AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 4:13



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel l’écouta en souriant se blottissent bien contre lui.

J’aimerais bien aussi mais …. Y a que les cachets qui calme les hallucinations pour le moment c’est tout ce que j’ai trouvé pour le moment depuis 3 ans … ça aide à aller bosser aussi sans sa je resterais enfermer ici et je peterais un câble surtout quand je suis dans un endroit clos c’est comme l’orage ….

Elle le regarda alors surpris qu’il dise ca.

Jaloux de Dayton pourquoi … ? On peut pas vous comparer vous n’êtes pas pareille tous les deux en tout cas je te remercie de m’écouter …

En attendant elle a toujours faim XD, elle se leva avec Chris se tenant à lui pour aller s’assoir et le regarder nettoyer et cuisiner les fesses a l’air sa boite de cachet a la main au cas où une autre hallucination arrive ca serais le pire pour elle.

ca sens bon en tout ça … faudra aller faire les course je pense

Elle commença même à faire une liste de ce qu’il lui manquer dans le frigo et d’autre petit truc aussi.

Tu veux bien m’aider et m’accompagner, sauf si tu as autre chose à faire ….
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:54



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

‘Je ferrais tout ce qui ait possible pour que tu aille mieux. Et s'il te faut un chien ou un toy boy, je te le donnerai. S'il y peut y avoir quoique se soit pour que tu aille mieux, je serai près à te le donner.’ A part son frère, ça c'est mort. Alors qu'elle lui disait qu'il n'était pas comme son frère, Chris était en train de chercher ses mots en jouant avec les cheveux d'Angel. ‘Parce que... Il est mannequin, il a une copine magnifique et il est riche. Moi j'ai juste l'argent. Il a de quoi à être envier. Moi aussi j'aimerai pouvoir faire quelque chose où je suis sûr d'avoir des filles à mes pieds et d'avoir une copine génial. Et de rien, c'est mon rôle de t'écouter.’ Après ça, il alla dans la cuisine avec Angel, il nettoya la cuisine toujours les fesses à l'air et continua de faire le petit déjeuné. Lorsqu'il fit, il lui mit son petit déjeuné dans une assiette et la donna à Angel et il lui piqua un morceau de gaufre car il avait faim lui aussi. ‘Ok pas de problème. Et même si j'avais quelque chose à faire je ne le ferrais pas, pas après ce qu'il c'est passé. Je crois même que je vais faire une pause dans mon travaille pour rester avec toi.’ Il était près à le faire jusqu'à ce qu'elle aille mieux.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:09



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel se mis doucement à sourire

Un chien je dirais pas non il pourrait me tenir compagnie et dormir avec moi de temps en temps, un husky blanc aux yeux bleu ca serais super

Elle le regarda alors dans les yeux sérieusement.

Chris t’as pas à être jaloux de Dayton t’es riche t’es mignon aussi tu pourrais avoir les filles que tu veux il suffit juste de draguer en boite, et quand a sa copine …. Pour le moment elle est complètement perdue... et elle a surtout l’impression de devenir folle.

Elle grogna un peu quand il lui piqua de sa gaufre avant de continuer de manger.

Chris je ne veux pas que tut e mette en danger professionnellement à cause de moi, déjà je sais que ton père ne m’apprécie pas vraiment alors si en plus je commence à pervertir son autre fils il va me prendre pour une sorcière … et ce n’est pas ce que je veux, puis je ne veux pas être dépendante de quelqu’un, je suis déjà dépendante de ces médicaments je ne veux pas l’être en plus de toi ….

Elle le regarda alors avec sa bouille de bébé pour le faire craquer.

Faut que tu manges avant d’aller en course … t’as pas trop froid les fesses a l’air ?
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:41



