qui adore l'alcool, ce qui la rendait souvent vulnérable. elle entend ensuite une voix familière, elle tourne sa tête pour voir que la voix était celle de Raphaël souriant elle prend sa bouteille d'eau. «Oh mais je ne suis jamais seule...je fini toujours par me faire de nouvelle connaissance...et toi tu es venu faire quoi dans se bar qui semble tellement t'ennuyer» Elle prend une gorgée de son eau, ils sont complètement différent mais cela est assez drôle de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:43


Raphael dévisageait discretement la jeune fille, sans que celle-ci ne s'en apperçoive, tandis qu'elle demandait de l'eau au barman. Il leva finalement les yeux au ciel, décidemment dépassé par la situation. Quelle genre de personne fréquentais un bar pour commander de l'eau? Décidemment, lui et Lily n'étaient vraiment pas sur la même longueur d'ondes . Elle, avait simplement attrapé sa bouteille d'eau d'un air satisfait en lui assurant ne jamais être seule et de toujours faire de nouvelles connaissances. Cette ultime concession interressa Raphael, qui sans réfléchir, lui répondit aussitôt:

- ET ce n'est pas très prudent de faire de nouvelles connaissances. Tu crois que c'est dans un bar que tu vas rencontrer des gens estimables?

Le jeune homme n'avait pas voulu être aussi direct, il ne voulait pas lui montrer qu'il manifestait un interêt à sa personne, mais en même temps... il n'avait pas pu s'en empêcher. Comme toujours. Il y avait quelque chose d'immuable qui semblait lui demander de se mêler à l'existence de la jeune femme.

- Moi je ne m'ennuie jamais... Je passe le temps comme je peux. Tu ferais mieux de rentrer chez toi Cendrillon. Laisse ta bouteille d'eau, avec un peu de chance, le prince charmant... te la rammenera...

Bien que Raphael ironisait, ce n'était pas en soit méchant. Cela faisait partie de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:50

Et oui dans sa condition elle ne pouvait pas prendre d'alcool en faite le médecin ne voulait pas car elle, elle voulait tellement mais c'était or de question. alors qu'il lui lance cela. elle ne parle pas elle fait que le regarder pour prendre une gorgée d'eau.

Écoute j'ai le droit de faire des rencontres...comme toi tu as le droit de faire ce que tu veux...

elle avait parler sur un ton calme, mais elle était très sentimental et plus à cause de ses hormones. elle l'écoute dire cela. elle aime ce compte de disney mais c'est pas la réalité. elle se lève pour le regarde, il est plus grand qu'elle bien sur.

Je...j'ai pas le choix de boire de l'eau mais bien entendu tu es un homme alors tu vois rien...tu aime coucher à droite et à gauche sans pensé que ça puisse blesser une fille ou bien...que la fille que tu traite de Cendrillon est enceinte...

voilà elle a fondu en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:58

Raphael s'était detourné de la demoiselle pour boire son verre de scotch, tout en l'écoutant d'une oreille attentive. C'est alors que les mots qu'il entendit le laissèrent confus. Voilà qu'elle l'accusait presque d'être un homme. Il se tourna alors vers elle :

Excuse-moi...?

Mais il n'eut le temps de s'interroger davantage, car Lily venait de finir sa phrase en lui annonçant qu'elle était enceinte. Il faillit en faire tomber son verre, mais s'efforça de demeurer impassible. Seulement, Lily explosa en sanglots et cela changea tout. Raphael n'était vraiment pas doué dans ce genre de situation. Il aimait envoyer des pics, se montrer désagréable...mais consoler ou aider une personne dans le besoin. Ce n'était pas son fort. Il la regarda un instant , visiblement touché. Il aurait voulu s'excuser... mais son amour-propre étant le plus fort, il se contenta de lui tendre un mouchoir sortit de sa poche en lui disant :

- Qui... hum... qui est le père? Il le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:09

Elle le regarde il est vraiment différent d'elle elle soupir pour prendre le mouchoir afin de séché ses larmes.

