AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez|

Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:10

      En se jour frais de début d'automne, Jayless avait eut envie de faire un peut de shopping, dans les rues de la ville. Elle y avait passer une bonne partie de l'après midi, et avait renouvelé sa garde robe. Elle marchait tranquillement, le bruit de ses hauts talons résonnant dans les rues. Elle était habillée d'un petit pull rose fuchsia , une veste en cuire noire, et un slim noir, avec d'élégantes petites chaussures avec au moins 10 centimètres de talons.. elle était petite, alors elle pouvait se le permettre. Au bout d'un moment, la nuit commença a tomber, et elle se retrouva dans des rues qu'elle ne connaissait pas, par on ne sait quel moyen. Il n'y avait personne, le bruit de ses talons résonnant dans les ruelles avec un écho sourd. Elle se mordit la lèvre, un peut anxieuse, et se demanda si elle ne c'était pas perdue. Bientôt, un homme s'avança vers elle. elle recula légèrement, jusqu'à être contre un mur. " Dit donc ma jolie, ce n'est pas prudent de se balader seule le soir dans se quartier.." Légèrement paniquée, elle répondit " Je me suis perdue.. ".Un sourire étrange illumina les lèvres de l'homme, qui s'avança vers elle " Viens avec moi.. je t'aiderais ma jolie..", Jayless paniquée, commença a se débattre, l'homme ayant empoigner ses bras, et l'avait plaquée contre le mur " Laissez moi tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:36

    Aujourd'hui, Gabriel n'avait pas eu envie de sortir, et il était donc resté chez lui à zapper les chaînes de la télé. Au bout d'un moment, il décida finalement de sortir un peu prendre l'air. Il alla prendre une douche puis ressortit quelques minutes en s'habillant d'un jean foncé ainsi que d'une chemise noire dont il avait défait les premiers boutons et retroussé les manches. Une fois près, il quitta son appart' et se retrouva donc à marcher en direction des ruelles. Il ne savait pas vraiment où il allait. De toute manière, il n'avait aucune destination. Continuant de marcher, il entandit des sons de voix pas loin de lui. Par curiosité, il s'avança près de la où les bruits venaient. Il entandit une voix d'homme, puis une jeune femme lui demander de la laisser tranquille. Etant maintenant tout près, Gabriel s'avança rapidement jusqu'à eux et il attrapa violemment le gars qui allait s'en prendre à la jeune femme, par le col de son t-shirt. Gabriel était de nature très impulsive, et il ne supportait pas un homme qui s'en prenne à une femme. Le tirant violemment en arrière, il ne put s'empêcher de lui en fouttre un dans la figure et l'homme perdit l'équilibre et tomba sur le sol.
      " - Elle t'as demandé de la laisser tranquille.. alors tu la laisses tranquille ! "

    L'air furieux, il se retourna ensuite vers la jeune femme qu'il ne reconnaissait pas encore puisqu'il ne la voyait pas encore bien vu qu'ils étaient dans le noir.
      " - Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:46

      Alors que Jayless se débattait contre cet homme immonde, quelqu'un vint l'aider, et envoya balader son "agresseur".. Elle regarda la scène paniquée, et, elle vit surtout qu'il envoya l'homme valser sur le sol par un simple coup de poing. Son agresseur s'en alla vite fait, et elle s'adressa a l'inconnu, sans le regarder dans un premier temps.
        " -Oui ça va.. merci beaucoup de votre aide.. "
      La jeune femme, encore un peut secouée par se qui venait de se passer releva les yeux vers son "sauveur".. quand elle vit son visage, elle resta figée. une mine étonnée prit place sur son visage, et un profond sentiment de bonheur s'empara d'elle.. elle l'avait retrouver, et, par pur hasard en plus.. elle plongea ses yeux dans le regard bleu de son vis a vis..
        " - Gabriel ? c'est toi ?.."
      Ne pouvant retenir un élan de tendresse a son égard, elle s'approcha de lui et elle le prit dans ses bras.. elle ne savait pas comment il allait le prendre, mais tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:02

