AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:38

Le regarde, passes ses mains sur les fesses du jeune homme et sourit en coin..

Fatigué moi ? lorsque j'ai mon homme en pleine forme je te jure que je n'y suis pas.

Garde ses mains la ou elles sont et se permet des commentaires.

mm bien musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:42

Il la regarde avec son sourire en coin, amuser il se mord la lèvres et rit.

-C'est une chance alors je suis en pleine forme !!

Il la regarde et rit a ce qu'elle dit.

-Muuh oui, et c'est rien que pour toi !!

Rit avant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:47

Sourit en coin, lui mord doucement le cou tout en caressant encore ses fesses.

mm j'ai de la chance ce soir.

Se pince la lèvre à sa réplique et le regarde.


Nan..j'ai de la chance tout le temps en faite..un corps parfait rien que pour moi..je vais devoir être un peu plus jalouse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:53

Il sourie tendrement en se pincant les lèvres, et sourie a ce qu'elle dit. L'embrassant sur la joue il sourie, puis il l'écoute parler et rit encore.

-Oh j'adore te voir jalouse, je m'imagine la scène, je te voit te battre pour moi avec une fille qui me regarde d'un peut trop près !! muuh j'imagine !!

Rit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:03

Remonte ses mains dans le dos de son homme et sourit à cette complicité entre eux.

Imagine toi bien car ca pourrait très vite arriver..
Personne n'a le droit de te regarder à part moi.


Se pince la lèvre et lui caresse le dos.


Quelques fois, lorsque tu dis bonjour a des amies à toi, je suis jalouse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:11

La regarde et penche la tête su le coter avec son aire amuser.

-Non, je veut pas que tu te batte pour moi, quand même je veut pas perdre un belle beaute, mais je suis sur que tu gagne contre la fille !!

Sourie tendrement, toucher par ce qu'elle dit.

-Non faut pas, les autre filles ne sont pas comme toi, toi.......tu est unique et personne ne peut te remplacer, je le dit moi une fois qu'ont a goûter a Célia Sanchez, les autres ne sont rien a coter !!

Rit avant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:19

Célia le regardait droit dans les yeux lorsqu'il lui parlait.

Bien sur que je gagne, je la tue !

Le regarde, est touché par ses mots qu'elle en reste bouche bée quelques secondes. N'en revient pas, il ne lui en faut pas plus, se mord la lèvre et dévis son regard pour ne pas craquer..le colle à elle puis prolonge son baiser de même manière que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:22

Rit a ce qu'elle dit, après avoir coller ses lèvres contre les siennes, elle prolonge et lui aussi la collant plus a lui, Ces mots il les pensait vraiment, il laissa les mains glisser sur sa taille, et prolonge, en descendant dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:29

Ferme les yeux, le tient contre elle, frisonne quelque peu à ses mains sur son corps et à ses baisers dans con cou. Frotte doucement con corps à celui de Justin, se mord la lèvre à la chaleur qui les envahis tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:34

Il la laisser faire, il etais coller a elle, il aimer sentir son corps contre le sien, il remonta ses baiser a ses lèvres, laissant ses mains descendre vers le haut de sa cuisse, qu'il caresse doucement, la chaleur monter en lui et le désir d'elle aussi. L'embrassant plus fougueusement il caresse son entre jambe avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:53

Célia sentait la main de l'homme qu'elle aimait sur sur cuisse puis se diriger vers on entre jambe, à peine un frôlement et la jeune femme réagit au cars de tour, les cuisses de nouveaux écartés, le souffle chaud, le bassin se collant à sa main, les gémissements qui se faisaient re-entendre, la jeune femme était excité..elle le voulait encore, elle ne l'avait jamais voulu autant.
Sa main à elle descendit juste au dessus de sa partie intime le laissant patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:59

Sous ses crasse il eu une réaction positive de sa parts, sentant son corps se coller au sien, il continue alors ses caresses, en frottant sa partie contre sa sienne, il garder un sourire sur ses lèvres. Posant son autre main sur sa nuque il reprend ses lèvres contre les siennes laissant le baiser descendre dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:01

