AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Ballade a la mer (Ronnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:26

Super journée aujourd'hui, Nico avait passer sa journée a se baller pour apprendre a connaître les moindre recoin de cette ville, qu'il aimer bien, enfin il n'avait vu que les bon coter de cette ville, mais bon il aimer bien etre ici. Mais pour fini sa ballade de la journée il se dirigea vers son endroit préférer la plage, oui lui qui vient de guadeloupe il ne peut pas vivre sans avoir vu au moins une fois dans sa journée la mer, c'est alors avec ses chaussure a la main il marchait dans le sable encore chaud, chauffer par le soleil, pied nu il marcher pour arriver au bord, ou il laisse l'eau venir caresser ses pieds, il ferma les yeux et laisser le vent lui caresser le visage ce qui le vit sourire, a l'aire marin quoi de mieux pour décompresser. Il s'assoie dans le sable et sort son harmonica de sa poche, puis oue un aire clame.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:08

♀ Ballade a la mer ♂
Ballade a la mer (Ronnie) Iconnickjonascr7Ballade a la mer (Ronnie) Iconmileynick2Ballade a la mer (Ronnie) Iconmileycyrusflo19

    La jeune femme avait réussit a poser quelque jour de conger alors elle avait passer toute sa journée dans les magasins, Elle avait meilleur mine qu'avant surment parce qu'elle dormait plus longtemps.Aussi, vu son sport le repos lui faisait du bien.vers le début de soirée, la jeune brune décida d'aller a la plage.Elle marcha sur le sable doux et se cas là sur le sable et regarda la mer.Puis, elle entendis une douche mélodie d'harmonica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:13

Il etais toujours poser dans la sable qui refroidisses petit a petit sous ses fesses, mais il continuer de jouer doucement, avec le bruit douce des vague qui venait s'échouer sur le sable humide, il arrêta de jouer et toucha l'eau encore tiède, il sourie doucement avant de passer sa main dans ses cheveux boucler, puis il entendit des pas dans le sable, alors il se retourna et vit une jeune demoiselle brune, il ne la reconnut pas tout de suite mais il lui sourie doucement avant de reprendre sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:09

    La jeune femme etait sur la plage, elle marché tranquillement sur le sable, elle ecouta le son de l'harmonica, elle passa a coté du jeune homme et lui souris, mais, elle trouva quecette petite têtelui dissait quelqu'un mas qui ?Elle se le demanda bien qui sa peut etre, elle reflechissa et s'installasur le sable en reflechissa,elle jetta quelque regard sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:20

Il jouer doucement, il renvoyer se visage dans sa tête, qui lui rappeler de bon souvenir mais qui est t'elle, il n'arrive pas a s'en souvenir a vrais dire sa remonte assez loin, puis il s'arrête de jouer et se tourne vers elle, mais oui c'est elle, le camping elle etais venu c'est Ronnie, la jeune fille son premier amour, il lui avait dit ses sentiments en face mais ils se ne sont jamais revut alors il se lève et marche vers elle, il la regarde et se racle la gorge pour lui faire remarquer sa présence et sourie.

-Salut !!! tu te souvient de moi ??? Nicholas Trent, tu sais le camping en bord de mer en guadeloupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:43

    La jeune femme était entrain réfléchir, il devait surment faire partis de son passer, un passer qu'elle avait oublier depuis un bout de temps.Puis,elle leva la tête quand elle entendis des paroles, elle souris au jeune femme puis réfélchissa au prénom et d'un seul coups, elle se souvenu de lui, elle grandit un peu plus son sourire avant de se lever et de dire:

    -Oui,je me souviens de toi, j'avais passer des superbe vacances l'as bas alors comment j'aurai pu t'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:54

Il c'etais donc pointer devant elle avec son beau sourire, il la regarde tendrement mais sourie encore plus quand elle le reconnait, il sourie.

-Désoler j'ai eu du mal a me souvenir de ton nom, mais la je me souvient !!!

C'etais vraiment elle devant lui, lui sourie toujours sans savoir trop quoi dire, il etais simplement content.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:02

Elle te souria, la jeune ronnie etait content de le revoir en plus par hasr, elle le regada drpit dans les yeux avant de dire:

-oh, c'est pas grave, t'inquiète pas...Alors quesque tu devien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:43

Il s'assoie alors a ses coter toujours souriant, il la regarde content qu'elle soit la, puis l'écoute et sourie doucement avant de lui répondre.

