AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 12:36

Allez on va changer d'endroit ! Enfin plutôt on va se promener en espérant que personne ne va prendre ses affaires .. oui Carter avait décidé de changer un peu et d'aller se promener. Pour l'occasion, elle s'était mis un vieux jean troué à l'endroit du genou droit avec une chemise blanche et un pull rouge par dessus. Elle avait des converses kakis qu'elle avait eu pour ses 13 ans par une de ses amis à l'époque aux pieds et d'ailleurs elles lui allaient encore donc c'était vraiment bien. Malgré cela, on voyait bien qu'elle était SDF en voyant ses vêtements sales et ses cheveux emmêlés que la belle avait quand même essayé de brosser mais quand on ne peut pas se doucher et se laver les cheveux, cela devient difficile de se démêler les cheveux.Carter baissa son regard en voyant les gens la montrer du doigt en chuchotant à son passage et resserra ses bras autour d'elle. Elle pensa que cela serait bien qu'elle ait un grand frère quelque part dans ce monde de brutes comme ça il pourrait peut être la protéger. C'est ainsi qu'elle bouscula un homme et tomba par terre lourdement.

" Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 13:48

    Le jeune homme marcha tranquillement dans le parc, il avait ses écouteurs dans les oreilles, il écouta la radio, pour une fois qu'il capté les informations.Il écouta tranquillement la les infos en fermant les yeux quelque instant.Il était habillé d'un jogging et d'un gillet noir bien chaud.Il avait les yeux fermée et pensa quelque personne qui lui valait chère comme Sa petite amie ou encore sa petite soeur qu'il ne connaissait pas.Il avait entendue ses parents se disputée il y a quelque année quand maxime était plus petit, il avait entendue ses parents se disputer car ma mère était partis en boite quand le jeune homme avait 4 ans et elle c'était fait violet et elle était partis quelque mois et avait passer noel seul pour mettre au monde une petite soeur qui ne savait pas ou la trouvée.Il repris ses esprit quand il fit bousculer.puis dit:

    -Mais faite gaffe ! ...

    Il se stoppa quand il la vit et dit :

    - Non, c'est moi qui suis désoler ...Je ne regarder ou j'allait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 14:16

Le jeune homme la regarda bizarrement et Carter eut soudainement assez peur bien que cela ne se voyait pas vraiment. Pourtant, elle ne put s'empêcher de le trouver familier. Elle avait senti son coeur se réchauffer dès qu'elle l'avait vu pour une raison qu'elle ne saurait expliquer. Brezf, de toute façon, ce n'était pas comme si il était le grand frère qu'elle espérait avoir. Mais franchement n'importe quoi ce qu'elle pense --" Elle n'a aucune famille enfin si elle en a une mais on l'avait abandonné la jour de sa naissance tout simplement parce qu'on ne voulait pas d'elle. Carter se releva et dit alors :

" Non c'est ma faute. Je ne regardais pas où j'allais. Encore désolée .. "

Puis, Carter commença à s'en aller ayant un étrange sentiment en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 15:34

    Le jeune homme était dans ses pensés quand il fit bousculer par une personne qui était assez pauvre.Du moins qui était plûtot dans la rue vu ses habilles.Il eu quand même pitié pour elle.Il la regarda et dit:

    -Non, mais c'est pas grave.

    Il la regarda partir quelque minute , puis il reconnu les yeux de sa mère.Il eu des tas de question d'un seul coup qui lui venna a l'ésprit.Puis dit d'un seul coup .

    -Attendez ...

    Il se rapprocha et dit :

    -Comment vous vous apellez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 15:40

Comment elle s'appelait ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Ce n'était pas comme si ils étaient de la même famille encore une fois mais bon ça on ne peut jamais savoir bien que cela serait complètement fou pour Carter. Elle regarda le jeune homme dans les yeux quelques instants avant de lui répondre d'une voix légèrement tremblante, comme si elle avait peur des conséquences de sa réponse :

" Je m'appelle C .. Carter Ann .. Annelie Russo .. pourquoi ? "

Carter regardait avec un regard presque désespéré le jeune homme à la recherche de réponses comme si il pouvait les avoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 16:52

    Le jeune homme trouvait qu'elle avait un aire de sa mère.Elle avait aussi ses yeux, peut-être que c'est-elle ?Il la regarda partir qu'elle instant avant de la stopper et lui demanda son prénom, quand elle vena lui dire son nom complet, il sentis son coeur battre a cent a leurs.Elle portais exactement le même nom que sa mère.Il dit :

    - Je voulait juste savoir car vous ressembler drôlement a ma mère mais je dois me trompée...Désoler de vous avoir déranger ...

    Dit-il en re prennant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 17:05

" Attendez ! "

Le coeur de Carter battait à cent à l'heure à présent. Si c'était le moyen de retrouver ou peut être au moins retrouver sa famille, elle voulait saisir cette chance qui se présentait à elle et ne pas la laisser passer parce que ce jeune homme était peut être son frère alors. Elle le regarda se retourner et lui dit, ayant presque les larmes aux yeux :

" Si votre mère est aussi la mienne, vous pourriez alors peut être me dire pourquoi vous m'avez tous abandonné. J'ai toujours voulu connaître ma famille mais j'ai été abandonné dans un immeuble le 25 décembre 1994, juste après ma naissance. Et je voudrais savoir pourquoi ma famille ne me voulait pas. Si vous êtes de ma famille ou connaissez ma famille, j'aimerais quand même que vous leur dites qu'ils me manquent plus que tout mais que je les déteste pour m'avoir abandonné sans raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 17:21

