AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:04



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Chris était en train de se faire à manger lorsque soudain, dehors, il se mit à pleuvoir. A croire qu'en ce moment, il ne faisait que ça. Seulement, il pleuvait juste et ce n'était que le soir. Il mangea son sandwich tranquillement, sauf qu'un coup de tonnerre lui fit lâcher son sandwich. A la première personne qu'il pensa fut Angel. Il savait qu'elle avait peur des tonnerre et éclaire. Dans quelques instant, elle allait l'appeler pour lui demander de passer la nuit chez elle pour l'aider à dormir. Et il eu raison, quelques secondes plus tard, son téléphone sonna et la voix d'Angel paniquée se fit entendre. ‘Oui, j'arrive, ne t'en fais pas.’ Lui avait-il dit en enfilant ses chaussures et sa veste le plus vite possible. Et pour ne pas la laisser seule, il ne raccrocha pas. Il lui parla de sa journée pour la distraire et lui faire penser à autre chose. Heureusement pour elle, Chris n'habitait pas très loin de chez elle et en moins de trois minutes, il était chez elle. Elle lui avait passé ses clés, comme ça, lorsque les nuit ainsi était là, elle n'avait pas besoin de se déplacer. Une fois dans la maison, Chris décrocha et alla la rejoindre dans la chambre d'amis en courant, faisant attention de ne pas tombé à cause de l'eau, manquerai plus que ça. Il la vit recroqueviller et à vrai dire, en la voyant comme ça, ça lui faisait vraiment mal. Il se glissa derrière elle pour la prendre dans ses bras. Il se mit à la bercer et à lui chuchoter à l'oreille : ‘Chut! c'est bon, ça va aller, je suis là!’
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:16



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel venais de rentrer après avoir fait les course, elle avait eu le temps de tout ranger avant de commencer à se faire à manger du riz et quelque légume sauf qu’un bruit la stoppa net. Elle coupa tout dans la cuisine ne laissent pas finir de cuire le riz et les légumes pour aller sur son portable et appeler directement Chris.

Chris …. C’est moi ….tu … tu peux venir s’il te plaît ….

Elle sursauta alors à chaque fois allant dans la chambre d’ami pour se réfugier sous la couverture à attendre se dernier en l’écoutent parler de sa journée toujours sous l’oreille et la couverture avant de le sentir enfin près d’elle. Elle se blotti alors tout contre lui serrent son t-shirt assez fortement d’ailleurs, limite si elle n’allait pas le déchirer avec ces ongles, tremblent toujours avant de se calmer doucement dans ces bras. Elle reste tout contre lui se tenir à son bras pire qu’un animal comme si elle avait peur qu’il parte, enfoncent à chaque bruit ces ongles, c’était un vrai handicape pour elle se genre de chose mais tout son équipe était au courant. Une fois elle avait essayé de passer outre ca mais elle avait fini en larmes sur le plateau du shoot. Depuis on ne la force plus en comprenant très bien que c’était une vraie phobie qu’elle a essayé de surmonter sans succès. Bref elle était contre Chris à le martyriser du bras le pauvre. Elle le regarda alors dans les yeux un long moment avant que son ventre ne réclame à manger.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:35



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Alors qu'Angel était dans ses bras, à lui martyriser le bras, il lui caressa le bras, lui chuchotant les mêmes mots doux pour la calmer. Martyriser était un bien grand mot pour Chris, c'était à peine si ce n'était pas une souris qui le griffait, il ne sentait rien et préféré la laisser faire, sachant très bien ce qui aller se passé s'il la lâcher. Seulement, le ventre d'Angel se mit à gronder. Et il fut étonner que ce n'était pas le sien. ‘J'ai deux solutions et tu m'aide à choisir la meilleure : soit je te laisse seule et moi je vais faire à manger et soit je te porte jusque dans la cuisine et je fais à manger avec toi accrocher comme un Koala dans mon dos. Et je trouve super mignon les koalas. Ou sinon j'appelle le service traiteur et il ramène à manger dans la chambre. L'idée du koala me fait bien rire.’ Fit-il avec un petit rire. Lui aurait choisie, le koala, parce qu'elle resterait avec lui et elle verrait à quel point il sait bien cuisiné, sans ironie. ‘Du coup, ça fait trois solutions, en faite. Je ne sais pas compter.’ Lui, l'intello, ne pas savoir compte?! UNE BLAGUE!!! C'est juste Angel qui le perturbe mais il n'allait pas le lui dire.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:45



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel le regarda alors écoutent ces proposition, la première la fit très vite grimacer la suivante pouvais être envisagé et la 3eme revenais a la première, Chris devra la lâcher pour aller ouvrir la porte.

