AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:34

    Gabriel attendit donc que Jayless revienne avec les deux verres de marguaritas. Lorsqu'il la vit revenir, il ne put s'empêcher de sourire. Il prit dans ses mains le verre qu'elle lui tendit.
      " - Merci ma belle ! "

    Il lui lança un petit sourire puis en but une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:39

    Inutile de dire que Jayless était complètement sous son charme.. ses yeux la faisait fondre, ils étaient magnifiques.. Elle sourit a sa remarque, et ajouta
      " - De rien, beau goss.. "
    Avait-elle fait exprès de dire, avec un sourire en coin,en portant son verre a ses lèvres pour en boire une gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:49

    Depuis tout à l'heure, Gabriel avait toujours le regard posé sur Jayless. Il ne regardait jamais ailleurs. Il la trouvait tellement belle qu'il voullait profiter à chaques instants de l'admirer. Après ce qu'elle venait de dire, il laissa échapper un petit rire en lui répondant :
      " - Beau goss, tu trouves ? "

    Il lui lança un petit sourire avant de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:53

    Elle ne cherchait pas a le draguer, ou autre, elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de le complimenter sur son physique avantageux.. Elle rit legerement a sa question
      " Oui.. j'ai rarement vus mieux. Par exemple, rien que tes yeux.. ils sont incroyables.."
    Dit-elle, avec un clin d'œil, en buvant a nouveau une gorgée de son verre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:00

    Gabriel ne rougissait pas souvent mais vu que le sang lui montait au visage avec les compliments que Jayless venait de lui faire, il se demandait s'il n'avait pas viré en couleure tomate.
      " - Moi j'ai vu mieux, les tiens. Ils sont encore plus magnifiques, mais encore si c'était que ça qui était magnifique.. "

    Il se demandait s'il n'en avait pas un peu trop dit alors il se tut avant de faire une grosse gaffe comme il était déjà en train de faire. Mais lorsqu'il avait quelque chose dans la tête, Gabriel avait du mal à ne pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:06

    Le sourire de Jayless s'étira d'avantage, alors qu'elle sentait le rouge lui monter aux joues.. elle rebut une gorgée de son verre, pour ensuite dire
      " Je vais finir par penser que vous me draguer mon chère Gabriel.. "
    Dit-elle avec un sourire en coin, avant de s'approcher de Gabriel pour déposer un bisou sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:12

    Gabriel ne put s'empêcher de rigoler légèrement après ce qu'elle venait de dire. Quoique après ce qu'il venait de dire, il était assez difficile de ne pas penser à ça.
      " - Mince, je suis démasqué alors.. "

    Répondit-il avec un petit sourire. Lorsqu'elle lui fit un bisou sur la joue, Gabriel fut sur le coup étonné, mais il souria de plus belle en sentant son coeur se mettre à battre à toute vitesse. Il n'osait même plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:16

    Jayless s'écarta un peut de lui, et fit une mine a la foi étonnée et amusé. Elle avait un peut de mal a croire se qu'il disait, il n'avait pas l'air serieux..
      " - Non.. c'est vrai ? tu me drague ?.. "
    Répondit-elle, avec un sourire radieux, bien qu'un peut étonnée. Si il la draguait, sa voulait peut être dire qu'elle lui plaisait toujours.. et peut être qu'elle pourrait lui dire se qu'elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:23

    Gabriel souriait amusé en voyant sa réaction. Elle semblait plutôt étonné.
      " - Ben oui que je sâche.. mais désolé, c'est que avec quelqu'un comme toi en face de moi, c'est difficile de ne pas lancer de compliments.. "

    Bah oui, autant être franc sur ce coup là. Mais il espérait tout de même ne pas avoir l'air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:28

    Elle sourit amusée, mais bien vite, elle redevint sérieuse.. elle ne pouvait plus tenir, il fallait qu'elle lui dise tout se qu'elle avait sur le cœur.. elle posa son verre sur la table basse, et s'avança vers lui, en le regardant dans les yeux.
      " - Écoute Gabriel.. il faut que je t'avoue quelque chose.. Quelque chose d'important.. "
    Elle était décidée, alors autant se lancée.. son cœur se mit a battre a toute vitesse, et la nervosité commençait a l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:38

    Gabriel lui souriait, mais lorsqu'il la vit redevenir sérieuse et poser son verre sur le table en lui disant qu'elle avait quelque chose d'important à lui avouer, il perdit vite son sourire. Il commença soudainement à stresser, ce qui n'était pas dans sa nature. Posant alors à son tour son verre sur la table, il lui répondit :
      " - Oui, vas-y je t'écoute.. "

    Il s'attendait vraiment au pire, genre quelque chose comme quoi elle allait repartir ou quelques choses comme ça. Dans ce genre de cas, Gabriel s'imaginait toujours toutes sortes de situation, jusqu'à se faire de faux films dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:46

    Jayless inspira profondement, et se mise a parler..
      " Et bien.. tu te rappel, du jour ou tu m'a avouer tes sentiments, et que je t'en envoyer balader ? et bien, peut de temps après, j'ai commencer a me sentir mal, et a regretter se que je t'avais fait subir.. je me suis rendus compte que j'étais.. amoureuse de toi.. mais tu est partis, et j'ai dus me faire a l'idée que jamais je ne t'aurais près de moi.. j'ignorais que tu était ici, mais maintenant que je t'est retrouver, je voudrais m'excuser.. pour tout se que j'ai pus dire ou faire qui t'est fait du mal.. mon cœur bat la chamade quand tu est avec moi.. et je voulais absolument te dire.. que je t'aime, Gabriel.. "

