AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:50

    La bonne vieille excuse du "tu ne pourrais pas comprendre".. la pauvre Jayless l'avait entendu très souvent depuis qu'elle était venu au monde. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi son père était violent, pas comprendre pourquoi il était en prison, pas comprendre pourquoi il fallait qu'elle parte avec ça mère.. Elle continua de le fixer, et elle dit, d'un ton sec
      " - C'est facile de dire ça... beaucoup trop facile Gabriel "

    Elle se dirigea donc vers la cuisine d'une démarche rapide. Elle voulait s'éloigné de lui, quelques instants, elle avait besoin d'être seule.. cependant, il continua quand même de lui parler. Elle soupira, et dit :
      " - A d'autre.. je ne te crois pas, laisse tomber.. "

    S'appuyant contre l'évier, les bras croisés, elle regardait le sol, déboussolée.. Elle l'écouta parler, et releva les yeux vers lui. Elle s'approcha de lui, et finalement, contre toutes attentes, elle le prit dans ses bras, le serrant fort contre elle.
      " - Je suis désolée.. de réagir aussi mal... mais je t'aime. Et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:49

    Après avoir écouté ce qu'elle venait de lui dire, Gabriel grimaça légèrement en baissant les yeux. Elle n'avait pas vraiment tord en disant cela, d'ailleurs, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Lorqu'il la vit se diriger vers la cuisine, elle semblait en colère contre lui. De toute manière même si elle lui avait dit qu'elle ne s'énerverait pas, il savait d'avance que ça allait être le cas.. Jayless ne le croyait pas sur ce qu'il venait de lui dire à propos de ce soir. Il insista alors en lui disant de façon sincère :
      " - Non, je ne te mens pas, je te jure que c'est vrai Jayless.. "

    Lorsqu'elle s'approcha ensuite de lui pour le prendre dans ses bras, Gabriel fut en partie soulagé qu'elle ne l'envoie pas carrément se faire voir. Il ressera alors son étreinte en posant sa tête contre son cou en lui répondant :
      " - Non, c'est moi qui suis désolé.. vraiment.. je t'aime aussi et il ne m'arrivera rien.. je te le promet. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:03


      " - Je te fait confiance Gabriel.. mais ne me mens jamais, parce que, si tu la perd, tu ne l'aura plus jamais.. "
    Elle pouvait paraitre sèche dans ses paroles, mais elle disait vrai. Elle donnait sa confiance une foi, pas deux.. Elle le serra dans ses bras, posant sa tête contre son torce. Jamais elle n'aurait put l'envoyé se faire voir, elle avait déjà fait cette erreur une foi, elle ne la ferait pas une deuxième, elle l'aimait trop pour le perdre encore une foi. elle poussa un soupire, et se détacha de lui légèrement, posant une main sur sa joue, en le regardant dans les yeux. Puis elle s'adressa a lui.
      " - Promet moi de tout me dire maintenant.. plus de cachotteries Gabriel.. s'il te plais "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:18

      " - Je ne te ment pas pas.. tu peux me faire confiance.. "

    Lui répondit Gabriel en relevant la tête pour la regarder droit dans les yeux.. Lorsqu'il insistait sur quelque chose, il ne mentait jamais, il avait toujours eu tendance à être de nature assez franche, et il ne voullait absolument pas lui mentir.. La serrant assez fort contre lui, mais pas trop non plus quand même, il lui caressa doucement les cheveux. Se détachant légèrement lui aussi, il la regarda dans les yeux pour lui répondre :
      " - Je te le promet.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:26


      " - Je te crois.. "

    Lui répondit-elle, en le regardant dans les yeux. Il avait toute sa confiance, elle espérait qu'il ne la décevrait pas. Elle lui caressait donc la joue doucement, en le regardant fixement, dans ses beaux yeux bleus..
      " - Je t'aime tellement.. "

    Elle approcha son visage du sien, pour l'embrasser tendrement, en se recollant a lui. Elle ne gâcherait pas tout cette foi ci, elle tenait trop a lui pour ça. Elle se détacha ensuite de lui quelques secondes, et passa une main dans les cheveux de Gabriel, pour l'embrasser a nouveau, avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:44