2eme

Elle passa doucement ces bras autour de son cou, le serrent doucement en tremblent sans pour autant l’étrangler. Puis ces jambes autour de la taille laissent Chris l’emmener dans la cuisine les mains poser sur ces fesses pour la tenir. Elle le regarda avant de se retrouver les fesses sur le plan de travail pour laisser voir à Chris que Angel avait commencé à faire cuire le riz et les légumes aussi, mais sans finir la cuisson. elle le fixa alors lui tenant le bas du t-shirt quand même mais heureusement il était juste a coter d’elle sinon elle se serais mis à craquer , elle avait horreur de ces moments la car elle avait l’impression d’être une gamine voir même pire quand elle pleure sans pouvoir s’arrêter , elle se sentait vraiment honteuse sur le coup ce qui la faisait rougir a tous les niveaux , joue et yeux car les larmes était prêtes a couler si Chris aller trop loin comme par exemple au frigo , et oui il est pas à coter . Alors forcément Chris était obliger de la prendre contre lui pour aller chercher des trucs, surtout que angi ne tenais pas du tout sur ces jambes, ces derniers l’avait complètement abandonné lâchement à cause du tonnerre. Mais doucement elle se calma regardent Chris faire à manger ou du moins finir.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:25



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


‘Va pour la mission koala.’ Chris était quelqu'un qui aimait faire rire les gens mais savait aussi être studieux et sérieux quand il le fallait. Il porta Angel sur son dos, lui tenant les fesses pour pas qu'elle tombe puis il alla dans la cuisine et la posa sur le plan de travaille. Il découvrit un riz et des légumes à moitié cuit. Il se tourna vers Angel. ‘Pas de gâchis, je paris?’ Il refit cuire le riz et les légumes, alla chercher quelque truc dans le frigo, seulement, Angel l'en empêcher où le retenait. Mais lorsqu'il la portait, il ne pouvait pas vraiment faire ce qu'il voulait. Il la reposa sur le plan de travaille et enleva sa chemise. Il avait quand même un tee-shirt en dessous. Il lui donna sa chemise. ‘Prend ma chemise et ferme les yeux.’ Ça va aider Chris a finir de faire à manger. Quelques minutes plus tard, il réussit à lui fait un bon petit plat riz avec légume et autre ingrédient. ‘Bon appétit.’ Lui fit avec un grand sourire, fier de son plat. Quant à lui, il ne s'est pas fait à manger, c'est pas chez lui.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:47



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel le regarda l’empêchent de bouger comme il veut avant de lui donner sa chemise, elle la serra alors assez fortement quand il partit vers le frigo. Elle finit alors par s’assoir comme il faut sur le tabouret du plan de travail pour commencer à manger doucement ce qu’il avait préparé tout ce qu’elle aime , tu riz gluant avec fromage dedans et jambon mais aussi des légumes . Elle commença alors à manger doucement avant de le regarder dans les yeux

tu peux manger avec moi tu sais, ça sera plus … joyeux je pense

Elle le regarda alors pour lui servir une assiette aussi pour qu’il puisse aussi manger. Elle continua de manger en sursautent quand même de temps en temps aussi car l’orage a pas fini et forcement Angel a du mal à manger mais elle finit quand même par sentir Chris derrière elle pour la calmer et l’aider à manger elle était rassurer. Elle le regarda alors doucement dans les yeux et intensément …..

Ca VA?

C’était assez bizarre à vrai dire il était proche tous les deux, elle le fixa dans les yeux puis ces lèvres sans trop savoir pourquoi mais elle était de plus en plus proche sans pour autant l’embrasser non plus ….