-Bah je me commence une carrière dans la musique.....et pour le moment sa marche pas trop mal, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:23


    Elle souria au jeune homme qui était assis a cotée de lui et en écoutant qu'il avait réussi a réaliser son rêve, elle était fière de lui puis elle répliqua a sa question:

    -Moi tu sais je suis la même qu'avant mais qui arrêter la musique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyLun 20 Sep 2010 - 5:33

Il a regarde et l'écoute sans rien dire, elle lui dit qu'elle n'avait pas changer, elle etais toujours la même mais sans musique.

-Ah, est....tu t'es trouver une autre passion ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:40

Depuis qu'elle avait perdu sa voix elle avait pas retoucher a un instrument, que se soit la guitar ou le piano, elle avait peur maintenant de chanter, elle le regarda puis dit:

-Ben non, pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:59

Il sourie en regardant la mer, il avait son harmonica dans sa main et la regarde. Il se demandait pourquoi elle avait tout laisser, mais bon, il avait deja chanter avec elle.

-Et tu devient quoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:05


    Elle regarda la mer aussi avant et soupira a sa question, qu'est qu'elle devenait?C'était une bonne question, elle ne pouvait pas reprendre un pxte mais elle ne lui avait jamais mentis puis dit:

    -Une fille que les mecs payent pour coucher avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 5:50

Il l'écoute et baisse les yeux, non elle ne devrait pas avoir honte, c'est un métier comme un autres, même si c'est un peut plus rare, mais bon, il sourie.

-Ah, bah c'est un métier comme les autres.........

Nico se savait pas quoi dire, un peut gener, il se tourna vers elle.

-T'as changer, t'es toujours aussi ravissante..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:53

La jeune femmeavait honte d'avoir trouver ce genre de metier, elle trouver qu'il]avait lieux mais, elle n'avait pas trouver autre chose et elle evitée d'un parlet a qui que se soit mais là elle sentais qu'elle devait lui dire la véitée c'était pas n'importe qui, non, c'était unn grand amie de vacance a elle:


-J'aurait préférer autre chose;

dit-elle en le regardant puis sourita ce q'il venna de dire & répondit:

Et toi toujours aussi complimenteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:57

Il la regarde et sourie, pourquoi avoir honte, elle ne devrait pas.....

-Oué moi je suis toujours le même !!!!!

Il lui sourie doucement.

-Ont peut parler d'autre chose si tu veut pas en parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:17

Elle avait honte de son travail et c'était comme sa.

-Si sa te gene pas...

Elle sourit pui s dit:

-Je vois sa, je vois sa ^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:41

Il la regarde et sourie.

-Comme tu veut !!!

Puis il regarde de nouveau la mer, puis tourne son regarde vers elle et rit a sa remarque.

-Sa te dit de marcher un peut ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:23

Elle lui souria puis dit:

-Merc beaucoup.

Elle le regara avec un sourire puis dit:

-Ouai je veux bien...Comme au bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:38

Il sourie doucement, comme a son habitude et se lève en se frottant les fesses avec ses main pour nettoyer son pantalon, puis prend ses mains pour l'aider a se lever....., puis marche avec elle en rappelant de bon souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:43


    La jeune femme souria aussi avant de prendre la mains du jeune homme et de se lever, elle se nettoya aussi ses fesses.Elle marcha avec lui et ne cessa pas de sourire.Elle marcha en souriant et en parlant avec Nicholas puis après, elle eu envie de le pousser dans l'eau alors, elle le poussa et arriva le faire tombée puis répondit:

    -Désoler j'ai pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:50

Il marchait alors avec elle les mains dans les poches arrière de son jean, il marchait doucement puis se retrouver les fesses dans l'eau, il la regarde et sourie en coin.

-Moué bien sur !!!

Il se relève et rit, puis l'attrape et tombe avec elle dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:31


    La jeune femme avait fait tombée le jeune homme dans l'eau, elle le regara puis voulut cour, mais il la rattraper et tomba dans l'eau puis dit:

    -Je te jure que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:37

Il la regarde il etais dans l'eau avec elle est rit.

-Mais oui je te crois !!!

Il rit en l'aidant a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade a la mer (Ronnie) Empty
MessageSujet: Re: Ballade a la mer (Ronnie)   Ballade a la mer (Ronnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade a la mer (Ronnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scénario de Ronnie
» SDF de naissance ..... et maintenant ? [ PV Ronnie ]
» Who owns my heat [Ronnie Link's]
» « Nolan, & Ronnie dans la neige ; Privé »
» Je me ballade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-