    Toujours aussi furieux, Gabriel regarda avec mépris l'agresseur se relever et partir en courant. Un gars comme ça, Gabriel ne le qualifié absolument pas d'homme. Une fois qu'il fut partit, Gabriel répondit alors à la jeune femme :
      " - De rien, c'est tout à fait normal. "

    La regardant une nouvelle fois et voyant cette mine étonnée sur son visage, Gabriel resta lui aussi tout aussi figé. Il fit des yeux ronds en la regardant. C'est sur là il l'avait reconnu. Lorsqu'elle prononca son nom, Gab' ne répondit pas, aucun son ne sortait de sa bouche. Mais son coeur battait à une vitesse folle. Il était tellement content de la revoir. Lorsqu'elle le prit dans ses bras, il la laissa faire, en passant ensuite les bras autour de sa taille pour la serrer contre lui. Il posa sa tête contre son épaule en disant doucement :
      " - Jayless.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:10


      Jayless entoura son cou de ses bras, et se serra contre lui. Elle n'arrivait pas a croire qu'elle l'avait retrouver, il lui avait tellement manquer.. Son cœur battait la chamade, mais pas a cause de sa récente agression.. le hasard fait bien les choses parfois. Sans se desserrée de lui, elle dit..
        " - Tu m'a tellement manquer Gabriel.. tu ne peux même pas t'imaginer a quel point.. je m'en veux tellement pour mon comportement passé.."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:23

    Maintenant que Jayless était dans ses bras, Gabriel ne la lachait plus. Il était vraiment trop heureux de la voir, elle lui avait beaucoup manqué à lui aussi. Il avait finalement bien fait de sortir ce soir là. Mais par contre il regrettait de ne pas s'être un peu plus occupé du gars qui s'en était pris à elle tout à l'heure. S'il avait su au départ que c'était Jayless, le pauvre homme aurait vraiment passé un sale quart d'heure et aurait sûrement finit la nuit à l'hopital.
      " - Toi aussi tu m'as vraiment manqué.. c'est tellement bon de te revoir.. ne parlons pas de ça maintenant, je ne veux pas gacher ce moment.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:29

    Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne le lâcherait plus, il lui avait trop manquer pour ça... le seul hic dans l'histoire c'est qu'elle allait devoir le voir souvent, en temps que simple amie, alors qu'elle était désormais amoureuse de lui.. elle se giflait souvent mentalement de l'avoir repousser quand il lui avait avouer ses sentiments, il y a un moment de ça. Elle avait été stupide.. jamais elle ne se pardonnerait cette faute. Elle déposa un baiser sur sa joue, et dit, en restant près de lui.
      " - D'accord.. alors dit moi, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:37

    Gabriel avait passé une journée ennuyeuse, mais cette journée s'était finalement bien terminée. Très bien même puisqu'il avait enfin pu la revoir après tout ce temps. Mais seulement, il était toujours amoureux d'elle il le savait. Mais vu comment ça s'était finis la dernière fois, il préférait éviter de le lui dire, bien que les sentiments étaient toujours là. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue. Il lui caressa doucement les cheveux avant de se reculer légèrement pour voir son visage, mais restant toujours près d'elle.
      " - Hé bien, toujours le même.. pas grand chose de nouveau. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:44

    Elle aurait aimer pouvoir lui dire qu'elle était folle de lui, et qu'elle ne voudrait plus jamais le quitté, mais c'était trop dur.. les mots refusaient de sortir de sa bouche. Son cœur battait a tout rompre, comme s'il cherchait a s'échapper de sa poitrine.. Qui sait, peut etre que, comme ils étaient dans les bras l'un de l'autre, il pouvait le sentir.. Elle se desserra légèrement de lui, pour le regarder, elle pouvait distingué ses magnifiques yeux bleu, malgré la pénombre..
      " - Pareil.. j'étais vraiment loin de me doutée que tu étais ici, a Los Angeles. Je suis venue ici pour mes études.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:50