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:15



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Chris se tenait pas loin d'elle, on sait jamais. ‘Non, Angel, c'est bon, ne t'inquiète pas.’ Mais têtue comme elle est, elle lui prépara tout de même une assiette. ‘Tu peux ne pas être têtu pendant cinq minute s'il te plait. Je mangerais pas pour ta peine.’ Fit-il en croisant les bras sur son torse. Il la voyait sursauter à chaque coup de tonnerre. Et elle veut qu'il mange. Il vint alors dernière elle pour la prendre dans ses bras et qu'elle puisse manger tranquillement. Il lui caressa les bras tendrement pour qu'elle se détende. ‘Oui, mais c'est à toi qui faut demander ça.’ Lui dit-il son visage proche du sien et ses yeux perdu dans les siens. Il se mit à lui caresser doucement son visage, le sien très près. ‘Tu aime ce que je t'ai préparé?’ Lui demanda-t-il pour changer de sujet.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:33



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel le regarda alors dans les yeux sans manger, trop perturber par ce qu’il faisait. Elle le fixa alors sentent son souffle de plus en plus proche de lui … sans trop savoir pourquoi elle l’embrassa tendrement sur les lèvres se tournent enfin avant de rougir pour se remettre à manger tout en continuent de sursauter de temps en temps. La pauvre avait vraiment honte de ce qu’elle venait de faire, depuis déjà 3 ans Dayton avait disparue et Angel repousser les avance de Chris et la-elle venait de lui donner ce qu’il voulait depuis si longtemps … mais bon elle ferma les yeux morte de honte la pauvre

Mange s’il te plaît ca m’évitera de faire des bêtises….

Elle le regarda alors avec une bouille de bébé voulant éviter de faire d’autre bêtise mais voilà tout la ramener aux bêtises sentir les mains sur elle de Chris qui se balade un peu.

Chris …. On ne doit pas ….

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:02



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Alors que Chris était très proche d'Angel, celle-ci se mit à l'embrasser, mais furtivement. Mais rien que le faite que les lèvres d'Angel aient effleurés les siennes, a fait battre plus vite le cœur de Chris, comme un défibrillateur. Et il était perdu également. Depuis que Dayton avait disparut, Chris la séduisait, il la voulait car il en était amoureux d'elle, seulement, à chaque fois, elle le reposait. Au fond ça lui faisait mal, mais il ne voulait pas abandonné, il savait ce qu'il voulait et c'était elle. Et voilà que maintenant, elle l'a embrassé. ‘Mais moi, je veux que tu fasse des bêtises.’ Bon d'une certaine façon, on pouvait mal le prendre, mais dans tous les cas, Chris voulait qu'elle fasse des bêtises avec lui. Alors que ses mains étaient sur les bras d'Angel, ils descendirent vers ses hanches. Il posa son front contre le sien pour la regarder dans les yeux. ‘De quoi as-tu peur, Angel?’ Lui murmura-t-il contre son visage.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:21



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel le regarda alors dans les yeux son front contre celui de Chris le fixent et rougissent de plus en plus en même temps.

De…. De l’orage …. De toi …. De ce qu’on peut faire si je me laisse aller ….

Elle sentit le souffle chaud de Chris se rapprocher de plus en plus oubliant tout le reste l’espace de quelque minutes quand les lèvres de ce dernier c’était coller au sienne, elle oublia même l’orage et tout le reste. Elle le fixa alors avant de doucement fermer les yeux elle le laissa se glisser doucement entre ces jambes et balader ces mains sur elle.

on doit pas Chris ….. c’est….

Et pourtant elle le laissa faire sans rien dire se retrouvent avec Chris entre les jambes ces mains se baladent sur son corps pas très chaudement vêtus, elle avait juste un t-shirt trop grand et une culotte en dessous.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:56