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

A la réponse d'Angel, Chris fu déçut, il aurait voulu qu'elle dise un toy boy, vu qu'il s'était propose pour être celui d'Angel. ‘D'accord tu aura ça. A vrai dire, je connais un chiot husky qui ne demande qu'à être adopter. J'aurai pu l'adopter, mais il se serait ennuyer, je ne m'aurai jamais occupé de lui. Mais si toi tu peux, il va être heureux.’ Ça arriver à Chris d'aller dans des fourrières et se confier et certain d'entre eux. ‘Draguer en boite? Dayton n'a même pas besoin de draguer, il suffit qu'il les regard et la seconde d'après la fille veut coucher avec lui. Ce genre de chose ne m'arrivera jamais. Et voilà, sa copine génial est perdu. Sauf qu'elle ne sait que moi, contrairement à lui, je serais toujours là pour elle. Seulement, elle est folle amoureuse de lui. Voilà pourquoi je l'envi.’ Il continua de lui piquer quelque truc jusqu'à ce qu'Angel lui mette une gaufre dans une assiette pour la donner à Chris. Elle lui mit même plein de sirop d’érable comme tous les canadiens, il adore ça. ‘Quoi? Je ne peux pas prendre des vacances en avance? Je suis sûr que je peux. Et ça ne me dérange pas que tu le sois de moi. Surtout que je suis bien meilleur que tes médicaments. Arrête de faire cette tête, je me suis décidé et je suis plus têtue que toi.’ Il mangea enfin sa gaufre remplit de sirop d'érable. ‘Ça me gêne que tu me nourrisse.’ Dit-il un peu la bouche plein, mais il avait vraiment très faim.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:59



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel continua de manger avec le sourire

Alors on ira en chercher un après les courses comme c ail me préviendra quand tu arrives ^^

Elle l’écouta alors avant de rougir un peu.

Car tu ne sais pas faire le sourire de tomber, tu as des yeux magnifique qui peut perturber n’importe qui c’est juste que tu ne sais pas encore t’en servir car tu le fais pas je pense. Je te remercie d’être très présent pour moi Chris, et je suis désoler de pas réussir à oublier Dayton même après 3 ans … il est mon premier amour c’est dure à oublier .

Elle continua de manger avant de le servir mettent plein de sirop mais aussi de la chantilly comme il aime avant de dire

d’accord tu as gagné tant que ça ne perturbe pas ton travaille j’accepte que tu prennes des vacances au pire tu peux travailler ici aussi, ou quand moi je travaille ….

Elle lui mit de la chantilly sur le nez pour sourire encore plus en le regardent dans les yeux

je trouve que c’est normale de te nourrir après ce qu’on a fait, puis après tout un sexe friends sa doit manger sic a veux reprendre des force tu ne penses pas sinon tu vas t’endormir avant même de faire quelque chose donc tout façon t’as pas le choix au pire je te force à manger .

Elle finit alors de manger ce que Chris avait fait avant de se lever pour aller dans sa chambre s’habiller, elle sortit un jean un débardeur un pull et plein de p’tit truc avant de se déshabiller complétement pour commencer par se passer de la crème sur tout le corps.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:48



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Chris se mit à rire. ‘Oh, il préviendra déjà tout le monde quand on va arriver là-bas.’ Chris écouta la suite avec un regard interrogateur puis il essaya de la regarda dans les yeux, avec un petit sourire, pour voir si c'était ce genre de regard qu'il fallait faire et qui plus est, la faire craquer. ‘Tu ne pourra jamais donc passé à autre chose? Pas l'oublier mais au moins ne plus penser à lui? Mais sache que je ne te laisserai pas comme ça, en plein dépression ou quoi.’ Lui dit-il avec le même regard qu'il faisait depuis tout à l'heure. Chris cria victoire dans sa tête quand elle accepta qu'il passe plus de temps avec elle.‘Disons que ça peut me prendre toute une nuit si j'y vais. Mais si tu veux, pendant que tu travaille je peux travailler aussi, mais c'est plus des vacances alors. Et je veux mes vacances. Avec toi. Et même niveau travaille, Dayton à mieux. Lui peut ne pas travailler quand il veut, moi je suis obliger de prendre des vacances. Je pense que je vais bientôt arrêter de travailler. Dayton a réussit, je peux le faire non?’ Il commençait à en avoir mare de travailler pour son père qui continuer à lui donner des ordres. Surtout que son travaille, il ne l'aime pas du tout. Il aurait préféré faire autre chose de sa vit que de diriger une entreprise qui vent des produit bio. ‘A vrai dire, je ne me sens pas comme un sex friend si tu me nourrit. Tu me paye en quelque sorte. Je te donne du sexe, et tu me nourrit. Tu vois?’ Il la vit partir de la cuisine, devinant qu'elle allait s'habiller. Chris voulait voir ça. Il y alla et la vit se mettre de la crème sur son corps. Il se rapprocha d'elle doucement. ‘Tu veux que je t'aide à t'en mettre dans le dos?’ Lui dit-il doucement en la regardant avec le même regard que tout à l'heure.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:59



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel se mis à sourire toute contente d’avoir un animal de compagnie sur le coup.

