AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Besoin de se détendre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:15

" Aah oui ? Tu crois ? Je vends peut être mon corps mais au moins je gagner assez pour vivre correctement "

Dit-il en soutenant son regard, c'est grâce à ce métier qu'il a réussit à s'en sortir en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:26

" Ce n'est surement pas moi qui te fere changer, je suppose.."

Dit-elle, en haussant les épaules, et en se mordant legerement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:30

" Non je pense pas, j'ai besoin d'argent, je fais ce qu'il faut pour en avoir assez pour vivre "

Dit-il en lui souriant, ne montrant pas qu'il n'aimait pas parler de ça, et que ça lui rappelait ses parents qui sont morts. C'est en quelque sorte à cause de leur mort qu'il a du faire se métier et arrêter ses études
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:39

" Bon.."

C'est le simple mot qui sortit de sa bouche. Elle n'ajouta rien, et se contenta de le regarder. Elle ne voulait pas s'eterniser sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 5:21

Ryan ne cessait de sourire encore et encore à la jeune femme

" Bon passons aux choses sérieuses "

Il s'approcha rapidement d'elle pour passer ses bras autour d'elle et ainsi s'amuser un peu en la balançant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:34

    Celle ci rit legerement quand il la balança dans l'eau. Elle se jeta sur lui, plus précisément sur son dos, pour essayer de le couler. Elle ne faisait rien de mal a s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:55

Pour rire un peu Ryan avait décidé de la balancer dans l'eau, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dessus, sur le dos. Il essaya de la faire tomber, sans succès. Il se pencha alors en arrière, pour aller la mettre sous l'eau

" T'arrivera pas à me couler "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:01

Seule solution pour le couler, la surprise. Elle se mise a lui caresser le torce, et a balacer ses lèvres dans son cou. Se qui fait que, surprit, il se laissa couler coomme un sac. Elle se décolla de lui, et se mit a rire.

" Tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:17

Ryan la laissa faire quand elle se rapprocha de lui, et fut assez surpris de ces gestes. Caresses sur le torse et ses lèvres dans son cou. Evidemment ça ne lui deplaisait pas du tout. Mais finalement elle l'a bien eut puisqu'il se retrouva rapidement sous l'eau. Il remonta à la surface.

" Tu m'as bien eu, j'aime bien cette façon que tu as utilisé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre [PV]   Besoin de se détendre [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de se détendre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « j'ai besoin de me détendre. » cameron
» Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène
» Besoin d'amour ? * PV
» Besoin de lui parler .. PV
» ♣ A besoin de décompresser. {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-