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Il remonta l'une de ses mains vers le visage d'Angel et sentit à travers ses doigts, la chaleur de ses joues. ‘Tu n'as pas à avoir peur de moi. Tu sais que je prendrais toujours soin de toi. Et tu n'as pas non plus à avoir peur de ce qu'on va faire, car je serais avec toi et je ne te ferrai pas mal. Tu n'as pas confiance en moi?’ En quatre ans, Chris pensait qu'Angel avait un minimum confiance en lui. Elle devait bien ce douter qu'il avait des sentiments pour elle, c'était évidement alors elle devait aussi se douter qu'il ne lui ferrait aucun mal. Il rapprocha de nouveau ses lèvres de celles d'Angel, pour l'embrasser tendrement. Il la serrait contre lui, lui caressa la hanche et se glissa entre ses jambes. ‘Chut. Ne réfléchit plus à rien. Fait-toi plaisir, fait ce que tu as envie et tu as envie de passé un bon moment pas vrai? Et je serais là pour que tu passe un bon moment.’ C'était une promesse qu'il lui faisait et qu'il faisait à Angel également. Il prolongea le baiser, caressa ses lèvres avec sa langue attendant qu'elle lui donne l'accès. Lorsqu'elle le fit, il joua avec sa langue tendrement et décida de la porter, glissant ses mains sous ses fesses.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:10



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel se laissa alors aller sans le vouloir, elle avait réussi à tenir 4 ans et là elle craque se laissent alors porter par Chris pour arriver assez dans la chambre d’ami, elle refuser toujours l’accès de sa vrai chambre car c’est dans cette dernière qu’elle avait vue Day pour la dernière fois mais passons. Elle se retrouva allonger sur le lit toujours aussi rouge, Chris en chaussette et au-dessus d’elle bien sûr à la regarder amoureusement la faisant stresser encore plus comme une première fois …. Bon elle l’avait déjà fait avec son psy mais ce n’était pas la même chose et là c’est Chris son beau-frère a la base confident meilleur ami… doudou a l’occasion aussi ….

Chris … vas….. Vas doucement d’accord ….

Elle se sentait vraiment comme ça première fois et ça à cause de l’orage et du faite que e soit Chris aussi, le regardent alors dans les yeux l’aident à se déshabiller ou à la déshabiller le pauvre …. Elle se retrouva bien vite nue à se cacher avec ces mains comme elle le pouvait toujours aussi timide.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:58



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Chris allongea doucement Angel sur le lit d'ami. Il se mit bien entre ses jambes, une main sur la hanche d'Angel, l'autre sur sa joue à la regarder dans les yeux amoureusement. Depuis le temps qu'il attendait ce moment. Elle allait enfin lui donner ce moment. Bon au fond, il aurait aimé que son frère ne soit pas venu dans la vie d'Angel et il n'aurai pas manipuler. Et cette vérité, elle allait le savoir dans quatre ans. En quatre ans, Angel peut tombé amoureuse de Chris. Il sera tout le temps là après tout. Elle lui demanda d'y aller doucement. ‘Oui, d'accord, je te le promet.’ Lui dit-il tendrement. Il se déshabilla et fit de même avec elle. Et elle se retrouva nu et lui aussi. Et la voir si timide, lui fit sourire, mais pas moqueur, attendrit à vrai dire et son amour pour elle s’agrandit. ‘Tu es si magnifique Angel, tu n'as pas à te cacher, crois-moi.’ Il fallait la détendre, surtout avec l'orage dehors. Il reprit ses lèvres tendrement et joua de nouveau avec sa langue. Ensuite sa bouche alla dans son cou, joua avec sa peau, la léchant, la suçant et mordillant et fit de même avec le lobe de son oreille et lui murmura quelque mot tendre.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 0:11



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel le regarda alors retirent doucement ces mains d’elle pour le laisser la voir enfin complétement nue regardent se dernière dans les yeux intensément avec le sourire avant de doucement l’embrasser profitent de cette échange pour tout oublier laissent Chris devenir plus entreprennent avec elle , et dire qu’elle la fait qu’une fois en 3 ans , mais bon , elle le regarda alors faire la toucher doucement , la caressent du bout des doigts ce qui lui donner de plus en plus de frisson a vrai dire . Elle lâcha de petit soupire et gémissement timide toujours un peu honteuse de ce qu’elle était en train de faire mais avec le temps le plaisir et le désir se faisait sentir, bien qu’en temps normale elle utiliser des jouets là elle en avait un a la bonne taille et chaud en plus de ça. Elle osa enfin toucher Chris laissent ces doigt et le bout de ces ongles glisser le long du torse de Chris pour arriver à son membres déjà dresser comme une tige … elle se mit alors a le toucher du bout des doigts avant d’enfin le prendre en main pour commencer a le caresser et l’entendre gémir pour la première fois , de plaisir , car avec Angie elle entend plus souvent Chris gémir de douleur qu’autre chose . Elle se sentit doucement l’excitation la prendre de plus en plus... et en plus Chris avant aussi descendu ces mains plus bas pour la préparer doucement.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 1:00