J’y … J’y arrive pas, c’est plus fort que moi je l’aime et je lui ai donné ma première fois et tout le reste aussi …. C’est dure d’oublier les gens qu’on aime comme ça … tu devrais comprendre .

Elle l’écouta alors parler avec le sourire le laissent discuter de vacance et travaille se comparent encore à son frère.

Chris …. Arête de tout le temps te comparer à ton frère tu n’es pas lui tu le seras pas tu es toi et c’est tout ce qui compte …. Tu peux faire en demi vacances , profiter de moi quand je bosse pas et bosser quand je bosse , si ton job te plais pas comme il est , alors change de job ou bien impose toi pour qu’il soit comme tu le désir , si tu imposes pas qui tu es tu vas te faire marcher dessus c’est pour ça que Dayton est partie de l’entreprise ….

Elle lui caressa la joue avec un grand sourire étant un peu plus tactile sur le coup.

je te paye pas je te remplis pour pouvoir t’utiliser après …. Puis t’as pas le choix de tout façon tu es chez moi donc tu manges avec moi sinon je me sens seule et gêner de manger devant toi comme ça … dit toi que c’est comme les distributeur de bonbon si tu les remplis pas il sont vide et tu joues pas avec … donc si tu veux que je joue avec toi faut te remplir ….

Elle partit dans la chambre avant d’entendre la voix de Chris, elle lui donna alors la crème pour le laisser l’appliquer dans tout le dos et même les fesses, se tenant les cheveux pour ne pas le gérer et lâchent de petit soupire de plaisir.

Ça fait du bien ….
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:55



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Ça lui faisait mal au cœur de la voir comme ça. ‘Non, je ne te demande pas de l'oublier. Juste de ne pas penser à lui. Et non, je ne comprend pas. Je ne suis tombé amoureux de personne. Ou du moins, jusqu'à maintenant.’ Il lui refit le regard tout en lui parlant. ‘Le fait d'être moi n'a pas faire en sorte d'avoir une copine génial. Des demi vacances? Et tu bosse souvent? Et profiter de toi... j'aime pas ça. Je ne veux pas profiter de toi. Je veux que tu sois d'accord avec tous les actes que tu entreprend avec moi. Et pour mon job, je me venge de mon père avant de faire quoique ce soit. Après je verrais.’ Il continua avec son regard à lui parler. ‘Je ne sais pas du tout comment je dois le prend. Bien, je suppose parce que c'est moi qui te l'ai proposé. Ok va pour me nourrir, comme un animal quoi? Mais en même temps, tu m’héberge en quelque sorte parce que je dors chez toi la nuit.’ Chris s'était lavé les mains avant de lui prendre de la crème et de lui en mettre dans le dos. Il allait même vers ses fesses. ‘Que je te masse ou que je te touche les fesses?’ Lui demanda-t-il près de son oreille puis il se mit à l'embrasser dans le cou tendrement. ‘Est-ce que les courses sont urgents?’ Lui murmura-t-il sensuellement dans le creux de son oreille.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:11



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Tu sais j’essaye d’oublier de pas y pensait de passer à autre chose mais …. J’ai ces hallucination qui revienne à chaque fois comme pour me dire, « ce n’est pas bien oublie pas tu n’as pas le droit de faire ça », si ça tenais qu’à moi j’aimerais ne plus avoir tout ça …

Parfois elle se dit qu’elle aurait dû rester dans le puits a jamais mais ça elle ne le dirait pas à Chris. Elle le regarda en rougissent doucement à cause de son regard.

Hum…. Je bosse pas tant que ça en ce moment , je suis un peu en pause on peut dire car je suis pas très bien mentalement même si le physique vas le reste ne suis pas alors mon manager m’a dit de prendre des vacance ou de faire des mini shoot , et quand je dis profiter de moi c’est de ma présence , je suis bien avec toi , je veux dire je suis ok , c’est pas comme un viol ou je sais pas quoi …

Angel lâcha un p’tit rire amuser laissent Chris s’occuper de son dos

Le seul point commun que tu aurais avec un animal de compagnie serait de remuer la queue quand tu me vois non ?

Elle sentit alors ces mains glisser plus bas et doucement en mettre sur ces fesses pour lui chuchoter ça, elle se mit alors a frissonner doucement en ferment les yeux

Les deux je dirais … pourquoi tu veux repousser les courses, tu as un envi urgente ?

Elle se tourna alors doucement pour regarder Chris mais surtout le tablier qui avait l’air agiter d’un coup.

C’est moi qui te fait cette effet ou c’est le faite de me toucher les fesses?

