AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin de se détendre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:45

      Jayless n'était pas très en forme ces temps ci. Elle n'avait plus de nouvelles de son copain, elle avait peur qu'il lui soit arriver quelque chose. C'est pourquoi, elle décida d'aller se détendre a la piscine, elle en avait vraiment besoin.. Une foi arriver la bas, elle paya son entrée, alla se changer pour enfiler un bikini rouge, et se rendit près de la piscine. Elle s'allongea sur une des chaises longues qui bordaient la piscine, et soupira, essayant de se détendre un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:53

Aujourd'hui, Ryan se leva avec l'idée de faire un tour à la piscine. Il voulait se trouver une belle jeune femme. Et oui Ryan restera toujours le même. Il aime les femmes et il en profite un maximum. Alors il se dirigea vers la pisicne, paya son entrée, avant d'aller dans les vestiaires pour se changer et enfiler un short de bain noir. Le plus beau à voir, c'était évidemment sa belle musculature. Il se dirigea vers un transat, près d'une charmante jeune femme, avant d'y reconnaître Jayless. Il sourit, s'asseyant sur le transat

" Salut ma belle... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:57

Jayless était plongée dans ses pensées, quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle tourna la tête, et se redressa, reconnaissant de suite, Ryan, un mec qui la draguait depuis un moment. elle avait toujours refuser ses avances jusqu'ici. Elle se redressa, et le regarda de haut en bas.. plutôt bien fichu. Bref.. elle croisa les bras, et dit

" Ryan McClair... qu'est-ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:09

En s'avançant vers le transat, Ryan l'avait de suite reconnu, Jayless. Il se sent tellement attiré vers elle, mais elle le repousse à chaque fois. Evidemment, il sait très bien qu'elle est en couple, mais Ryan peut très bien être le pire des sal**d quand il le veut. Il est déterminé à l'avoir dans son lit, la jeune femme

" Qu'est ce que je veux ? Huum... toi... "

Dit-il en se mordillant la lèvre inférieur doucement, en plus la voir en bikini,ne faisait qu'augmenter son envie de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:12

" Et bien trouve t'en une autre.. Sa ne devrais pas être trop difficile je pense. "

Elle se mise assise, et le fixa, d'un regard noir. Elle savait très bien se qu'il pensait, se qu'il voulait d'elle. Elle savait qu'il s'en foutait qu'elle soit en couple, il ne cherchait qu'a coucher avec elle.. et son petit numéro commençait a l'agacer. Elle n'avait pas l'intention de tromper Gabriel, et surtout pas avec un stripteaseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:19

" Ooh non par pitié me regarde pas comme ça, j'ai encore rien fait "

Dit-il tout en la regardant dans les yeux, pour affronter son regard noir. Ryan savait qu'elle ne l'appréciait pas tant que ça, du fait qu'il ne cesse de la draguer alors qu'elle est censé être en couple, mais ça il s'en fiche pas à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:24

" Sa ne saurais tarder.. j'en suis persuadée ! "

Dit-elle, avec un sourire moqueur, en le regardant. Elle avait bien envie de le faire marcher, de lui faire croire qu'elle allait céder, et de lui foutre bien la honte après ça.. elle ne savait pas trop encore, mais ça pourrait lui changer les idées.

" Pourquoi avoir jeter ton dévolu sur moi ? y a des tas d'autres filles ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:28

" Qui sait après tout "

Répondit Ryan un grand sourire aux lèvres. Il aimait beaucoup la taquiner, mais évidemment dans un seul but, il la veut pour lui, rien qu'une nuit, voir plus pourquoi pas après tout. Il lui sourit, avant de rigoler légèrement à sa question

" Parce que tu es bien plus belle que ces autres femmes "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:31

" J'en était sur.. "

Répondit elle, avec le même sourire ironique, et moqueur que précédemment. Elle n'avait pas l'intention de coucher avec lui, elle ne voulait pas blesser Gabriel, même si se dernier ne donnais plus de nouvelles depuis un moment.

" Mais oui, bien sur.. je parie que tu dit ça a toutes les filles avec qui tu a envie de coucher.. je connais tes intentions Ryan."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:36

Ryan eut un léger rire, tout en restant assis face à elle sur son transat. Il ne tenta rien pour le moment, pour pas qu'elle s'énerve encore plus. Il aime bien l'énerver, mais pas dès le début tout de même

" Pourtant c'est la vérité, regarde les femmes autour de toi, il n'y en a pas une seule qui t'arrive à la cheville "

Dit-il en regardant autour de lui, pour voir des personnes âgées, des mères, des femmes à la trentaines

" Allez me dit pas que je ne t'attire pas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:42

" Bon d'accord, tu marque un point.. "

C'est sur qu'en la comparant a des femmes âgées, mère de famille, ou dans la trentaine.. Il n'était pas très original.