Il...il se nomme Pedro, c'est un dealer et un connard de la pire espèce...j'hésite...à perdre se bébé ou le garder alors...j'ai besoin de voir du monde pour l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:33

Raphael décida de rapprocher sa chaise d'elle pour lui montrer que malgré tout, il s'interressait à elle. Il ne pouvait pas la laisser dans un tel état.

- Si c'est un dealer et un connard qu'es-ce que tu faisais avec lui?

Il arcqua un sourcil, et puis se rendit compte qu'il était indiscret :

- Désolé. Il en pense quoi lui.... il est partant pour le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:43

elle se rassoit sur la chaise pour le regarder avec un sourire avant de regarder sa bouteille d'eau

et bien...je crois que parce que j'était sa maîtresse je trouvait cela plus existant mais lorsqu'on a commencé à essayer de me tuer à cause de lui c'était moins le fun

Elle baisse la tête soupirant

j'ai essayer de lui dire mais après qu'on aille essayer de m'étranglé à cause de lui j'ai su que ce bébé serait en dangé s'il sait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:54

Raphael écoutait parler Lily sans la juger. Il ne pouvait pas se permettre de penser quoi que ce soit de négatif, étant lui même tout sauf un sain. C'est alors qu'il apprit qu'on avait essayé d'étrangler la jeune fille. Il se redressa alors d'un coup, et jeta un regard aux alentours pour voir si ils étaient observés avant de se rapprocher d'elle pour lui dire d'une voix basse et vive:

- Qui a osé faire ça? .... Quand t'as t-on fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:00

Elle le regarde alors qu,il change d'attitude comme s'il était devenu...complètement protecteur. elle le regarde sans comprendre lorsqu'il lui demande cela elle hausse les épaule.

Écoute tout ce que je sais c'est qu'il voulait du mal à Pedro et il voulait m'en faire parce que je ne savait pas où il se trouvait. je sais que c'est un autre Dealer et qu'il ne vont pas me lâché sinon il y a deux semaine environs. je me sens tout le temps observé alors je vais dans des endroit que je connais et où il va y avoir du monde pour me protégé comme Yann le barman ici il me protège
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:08

Raphael qui comprennait à présent mieux la situation jeta un regard au barman qui leur jetait quelques regards de temps à autre. Il ne fallait pas que Lily se lit avec n'importe qui. Il la regarda un peu agacé:

- Pourquoi tu ne m'as pas appellé quand c'est arrivé, tu as mon numero pourtant !? Pourquoi es-ce que tu n'est pas venu me voir ?

Le jeune homme passa sa main dans sa poche pour en tirer une cigarette, qu'il emboucha avant d'en allumer l'extremité. C'était ce qu'il faisait lorsqu'il était nerveux. Le jeune homme réfléchissait à toute vitesse. Son père était un puissant entrepreneur, il avait dans ses contacts de nombreuses personnes prêtes à intervenir au moindre de ses appels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:20

Elle le regarde alors il aurait aimé qu'elle aille le voir lui qui déteste ce qu'elle est. elle sourit amusé lorsqu'il dit cela

Oui j'ai ton numéro de téléphone...tu voulais quoi...tu voulais que je vienne me morfondre chez-toi...que je t'ennui avec cela c'est ça

elle le regarde dans les yeux lui prenant la cigarette qu'il venait d'allumé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:29

Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas venir se morfondre chez lui. Il se rendit alors compte de l'image qu'il lui renvoyait. Il n'avait jamais été très agréable, mais c'était sa manière d'être. Il pouvait l'aider quand même.