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:35



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

‘Maintenant je suis là et j'espère vraiment que ça te ferra quelque chose. En bien.’ Lui dit-il toujours avec ce même regard. Et a voir ses joues rougirent, ça marchaient dans elle n'avait pas tord. ‘Alors, autant prendre des vacances. Et si mon père à vraiment besoin de moi, il sait comment me joindre. Et attend.... tu as dis... que tu es bien avec moi. Je suis bien aussi avec toi. C'est bien pour ça que je prend des vacances pour être avec toi.’ Ça le touchait qu'elle lui ai dit qu'elle était bien avec lui, il souriait un peu mais s'il pouvait, il ferra la danse de la joie. ‘Les chats ou les hamsters ne remue pas la queue, il me semble. Juste les chiens. Mais me dire que je suis un chien, qui remue la queue quand il est excité alors ... oui, malheureusement, on peut dire que je suis un chien.’ Tout pour lui donner raison pendant qu'il lui massait le dos. ‘Oui, un envie qui faudrait réglé maintenant, si tu es d'accord bien sûr.’ Alors qu'elle s'était retourner, Chris la colla doucement contre le lavabo. ‘Les deux je dirais.’ Lui dit-il en lui reprenant ses mots.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:53



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel continua de rougir doucement sous les attentions, le regard et les paroles de Chris. Ça lui faisait toujours aussi bizarre à vrai dire qu’il soit attentionner comme ça, elle avait toujours eut l’impression d’être un trophée que se disputer les deux frères.

oui je suis bien avec toi ….

Elle sourit et rougit encore plus se retrouvent coller au lavabo de la salle de bain le regardent se rapprocher pour sentir son problème.

Et si je ne suis pas d’accord … ?

Tout pour le faire languir alors qu’elle avait jarté le tablier pour commencer à caresser Chris avant de doucement aller plus long mais sans le faire entrer …. Elle le regarda alors dans les yeux alors qu’il était excité comme une puce

Je te laisse 5 minutes pour trouver une capote sinon je te laisse dans cet état pour aller faire les courses ….

Elle se mit alors à sourire amuser de le voir partir en courant pour trouver se dernière alors que Angel s’assit comme il faut sur l’évier en attendant que Chris en trouve une d’ailleurs il arriva alors essouffler. Angel le regarda alors avant d’ouvrir le tiroir juste à côté d’elle pour lui montrer quelque capote qui se trouver la …. A voir la tête de Chris il était aussi amuser qu’elle.

Quoi tu devais te douter que j’en avais quelque un ici aussi …

Elle le regarda alors avec le sourire avant de l’exciter encore pour lui remettre la capote pour le faire entrer doucement en elle. Cela dura encore plusieurs heures mais malheureusement pour lui encore une fois meurtrit le dos de Chris a coup de griffures.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:10



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Si elle était bien avec lui, alors il y aurai beaucoup de chance qu'il lui fasse changer les idées ou qu'il améliore son état. Chris se mordit la lèvre lorsqu'elle lui avait demande si elle n'était pas d'accord. Cela serait gênant, car, lui était excité et fallait faire quelque chose. ‘Alors je me branle devant toi.’ Ça pouvait être une torture. C'était pour ça alors qu'elle avait demandé à Chris qu'il rapporte une capote. Vivement qu'il fasse ce maudit teste. Mais il devrait être négatif, il mettait tout le temps des capotes et puis, il n'était si coureur de jupon que ça. Seulement en cas de grande envie. Il était allé chercher loin pour la capote puisque Angel en sortit une d'un des tiroirs de la salle de bain. Il se mit à la regard comme pour lui dire :"tu ne pouvait pas me le dire avant." Bah non, fallait bien embêter le Christounet. Mais elle n'avait pas tord, il devait se douter qu'elle mettait aussi des préservatifs dans la salle de bain. Il se demandait même pourquoi il n'y avait pas pensé plutôt. Encore une fois, elle lui mit la capote, histoire de l'exciter encore plus avant de passer au chose sérieuse pendant plusieurs heures au bonheur de Chris même si son dos était en sang. Mais ça ne le déranger pas qu'Angel le griffait, au contraire, c'était une preuve qu'il était doué. ‘On devrait aller faire les courses, il va être midi et faut faire à manger.’ Dit-il en remettant ses idées en place, d'aller dans la chambre d'amis pour se rhabiller.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:28



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel repris doucement son souffle laissent Chris partir après avoir jeter la capote, pour se passer un peu d’eau sur le visage avant d’aller s’habiller. Elle vit alors Chris revenir torse nue sur le coup et Angel l’empêcha de se rhabiller pour pouvoir le soigner en s’excusent.

tu étais sérieux quand tu as dit que tut e ferais du bien sous mes yeux …. J’avoue que j’ai jamais vue ca et que … c’est un fantasme en soit de voir un homme faire ça … tu pourras me montrer un jour ?