    Voila, il savait tout.. Jayless baissa les yeux, et lui tourna le dos. Il allait surement lui en vouloir, ou même s'en aller.. il pouvait faire se qu'il voulait, même si sa briserait le cœur de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:55

    Gabriel la regardait, attendant qu'elle commence. Il l'écouta jusqu'au bout sans parler, en baissant les yeux au début puis il commença à les relever lorsqu'elle lui dis qu'elle l'aimait. Il était tellement étonné que ça pouvait se voir sur son visage.
      " - Quoi.. tu m'aimes ?! C'est vrai ?.. "

    Gabriel avait vraiment du mal à y croire, il était surtout super étonné, mais à la fois heureux comme jamais après ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:59

    Jayless se mordit la lèvre, et tourna très légèrement la tête vers lui a sa question. Il semblait étonné.
      " - Oui je t'aime Gabriel.. Je dirais même que je t'aime a la folie.. "

    Dit-elle toujours dos a lui, les yeux baissés. Elle n'osait pas le regarder elle avait peur qu'il ne la rejette, comme elle l'avait rejeter il y a longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:14

    En entandant cela, le coeur de Gabriel se remit à battre la chamade, encore pire même que tout à l'heure. Il était à la fois heureux et étonné, mais surtout amoureux. Et le fait qu'elle lui avoue qu'elle l'aime aussi le rendait vraiment heureux. Après sa réponse, il se leva, vu qu'elle était dos à lui, pour aller se mettre en face d'elle. Il avait une folle envie de l'embrasser, mais il fallait d'abord qu'il lui dise ce qu'il ressentait lui.
      " - Moi aussi je t'aime Jayless.. je t'ai toujours aimé, et je t'aime toujours plus que tout.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:22

    Jayless n'osait pas le regarder, elle sentait le rouge lui monter aux joues.. elle devait être rouge écarlate maintenant. En entendant ses mots, elle leva subitement les yeux, et planta son regard dans le sien. Son cœur s'accéléra, dut au flot d'émotion qui venait de s'emparer d'elle. Elle fit ensuite un sourire radieux, et s'approcha de lui, et c'est a peine si elle ne lui sauta pas dessus, s'emparant de ses lèvres qui l'avait obsédée pendant des mois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:28

    Gabriel était désormais soulagé de lui avoir tout avoué. Il n'en revenait pas que la femme qu'il aimait plus que tout au monde l'aime aussi. Il se croyait dans un rêve mais pourtant, c'était bien la réalité. Attendant sa réaction après lui avoir avoué à son tour se qu'il ressentait, il lui rendit son sourire. Lorsqu'elle commença à l'embrasser, chose qu'il avait toujours espérait depuis qu'il était amoureux d'elle, il l'attira contre lui pour prolonger amoureusement et passionnément..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:57

    La brunette passa une main dans les cheveux de Gabriel en l'embrassant toujours, avec passion et tendresse.. elle était on ne peut plus heureuse maintenant qu'elle savait les sentiments de Gabriel a son égard, et plus encore en sachant qu'elle lui avait ouvert son cœur. Elle se serra doucement contre lui en l'embrassant, elle était bien dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:03

    Jamais autant Gabriel avait été heureux comme ce jour. Il continuait d'embrasser Jayless de la même manière. Il avait toujours rêvé de l'embrasser alors il voulait profiter le plus possible de ce moment. Il l'enlaça tendrement pour la serrer doucement contre lui, il aimait bien sentir son corps contre le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:09

      Après un long moment a embrasser passionnément Gabriel, Jayless se détacha de lui lentement et colla son front au sien, en gardant les yeux fermés.. elle se mordit la lèvre légèrement, et ouvrit enfin les yeux, plongeant son regard dans celui de SON Gabriel.. rien que d'y penser, elle sourit. Elle posa une main sur sa joue, et la lui caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:15

    Lorsque le baiser prit fin, Gabriel alla prendre les mains de Jayless pour les serrer doucement dans les siennes. Lorsqu'elle colla son front contre le sien, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il la regarda ensuite dans les yeux, lui souriant tendrement. Lorsqu'elle lui caressa la joue, il frissona légèrement. Il lui caressa doucement le haut des mains avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:21


      Jayless avait toujours son regard planté dans le sien, avec un léger sourire. Elle avait l'impression de rêver, tout ceci était trop beau pour être vrai.. elle caressait toujours la joue de Gabriel, et sans pouvoir tenir plus longtemps, elle l'embrassa tendrement sur les lèvres, en passant ses bras autour de son cou. Elle allait devenir accro..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:24

    En regardant Jayless, Gabriel ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire. Il était tellement heureux que c'était pour lui impossible de ne pas sourire. Lorsqu'elle l'embrassa de nouveau, Gabriel prolongea de nouveau en lachant ses mains pour l'attirer un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:32

      Ils ne parlaient plus depuis un moment mais il n'y avait pas besoin de paroles. Leurs gestes traduisaient déjà leurs sentiments.. Elle colla Gabriel contre un mur, sans le vouloir, et c'est se moment la que choisit la mère de Jayless pour rentrée du travail.. Jayless embrassait toujours Gabriel, elle n'avait pas entendu sa mère entrée. C'est un raclement de gorge qui la fit réagir, et se détacher de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:39

    Gabriel la laissa le coller contre le mur tout en continuant de l'embrasser pasionnément. Il passa en même temps sa main sur sa joue, puis dans ses cheveux. Mais il se recula légèrement ensuite lorsqu'il entandit un raclement de gorge. C'était la mère de Jayless. Sur le coup il se sentait un peu gêné et il laissa Jayless prendre la parole d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »
» Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]
» Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-