AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

une soirée d'horreur ... • manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:26

Accrocher et avec les cordes sur mes poignets , je dormais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:27

    « Cherie tu es ou ? »

    dit le jeune homme en rentrant un peu plus dans sa villa, en ne voyant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:30

    Manon prend un vase en enlevent les fleurs et sa mit derrière le mur pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:32

    Le joli jeune homme monta dans la chambre de son fils pour voir si il y était toujours, il le vit, il fut rassuré, il était sur et certain que Mika n'aurait pas laissé le petit seul. Il alla dans sa chambre pour voir si elle dormait, et non elle n'était pas là, il cria plus fort :

    « MIKA ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:32

N'entend plus rien , je dormais encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:34

    Le jeune homme continua encore de marcher, il tomba sur Manon, il lui dit en la regardant :

    « Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:39

    Quand celui-là la voit,elle sourit en posent son regard sur Mika.

    -Regarde plutôt ta chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:39

Attacher encore , je ne bougeais plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:44

    Quand le jeune homme vit Mika attacher, sans bouger, il gifla Manon, et lui dit en lui gueulant dessus :

    « Tu l'as tuée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:48

    Manon le regarde en posent sa main sur sa joue.

    -Non,elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:49

    Le jeune homme prit Manon , et la plaqua contre le mur , il lui dit en la regardant dans les yeux, avec une voix très méchante :

    « Ecoutes moi bien, dis moi tout de suite ce que tu lui as fais, sinon j'appelle tout de suite les flics, et tu retournes en prison »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:52

    Quand Manon se fait plaqyer sur le mur,elle le regarde en essayent de le pousser.

    -Je l'ai endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:55

    « Avec quoi ? Et ne cherches même pas à me pousser tu n'y arriveras pas, j'ai plus de force que toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:58

    -Lache moi!

    Elle continue d'essayer de le pousser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:01

    « Je ne te lacherais pas tant que tu ne m'auras pas dis avec quoi tu l'auras endormi, si tu ne le dis pas, j'appelle les flics »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:05

    -Lache moi!!

    Manon vas lui mordre l'oreille de toute ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:06

    Quand la jeune femme lui mordit l'oreille, Casey lui tira les cheveux très fort, et s'enleva d'elle, il prit son portable, et appela les flics, il dit à Manon en la regardant :

    « Tant pis pour toi, tu ne veux rien dire, sa t'apprendras »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:11

    Manon ne fessas plus rien,elle mit ses main sur ses cheveux et elle se mit à terre quand il l'a laisse,elle mit ensuite ses main dans son visage en se mettent en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:15

    Le jeune homme était entrain de composer le numéro de la police, quand il vit que Manon pleurait, il lui dit en la regardant :

    « Qu'est ce qui y'a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:19

    Manon sortie de sa poche le gang avec le produit qui a servit à l'endormir,elle regarde le sol et en l'écoutent,elle répond:

    -T'a pas un numéro à composé?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:21

    « Avant je veux que tu m'expliques ce que tu voulais faire pendant qu'elle était endormie, et pourquoi tu as fais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:23

    -Compoe se numéro qu'on en finissent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:25

    « Ouais c'est ce que je vais faire »

    Le jeune homme composa le numéro, et expliqua tout aux flics, les flics arrivèrent quelques minutes plus tard chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:26

Je restais encore endormie pendant quelques minutes avant que je ne reprenne conscience ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:28

    Casey vit sa petite amie rouvrir les yeux, il courut vers elle, et lui détacha les mains, puis lui prit la main, il lui dit :

    « Sa vas mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée d'horreur ... • manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Manon relation.♥
» Scénario de Manon
» Alizea Manon Richardson • Terminée
» Brooke Manon Martin-Daniels ▬ 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-