AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:38

Gabriel Celio Alves
«Qui suis-je vraiment? Un, personne et cent mille ... »


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } 16llpnm

feat. Chace Crawford
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Un jeune homme sensible et intelligent qui débarque tout juste à Los angeles dans le but de retrouver sa mailleure amie qu'il aime en secret depuis toujours. Nul besoin de préciser que je ne connais personne et que la solitude me pèse louredement sur les épaules ...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez !Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez ! Proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:00

Un lieeeeeeen? j'attendais avec impatience ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:53

Evidemment ! Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:02

MOI ? ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptySam 16 Avr 2011 - 18:08

Tu recherches un scéna" spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptySam 16 Avr 2011 - 19:38

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptySam 16 Avr 2011 - 20:36

Seconda : non rien en particulié et toi ? ^^

Enora et Lexie : Oui !! =D Vous recherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptySam 16 Avr 2011 - 20:44

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptySam 16 Avr 2011 - 21:05

Ben oui j'en recherche quelques un va voir sur ma fiche ^^
Si aucun ne te tente, je vais bien trouver un truc (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptySam 16 Avr 2011 - 21:16

Tu recherche quoi en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:24

Gabriel C. Alves a écrit:
Seconda : non rien en particulié et toi ? ^^

Enora et Lexie : Oui !! =D Vous recherchez quelque chose ?

Moi pas.^^ Mais vu qu'on est bourge tout les deux.. On pourrait être des meilleurs ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:56

Célia : Oui !! Very Happy
Seconda : D'accord ca me va parfaitement, j'irai voir ta fiche ce soir car la je dois quitter Wink
Enora : Tout sauf petite amie et meilleure amies car j'en ai déja deux ^^
Lexie : Meilleurs amis me convient tout à fait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:45

Okay =)

Pourquoi pas soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:07

Gabriel C. Alves a écrit:
Célia : Oui !! Very Happy
Seconda : D'accord ca me va parfaitement, j'irai voir ta fiche ce soir car la je dois quitter Wink
Enora : Tout sauf petite amie et meilleure amies car j'en ai déja deux ^^
Lexie : Meilleurs amis me convient tout à fait Very Happy !

Sujet alors? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:35

Enora : Parfait Wink

Lexie : Oui biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:39

Je te laisse proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:41

Hum ... Demi-frère/soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:43

Very Happy Ouaip !
Je t'envoie un MP pour qu'ont parlent du scéna par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:44

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:44

J'aimerais bien un petit lien .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:23

Bien sûr pour toutes le deux ^^
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:25

J'ai mis des scénario dans ma fiche de lien, va faire un petit tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:35

Que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:39

Elsa : Le premier m'interesse tout en sachant que Gabriel à une petite amie, dis moi ce que tu en penses Wink

Crazy : Euh ... Quelque chose de plus piquant ? Genre ils s'adorent mais se disputent tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:47

Je te rajoute pour le premier lien alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty
MessageSujet: Re: { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }   { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " On est riche que de ses amis. " Serena Relationships
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» A besoin d'amis....alors venait je suis pas méchante !!
» gabriel; mon ange gabriel. -ouuut-
» Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-