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Chris sentit les mains d'Angel sur son corps. Dans ses fantasme, car oui Chris fantasmer sur Angel, il avait oublié d'imaginer ses mains sur son corps. Encore moins sur son sexe. Et lorsqu'elle le prit en main, il sortit un gémissement soudain, et ça lui faisait vraiment quelque chose. D'habitude, lorsqu'une femme le touche, ça lui procure un peu d'excitation. Là, avec Angel, c'était beaucoup mieux, il aimait ça et était encore plus exciter. Alors que l'une de ses mains était sur sa hanche, celle-ci descendit doucement entre les jambes. Il y alla vraiment doucement comme elle le voulait et en même temps, sa bouche était sur son sein et son autre main joua avec l'autre sein. Il fallait vraiment la préparé et l'excitait était la meilleure solution. En même temps, Angel lui caresser le sexe et il continuait de gémir, aussi timidement qu'Angel.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 1:12



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel était de plus en plus chaude et rouge a laissent Chris jouer avec son corps durent un bon moment avant de se retrouver à nouveau allonger sur le lit Chris assit sur le lit à se toucher un peu …. Elle le regarda alors pour fouiller dans le tiroir, elle avait un peu zappé les jouets qu’elle ranger la dedans XD. Elle rougit alors encore plus ce cachent avec ces mains alors que Chris avant sortir un des jouets et une capote.

Chris range ca …. C’est…. genant ….

Et en plus il l’a mis en marche XD se qui fit encore plus rougie et en plus il voulait en savoir plus.

C’est …. Quand j’ai envi …. Je suis une femme Chris j’ai certaine envie…. Et … je les assouvi avec ca .

Elle n’allait quand même pas l’appeler mais bon elle finit par le stopper pour le mettre dans le tiroir sauf qu’il se remit en marche ce qui la fit rigoler. Elle le regarda alors l’arrêtent avant de bien le ranger. Elle lui prit alors la capote pour l’ouvrir et la lui mettre doucement et timidement mais aussi très prudemment aussi pour pas qu’elle craque non plus.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 1:40



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Alors que Chris cherchait dans le tiroir un préservatif, on ne sait jamais, et en plus de trouver un préservatif, il trouva des jouets. ‘Oh! Oui effectivement, c'est gênant. Tu ... tu te sers de ça? Mais quand?’ Juste après, Angel lui expliqua un peu plus de truc. Chris avait un sourire aux lèvres, à la fois amuser de la situation et gêner aussi. ‘Ok, j'arrête de t'embêter.’ Dit-il alors qu'elle l'obligeait à ranger. Sauf qu'il se remit en marche, se qui fit rire Chris. Ensuite, elle lui prit la capote des mains, l'ouvrit pour le lui mettre. Il releva le regard vers elle, se mordit la lèvre, un peu gêner. A vrai, il était maintenant aussi timide qu'Angel alors que d'habitude, il est très entreprenant avec elle. Et là, maintenant devant le fait accomplit, il était timide. Il ne regrette rien, il a confiance en lui, il est juste... timide. Pourtant, c'était pas la première fois que ça lui arrivait. Mais peut-être que de le faire avec le femme qui l'aime, le rendait timide. Elle se mit alors à l'embrasser tendrement, ce qui lui donna un peu de courage pour entré doucement et un peu en elle. Il attendit un signe venant d'elle pour pouvoir aller plus loin.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 1:54



