AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Oo y a un usine a justin ....?(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oo y a un usine a justin ....?(pv)   Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:46

    Le jeune homme serra alors la main du petit ami de Liam, sans rien rajouter de plus, à vrai dire il ne savait pas trop quoi dire .. Il avait l'impression qu'il y avait certaines tensions dans le couple, et les amis du couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oo y a un usine a justin ....?(pv)   Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:58

Liam regarda alors nate en roulant des yeux

arrete un peu avec shawn il a encore rien fait ..... il t'aime bien en plus meme si il est jaloux ...

Alalala pauvre nate tout les mec trop proche de liam il les aime pas sauf noam son frere et justin ^^




(On vas mettre un ordre de Rep ca sera mieux , donc Nate Nolan et moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oo y a un usine a justin ....?(pv)   Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:05

Nate ne la regarda pas, préférant regardait ailleurs plutôt que de tombé dans son regard intense qui le ferai craqué.

-Quoi?! Mais c'est vrai! Le dernière fois, il à cru me douillé mais comme moi je suis plus intelligent que lui j'ai préféré ne pas qu'il aille a l'hôpital.

Dit-il en levant les yeux en l'air.

-Donc elle t'a rencontré dans la forêt. MDr je suis le seul qu'elle n'a pas rencontré dans la forêt. En faite a vrai dire, la dernière foi que je suis allé dans la forêt, j'ai vraiment cru que j'allais me faire tué par une araignée. Elle était aussi grosse que mon point. Donc maintenant, je vais plus dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oo y a un usine a justin ....?(pv)   Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:01

    Le joli explosa de rire quand Nate, le copain de Liam lui dit qu'en allant dans une forêt il a eu peur des araignées, Nolan se demandait ce que c'était que cet homme, peut être une fille transformé en gars, ayant peur des araignées, ou simplement une tapette, ou alors un garçon normal ayant juste la phobie des araignées, mais bizarre quand même, le jeune homme le regarda, et lui dit en souriant pleinement :

    « Oui, elle m'a rencontré moi aussi dans une forêt, oui tu es le seul qu'elle n'a pas rencontré dans une forêt, et sa dois être pour ça que tu sors avec elle je pense, tout ça te distingue des autres .. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oo y a un usine a justin ....?(pv)   Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:58

Elle les regarda tout les deux avec le sourire restent contre nate

Moi je trouv qu ds mc dans la foret bizarrement ..... la foret t'aime peu etre pas alors ^^

elle l'embrassa alors doucement comm pour le rassurer , sous les yux de Nolan sans aucun gen de si il mate ou regarder , mem si ca pouvais le gener , liam n'avais aucun gene ^^

Hum...Sinon ca te dit d rester diner , promis on commande pizza ....

oui liam a encore un peu de mal a faire la bouffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oo y a un usine a justin ....?(pv)   Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:46

Il se mit a sourire en regardant sa petite amie dans les yeux.

-On en reparlera quand tu t’aura prit une toile d'araignées avec l'araignées dessus qui est sur ton nez et qui te regarde avec ses 30 milliard d'yeux. C'est super moche. Et puis perso, je veux pas trop rencontré une mygale, sachant que sa de grandes pattes velu, très répugnant.

Dit-il en faisant une grimasse et embrassa Eve. Puis il regarda Nolan.

-Oh! Mais y'a pas que pour ça que je suis avec elle. D'abord, j'étais le premier de tout les sosies qu'elle a rencontré, ensuite, je suis le seul à avoir les yeux bleu et y'a encore plein d'autre petit truc, tu lui demandera.

Lui dit-il en ayant sa petite amie dans les bras la tenant pas la taille.

-Ouais t'inquiet, les pizza qu'elle commende sont plus bonne que le truc qu'elle m'a fait la dernière foi. C'était quoi déjà?

Demanda t-il à Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oo y a un usine a justin ....?(pv)   Oo y a un usine a justin ....?(pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oo y a un usine a justin ....?(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Perdue { PV Justin
» Justin debarque
» Sujet de Justin
» When we know the truth ... (pv Justin)
» Ne s'y attendait pas { PV Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-