AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:44

    Gabriel n'avait pas l'air rancunier d'après Jayless, mais normalement c'était l'un de ses principaux traits de caractères, parmis ses défauts. Seulement, avec Jayless il ne l'était pas, l'aimant trop pour ça.. Il prolongea le baiser de manière plus passionnément cette fois si en passant la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:53


      Jayless profitait un maximum de leur baiser, en prolongeant de la même manière que lui. Elle avait l'impression d'être incapable de le lâcher, et qu'elle deviendrait vite accro a sa présence. Ce qui est sur, c'est qu'il aurait du mal a se débarrasser d'elle maintenant qu'elle l'avait retrouver. Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux, posant la deuxième sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:00

    Gabriel l'embrassait toujours à la fois amoureusement et passionnément. Il aimait tellement la manière qu'elle avait d'embrasser qu'il en devenait complètement accro. Elle allait le rendre fou si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:06


      De son coté, c'était trop tard il l'avait déjà rendu complètement accro. Ses lèvres deviendraient sa drogue douce.. Tandis qu'elle se mit a l'embrasser langoureusement, elle repensa a se que Gabriel essayait de cacher.. pourquoi se trouvait -il dans un quartier pourrit, a une heure pareil ? il lui avait dit se balader, mais elle n'en croyait pas un mot. Bref, pour l'instant, elle l'embrassait toujours, en se collant un peut plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:15

    Déssidément, Gabriel ne s'arrêtait plus de l'embrasser, il aimait tellement ça. Et puis il en avait tellement rêvé surtout. Son rêve s'était finalement exausé ce soir là.. Mais à propos de la raison pour laquelle il s'était trouvé dans ce quartier tout à l'heure, c'était quelque chose qu'il ne voullait absolument pas que Jayless sache. Il voullait être le plus franc possible avec mais sur ce point c'était impossible il ne pouvait. Bien qu'elle finirait sûrement par l'apprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:22


      Quand Jayless apprendrait que Gabriel était un dealer, elle le prendrait très mal.. et elle le prendrait encore plus mal, si elle venait a le découvrir elle même, et ainsi, voir qu'il lui avait finalement cacher des choses. Ils n'en étaient pas encore la, mais tôt ou tard, il devrait lui dire.. Jayless finit par se détachée de lui a contre cœur, par manque d'air. Elle collant son front contre le sien, et garda les yeux fermés un instant en se mordant légèrement la lèvre inférieure

      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:35

    Gabriel se doutait très bien qu'elle le prendrait mal, ce qui était tout à fait normal. Mais seulement, il n'osait absolument pas le lui dire, il savait très bien ce qu'elle penserait de lui après lui avoir dis ça. Il essayerait quand de le lui dire un de ces jours, car il ne pourrait pas garder ce secret tout le temps, mais il appréhendait déjà ce moment. Mais au moins, il n'aurait plus rien à lui cacher. Bref, lorsque le baiser prit fin, Gabriel recula alors légèrement son visage du sien. Lorsqu'elle colla son front contre le sien, il souria légèrement en ouvrant les yeux.
      " - Je t'aime tellement.. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:45

      Elle lui en voudrait sur le moment, c'est sur, mais elle ne pourrait pas lui en vouloir indéfiniment, au risque de le perdre a nouveau, elle l'aimait beaucoup trop pour ça. Ce qui lui ferait le plus de mal, c'est qu'il se ruine la vie dans des activités aussi sordides. Enfin bon, pour le moment, tout allait bien, même si Jayless se posait quelques questions sur lui. Il paraissait si mystérieux, si secret.. quoi que allez savoir, c'est peut être se coté qui l'attirait tellement chez lui. Jayless ouvrit les yeux, et sourit, plongeant son regard dans les magnifiques yeux de Gabriel.
        " - Et moi donc.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:11