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel se remis bien sur le lit laissent Chris prendre les choses en mains, enfin surtout CA chose en main. Elle le regarda avant de le sentir entrer doucement en elle, il était plus gros que ces jouet sur le coup alors forcément les gémissements était un peu plus fort, mais doucement Angel s’habitua a ca présence commencent à bouger un peu en posent ces mains sur le torse de Chris le griffent un peu mais pas trop pour le moment. Angel est de nature tigresse au lit, et pas qu’un peu en prime. elle le regarda alors l’embrassent encore une fois alors que les choses aller un peu plus vite que ce soit dans le mouvement de reins ou bien dans le reste de l’action . Angel commença alors vraiment à gémir a l’oreille de Chris laissent ces main se glisser dans son dos pour le coller plus à elle, enfoncent enfin ces ongles dans le dos de ce dernier, il allait surement garder ces marque plusieurs jours voir plusieurs semaines vue la douceur de la belle brune, mais au moins ça prouve qu’elle prendre du plaisir. D’ailleurs ça avait presque duré 2h voir plus, entre temps l’orage était passé et Chris lui avait montré de nombreuse position certaine inédite pour elle à vrai dire, mais tout aussi bonne les une que les autres sauf certaine qui la chatouiller ou la mettait vraiment mal à l’aise, une chose et sur c’est que ça préférer restera quand même « le cavalier perdu » ou elle pouvait prendre du plaisir tout en narguent quand même Chris. Elle finit par se laisser tomber sur Chris épuisé brulante et chaude. Le regardent encore une fois avant de doucement piquer du nez, le pauvre avait encore la capote prête à exploser.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 2:12



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Lorsqu'Angel lui griffait, il se mordit la lèvre à chaque fois, à sang en plus, mais il aimait ça car ça prouvait qu'il était bon au lit et qu'il pouvait la rendre heureuse en quelque sorte. ‘Je vois que je suis meilleur que tes jouets et en plus de ça, je suis à disposition comme eux. Quoi de mieux?’ Lui fit-il entre deux positions. En temps normale, avec les femmes, Chris se comptait que d'un round, parce que soit, il avait trop bu soit c'était la fille qui avait trop bu. Mais avec Angel, il était sobre, enfin il n'avait pas bu d'alcool mais était ivre d'amour, ça on peut le dire; c'était différent, il voulait le faire plusieurs fois et Angel est très curieuse et voulait apprendre plein de position. Chris gémissait son prénom, ça lui faisait quelque chose, mais ce qui lui fit vraiment bizarre, mais aimait cette sensation c'était quand c'était elle qui gémissait son prénom. Voir même une fois son nom complet. Pu arriva le moment où Chris était vraiment mort, Angel l'avait vraiment épuisé alors, il du s'endormir mais il tenait dans sa main, la main d'Angel, qu'il n'avait pas quitter pendant tout l'acte. Il n'avait pas sentit Angel lui enlevé la capote. Le lendemain, il fut réveillé par des mouvements du lit qui bougeait. Il ouvrait doucement les yeux, la lumière du soleil, lui fit un peu mal aux yeux et vit Angel qui bougeait. Seulement, Chris voulait vraiment profiter qu'elle lui ai accorder cette nuit et voulait même un peu plus jusqu'au matin. ‘Reste, je ferrais à manger si tu veux, mais reste encore un peu, s'il te plait.’ La supplia-t-il toujours à moitié endormit.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 2:26



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel n’avais pas eu la force de jeter la capote la laissent sur la table de nuit pour s’endormir tout contre Chris avant de bouger le lendemain avant de l’entendre.

Hum…. Alors vas fermer les Rideaux….

Elle le laissa partir lui claquant les fesses avant de lui refaire une place près d’elle pour se reblottir contre lui et se rendormir une fois dans le noir. Elle dormie encore une peux avant d’entendre son ventre avoir faim comme tous les matins d’ailleurs. Elle ouvrit doucement les yeux pour regarder Chris la regarder.

Quand tu disais tout le temps à disposition….. C’est tout le temps si j’appelle ?

Elle n’avait pas vraiment écouté hier alors forcément elle reposa la question car ça pouvait l’intéresser, c’est peux être plus épuisant mais en même temps c’est meilleurs que ces jouets. Elle le regarda un peu gêner et rouge

faudrait que tu fasses des analyses ….