Elle finit alors de le soigner avant de le laisser s’habiller pour préparer son sac a mains avec plein de truc dedans utile ou non avant de mettre ces chaussure et sa veste

Je suis prête … on va faire les courses et on ira prendre le chien en dernier comme c ail reste pas…. Quoi que non on va le prendre en premier comme ça il s’habitue à moi ^^

Angel ressembler à une vrai gamine elle avait toujours voulu avoir un chient mais avec 7 frères jaloux impossible il avait même tué sa perruche, et avec la grand-mère maniaque de la propreté impossible aussi alors autant ne pas rêver de ca mais maintenant qu’elle pouvait autant en profiter …

je te laisse conduire c’est mieux je ne pense pas être en mesure de le faire .

Elle prit d’ailleurs ces cachets pour éviter de nouvelle crise d’hallucination au cas où avant de monter dans la voiture de Chris pour aller dans une chenille qui élever plein de chien et en plus des huskies qui venais à peine d’être sevré. Angel était plus que contente , elle entra alors dans leurs parc avec Chris regardent tous les chiens courir avant d’en repérer un tout blanc au yeux bleu qui était dans son coin avant de venir en boitant , la proprio expliqua qu’il était née comme ça et que personne ne voulais de lui … Angel le pris alors dans ces bras pour le calmer doucement en faisant attention car il était plus petit que les autres , puis elle regarda Chris pour faire une bouille de bébé avec le chien pour le faire craquer lui aussi .
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:56



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

A la demande d'Angel, Chris ouvrit grand ses yeux. Elle lui demandait de se faire du bien devant elle. Mais c'est un fantasme et elle n'avait jamais vu cela avant, alors être le premier, le fait énormément plaisir surtout que c'était un autre premier que Dayton. Pas aussi important par contre. ‘Ok. Mais je trouve ça assez gênant donc sur le moment... je pense être timide. Et ça sera la première fois que je vais faire ça. Tu as un grand privilège, moi je dis.’ Dit-il en plaisantant. Mais il ne mentait pas. C'était bien la première fois qu'il allait faire cela. Devant quelqu'un. Qui plus est, Angel. Il continua de s'habiller, mit sa veste et ses chaussures. ‘Ok va pour le chien en premier. Mais les chiens sont autorisés dans les magasins?’ Ça serait bête, à moins qu'elle mette le chien dans le sac. Chris la suivit pour voir qu'elle voiture prendre et apparemment, c'était celle de Chris. De toute manière, il n'allait pas lui laisser conduire et surtout pas sa voiture. Ils arrivèrent à l'endroit où il y avait plein de chiot et Angel repéra très vite le préféré de Chris. Il se mit à le caresser et celui-ci se mit à couiner et à le léché. ‘Oh! Je t'ai manqué on dirait. Pourtant on sait vu il y a quatre jours.’ Angel venait de comprendre qu'il lui avait parler de se chien là. ‘Bien sur qu'on peut le prendre.’ Et la propriétaire salua Chris et lui dit que ce n'était pas trop qu'il l'adopte. Mais il lui dit que c'était son amie qu'il l'adoptait, qu'elle en voulait un et que le chiot sera bien heureux chez elle que chez lui, et puis, il passera souvent chez elle pour le voir. Et surtout voir Angel. Mais il ne lui dit pas. ‘Maintenant les courses. Merci Mel!’ Remercia-t-il la propriétaire. Non, merci à vous.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:11



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel le regarda alors surprise avant de lui dire

On a les mêmes gouts pour les chiens ^^.

Elle le garda alors dans les bras laissent Chris payer, mais aussi acheter plein de truc pour le mini Chris, des jouets à manger un collier que Angel lui mis directement, la laisse aussi. Elle ne lâcha pas une seconde le chien le câlinent doucement en le laissent s’endormir tout contre elle

je ne sais pas pour les magasins mais il est tout petite et il dort donc ça devrais pas poser problème je pense, puis les huskies ca aboi pas ^^

Même dans la voiture elle ne voulait pas lâcher mini Chris XD

c’est un male alors je vais l’appeler Chris ^^, je trouve que ça lui vas bien en tout cas il a l’air content de son prénom.