    Ben pour le moment, Gabriel préférait attendre un peu avant de le lui dire. Il esseyait toujours de de trouver la manière qui passerait le mieux pour le lui dire, mais c'était pas encore gagné. Il savait très bien ce qui allait l'attendre. Bref, il lui adressa un petit sourire lorsqu'elle ouvrit les yeux. Il souria de plus belle à sa phrase puis lui dit :
      " - Il doit se faire tard.. tu es peut être un peu fatiguée non ? "

    Lui demanda-t-il gentillement. Depuis tout à l'heure, le temps avait du vite passer et il devait être assez tard maintenant, alors il ne voullait pas trop la déranger au cas où elle serait fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:17


      Jayless posa de nouveau une main sur la joue de Gabriel, et sourit légèrement, avant de dire :
        " - Oh mais ne crois pas que tu va pouvoir t'en aller comme ça.. je suis beaucoup trop bien avec toi pour être fatiguée.. a moins, bien sur que tu ne veuille t'en aller ? "
      Lui demanda-t-elle, avec une petite moue déçut. Elle n'avait pas envie qu'il parte déjà, alors qu'ils se retrouvaient a peine.. Enfin bon, il était libre de s'en aller si il le souhaitait. Elle se détacha de lui, pour prendre son verre, sur la table basse, et le terminer d'un seul coup, en faisant par la suite une petite grimace.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:58

      " - Noon non pas du tout.. c'était juste pour toi que je demandais au cas ou tu avais envie de dormir et que tu voullais que je te laisses un peu.. Mais moi biensûr que je préfère rester avec toi."

    Lui répondit-il avec un sourire. Si ça ne tenait qu'à lui, il était évident qu'il préfèrerait avant tout rester avec Jayless. Lorsqu'elle se détacha de lui pour prendre son verre, Gabriel fit alors de même en souriant amusé lorsqu'il la vit le finir d'un coup. Lui le but en deux grandes gorgées puis reposa le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:31


      " - Tu restera avec moi, même si je dois te trainer de force dans mon lit."

    Lui répondit-elle avec un sourire amusé, finissant même par rire de bon coeur. Elle sourit, et emporta les deux verres, mais avant, elle se tourna vers Gabriel, et demanda
      "-Tu voulais autre chose a boire peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:42

    Gabriel si mit à rire après avoir entendu ce qu'elle venait de dire. Il lui répondit ensuite :
      " - Oh mais t'inquiètes, tu n'auras pas beaucoup de mal pour faire ça.. "

    Lui répondit-il avec un sourire. Il la suivit ensuite du regard lorsqu'elle emporta les verres, et lui répondit :
      " - Non ça ira merci.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:59

    Elle se mit a rire et lui mit une petite tape sur le torce. Elle fit ensuite un sourire amusé
      " - J'espère rien, parce que se soir, tu reste avec moi.. "
    Dit-elle, avec un sourire amusé, et elle se rendit a la cuisine, pour mettre les verres dans l'évier. Elle revint vers lui, et sourit, en le regardant fixement.
      " - Alors.. j'aimerais que tu me parle un peux de toi.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:10

    Gabriel rigola lorsqu'elle lui mit une tape sur le torse. Souriant, il lui répondit ensuite :
      " - Quelle autorité.. Dit-il avec un sourire amusé. Mais avec plaisir !

    Il lui adressa un petit sourire et attendit ensuite qu'elle revienne de la cuisine après avoir quitté les verre. Lorsqu'elle revint, il lui souria de nouveau.
      " - De moi ? Eh bien ya pas vraiment grand chose à tu dire sur moi tu sais.. "

    Rallala, la question piège qu'il redoudait. Enfin bref, il s'était contenté de lui répondre normalement, sans quitter le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:31

    Elle lui prit la joue comme font les grands mères a leurs petits enfants, en riant
      " - Merci, tu est un amour.."

