AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Dancing all night long.. || PV Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:15

Ryan prolongea de la même façon son baiser, continuant ses coups de bassins en elle, qui étaient toujours rapide, et profond pour lui procurer autant de plaisir que lui en reçoit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:19

      Elle prenait énormément de plaisir, comme a chaque foi qu'ils couchaient ensemble. Elle glissa sa tête dans son cou pour y déposer quelques baisers, alors que ses jambes se serraient de plus en plus contre la taille du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:28

RYan prenait lui aussi énormément de plaisir, comme à chaque fois, sauf qu'il se sentait proche de la fin. Il continua ses vas et viens rapide en elle, avant de pouvoir se libérer en elle, dans un gémissement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:34

Blue atteignit l'orgasme aussi rapidement que lui.. d'habitude, elle ne craquait pas aussi vite, mais il lui avait donner tellement de plaisir.. essoufflée, elle laissa tomber sa tête sur l'oreiller, laissant quand même ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:41

Ryan avait atteint l'orgasme tout comme Blue à vrai dire. Il finit par se retirer d'elle, complètement essouflé. Il la garda contre lui, venant s'allonger à ses côtés, la prenant dans ses bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:48

    Blue se mise tout contre lui, et posa sa tête sur son torce, e le regardant dans les yeux. Elle n'avait pas encore remarquer, qu'il avait oublier de se protéger bien qu'il lui avait semblé sentir quelque chose. bref, elle lui caressa le torce d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:53

Ryan s'en était remarquer en se retirant d'elle, parce qu'il allait pour retirer la protection sauf qu'il avait rien. Mais il ne savait pas s'il devait lui dire ou pas. Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille pour ça à vrai dire. Il caressa doucement son visage, ne la quittant pas du regard

" Je crois que tu vas m'en vouloir... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:59

    Blue se redressa légèrement, ne le lâchant pas du regard, mais ne comprenant pas de quoi il voulait parler.

    " Pourquoi tu dit ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:01

C'est bien la première fois qu'il se souci de quelque chose, enfin c'est surtout la première fois qu'il oublie de se protéger.

" C'est à dire que j'ai oublié de me protéger... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:03

    Blue sourit face a la gêne qui semblait s'emparer de Ryan.

    " C'est pas un drame je prend la pillule... et puis je n'est pas de maladies"

    Dit-elle, avec un sourire, en déposant un baiser sur son torce. Elle n'allait pas lui en vouloir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:09

" Je m'en doutais, mais c'est la première fois que j'oublie "

Dit-il alors gêné malgré tout, mais bon elle aurait pu lui en vouloir, mais heureusement ce n'était pas le cas. Il lui sourit, déposant un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:11

    Elle ne lui en voulait pas. Ce cas lui était déja arriver plusieurs fois, et elle était toujours sortie indem. Elle lui caressa la joue, et dit, en le regardant dans les yeux.

    - Je suppose que maintenant, tu va me demander de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:17

Ryan la regarda dans les yeux, avec un sourire aux lèvres, c'était une bonne chose dans ce cas là.

" Pourquoi je le ferais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:19

    " Je ne sais pas.. peut être en a tu asser de ma présence, un peut trop pesante. Peut etre trouve tu que je suis trop collante.. et trop tendre avec toi."

    Dit-elle, en ne lâchant pas son regard une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:21

" Assez de ta présence, qui est trop pesante ? Non pas du tout. Tu me dérange pas du tout, tu peux rester "

Dit-il alors en caressant son visage doucemet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:28

    " Alors tu n'en a pas marre que je sois sans arrêt entrain de t'embrasser ?.. "

    Dit-elle, en le regardant dans les yeux. Peut être que sn comportement trahissait ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:32

" Pas vraiment "

Dit-il en la regardant dans les yeux, caressant son visage encore. C'est bien la première fois qu'il se comporte ainsi avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:34

" Pas vraiment ?.. Alors je ne le ferais plus, excuse moi "

Dit-elle, en baissant légèrement les yeux. Par son "pas vraiment" elle avait compris qu'il en avait quand même un peut marre qu'elle le fasse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:39

Quand Ryan vit Blue baisser la tête, il passa sa main sous son menton pour qu'elle releve la tête et qu'elle puisse le regarder

" C'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que non ça me dérange pas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:42

Elle le regarde donc une foi qu'il lui releva le visage.

" Écoute Ryan.. je ne sais pas se qui se passe.. je suis différente avec toi, et ça me fait peur.. "

Dit-elle, en le regardant fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:47

RYan la regarda dans les yeux et écouta ses paroles, ne sachant pas réellement quoi dire à vrai dire, parce que c'était pareil pour lui

" Moi aussi ça me fait peur Blue... parce que je suis aussi différent avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:51

Elle se mordit la lèvre, et baissa a nouveau les yeux. Elle se redressa, se retrouvant assise. Elle ne savait plus trop quoi penser, parce qu'elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse de lui.. C'était tout bonnement impossible. Elle ne dit rien, a vrai dire, elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:55

RYan ne savait pas quoi penser aussi. Entre eux, c'était impossible avec leur métier. Il resta allongé dans le lit la regardant s'asseoir sur le lit. Il ne savait pas quoi faire et ni quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:58

      Leur métier.. voila se qui rendait impossible une éventuelle relation. Elle soupira, et se tourna vers lui. Elle se rallongea contre lui, sans rien dire.. Elle n'allait quand même pas s'e, aller..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:00

Oui Ryan ne pourrait pas lui promettre d'être fidèle avec son métier et sûrement pareil pour Blue. QUand elle vient se mettre contre lui, il passa ses bras autour d'elle, la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing all night long.. || PV Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »
» It's been so long
» Qui es-tu? (PV Ryan)
» Kerri ► we've known each other for so long.
» Ryan's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-