Angel regarda alors Chris avec le sourire le grand cette fois pour ensuite regarder le petit caressent son ventre encore une fois avant d’arriver enfin pour les courses elle laissa Chris prendre le caddie pour lui dire quoi mettre dedans laissent mini se mettre dans le siège pour enfant, Angel lui donna même à boire au biberon ce qui était mieux pour lui faisant attention à sa pattes aussi pour pas qu’il se blesse non plus

demain j’irais voir le veto pour qu’il soit à jour pour les vaccins et aussi pour voir si on ne peut pas lui mettre un attèle ou quelque chose pour pas qu’il se fasse mal à la patte en marchent ou autre…

Angel était complétement gaga de son chiot et ça se voyer elle souriait tout le temps en plus.
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:28



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

‘Il est si adorable, comment ne pas craquer devant lui. Et puis, personne ne voulait de lui juste pour sa patte.’ Chris avait écarquillé les yeux lorsqu'elle donna son nom au chien. ‘Pourquoi ne pas l'appeler Nick? Mon deuxième prénom est Nicholas. Ça éviterait qu'on se confonde. Ou alors exceptionnellement, je t'autorise à m'appeler Nick quand Chris est là. Ou alors Mini Chris et Chris normale. Et bien évidement, je suis Chris normale.’ Dit-il en riant. Car avec Angel et ses blagues, elle serait capable d'appeler Chris "mini Chris". En toute cas, ça lui faisait vraiment plaisir de la voir comme cela car ça faisait longtemps, à vrai dire trois ans, qu'elle ne souriait pas comme ça. ‘Je peux payer tu sais, vu que c'est moi qui t'es offert le chien, autant lui offrir les soins. Et après les courses faut aller faire mon teste.’ Il voulait vraiment faire ça au plus vite, être débarrasser et passer et lui faire passer de meilleur moment. Chris préférait quand même laisser Angel choisir ses propres produit car il y avait plusieurs marquent et il ne savait pas lesquels Angel prenaient. Une fois les courses finis, il l'aida à les mettre dans le coffre et remonta dans la voiture pour aller faire le teste. Il l'avait emmener jusque dans la salle pour faire le teste. Ce n'est pas qu'il n'aime les piqures, c'est juste qu'il ne voulait pas la laisser toute seule. ‘J'ai peur des piqures. Si tu me fais un bisous, peut-être que je ne n'aurais plus peur et on pourra faire le teste.’ Tout es possible pour un bisous.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:54



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel se mordit la lèvre.

Non il s’appelle Chris … pas Nick …. Je ne savais pas que c’était ton deuxième prénom, toi ça sera maxi Chris et lui mini Chris ^^, ou chrisouille … je trouve que ça te vas bien comme truc

Angel garda alors mini Chris dans son sac à chiens avant d’accompagner Chris pour la piqure elle le regarda alors s’approchent pour l’embrasser mais c’est mini qui l’embrassa en lui donnent des p’tit coup de langue XD elle rigola alors avec un grand sourire avant d’essuyer les lèvres de Chris pour lui faire un bisou , elle se mis dos a lui pour ne pas voir la piqure car elle avait horreur de ca mais vraiment , le sang la déranger pas mais ça si . une fois fini elle partit avec Chris voir le veto pour mettre tout en ordre rapidement avec son chien , elle acheta même un petit machine pour tenir la patte de Chris pour éviter de se faire mal ou pour pouvoir la lever un peu pour faire pipi . Angel était tout contente en tout ça elle lui avait fait plein de câlin quand le veto lui mis une puce et tout le reste aussi.

t’as vue mon mini Chris est tout courageux ^^

Une fois à la maison Angel mis mini dans son panier avec couverture le laissent dormir avec de l’eau et à manger près de lui avant de ranger les course avec l’aide du grand lui demandent même de ranger la tablette de chocolat car elle était trop petite

Chris viens m’aider c’est trop haut….
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:41