Qui dit analyse dit aussi sans capote, Angel savait qu’elle n’avait rien et qu’en prime elle a un implant qui empêche d’avoir un bébé …. Mais ce qui est de Chris elle ne savait pas du tout ou il avait trainé son membre.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 3:01



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Chris sourit lorsqu'elle accepta de rester. Mais c'était avec difficulté qu'il alla fermer les rideaux. Il avait sortit un gémissement lorsqu'elle lui avait taper dans les fesses et après, il avait plongé dans le lit pour rejoindre Angel. Celle-ci avait glissé dans ses bras et s'endormit. Lui, il s'était mit à l'observer dormir, ce n'était pas pour rien qu'on l'avait appeler Angel. Quelques heures plus tard elle se réveilla, elle avait faim. ‘Tu sais très bien qu'en tant qu'amis, je serais toujours là pour toi. Après si tu veux plus... ça ne me dérangerai pas à vrai dire. Mais je ne mâchais pas mes mots hier soir. C'est quand tu veux, où tu veux, mais un lit c'est plus confortable je trouve, comment tu veux aussi.’ Il pouvait même partir en pleine réunion rien que pour passé des moments avec Angel. Lorsqu'elle lui dit qu'il fallait faire des analyses, il ne comprit pas où elle voulait en venir. ‘Mais je ne suis pas obliger y'a les préservatifs et ... ’ Et il comprit enfin où elle voulait en venir. ‘Oh! Mais tu peux ... tombé enceinte. ’ Mais elle lui expliqua qu'elle avait un implant. ‘Ah d'accord. Je fais ça au plus vite alors, demain par exemple. Mais ça veut dire que tu as l'intension de recommencer?’ Dit-il avec un grand sourire, avant de crier houra, il fallait qu'il soit vraiment sûr seulement après il pourra faire la danse de la joie. Après qu'elle ait confirmé, Chris l'embrassa tendrement, heureux. ‘Je vais faire à manger!’ Il voulu reprendre son boxer mais Angel le garder avec elle. Il voulu le récupéré mais elle non. ‘Ok, je ferrais à manger nu, mais si y'a le facteur, ça sera de ta faute.’ Il partit dans la cuisine nu pour faire le petit-déjeuné avec un tablier à la taille.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 3:15



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel l’écouta alors le regardent aussi les yeux à moitié fermer en même temps.

Et tu veux me faire croire que t’es un intello … ? Je porte un implant qui empêcher d’avoir des enfants durent 3 ans .

Elle resta contre lui entendant son cœur accélérer dans le battement.

je pense que oui … c’est meilleur que les jouets et en prime j’ai un radiateur humain …..

Elle garda le boxer de Chris avec elle juste pour le faire chier avant de se mettre sur le dos s’étirent alors avant d’avoir une hallucination comme à chaque fois qu’elle ne prend pas ces cachets …. Elle se leva alors d’un coup tombent t du lit pour se reculer jusqu’au mur en faisant du bruit l’air paniquer d’avoir vue quelque chose avant de voir Chris arriver en tablier . Elle le regarda alors en reprenant son souffle.

Désoler... j’ai … j’ai crue voir quelque chose ….

Elle regarda à nouveau vers le lit en tenant le drap contre elle, elle avait vue Dayton couvert de sang à la fixer avec un regard comme dans les films d’horreur. Elle respira un grand coup avant d’aller dans le salon avec Chris le laissent faire à manger avant de s’approcher toujours avec le drap pour regarder ce qu’il fait … des crêpe et des omelettes sucré comme elle aime.

vais prendre vite fait un douche et m’habiller .

Elle partit alors dans sa chambre pour aller sous la douche commencent à se laver avant de sentir une main sur son épaule et un souffle un peu froid …

Chris …t’es gel….

Mais quand elle se tourna se fut une nouvelle fois son hallucination de Dayton qui la fit tomber se cognent au passage le front pour voir un peu de sang couler ce qui la ramena a la réalité avant de voir à nouveau Chris inquiète .