" C'est pas une question d'attirance Ryan. J'aime mon petit ami, et je ne le tromperais jamais, surtout pas avec toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:50

Ryan eut un léger sourire de vainqueur, quand elle lui dit qu'il marquait un point. Enfin il ne cessait de la regarder dans les yeux, un grand sourire aux lèvres, avant de soupirer légèrement

" Dit pas n'importe quoi. Pourquoi il est pas là alors avec toi ? "

Demanda-t-il avant de se lever doucement, pour pouvoir aller faire un plongeon dans l'eau

" Viens me rejoindre "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:54

Jayless le regarda, il souriait bêtement. Il s'attendait a quoi hein ?.. tout se qu'il allait réussir a faire, c'était lui faire de la peine.

" Parce que.. parce que je n'est plus de nouvelles de lui. Voila t'est content ?! "

Dit-elle, en essayant de cacher sa peine. Elle soupira, et s'approcha du bord. Elle s'y assise, se mouilla la nuque, et entra dans l'eau

" Ouais.. et maintenant ? que va tu encore inventer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:00

Ryen sourit en entendant sa réponse. Alors comme ça, elle n'avait plus de nouvelles de son homme ? Il sourit, se dirigea vers la piscine, entrant directement dedans, suivit de rapidement la jeune femme. Il la regarda, avant de plonger sa tête dans l'eau pour en resortir rapidement.

" Je sais pas trop... "

Dit-il en souriant, avant de passer sa main dans ses cheveux

" Alors comme ça, t'as plus de nouvelles de lui ? Il ose laisser sa petite amie si sexy seule ?

[HJ: Je vais me coucher =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:39


      Elle lui envoya de l'eau

      " Arrête de cacher ta joie... "

      Dit-elle, en baissant les yeux légèrement. Elle s'énervait facilement en se moment, pour masquer sa peine.

      " Qu'est-ce que sa peux te faire après tout ? arrête de faire comme si sa t'intéressait.. au fond, tu te réjouis de se qui se passe. Tu te dit que, peut être, je vais craquer pour toi dans un moment d'égarement. Et bien tu te trompe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:58

Ryan eut un léger sourire à sa remarque et à sa réponse. Bon d'accord il s'en fichait un peu, mais quand même ça ne doit pas être facile quand vous avez plus de nouvelles d'une personnes, enfin bref.

" Bon j'avoue mais bon ça doit pas être cool quand même "

Dit-il tout de même avec le plus de sincérité possible pour qu'elle puisse croire ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:14

    Elle fronça legerement les sourcils, étonnée qu'il dise ça. Il avait presque l'air sincère dans ses paroles. Elle s'approcha legerement, et dit.

    "Pour une foi j'arrive presque a te croire.."

    Dit-elle, en lui adressant un sourire, un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:27

Ryan la regarda s'approcher de lui, un grand sourire aux lèvres, content qu'elle puisse au moins essayer de le croire pour une fois

" Peut être parce que je suis sincère "

Il lui sourit tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:39


    Elle l'écouta parler, perplexe. Pourtant, il avait effectivement l'air sincère dans ses paroles.. Alors il avait un coeur finalement ?

    " Ca serait bien la 1ère foi que tu l'est"

    Dit-elle, moqueuse, en le regardant dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:51

Ryan avait un coeur comme n'importe quelle personne au monde, sauf qu'il s'est créer une carapce très dur à transpercer.

" Oui j'avoue avec toi, mais ça ne m'empêchera pas de te draguer "

Dit-il un grand sourire aux lèvres, s'approchant doucement d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:58

Jayless leva les yeux au ciel, elle savait au fond d'elle qui allait dire ça. Elle en remarqua pas qu'il s'approchait d'elle, c'est pourquoi elle ne bougea pas.

" C'étais trop beau pour etre vrai.. tu ne changera donc jamais ?"

Dit-elle, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:01

Ryan s'était approché doucement de la jeune femme, sans qu'elle ne bouge vers l'arrière. Il eut tout de même un beau sourire aux lèvres

" Non je profite juste de la vie "

Il lui lança un sourire, ne laquittant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:04

Elle soupira llegerement, et reprit la parole, sans bouger.

" Et tu n'a jamais eut envie de te poser avec une fille ? et d'arreter tout tes coups d'un soirs, voir meme, ton métier dégradant ??.. "

Dit-elle, en le fixant du regard. Bon, il fallait avouer qu'il avait de très beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:09

Ryan eut un léger rire toujours en la regardant

" Arrêter mon métier ? Impossible, et je fais quoi pour gagner de l'argent après ? Et puis me trouver une fille ? Pas pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:12

" Il y a pleins d'autres moyens de gagner de l'argent tu sais.. plutot que de vendre son corps a des bonnes femmes seules.. "

Dit-elle, en soutenant son regard. Elle était persuadé que Ryan méritait mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de se détendre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de se détendre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « j'ai besoin de me détendre. » cameron
» Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène
» Besoin d'amour ? * PV
» Besoin de lui parler .. PV
» ♣ A besoin de décompresser. {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-