AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:41

    Le jeune et beau Nolan adorait la neige, il était encore un grand enfant, donc dés qu'il y avait quelques flocons de neige qui tombaient, il sortait dehors pour jouer dedans. Il quitta donc sa villa, en étant en jeans, et en ayant un gros manteau en fourrure, et un bonnet, puis il marcha dans la forêt, par contre ce qu'il détestait c'était le froid, enfin bref, il alluma sa cigarette pour se réchauffer un peu, et fuma en marchant tranquillement. Puis, il vit une jeune fille un peu plus loin, il avait décidé de lui faire peur, il s'accroupit pour pouvoir faire une boule de neige rapidement, puis il lui lança, et se cacha derrière un arbre, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:11

    La jeune femme était sur un rocher entrain d'écoutée de la musique.Elle regardait droit devant, elle était dans ses pensées.Elle réfléchissait de tous et de rien.Elle trouvait sa aussi magnifique de voir la ville tous blanc, enfin qu'elle soir recouvert de neige.Elle fu sortis de ses pensée quand elle ressus sur son dos une boule de neige.Mais qui est-ce ?Elle se le demander bien mais quand elle tourna la tête elle vit personne.Alors, elle retourna la tête en re regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:18

    Le jeune homme était mort de rire, il adorait embêter les gens, il refit donc une boule de neige, un peu plus grosse cette fois ci, puis la lança dans la tête de la demoiselle qui était assise sur le rocher. Nolan n'eut pas le temps de se recacher derrière l'arbre, que la jeune femme tourna la tête, et le vit , il dit alors en se sentant gêné :

    « Pardon, je pensais que c'était une personne que je connaissais, mais enfait non »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:30

    La jeune femme avait vue personnes alors elle était retournée dans ses pensées.Elle venait de sentir son portable sonner car elle avait eu un message d'un de ses collègue pour lui savoir comment elle allait.Mais elle reçu une autre boule de neige mais cette fois sur sa tête.Elle eu bobo et se retourna furax et vit qui c'était et dit:

    -Non, mais c'est bon là !!! Ben maintenant vous arrêtez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:45

    « Déjà tu peux me tutoyer je pense, je suis plus jeune que toi, et puis je me suis déjà excuser, je pensais que c'était quelqu'un que je connaissais mais enfait non »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:01

-Oui mais avant réfléchit au lieux d'emmerder le monde avec vos gaminerie.Les jeunes de nos jours --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:03

    « Oh ce n'est pas la fin du monde non plus, il faut avoir un peu d'humour dans la vie ! »

    dit le jeune homme en refaisant une boule de neige, et en lui lançant sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:08

-Oui mais je ne suis pas d'humeur en ce moment

Elle mis ses main sur son ventre.Ben oui sa fait mal...

-Arrête s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:22

    « Bon allez d'accord, j'arrête mes gamineries. »

    dit le jeune homme en rigolant toujours, et en regardant la demoiselle dans les yeux, elle était assez belle c'est vrai, donc Nolan préférait arrêter de s'amuser plutot que de la mettre en colère, il lui fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:46

-Merci...

Dit-elle en le regardant.C'est vrai qu'elle aimait pas qu'on l'embête, mais elle était pas une personne normale car elle se faisait payer.Elle te regarda droit dans les yeux puis dit:

-Mais tu n'est pas entrain d'étudier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:55


    « Non, je suis une personne connue, je vis de la musique, tu n'es jamais venue à l'un de mes concerts ? Sa m'étonnes sa »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:45

Euh...ben non...J'ai pas eu le temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:09


    « Ah d'accord, bah quand tu auras le temps, viens me voir chanter, tu verras que tu tomberas folle amoureuse de moi après »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:16

-Tu vois je n'est pas trop le temps de sortir en ce moment et il est hors de question que je tombe amoureuse...Enfin pas pour l'instans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:17


    « Ah d'accord tant pis pour toi alors »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:25

-OU pas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:55


    « Tu ne me connais pas , donc voilà quoi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:32

-Peut-être mais je te jure que sa va jamais arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:34

    « Si tu le dis , tu m'as l'air si sûre de toi , donc je ne vais pas te contredire »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:06

-Enfaite moi c'est Ronnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:09

    « Enchanté, moi c'est Nolan »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:20

-Enchantée Smile

Sourit puis dit:

-Et tu chante depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:45


    « Depuis que je suis tout petit, depuis l'âge de 2 ans mes parents m'ont inscris pour faire du chant, et je suis connus depuis que j'ai environ 15 ans .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty
MessageSujet: Re: « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »   « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nate & Nolan font connaissance ; Strictement Privé »
» Scénario de Ronnie
» Ballade a la mer (Ronnie)
» Neige gallery
» SDF de naissance ..... et maintenant ? [ PV Ronnie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-