AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:43



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Chris hocha la tête la comprenant tout à fait. ‘Ouais je comprends. Enfin c'était une façon de dire que tu peux toujours compter sur moi, n'importe quand.’ Surtout qu'il est quelque de fidèle. D'ailleurs, il pensait arrêter ses quelques coup d'un soir. Sachant aussi qu'il avait arrêté de couché avec son sex friend depuis qu'il a arrêté ses études, c'est-à-dire, il y a quelque mois. Sa vie sexuelle n'était consacré qu'avec Angel. Mais il ne se voyait pas le lui dire, il compte garder ça pour lui. Chris se mit à sourire à la voir à vouloir tout de suite une pizza alors qu'elle n'avait même finit son hamburger. ‘On peut être livrer. Je lui passerais le bonjours en même temps.’ Il s'essuya les mains avant de prendre le téléphone qu'Angel lui passer puis appela son ami pour commander deux pizza : une au fromage, avec beaucoup de fromage et une autre au chorizos. Son ami lui assura qu'il l'aura d'ici vingt minutes ce qui laisser largement le temps à Angel de finit son hamburger.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:58



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel continua alors de manger en laissent Chris se lever pour aller commander avant de lui dire quelque chose

Tu devrais peut-être t’habiller non ? Car tu vas faire peur au livreur

C’est vrai que la queue a l’air il va lui faire peur quand même a moins qu’il soit gay ou bi, mais Angel n’est pas prêteuse en même temps donc forcement. enfin bon elle continua de manger son hamburger et ces fritte avec le sourire avant de finir enfin donnent même un frite a Chris et une a Chris mini …un vrai gourmand dormeur il a mangé et ces mis sur le dos à dormir XD . Angel c’est alors mis à lui caresser le ventre doucement avant de voir Chris s’habiller sous ces yeux pour mettre un boxer.

Attend elle est mal mise .

Elle se leva pour aller bien la mettre dans le boxer soigneusement avant de regarder Chris, les deux étaient en train de regarder dans le boxer de Chris XD et même le mini était venu entre les jambes d’Angel pour regarder XD

Quoi …. Ce n’est pas de se côté que tu la mets?

Et en plus elle déplace tout le paquet pas que un bout la p’tite miss XD. Elle lâcha doucement le boxer de Chris pour pas lui faire mal non plus en lâchent d’un coup. Elle le laissa alors s’habiller, se baissent pour câliner mini Chris qui était tout content de se faire câliner en plus d’être entre les jambes de la miss ^^ au chaud.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:35



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

‘A qui la faute de m'avoir piquer mon boxer?’ Lui dit-il avec un sourire après avoir décrocher. Il finit son hamburger puis alla s'habiller. Enfin il trouva son boxer qu'il mit devant Angel seulement celle-ci était venu pour mieux le mettre. ‘En faite, tu es une tripoteuse, mais cacher. C'est bon, j'ai découvert ton secret Angel Watts.’ Dit-il en la taquinant surtout qu'elle devint vite très rouge ce qui le fit sourire content de la mettre dans cette état. Il regarda ce qu'elle fit, surtout qu'après elle changea de côté et puis, le faite qu'Angel touche son intimité, lui ferra toujours quelque chose. ‘Tu sais, je n'ai rien dis.’ Lui dit-il enfin après qu'elle n'ait plus l'intimité de Chris dans ses mains. Il retourna dans la chambre pour prendre ses affaires puis il continua de s'habiller devant Angel enfilant son pantalon sensuellement ainsi que son t-shirt. C'est alors que les vingt minutes s'écoula et on sonna à la porte. Chris se permit d'aller ouvrir et de payer les pizza avant de les mettre dans la cuisine voyant qu'Angel avait finit et était prête à manger sa pizza. Mine de rien, elle pouvait manger autant que les frères. C'était surement du au faite qu'elle ait grandit avec des garçons, supposa-t-il. Il lui donna sa pizza et il prit la sienne pour commencer à la manger. Et comme d'habitude, les pizza étaient délicieux. ‘Huuum toujours aussi bonne!’ Oui il vint de gémir, mais heureusement que ce n'est pas aussi bon qu'un orgasme avec Angel, pensa-t-il.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:44



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel vira alors au rouge se dépêchent alors de finir de remettre en place pour s’amuser avec mini avant de voir Chris continuer de s’habiller, Angel se mis alors à mater ouvertement avant d’entendre la porte elle laissa alors Chris faire pour commencer à manger aussi, faut dire qu’elle mange très peu depuis 3 ans et parfois elle se force à manger elle était à la limite de l’anorexie voir pire. Mais la avec Chris elle reprend gout à la vrai vie. Elle se mit à sourire tout en mangent regardent mini lui monter sur les cuisses pour regarder la pizza avant de s’allonger pour s’endormir sur les cuisses d’Angel, elle regarda alors le grand assit sur le canapé a côté d’elle

si tu veux mettre la tv tu peux ou la musique aussi

Elle le regarda avec le sourire avant de lui tendre un bout de sa pizza pour lui faire gouter sauf que le fromage fondu fait des longues files …

hé c’était juste un bout pas tout le fromage XD

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:10



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Depuis trois ans, c'était l'une des première fois qu'il pouvait la voir vraiment sourire. D'habitude, elle faisait de faux sourire, les sourires qui cachent tout son malheur, toute sa tristesse. Là, c'était de vrai sourire et Chris sentit que son cœur battait encore plus vite. Elle était si belle et il l'aimait tellement. ‘Non c'est bon, ne t'en fait pas. C'est rare que je mange en regardant la télé. Surtout en présence d'une fille, c'est pire ^^ Mais merci de me l'avoir proposé.’ Il lui rendit son sourire tout en continuant de manger. Elle lui fit goûter sa pizza, seulement le fromage fille ce qui fait que Chris à prit tout le fromage, sans le vouloir bien sur. ‘Tu n'avais cas pas me faire goûter.’ Lui dit-il en lui tirant la langue. Il essaya tout de même de ne pas prendre tout le fromage. ‘Tu as cas prendre un peu de ma pizza pour te venger si tu veux.’ Lui proposa-t-il avec le sourire.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:17



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel le fixa alors avec le sourire après avoir récupère la part de pizza ou plutôt de pate a pizza XD.

Moi ça ne me dérange pas la TV ou la musique, avec da…. Non … je ne dois pas y penser … bref ca couvre certain bruit ^^

Elle sourit encore mangent quand même la pâte pour pas gâcher tout en gardent le mini entre ces jambes à le câliner doucement

je ne suis pas sûr d’aimer ta pizza mais on verra ^^

Elle lui piqua un bout pour gouter en grimacent doucement ca elle était un peu épicer, et en plus il avait mis la sauce qui pique ce qui fit encore plus grimacer Angel qui se mis à boire comme pas possible

plus jamais je pique dans ton assiette …

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Yulian&Soléanne ♦ Puis tu sais, que je serais toujours là pour toi.
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-