AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dancing all night long.. || PV Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:51

RYan entra dans sa salle de bain, avant de se déshabiller pour entrer dans la cabine de douche, où il alluma rapidement l'eau pour pouvoir se laver et prendre une bonne douche. Mais quelques minutes après, il sentit quelqu'un lui mordre doucement l'épaule. Il eut un sourit en se tournant, la regardant tout de même bizarrement sur le coup, avant de rirre doucement

" Je vais pas m'en plaindre "

Ryan lui sourit, tout en passant ses bras autour de ses hanches, l'entrainant avec lui sous le jet de sa douche, qui les mouilla tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:55

    Elle rit légèrement a sa remarque, au fond, elle aurait put parié qu'il répondrait un truc dans le genre. Elle le laissa l'entrainer sous le jet de la douche, qui lui mouilla d'abord le visage. Elle approcha légèrement pour l'embrasser. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, tant pis si il n'était pas content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:02

Quand Blue l'embrassa à nouveau, Ryan prolongea ce baiser, oui il était content qu'elle l'embrasse. Il aimait beaucoup l'embrasser à vrai dire, et il allait vite en prendre goût à vrai dire. Il prolongea le baiser quelques secondes avant de se séparer de ses lèvres

" Huum... je vais finir par y prendre goût... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:04

    Pour elle, ça faisait bien longtemps qu'elle y avait prit gout, sinon, qu'est-ce qu'elle ferait a sans arrêt vouloir l'embrasser. Elle arqua légèrement un sourcils a se qu'il dit, elle ne s'attendait pas trop a se qu'il dise ça.

    " Et c'est une mauvaise chose... non ? "

    Dit-elle, haussant simplement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:46

" Oui c'est une mauvaise chose... mais je m'en fous parce que j'en ai terriblement envie "

Dit-il tout en la regardant dans les yeux, avant de pouvoir l'embrasser à nouveau, se collant entièrement à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:57

    " Tu.. "

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'il l'embrassa encore, en se collant a elle, se quine lui déplaisait pas, au contraire.. elle prolongea son baiser, entourant son cou de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:00

Ryan ne lui laissait même pas le temps de répondre quoi que se soit à sa phrase, qu'il l'embrassait, passant ses mains sur ses hanches, les caressant doucement, alors qu'il finit par dériver son baiser sur sa joue, et son cou, avant de remonter à son oreille, pour lui chuchoter

" Qu'est ce que tu voulais dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:06

      Blue le laissa l'embrasser, en lui caressant la nuque, jusqu'à se qu'il ne se détache de ses lèvres, pour lui poser une question. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, avec un sourire en coin.

      " Hum.. a vrai dire, je ne m'en souviens plus "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:13

RYan sourit, en revenant face à elle, pour la regarder dans les yeux, caressant doucement ses hanches.

" Huum... tant pis alors... "

Ryan lui sourit, ne quittant pas son regard, avant de lui poser une question qui lui trottait dans la tête

" Tu crois que c'est bien ce qu'on fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:15

    Blue le regarda dans les yeux a sa question. Elle n'avait pas la réponse a sa question, elle meme se la posait depuis un moment.

    " Je.. j'en sais rien. "

    Dit-elle, baissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:28

Ryan la regarda baisser la tête, et passa ses doigts sous son menton pour qu'elle le regarder

" Je crois qu'aucun de nous deux à la réponse... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:37

    Elle n'ajouta rien, elle se contenta de le regarder dans les yeux. Il avait raison, aucuns d'eux deux n'avait la réponse, bien que Blue pensait bien savoir.. mais bon, elle ne devait pas se tracasser avec ça, sinon, elle allait devenir désagréable avec lui. Elle passa une main sur une des joues de Ryan, la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:01

Ryan savait ce qui se passait entre eux, et ça ne devait pas y avoir lieu. Il ne pouvaient pas être ensemble à vrai dire. Bref, il la regarda droit dans les yeux, caressant son dos où il avait remonté ses mains. Au bout de quelques secondes, il va prendre son gel douche pour en mettre dans sa main et ainsi savonner la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:06

    " Mais qu'est-ce qui se passe entre nous... ? avant, ont ne se posait pas autant de questions..."