    Bien qu'il était plus qu'heureux de la revoir, il savait très bien qu'étant toujours aussi amoureux, s'il la voyait avec quelqu'un d'autre, il risquerait de mal le prendre. Il était beaucoup trop jaloux. Mais il n'avait aucunes envie de se facher avec elle une nouvelle fois, il tenait beaucoup trop à elle.
      " - Moi non plus.. mais je suis tellement content que tu sois là.. ah et tu étudies dans quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:57

    Décidément, il n'avait pas changer.. Il était toujours aussi beau, bien qu'elle lui trouvait comme un air fatigué. Elle aurait put passer l'éternité dans ses bras.. elle s'y sentait en sécurité. Elle se recula encore un peut, jusqu'à se que le mur ne l'arrête, mais elle conserva ses mains dans les siennes, avec un sourire.
      " - Tu te souviens que je suis une vrai passionnée de photographie ?.. et bien, c'est se que j'étudie, ici. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:02

    En la regardant, Gabriel ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Il était tellement bien près d'elle qu'il n'avait absolument aucune envie de bouger. Il serra doucement ses mains dans les siennes, il aimait bien sentir sa peau sous ses mains.
      " - Oui je m'en rapelle.. oh ben c'est super ça, je suis content pour toi ! "

    Il l'était vraiment. Tout ce qu'il y avait de bien pour elle pouvait le rendre heureux à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:06

    Instinctivement, elle caressa ses mains de ses pouces, en gardant le sourire.. Sa présence l'enchantait au plus au point.. même si c'était dur de ne pas se jeter sur lui, pour le couvrir de baisers..
      " - Merci.. dit moi, ça ne te dirais pas qu'ont ail parler ailleurs ? cet endroit ne me plais pas.. "
    Elle voulait rester avec lui, mais elle avait envie de le voir mieux qu'éclairer par la lune, et les diverses petites lumières qui se trouvaient dans la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:18

    Lui souriant toujours, Gabriel ne la quittait pas des yeux. Elle était tellement belle qu'il avait beaucoup de mal à regarder ailleurs. Et puis cela faisait depuis tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu alors il voullait en profiter.
      " - Biensûr.. Ou veux-tu qu'on aille ? "

    N'importe où elle voudrait aller, il la suivrait. Il voullait passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:22


      Jayless souriait toujours, en même temps comment ne pas sourire en aussi bonne compagnie..
        " - Hum, et bien, je me suis un peut perdue, mais, si tu m'aide a sortir de se coin sordide, je connais un café très sympa, ou ont pourra discuter.. "
      Dit-elle avec une petite grimasse. Elle se sentait vraiment bête sur se coup la. Se perdre dans les rues alors qu'elle y passait tout son temps a faire du shopping.. Elle espérait qu'il accepte, elle voulait passer du temps avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:38

    Gabriel la regardait, toujours avec ce sourire qui ne le quittait pas depuis tout à l'heure.
      " - Tu t'es perdu ? Te devrais faire attention parce que ici c'est mal fréquenté le soir. Tu en as eu la preuve tout à l'heure je pense.. D'accord, allons-y alors.. "

    Il lui lança un petit sourire en lui prenant la main pour qu'elle le suive, quittant cet endroit sombre et pas agréable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:46


      - Je sais, je suis vraiment la dernière des idiotes.. surtout que je suis très souvent dans les rues, pour faire du shopping ou autre.. Oui, je sais que c'est mal fréquenter ici, mais, d'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais ici Gabriel ?