    Lorsqu'elle lui répondit qu'elle le croyait, Gabriel fut soulagé intérieurement. Il lui répondit pas un petit sourire. Il n'avait en aucun cas l'intention de la décevoir, elle comptait beaucoup trop pour lui, il l'aimait tellement. Un sourire se dessina sur ses lèvres après ce qu'elle venait de lui dire.
      " - Moi aussi je taime.. plus que tu peux te l'imaginer. "

    Il prolongea doucement et tendrement le baiser qu'elle venait de commencer. Il espérait quand même qu'elle ne lui en veuille pas trop pour sa révélation si on peut dire, de tout à l'heure. Lorsqu'elle l'embrassa de nouveau, Gabriel prolongea alors en passant ses bras autour de sa taille pour la coller contre lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:52


      Elle ne lui en voulait pas tant que ça.. C'était un métier dangereux, et plutôt idiot, mais elle n'irait pas jusqu'à l'obligé de tout quitté, elle savait que s'il arrêtait, il pourrait avoir de gros ennuis, et la dernière chose qu'elle voulait, c'était qu'il lui arrive quelque chose.. Elle passa ses bras autour de son cou et glissa une de ses mains dans ses cheveux a nouveau, en l'embrassant toujours. Elle l'aimait plus que tout, et ça n'était pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:18

    Un métier pourri ce qu'il faisait, ça oui. Il avait d'ailleurs plusieurs fois voullu arrêter mais il ne pouvait malheureusement pas, pour diverses raisons. Gabriel prolongeait leur baiser à la fois amoureusement et passionnément. Il était tellement amoureux et bien avec elle qu'il ne changerait sa place pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:23


      Elle l'embrassait depuis un moment déjà, elle avait l'impression que le temps s'arrêtait a chaque fois qu'elle posait ses lèvres sur les siennes.. elle mit fin au baiser quelques minutes après, et sourit. Elle regarda l'horloge de la cuisine, qui indiquait minuit moins le quart.. déjà ? le temps avait filé a une vitesse..


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:30

    Prolongeant le baiser encore un peu plus, il avait du mal à se détacher d'elle. Lorsque Jayless mit fin au baiser, Gabriel recula alors son visage du sien et la regarda avec un sourire. Il suivit ensuite son regard jusqu'à l'horloge de la cuisine. Il commençait à se faire tard, c'est vrai que le temps avait vite passer depuis tout à l'heure. Il reposa de nouveau son regard sur Jayless pour lui dire:
      " - Même si je préfère rester avec toi, je devrais peut être y aller.. et je passe te prendre demain pour qu'on aille faire quelque chose ensemble si tu veux ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:49


      Elle posa une main sur la joue de Gabriel, la lui caressant doucement. Elle n'avait pas envie qu'il s'en ail, mais il avait raison, il commençait a se faire tard. Elle fit un sourire en coin a se qu'il dit, et elle se détacha de lui doucement
        " - Hum.. d'accord "

      Elle prit sa main dans la sienne, et le raccompagna jusqu'à la porte d'entrée. Alors qu'il s'apprêtait a s'en aller, elle s'approcha de lui et lui donna un baiser passionné. Elle se détacha de lui après quelques minutes, puis approcha ses lèvres de son oreille, pour lui murmurer :

        " - Bonne nuit.. je t'aime "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:54

    Gabriel non plus n'avait pas vraiment envie de s'en aller, il préférait passer le plus de temps possible avec Jayless. Mais là il commençait à se faire tard alors il fallait bien qu'il y aille. Il lui souria doucement après qu'elle lui ait répondu puis il prit sa main pour se diriger vers la porte d'entrée. Il prolongea son baiser tendrement avant de se décoller ensuite. Il souria de nouveau à ce qu'elle venait de lui dire et il lui répondit :
      " - Bonne nuit à toi aussi.. et je t'aime.. "

    Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de partir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »
» Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]
» Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-