AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:56

Célia s'était réveillé la veille avec un mot sur la table..un mot de Justin. Il voulait partir, ou, elle ne savait pas, elle savait simplement que si il partait..leur histoire serait finit. Pas si simple..de trouver le bon aéroport et de comprendre le vol qu'il voulait prendre. Elle n'était au courant de rien. Elle arriva en tout début d'après midi en taxi, elle se mit a accélérer le pas mais vers quel endroit aller ? Elle se dirigea vers les panneaux..ou irait il s'il partait, elle n'en avait malheureusement pas la moindre idée..vol pour L'Espagne, pour la France, pour l'australie, pour l'amerique du sud et pour quelques vols plus successifs..elle soupira et regarda autour d'elle..des centaines de personnes, des centaines d'enfants, de parents..des tonnes de kilomètres a examiné, elle baissa alors les bras..pour lui dire quoi de toute manière. Elle se laissa accouder sur un poteau se passant une main dans les cheveux. Elle attrapa son portable et lui écrivit..

Malheureusement je ne sais pas ou te trouver..peut-être as tu pris le vol de ce matin, peut-être prendra tu celui de ce soir. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je t'attends. Tu décides de partir, je ne peux que respecter ton choix; je ne me metterai pas une nouvelle fois à genoux pour toi.

Envoyer. Elle n'allait pas courir pour le chercher, elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle se trouvait là..elle se mit à sourire et fit demit tour, passant à travers les gens avec son mètre 62. Peut-être qu'une nouvelle page se tournait mais elle n'avait rien à se reprocher. Elle ne comptait pas se mettre a genoux une fois de plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:09

Il etais a l'aéroport, il regarder autour de lui pour voir si il ne la voyait pas, il posa son sac sur le sol, sortie son billet de sa poche, puis sortie don portable de sa poche, lisant son message il regarde autour de lui, il l'appercois contre le pilier il baisse alors les yeux, répondant a son message.

-Je suis plus proche que tu le crois !!!

Il la regarda lire le message avant de baisser les yeux posant son sac sur son épaule, il partait pour Las Vegas, la ville ou il etait née, il etais contre le mur, son avion avait un peut de ratard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:14

Célia marchait vers la sortie pas à pas puis reçu un message. Elle attrapa son message qu'elle lu. Elle soupira et se tourna ne le voyant pas et décida de lui écrire une nouvelle fois.

Dois-je te souhaiter bon voyage ou dois-je commander un taxi pour que l'on rentre ?


Elle s'éloigna de la porte car elle se faisait pousser par tout le monde. Elle regardait autour d'elle attendant le message avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:23

Il attendait contre le mur, son sac poser au sol, il reçu son message qu'il lit, il la vit pas trop loin il avança, elle etais dos a lui, il la regarde alors et baisse les yeux et lui répond doucement.

-A toi de voir sa, si tu veut encore de moi !!

Il la ne regarde pas, mais reste face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:28

Célia sursauta en attendant une personne lui parler..c'était Justin.
Elle se tourna et l'aperçu..elle baissa les yeux à sa réponse et se mordilla la lèvre..


C'est toi qui veut partir.
Je ne prendrai pas cette décision Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:29

-Tu est venue alors c'est que tu ressent un truc pour moi !!

Il relève les yeux vers elle, la prenant doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:36

Célia releva les yeux vers lui..elle leva les yeux et passa ses mains autour de son cou se serrant contre lui mais ne répondant pas à sa remarque.

On a dit que c'était toi qui avait notre avenir entre les mains..c'est toi Justin, pas moi..

Elle se mit à sourire en coin.

Ton avion va décollé dans quelques minutes..fais ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:42

Reculant a peine de vers elle il sourie et regarde dehors, puis la regarde tendrement et sourie.

-J'ai fait mon choix Célia !!!

l sourie tendrement et dépose ses lèvres doucement contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:52

Célia sentit son cœur s'accélérer. Elle prolongea ce baiser puis le regarda et souria doucement.

Aller prend tes affaires et partons d'ici..
je ne veux pas y rester une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:56

La regarde et sourie doucement prenant son sac il serre sa main dans la sienne et sort de l'aéroport, l'embrassant sur la joue. Montant sa main a sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:12

Célia lui serra la main et l'embrassa après l'avoir arrête..elle souria, reprit son taxi et y monta avec Justin..elle le regarda et se colla à lui.