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

‘Chrisouille? Non jamais tu m'appelle comme ça.’ C'était le plus horrible des surnoms qu'on pu lui donner. Un fois la piqûre finit, ils allèrent au vétérinaire pour mini Chris le mettre à jour et pour qu'il soit en forme et comme prévu, c'est Chris qui paya. Ensuite, ils rentrèrent à la maison, Chris s'occupa des courses pendants qu'Angel s'occupé de mini Chris. Il rangea les courses puis elle l'aida après avoir finit avec le chien et le problème de chocolat arriva. Il vint se mettre derrière elle pour l'aider. ‘Pourquoi tu veux la mettre si haut aussi?’ Lui dit-il a son oreille on lui prenant la tablette de chocolat des mains, la lui caressa en passant, puis il posa la tablette à sa place. Puis il mit ses mains de part et d'autre d'elle de façon à ce qu'elle soit coincé contre lui. Il se mit à la regarder dans les yeux avec le regard que son frère faisait pour avoir des filles et la seconde d'après ils se retrouvaient dans les toilettes. En gros, il séduit Angel avec son regard. ‘Et voilà, la tablette est rangée.’ Lui dit-il avec une voix charmante. Ça il savait la faire.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:55



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Pour éviter d’être trop tenter par la chocolat sinon après ça se mets là où il ne faut pas et pour les perdre c’est vraiment galère tu sais ….

Elle pauvre essaya de fuir un peu le regard de Chris qui faisait le regard séducteur qui marcher c’est ça le pire … elle posa sa mains sur le torse de Chris pour essayer de le repousser mais rien à faire ça tête disait pousse mais sa mains bouger pas du tout. Bref elle était comme ensorceler.

Chris t’as pas le droit de faire ça, t’utilise le regard dragueur c’est injuste ….

Car la pauvre pouvais rien faire d’ailleurs elle voyait Chris se rapprocher de plus en plus d’elle, enfin surtout de ces lèvres mais malheureusement pour le grand le mini était arrivé avec un string sur la tête qu’il avait trouvé sous le lit d’Angel et qu’il n’arriver pas à défaire, heureusement il est propre XD

Ho tu l’as retrouver ^^

Elle se baissa alors pour récupérer sa culotte avec le sourire, avant de regarder le grand qui avait l’air de vouloir tuer le p’tit de l’avoir interrompu mais Angel avait encore du mal à se laisser aller …

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:26



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Chris se mit à sourire lorsqu'elle lui dit que son regard marchait. C'était tout ce qu'il voulait, que son regard marche. Après s'ils peuvent aller plus loin, c'est pas Chris qui dira non. Et ce matin, il avait réussit à la faire craquer. Seulement, le mini Chris était arrivé avec un string sur la tête. Angel l'aida. Finalement, il pourrait regrette de lui avoir acheter ce chien. Il se mit à regarder le chien et lui fit le regard du pas content et le chien lui répondit avec le regard qui était désolé et forcément, Chris craqua, se baissa vers lui, l'embrassa, pour lui dire que ce n'était pas grave puis se releva. ‘Je vais faire à manger. Tu veux manger quoi?’ Demanda-t-il à Angel. Ensuite, il sortit ce dont il avait besoin pour faire à manger pendant qu'elle jouait avec le chien. ‘Je suis sûr que ce chien va te retrouver des trucs que tu avais pensé avoir perdu.’ Il avait déjà trouver son string. ‘Il va peut-être te retrouve ton coeur.’ Fit-il plus doucement pour pas qu'elle entende.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:02



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

je veux bien des vrai frittes … et … je ne sais pas un hamburger comme tu sais les faire

Angel le regarda avec le sourire continuent de jouer avec mini Chris ça faisait assez longtemps qu’elle n’avait pas retrouvé le sourire et qu’elle n’avait pas souri ou rigolé comme ça, une chose est sur le chien lui faisait vraiment du bien en tout cas.

je pense aussi qu’il va retrouver beaucoup de chose… dommage qu’il ne retrouve pas les personnes ….

Elle perdu quelque seconde son sourire mais elle le retrouva bien vite avec les bêtises de Chris avant de lui donner son biberon d’eau elle le pris doucement contre elle s’allongent alors sur le sol avec Chris dans les bras pour se reposer doucement voir même s’endormir , c’était pas la première fois qu’elle dormait sur le carrelage et surement pas la dernière non plus d’ailleurs mais là elle était bien avec le mini contre elle a dormir aussi . elle avait quand même pris un oreiller laissent le grand Chris s’approcher pour lui mettre une couverture sur elle et sur le mini le temps de faire à manger ce qui prend un peu de temps entre l’épluchage , le chauffage de l’huile de friture , et tout le reste , ce qui laissa largement le temps a Angel de reprendre quelque force et pour une fois … De ne pas faire de cauchemar ou autre rêve étrange .
holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:09