    Demanda-t-elle avec un petit sourire, en tenant sa main pour le suivre, et quitter cet endroit. Et bien oui, que faisait-il donc ici a une heure pareille.. elle finirait par le découvrir de toutes façons. Finalement, elle eut une meilleure idée. Une foi qu'ils furent revenu dans un endroit que Jayless reconnaissait, elle s'arrêta, et se tourna vers lui.
      - Finalement, j'ai une meilleure idée.. viens plutôt prendre un verre chez moi, ont serra plus tranquilles que dans l'agitation du café du coin de la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:56

    En attendant le mot "shopping", Gabriel ne put se retenir un petit sourire amusé. Décidemment, les filles étaient toutes pareils, toujours entrain de faire du shopping. Et cela amusa beaucoup Gabriel. Bref, lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, Gabriel haussa les épaules en lui répondant :
      " - Rien, je me pomenais, c'est tout.. "

    Lui tenant la main, il s'éloigna de cet endroit avec Jayless et une fois qu'ils furent arrivés, il s'arrêta et la regarda, pour ensuite lui répondre:
      " - Oui tu as raison, on sera plus tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:04



        " Hum.. d'accord "

      Choisissant de ne pas chercher la petite bete, elle n'ajouta rien et laissa tomber se sujet de conversation. Elle n'avait pas envie qu'il s'énerve. Elle sourit a sa réponse, et, toujours sa main dans la sienne, elle commença a marcher, jusque chez elle. Après un quart d'heure de marche a peut près, ils arrivèrent devant la maison que Jayless habitait avec sa mère n'étaient pas très riches, mais pas pauvre non plus.. c'était une maison asser grande. Elle se dirigea vers la porte, et prit ses clés dans sa poche, pour l'ouvrir. Une foi qu'elle l'eut ouverte, elle entra, suivit de Gabriel. Elle alluma la lumière, apparemment sa mère n'était pas la.

        "Bienvenu dans mon petit chez moi..


      Dit-elle, avec un sourire en se tournant vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:18

    Voyant qu'elle ne s'était pas trop étandue à ce sujet, Gabriel fut soulagé. Au moins il n'aurait pas trop à lui en dire à ce propos. Bref, il continua à marcher en tenant la main de Jayless. Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison de Jayless, Gab' la suivit jusqu'à la porte d'entrée et rentra à l'intérieur après qu'elle eut ouvert. Lorsqu'elle alluma les lumières, il put vite constater que la maison était vraiment très jolie, très bien arrangée. Il se retourna alors vers Jayless avec un sourire pour lui répondre :
      " - C'est super jolie dis-donc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:22

    Jayless se tourna vers lui, avec n sourire en coin a son compliment. Elle n'avait aucun mérite, c'était sa mère qui avait tout décorer.:
      " - Merci.."
    Elle sourit, lâchant la main de Gabriel qu'elle tenait depuis un moment. elle se dirigea vers la cuisine, et dit tout fort pour qu'il puisse entendre.
      "-Alors, qu'est-ce que tu veux boire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:28

    Lorsqu'elle le remercia, Gabriel lui lança un petit clin d'oeil suivit d'un sourire en guise d'un "de rien". Lachant sa main, il la suivit du regard lorsqu'elle se dirigea vers la cuisine, et lui répondit lorqu'elle lui demanda ce qu'il voullait boire :
      " - Hum.. la même chose que toi, ça m'ira.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:32

    La meme chose qu'elle ? il n'allait pas être déçut sur se coup la. Elle répondit :

      " - Hum.. même si je prend une petite marguarita ?.. "

    Dit-elle, en souriant pour elle même. Après le choc que l'autre cinglé lui avait fait subir, elle avait envie de quelque chose de fort..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:36

    Gabriel souria à sa réponse, il lui répondit alors aussitôt après :
      " - Hum oui pourquoi pas ! "

    En plus c'était quelque chose qu'il adorait alors à quoi bon refuser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:40

    Jayless se mise donc a leur servir deux marguaritas avant même qu'il n'approuve. Elle sourit, amusée, et répond
      " - Parfait.. "

    Elle retourna ensuite au salon, les deux verres a la main, et lui en tendit un, avec un sourire en coin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »
» Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]
» Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-