J’ai glissé… je dois prendre mes cachets ….
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 3:37



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Alors qu'il était dans la cuisine, avec un grand sourire à ce que Angel lui dit, il entendit un bruit sourd. Et forcément, il pensa directement à Angel. Il laissa tombé la nourriture pour courir dans la chambre et trouver Angel recroqueviller sur elle-même au fond de la chambre. Il s'approcha d'elle doucement, pour ne pas l'effrayer. Il l'aida à se relevé. ‘Tu n'as pas à être désolé, Angie.’ Il la prit contre lui quelque temps pour qu'elle se calme puis ils retournèrent, terminer de faire à manger. Seulement, Angel du le quitter pour une douche. Mais il n'aime pas la savoir seule, alors il garde une oreille sur elle, tant pis si ça crame. Et il avait eu raison, car il l'entendit tombé une fois. Encore une fois, il courut à moitié nu dans la ville pour la retrouver le front ouvert, couverte de sang. Bien sur, pour ne pas l’inquiété, il garda son calme, mais en vrai, il était paniqué. Il respira un bon coup puis la souleva doucement dans ses bras, éteignant l'eau, prit les cacher et une serviette mouiller puis l’emmena dans la chambre la plus proche, l'allongea et se mit à la soigné en lui donna un vers d'eau pour son médicament. Une fois le front nettoyé, il partit vite déposer la serviette et revint vers elle pour se mettre derrière elle et la prendre dans ses bras. ‘C'est mort, je ne te laisse plus seule. Si tu veux une douche ou aller aux toilettes ça serra avec moi, sinon, tu n'y va pas.’ Il avait vraiment peur de la perdre. D'ailleurs, il la serra assez fort dans les bras, mais elle l'avertit et la relâcha un peu.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 3:48



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel regarda le sang sur ces mains laissent Chris la porter pour la mettre sur le lit et la soigner comme il faut, elle prit aussi son cachet pour arrêter les hallucinations. Elle se retrouva alors tout contre Chris ferment les yeux un moment avant de le regarder

Mon psy m’avait dit que ça pouvait arriver ce genre de chose en temps normale je prends mes cachet le soir pour éviter se genre de chose ….

C’est rare que Angel parle d’elle, elle avait horreur de ca mais là elle devait lui expliquer pour ne plus l’inquiéter

Parfois j’ai des flash de mon passée ou alors des hallucination de Dayton … ça arrive comme ça d’un coup , je le vois … et là il était dans la chambre a me regarder il était couvert de sang et il avait de yeux bizarre remplis de sang … puis dans la douche , parfois je … j’ai des flash d’un mur de pierre … Sam dit que c’est le faite d’avoir perdu Dayton comme ça , ma tête crois vraiment que tout cas est réel alors que non ….

Elle hésita un moment avant de lui avouer son passée.

j’ai … j’ai 7 frères... enfin 6 l’un deux est mort dans l’armée … j’ai coupé les ponts avec mes frere et mes parents car … mes freres on essayer de me tuer, je suis resté une semaine dans un puits. Il y avait de l’eau, et j’avais des bonbons que ma grand-mère ma donner mais je ne pouvais pas sortir les parois était trop glissante …. Il était jaloux que ma grand-mère ne s’occupe que de moi et pas d’eux …
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] EmptySam 29 Déc 2012 - 4:03



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Chris se mit à l'écouter attentivement. C'était la première fois, depuis qu'ils se connaissent, qu'elle lui parle d'elle. En même temps, Chris ne le faisait pas non plus. Il lui caressait les cheveux et le bras, gardant la couverture sur elle pour pas qu'elle ait froid. ‘J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose. Qu'un jour, tu n'as plus besoin de prendre ses médicaments parce que tu n'auras plus ces putains d'hallucinations.’ Il n'aimait vraiment pas la voir comme ça. Mais d'un côté, le côté égoïste de Chris et que maintenant, elle est dans ses bras, à se faire un câlin et qui plus est, ils sont à moitié nus. ‘Je suis également jaloux de Dayton. Personne ne le sait à part toi. Mais sache que je n'ai jamais tenté de le tuer. Mais faut savoir que je t'admire car malgré tout ce qui se passe, tu es toujours là, avec moi, dans mes bras, tu reste forte.’ Lui avoua-t-il et encore, il ne lui a pas tout avouer mais il veut savoir si elle veut en savoir plus ou non.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yulian&Soléanne ♦ Puis tu sais, que je serais toujours là pour toi.
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-