    Elle sourit, et alla s'assoir sur le canapé, l'invitant a faire de meme.. Quand il s'installa après d'elle, elle le regarde dans les yeux.
      " - Je sais mais.. tu est si mystérieux mon cœur.. avant, nous n'avions aucuns secrets avant. "
    Dit-elle, avec une petite moue suppliante..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:54

    Gabriel se mit à rire une nouvelle fois, puis il lui ébouriffa légèrement les cheveux comme il sait que les filles adorent ^^, après qu'elle lui ait prit la joue.
      " - Han mais ça je sais que j'en suis hein.. "

    Lui répondit-il avec un sourire amusé.. Lorsqu'elle alla s'assoir sur le canapé, Gabriel la suivit pour s'assoir juste à côté d'elle. L'écoutant parler, il lui répondit ensuite :
      " - Je sais.. mais je ne sais vraiment pas quoi dire qui puisse être vraiment interessant.. "

    Il commençait à le sentir vraiment mal là. S'il le lui avouait maintenant, il sentait bien que la soirée allait sûrement être gachée. Mais au plus vite il le lui disait, au mieux il serait débarassé de cette cachoterie si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:04


      " - En plus d'être extrêmement beau goss, tu est vantard ?.. "

    Dit-elle, avec un sourire amusé, et en me mordant légèrement la lèvre, un espèce de tic chez moi. :
      " - Gabriel... je le vois dans tes yeux .. tu a quelque chose a me dire. Quelque chose que tu a l'air d'avoir honte de dire.. dit moi tout.. "

    Elle lui caressa la joue doucement, et plongea son regard dans le sien. Elle n'était pas aveugle, elle voyait bien qu'il lui cachait quelque chose, et maintenant, elle voulait savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:12

      " - Moi vantard ?? jamaiiiis.. "

    Répondit-il avec un sourire amusé.. Gabriel la regarda quelques instants dans les yeux, il voyait qu'elle avait vraiment envie de savoir, c'est donc qu'elle se doutait bien de quelque chose. Baissant ensuite les yeux en soupirant légèrement, il lui répondit :
      " - C'est.. compliqué.. et pour être franc avec toi, je suis absolument sur que tu risques de mal le prendre.. "

    Autant y aller petit à petit, c'était mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:18


      " - Vantard, menteur, et beau.. je sais pourquoi je t'aime maintenant"
    Répondit-elle en riant légèrement, et en lui volant un baiser. Elle fronça légèrement les sourcils, se demandant si se n'était pas plus grave qu'elle ne le pensait.. une mine inquiétée s'installa sur son visage, et elle plongea son regard dans le sien. :
      " - Gabriel.. je te promet de ne pas m'énerver, dit moi se qui se passe, s'il te plait "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:37

    Gabriel rigola légèrement en l'écoutant, il souria à son baiser et lui répondit juste après :
      " - Hé menteur.. comment ça menteur ? "

    Gardant toujours les yeux baissés, il grimaça légèrement en lui répondant :
      " - C'est pas simple à dire en fait.. c'est quelque chose de vraiment pas bien, d'idiot, de nul.. enfin bref. "

    Soupirant une nouvelle fois, il dessida finalement de se lancer, après tout, cela de servait à rien d'attendre. Il allait peut être le regretter mais tant pis, au moins il aura été franc avec elle.
      " - Hé bien, tu vas me prendre pour un gros imbécile, ce qui est sûrement vrai.. je.. suis dealer.. "

    Sa y est il l'avait balancé, un peut trop rapidement peut être mais au moins c'était fait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:23


      Jayless laissa échapper un rire nerveux, et lui ébouriffa les cheveux, avant de dire :
      " - Tu a bien entendu mon chou, menteur.. "

      Bien vite, elle perdit son sourire, commençant a craindre le pire. Il avait l'air d'avoir tellement de mal a lui avouer. Elle continua de la regarder.
      " - C'est si grave que ça ? "

      La nouvelle fit l'effet d'une bombe. D'ailleurs, Jayless en resta bouche bée pendant quelques secondes.. Elle passa une main dans ses cheveux nerveusement, et se frotta légèrement les yeux, avant de le regarder a nouveau.
      " - Quoi ?!..Tu me fait marcher la c'est pas possible.. ? "

      Dit-elle, choquée par une nouvelle pareille.. D'ailleurs, elle se leva du canapé, pour croisé les bras, et tourner le dos a Gabriel.