Prolonge se baiser puis penche son cou délicatement, laisse frôler sa main sur sa partie intime pais très peu et doucement, et oui, c'est une joueuse. Ferme les yeux pour apprécier ses caresses, soupirs de plaisir en sentant la chaleur monter d'un cran et l'envie de lui reprendre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:57

Il soupir doucement dans son cou, qu'il mordille doucement a la suite il l'embrasse tendrement toujours dans le cou, frottant son corps contre le sien toujours très sensuellement, ne tenant plus il pénètre doucement en elle encore une fois, en commençant des mouvement un peut plus rapide qu'avant mais fait des mouvement long et profond. Soupirant le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:00

Célia se mit à griffer l'épaule du jeune homme sous sa pénétration. Le dos courber elle se mit à gémir assez fortement se pinçant la lèvre pour se faire un peu plus discrète. Faisant des mouvements avec sa chute de reins, ses lèvres allèrent se poser dans son cou afin de lui mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:35

Sentant ses griffure sur son épaule il se pince doucement les lèvres, a ses petits soupir qui le font sourire il continue les mouvement, un peut plus rapide. Passant ses mains dans son dos il la colle plus a lui, laissant sa tête dans son cou, il soupire de plaisir doucement, et ferme doucement les yeux a ses baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:44

Passe sa main dans les cheveux de son homme tout en échangeant son souffle avec le sien. Lui attrape les lèvres sauvagement tout en le tenant tout contre elle. L'embrasse langoureusement et continu sans déhanché tout contre lui. Sous l'effet, penche sa tête en gémissants de plus en plus à ses va et viens aussi profonds en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:53

Il continuer toujours le la même façon, Laissant ses mains dans son dos, il continuer les mouvement profond et assez rapide, quand elle prit ses lèvres contres les siennes pour l'embrasser fougueusement, il prolongea de la même façon, en remontant ses mains a ses joue, quand elle leva les tête il l'embrassa de nouveau dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:57

Célia attrapa les draps et les serra fortement sous l'effet de ses mouvements..elle se redressa et lui mordit le cou tout en le retournant sauvagement. Recollant assez vite son corps à celui de Justin elle recommença les va et viens se frottant à ses abdos..Ses mains descendirent caresser sa partie intime un peu plus bas tout en souriant coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:08

Il se fait plaquer contre le lit, il reprent alors ses lèvres contre les siennes, et continue les mouvement. La serrant a lui il romp le baiser et la regarde echanchant son soufle avec le sien, il sourie a ses caresse avant le les embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:16

Se penche par par suite en arrière pour le sentir encore plus, se tient grâce à ses mains posés sur son torse. Respire de plus en plus fort et se fait de plus en plus entendre, pauvre voisins se disait elle. Lui griffe le torse sous l'excitation, n'en peu plus, le plaisir monter et ne fait que monter de seconde en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:26

Il continuer toujours plue rapidement, ses mouvement, la laissant se redresser, il donner de vif coup de bassin, posant sa mains sur la sienne, il continue soupirant le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:37

Célia se pencha encore plus vers l'arrière..ses mains tirèrent la couette et la serrèrent fortement. Elle se mordit la lèvre sévèrement puis finit par atteindre l'orgasme en beauté tout contre sous homme ou elle retombe sur lui et lui attrape les lèvres tout en continuant quelques va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:40

Continuant il l'atteint lui aussi, quand elle retombe il la rattrape un peut prolongeant le baiser qu'elle lui offre, il pose sa main sur sa joue et prolonge le baiser doucement en continuant les vas et vient lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:42

Roule avec lui sur le lit afin de se retrouver en dessous de lui, respire assez vite pour reprendre son souffle et soupirs encore un peu moins forts..n'en peu plus; il sait tellement s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdue { PV Justin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» █ Perdue ; Complètement Perdue ; A L'aide ! ♥ { Libre à Une Personne }
» Une d'arrivée... et une de perdue ! [PV Stefan]
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» Ne s'y attendait pas { PV Justin
» When we know the truth ... (pv Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-