AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

une soirée d'horreur ... • manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:37

    « Allons y alors, on trouveras surement aussi des trucs pour Noah »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:38

il gigotait dans tout les sens se réveillant il se mit à pleuré car il avait plus sa tétine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:39

    Casey vit que le bébé avait perdu sa tétine, il la retrouva dans le landau tout au fond, il lui redonna, pour qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:40

il commence à tété se calmant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:41

Entendant Noah , je souris pour rester près de Casey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:42

    Casey caressa les cheveux de son bébé, puis il dit à son amoureuse en souriant :

    « Toi tu veux acheter quoi pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:45

" J'ai besoin de nouveaux vêtements "

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:46

    « Oui sa je sais bien, mais plutot quoi ? Des hauts ? Des jupes ? Des pantalons ? Des robes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:48

" Ah bien des robes , pantalons et des chandails "

Dis-je en souriant pour voir plus loin une bijoutterie mais je n'en dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:50

    « D'accord on auras pas de mal à trouver tout ça alors , et des chaussures à talons il t'en faut pas ? »

    Le jeune homme rentra dans Dior avec sa chérie, et le petit garçon toujours dans le landau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:57

" Non c'est correct "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:06

    Casey regarda sa petite amie, et quand ils rentrèrent dans le magasin, ils tombèrent sur de magnifiques robes Dior
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:07

Voyant les robes , je souris encore plus pour pouvoir m'approcher vers l'une d'entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:25

    Le jeune Casey suivit Mika vers l'une de ses robes préférées, il regarda attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:37

Je prend doucement la robe dans mes mains en souriant pour tourner la tête vers Casey

" Tu l'aime elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:42


    « Je l'a trouve aussi magnifique que toi mon amour »

    dit le jeune homme, en se rapprochant de sa chérie, et de lui déposer un bisous sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:53

Je souris encore plus en l'embrassant sur les lèvres

" Tu crois qu'elle m'irait ? J'aime mieux ne pas l'essayer ;à cause de Noah "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:27


    « Comment ça à cause de Noah ? Je ne vois pas, Noah est dans sa poussette, je vais le garder du temps que tu es essayes, t'en fais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:34

Je lui sourit afin de m'approcher de lui et l'embrasser langoureusement avant de pouvoir aller vers la cabine d'essayage afin de l'enfiler et ressortir en regardant Casey ..

" Elle me convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:45

    « Tu es magnifique mon amour, elle te vas super bien ! Je te la prends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:48

" D'accord "

Dis-je en souriant pour tourner sur moi-même avant d'entrer dans la salle âpres avoir enlever la robe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:53

    Le jeune homme attendit que sa petite amie se rhabille, et ressorte de la cabine, il ne pouvait pas aller avec elle cette fois ci, car il y avait le petit Noah avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:57

Une fois sortit , je souris pour aller l'embrasser encore plus

" Ce soir tu devra me la retirer , ca te convient ? "

Dis-je coquinement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:58

    « Si tu insistes mon amour .. »

    Dit le jeune homme en regardant sa chérie, et en la dévorant de bisous sur la bouche, dans le cou, sur la joue, tout sa devant les yeux de leur fils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:00

Je le laisse m'embrasser de la sorte avec un sourire sur mon visage en caressant son cou

" Alors tu souhaite continuer a chercher des vêtements ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une soirée d'horreur ... • manon   une soirée d'horreur ... • manon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée d'horreur ... • manon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Manon relation.♥
» Scénario de Manon
» Alizea Manon Richardson • Terminée
» Brooke Manon Martin-Daniels ▬ 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-