      "- Mais comment-est-ce que tu a pus te laisser entrainer la dedans ?! répond moi.. toi qui étais tellement sérieux avant.. Gabriel excuse moi mais.. je n'arrive pas a t'imaginer entrain de refourguer de la cam a des drogués en manque ! Et toi alors, tu en prend aussi de cette sal*perie ?! toi aussi tu ruine ta santé avec ça ?! Maintenant que tu a commencer a me parler, je veux tout savoir !"

      Elle n'arrivait pas a imaginer celui qu'elle aimait entrain de se ruiner la santé avec ça.. d'ailleurs, a cette pensée, une fine larme coula sur sa joue. Elle croisa les bras, en se mordant la lèvre, une moue triste sur le visage, alors qu'elle était toujours dos a lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:26

    Gabriel rigola une dernière fois après ce qu'elle venait de dire et lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux.. Reprenant son sérieux ensuite, il répondit à sa question :
      " - Oui.. je crois bien.. "

    Après lui avoir avoué enfin ce qu'il lui cachait, il releva les yeux vers elle pour voir sa réaction qui risquait de ne pas être bonne du tout. Et il avait raison. En entandant ce qu'elle venait de dire, il hocha légèrement la tête pour lui répondre qu'il ne lui mentait pas. Lorsqu'elle se leva du canapé pour lui tourner le dos, il baissa légèrement les yeux en soupirant légèrement, écoutant ce qu'elle était en train de lui dire. Une fois qu'elle eut finis, il lui répondit :
      " - Je sais..mais ça fait depuis plus longtemps que tu ne le crois.. Il ajouta ensuite, un peu plus doucement lorsqu'elle lui demanda s'il en prenait lui aussi : Oui, ça m'arrive... "

    Maintenant qu'elle le savait, autant tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:37

    Elle baissa les yeux aux paroles de Gabriel. Il ne semblait même pas avoir honte de se qu'il faisait. Elle ne le reconnaissait plus. Elle dit, d'une petite voix
      " - Pourquoi ?.. pourquoi tu fait ça Gabriel ? "

    Elle se tourna ensuite vers lui, les bras toujours croisés. Elle le regardait fixement, dans les yeux, elle était déçue, très déçue de lui. Elle était amoureuse de lui, mais il la décuvait quand même énormément sur se coup la.
      " - C'est donc pour cette raison, que tu était dans cette rue pourrie se soir.. c'est grâce a ça que je ne me suis pas faite agressée finalement.. grâce a de la drogue.. "

    Elle alla a la cuisine, le laissant seul. Elle était trop déboussolée pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:05

    Bien sur que oui Gabriel avait honte de ce qu'il faisait. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait autant peur de le lui dire. Mais seulement, une fois que l'on rentrait dans ce genre de milieu, il était très difficile d'en ressortir. Gabriel le savait très bien en connaissance de cause. Lorsqu'elle se retourna vers lui pour lui parler, il releva les yeux vers elle et lui répondit :
      " - C'est compliqué Jayless.. tu peux pas comprendre.. "

    Rien qu'en voyant l'expression de son regard, il devina à quel point elle était déçu de lui. Ce qui était normal. Mais Gabriel n'était vraiment pas fier de lui non plus, bien au contraire. Mais ce dont il avait le plus peur, c'est qu'elle ne veuille plus lui parler. Il l'aimait beaucoup trop pour ça. En la voyant se lever après qu'elle lui ai dit ce qu'elle avait à lui dire, il la vit partir se diriger vers la cuisine. Il se leva alors en répondant :
      " - Non, pas ce soir.. je me promenais vraiment, je ne t'ai pas menti.. "

    Il ne mentait pas là dessus. Lorsqu'il arriva à la cuisine, il alla se mettre devant elle.
      " - Je suis désolé.. vraiment..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »
» Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]
» Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-