- Si c'est toi, c'est différent. Je ne t'aurais pas laissé tomber

Il sembla ensuite regretter la manière dont il avait parlé, sans réflechir. Et détourna le regard d'elle , en lui prenant au passage la cigarette :

-Tu ne bois pas l'alcool... alors tu ne fumes pas non plus. C'est nocif...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:37

Elle le regarde souriant lorsqu'il dit cela elle lui avait pris sa cigarette mais pas pour fumé elle lui fait un bisou sur la joue murmurant:

Je ne veux pas que tu fume non plus...la fumé secondaire est pire que la première
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:52

Raphael fut suprit lorsque Lily déposa un bisou sur sa joue. Mais cela ne lui était pas désagréable. Il apprécia même le geste, même si il ne le montra pas. Lorsqu'elle lui demanda de ne plus fumer, il fit mine d'être agacé... mais obeit quand même en écrasant la cigarette contre le comptoir.

- Qu'es-ce qu'il ne faut pas faire !

C'est alors que son regard se posa sur son foulard autour du cou...

-Retires ton foulard... Il fait chaud ici, tu risques d'attraper froid quand tu sortieras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:02

elle le regarde souriant le remerciant. elle déteste la cigarette en plus mais bon cela n'était pas grave elle allait s'habituer avec lui. touchant son foulard elle fait non de la tête

c'est mauve et je veux pas que tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:06

Raphael fronça les sourcil en se rappellant que la jeune femme avait été étranglée. Visiblement, elle portait toujours les marques de son agression et ne voulait pas qu'il les voit. Mettant un doigt devant sa propre bouche, pour lui imposer le silence. Il se leva et s'approcha d'elle. Il détacha alors doucement le foulard . Une expression indignée indescriptible lui apparut alors sur le visage. Il frôla les marques du bout des doigts avant de regarder Lily :

- Je te promet de retrouver la personne qui t'as fais ça et de lui faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:13

Elle le regarde le laissant faire. il voulait vraiment voir ses marques alors elle ne proteste pas elle reste là le laissant faire frissonnant elle ferme les yeux pour le laissé faire. elle lui faisait confiance, même s'il est pas comme elle. l'écoutant elle ouvre les yeux pour le regarder dans ses magnifique yeux bleus.

Je te fait confiance...mais il doit avoir de la misère à marcher avec deux balle une dans chaque jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:50

Raphael retira ses mains pour frôler le visage de la jeune femme . C'était sa manière de lui faire comprendre que malgré leur divergeance, il serait là pour l'aider en cas de besoin. Il arcqua finalement un sourcil surprit:

- Tu lui as tiré dans les jambes? Tu aurais du porter plainte, en plaidant la légitime défense. Il a quand même voulu te tuer. La police l'aurait retrouvé dans un hôpital, si il est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:13

Elle le regarde faisant un non de la tête posant ses mains sur les sienne elle dit:

c'est un ami qui est venu me rejoindre...enfin plus vraiment un ami vu que je lui parle plus et que c'est le père de mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:47

Raphael garda sa main dans la sienne, il réflechissait. Finalement , il releva les yeux sur elle :

- Et toi? Qu'es-ce que tu veux vraiment.... Tu veux le garder cet enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:55

elle le regarde baisse le regard sur leur mains pour remettre son regard dans le sien

je ne sais pas encore...j'ai toujours voulu un enfant mais...le mettre en danger parce que son père c'est Pedro...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:34

Raphael riva son regard dans le sien à son tour, tandis qu'il prennait un ton plus que jamais sincère :


-Saches que tu es la seule à pouvoir prendre la décision de le garder ou pas. Personne ne peut t'encourager à prendre une décision que tu ne veux pas. Mais saches qu'un enfant est une grande responsabilité, d'autant plus si il grandit sans père.... Mais si tu veux quand même, saches que je t'aiderai coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:41

elle le regarde avec un sourire qui en disait long. elle était heureuse que malgré leur différence il soit si gentil avec elle. mais elle ne voulait pas trop parler de cela remettant son foulard elle se lève

tu veux dansé avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Can not drink but still comes to mind Empty
MessageSujet: Re: Can not drink but still comes to mind   Can not drink but still comes to mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can not drink but still comes to mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» What I have in me, in my mind is you. ღ katarina
» STONES ✤ « vicious mind »
» NEVER BAD ENOUGH TO MIND // Paul Wesley
» Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-