On va chez toi ou..chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:25

Montant dans le taxi avec elle, il la prit doucement contre lui, passant son bras derrière sa nuque, il l'embrasse tendrement et sourie.

-Chez moi, j'ai un truc a me faire pardonner !!

Sourie amusée, entrelaçant ses doigts dans les siens.

-Je suis content de t'avoir retrouver !!

Il l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptySam 27 Nov 2010 - 13:48

Célia fronça les sourcils tout en souriant..

ee et je peux savoir ce qu'est ce " truc " ?

Se colle doucement à lui, pose doucement sa tête sur son épaule.


Moi aussi Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptySam 27 Nov 2010 - 15:15

La laisse faire et se penche doucement vers elle en chuchotant doucement.

-La dernière fois que tu est venue chez moi, avec les menottes !!

La regarde et sourie en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptySam 27 Nov 2010 - 16:45

Se met à rire et fait un non de la tête..

Je n'y tiens pas, je t'assure..


Regarde la route puis repose son regard sur lui.

Tu serais vraiment partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptySam 27 Nov 2010 - 17:52

La regarde et rit.

-Bon si tu change d'avis, dit moi !!

Rit, et la regarde droit dans les yeux.

-Si tu n'etais pas venue, peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptySam 27 Nov 2010 - 19:09

Célia fit non de la tête.

Je ne changerai pas d'avis.

Ils arrivèrent peu de temps après, elle sortit du taxi et regarde Justin faire de même et récupérer ses affaires.

Ne refais plus jamais ça..c'est..lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptySam 27 Nov 2010 - 20:10

Il descend avec elle et rit a ce qu'elle dit. Prend son sac et la regarde, la prenant dans ses bras et sourie doucement.

-Promit !! je te fait plus jamais sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptySam 27 Nov 2010 - 20:38

Célia leva les pieds, elle l'embrassa sur le coin de la bouche puis ouvrit la porte après avoir attraper les clés de Justin à l'arrière de son jean. Elle poussa la porte puis une fois entrer tout les deux, la referma après eux. Elle reposa son regard sur Justin, retira ses escarpins pour être plus à l'aise et marcha vers le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptySam 27 Nov 2010 - 20:55

Souriant a ce qu'elle fait il avance avec elle vers sa porte qu'il lui laisse ouvrir, il entre avec elle et ferme la porte, pose son sac et la regarde en souriant, s'approchant d'elle étant toujours derrière elle, il la prend par la taille et pose sa tête sur son épaule, l'embrasse doucement dans le cou et sourie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptySam 27 Nov 2010 - 21:01

Célia sentit Justin, s'approcher. Elle pencha le cou puis se mit à sourire doucement avant de s'allonger sur le canapé doucement et de reporter son regard sur lui.
Elle passa ses mains autour de lui, du moins de son torse.


Et si on faisait une petite sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptySam 27 Nov 2010 - 21:42

Il s'assoie avec elle la gardant contre lui, il lui caresse doucement la bras et sourie en posant sa tête contre la sienne, hochant doucement la tête il sourie.

-Oué, c'est une bonne idée !!

Ferme doucement les yeux et sourie la gardant contre lui, l'embrassant doucement sur le front.

-Tu reste avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:33

Célia ferma délicatement les yeux tout en restant collé à lui.
Elle se sentait bien à ce moment même..elle l'écouta et se mit à sourire en coin..


mm laisse moi réfléchir..

Se met à rire puis pose son regard sur le jeune homme.

Bien sur que oui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:27

Il la garder contre lui souriant a ce qu'elle dit, il recule sa tête et la regarde droit dans ses yeux, souriant tendrement.

-Muuh je vais te garder avec moi tout la nuit c'est super.


La regarde posant sa main sur sa nuque, qu'il caresse doucement, avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:08

Célia souriait toujours en coin..elle prolongea se baiser qu'il venait de lui offrir tout en glissant lentement sa main le long du corps du jeune homme. Elle le regarda par la suite, un sourire en coin.

Et oui..tu ne réussira pas à me faire partir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdue { PV Justin Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-