    Dit-elle, en soutenant son regard, bien qu'elle croyait bien avoir la réponse.. Mais elle aurait beau penser de qu'elle voudra, c'est impossible entre eux. Elle prit aussi du gel douce et savonna le torce dujeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:09

" J'en sais rien Blue... je me pose les mêmes questions... je comprends plus rien "

Dit-il en la regardant dans les yeux, caressant doucement sa peau pour la savonner de savon, et frissonna en sentant ses mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:12

    " J'ai beau me répéter que c'est tout bonnement impossible, mais je crois savoir se qui se passe.. dans mon cas. "

    Dit-en le regardant droit dans les yeux. Elle en avait trop dit, mais maintenant, elle n'avouerait plus rien a se sujet.. elle ne voulait pas gâcher la relation amicale qu'ils avaient. Elle savonna ensuite son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:18

" Je crois aussi de mon côté, mais c'est impossible aussi "

Dit-il en continuant de savonner son dos, son ventre, ne sachant plus vraiment quoi dire à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:21

    " C'est sur qu'a force de passer autant de temps ensemble.. enfin bref, c'est impossible, inutile de se torturé l'esprit avec ça.. "

    Dit-elle, en le regardant pour finalement s'approcher, et se mettre contre lui. Un câlin n'a jamais tué personne, si ?.. et puis elle avait besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:24

" Oui t'as raison, autant ne pas se torturer l'esprit avec ça "

Il la regarda avant de passer ses mains autour de son corps, la serrant contre lui,caressant doucement son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:29

    Elle n'avait vraiment pas de bol, y'a pas a dire. Premièrement, ses parents l'avaient laisser tomer, l'obligeant a trouver un travail m*rdique pour vivre. Deuxièmement, elle avait des dettes.. et enfin, pour couronner le tout, il avait fallut qu'elle tombe amoureuse d'un stripteaseur.. il n'y avait qu'elle pour faire ça. Elle resta contre lui, en se serrant d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:36

Ryan la garda contre lui, contre son dos, caressant son dos doucement. Il posa sa tête sur le haut de sa tête. Il essayait de faire en sorte qu'elle aille mieux bien que ça soit difficile tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:40

    Blue le regarda dans les yeux, puis se recula légèrement. Elle termina de se savonner elle même, puis se rinça, et entoura son corps d'une serviette, pour sortir de la salle de bain. Être comme ça, près de lui, ne l'aiderait surement pas a aller mieux. Elle chercha ensuite ses vêtements dans la chambre de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:42

Ryan la laissa se détacher de ses bras pour sortir de la douche. Il soupira un coup, restant sous la douche. Il prit son shampooing pour se laver les cheveux, il ne savait pas quoi faire à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:45


      Blue enfila ses sous vêtements, pour ensuite de rhabiller complètement, remettant sa robe, de toutes façon, elle n'avait rien d'autre alors.. Elle soupira, et finalement, elle se laissa tomber sur le lit de Ryan, en soupirant. Elle ne savait pas quoi faire non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:49

RYan finit par se rincer les cheveux pour enfin s'enrouler dans un serviette. Il resta dans sa salle de bain pour s'essuyer. Une fois fait, il mit sa serviette autour de sa taille pour entrer dans sa chambre et prendre un boxer qu'il enfila avant d'enfiler un pantalon et un tee shirt. Une fois prêt, il s'assit au bord de son lit, la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night long.. || PV Ryan   Dancing all night long.. || PV Ryan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing all night long.. || PV Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» paola&yanis ✝ « this night gonna be a good night. »
» It's been so long
» Qui es-tu? (PV Ryan)
» Kerri ► we've known each other for so long.
» Ryan's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-