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

A la dernière phrase d'Angel, Chris serra fort le truc qu'il avait dans la main. Il voulait qu'il l'oublie, mais elle n'y arrivait pas. Trois ans, elle aurait déjà dut l'oublier mais non. Heureusement la seconde d'après, elle souriait de nouveau, sinon, il aurait pété un câble. Il éplucha les pommes de terre et il la vit s'allonger par terre. Il préféra de rien dire, alla plutôt chercher une couverture pour la mettre sur elle et sur mini Chris. Il s'était un peu réveillé et Chris la caressa et lui dit de prendre soin d'elle quand il ne serra pas là. Puis il retourna à ses pattes à éplucher et à mettre en fritte. Pendant qu'il les faisait cuire, il fit le hamburger et un vrai, avec un vrai steak hacher, du vrai pain et de la vrai sauce. Lorsque le hamburger fut finit, les frittes aussi. Il alla alors réveillé Angel doucement, un réveille un douceur, avec l'aide de mini Chris qui s'était réveillé lui aussi. ‘Mon coeur, le manger est prêt.’ Le "mon coeur" est très affectif et il se sent assez proche pour l'appeler comme ça. Il avait déjà préparer leur assiette.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:18



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel dormi un moment avant de sentir des caresse sur sa joue et des baiser dans le coup qui la fit sourire et la réveillent en douceur pour regarder Chris avec un bouille à faire fondre un radiateur. Angel se frotta alors les yeux avant d’avoir le même reflexe que mini en s’étirent, pas forcément une bonne chose pour Chris qui avait eu un super vue sur les fesses d’Angel, et oui cette dernière avait jarter son jean en dorment pour être plus à l’aise.

Ca sent bon….

Elle regarda alors Chris avec le sourire s’aident de lui pour se lever et aller dans la cuisine manger avec ce dernier près d’elle. Elle mit un peu de sel sur les frittes avant de commencer à manger tout contente. Elle alla même poser sa tête sur l’épaule de Chris avec le sourire avant de l’embrasser sur la joue

Merci … pour tout ce que tu fais pour moi …. T’es vraiment un bon soutient pour moi t’es toujours la quand ça vas pas et quand je t’appelle t’es comme superman tu viens me sauver

Elle le regarda alors dans les yeux avant de doucement s’approcher pour l’embrasser sur les lèvres, c’est ça quand on n’est pas complètement réveiller. Mais bon elle était bien encore un peu endormi mais bien, elle prit d’ailleurs ces cachet au cas où.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:19



FEAT. Angel & Chris
Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)

Chris se mit a sourire tout en mangeant lorsqu'Angel posa sa tête sur son épaule. Il lui caressa la joue tendrement après le petit baiser qu'elle lui avait donner. ‘Et je compte être là même quand tu va bien. Je compte être tout le temps là pour toi.’ Il posa sa tête sur celle d'Angel, pour continuer son câlin tout en mangeant. Il avait toujours le sourire, content de manger avec elle et d'avoir eu un bisou. Surtout qu'elle avait l'air d'aimer sa cuisine. ‘Tu as l'air d'aimé ça on dirait. Je mange aussi des pizzas. Par contre, je ne suis pas pizzaiolo mais j'ai un pote qui c'est bien les faire. Il fait les plus bonnes. Si tu veux, je t'en ferrai goûter l'une des siennes.’ Son frère aussi en mangeait souvent des siennes. A vrai dire, c'était un ami des frères. Le mini Chris quant à lui, continuer de dormir sous la couverture et que le cousin.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:47



FEAT. Angel & Chris

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback)


Angel se mis alors à sourire doucement en continuent de manger avant de le regarder.

Pas trop non plus j’ai besoin de quelque moment de solitude et d’intimité ….

Sinon elle allait faire une crise à se croire en couple et emprisonner dans une relation ce qui pourrait vraiment lui faire peur car elle n’est pas prête pour ca. Même après 3 ans elle a encore du mal à se faire à l’idée d’être célibataire enfin bon pour le moment elle profite de la nourriture que lui a fait Chris avec en prime des câlin et de la tendresses même si il a parfois les mains baladeuse quand même .

oui je veux bien si il sait la faire au fromage, je suis dingue de fromages c’est un truc de fou …

Elle le regarda alors avec les yeux brillant rien que cette idées lui donner vraiment envie de manger une pizza après son hamburger, d’ailleurs elle avait vite tout fini vue sa faim.

On peut commander et être livré ou faut aller à son restau… ?

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]   Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yulian&Soléanne ♦ Puis tu sais, que je serais toujours là pour toi.
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» Calvin ㄨ « c'est marrant, tes toujours là quand il faut toi ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-