    Il allait partir quand la jeune femme la stoppa, il se retourna et l'écouta attentivement.Il mis les mains dans ses poches de son blouson et l'écouta attentivement puis il attendis cette date de noël ou son père et lui avait passer noël que tous les deux.Il la regarda attentivement puis dit:

    - le 25 décembre ?Ma mère est partis il y a peux de temps avant pour un " voyage d'affaires ".Elle est revenue crevée comme si elle venait d'accoucher.Et quelque année après, ma mère et mon père ce sont disputée à cause d'un enfant et j'ai juste entedue le nom de carter, alors si c'est toi , ne m'en veut pas a moi mais plutot a mes parents ou plutot mon père qui ne voulait pas qu'on te recherche mais je ne les pas écoutée, je recherche ma soeur depuis 5 ans maintenant. ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 17:31

" Je ne sais pas si c'est moi. Je sais juste que dans quelques jours, le 25 décembre, je vais passé mes " sweet sixteen " comme on le dit si bien toute seule .. en espérant que l'année qui va suivre j'aurais peut être plus de chance pour connaître ma famille parce que j'en ai marre de passer chaque noel depuis presque 16 ans toute seule dans un coin en train de regarder d'autres familles être heureuses ensemble alors que je ne le suis pas .. enfin la fille que tu recherches n'est sûrement pas moi. Ta soeur doit être en ce moment bien au chaud, dans une maison .. enfin ça ne peut juste pas être moi. Cela serait complètement inespéré pour moi. J'ai toujours souhaité rencontré au moins quelqu'un de ma famille qui me veuille peut être et tu apparais comme ça devant moi .. "

Carter essuya ses larmes sur ses joues bien qu'elles continuent de couler et tout ce qu'elle voulait faire était se blottir de toutes ses forces dans les bras de ce peut être grand frère. Elle voulait juste sentir qu'elle n'était pas une erreur et être aimée pour ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 17:49

    - Bon ecoute, c'est quand même bizzare que d'un seul coup une personne que je rencontre dans le parc, une femme qui ressemble a ma maman et qui porte se nom de famille. J'ai une idée et si on allait faire des textes comme sa sa serait régler ...


    Dit-il en la fixant droit dans les yeux puis dit quand je vit ses yeux :

    -Désoler je voulais pas m'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 17:55

" Va faire des tests si tu veux ce n'est pas comme si ça allait changer quelque chose à ma vie. Si je ne suis pas ta soeur, tu m'ignoreras et si je le suis, tu feras la même chose parce que tu as sûrement autre chose à faire que de t'occuper d'une petite soeur que tu n'as jamais connu. Donc allons faire ce test et je verrais que j'ai raison comme toujours en ce qui concerne ma famille. "

Carter secoua ensuite sa tête, se fichant des excuses de ce prétendu grand frère. Elle veut juste connaître sa famille. est-ce un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 18:07

- Non,je ne suis pas d'accord que je suis ou pas ton frère je t'aiderais que tu le veille ou non.Par contre si tu es ma soeur, tu viendras vivre chez moi quelque temps et on apprendra a se connaitre okay ?

Dit-il en la regardant droit dans les yeux[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptySam 18 Déc 2010 - 18:22

" Pourquoi tu veux m'aider ? Je n'en vaux même pas la peine ... Et pour vivre chez toi si je suis vraiment ta soeur, je veux bien mais il faudra que je l'explique à Aaron .. enfin bon. Allons-y. "

Carter et suivit le fameux jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom alors qu'il connaissait le sien. Puis, ils rentrèrent dans l'hôpital et firent les tests. Pendant une bonne heure, Carter était assise à côté de son ptêtre grand frère à se tortiller une mèche de cheveux parce qu'elle était assez stressée en se disant qu'elle avait sûrement retrouvée enfin sa famille. Chose que faisait aussi leur mère quand elle était stressée. En fait, sans le savoir, Carter était le portrait craché de leur mère que ce soit sur le physique ou bien le caractère.

Une bonne heure plus tard, un docteur vint leur annoncer qu'ils étaient bien frère et soeur. Carter resta alors sur place comme gelée tandis que ces mots échappaient de sa bouche :

" J .. J'ai une famille .. J'ai un .. un grand frère .. "

Elle ne savait pas très bien comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:47

    - Parce que j'ai un coeur, voila pourquoi je veux t'aider ...


    Dit-il en commençant a avancer vers un hôpital le plus proche, juste après être arrivé ils firent les texte.Juste après sa, ils allèrent dans la salle passianter tranquillement.Le jeune homme observa la jeune femme se tortiller la mèche de cheveux, il se mit à sourire doucement.Il retrouvais sa mère à travers Carter.Quand le docteur venna a leur dire qu'ils c'étaient bien soeur et frère, il fit un grand sourire.Content d'avoir finit ses recherches et d'avoir retrouvée sa soeur puis dit :

    -Bienvenue dans la famille petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:55

C'est à ce moment-là que Carter éclata vraiment en larmes. Mais ne vous trompez pas, c'était de vrais larmes de joie. Elle avait un grand frère, une famille. Bon ok, elle ne savait pas si ses parents voulaient d'elle mais elle savait que son frère voulait bien d'elle et n'avait jamais cessé de l'aimer pour ce qu'elle était depuis qu'il avait appris son existence, même si à l'époque il ne la connaissait pas vraiment. La jeune fille se blottit avec toutes les forces qu'elle avait dans les bras de son grand frère. Bon sang, elle se sentait enfin vraiment chez elle depuis maintenant presque 16 ans et cela faisait vraiment du bien. Puis, elle releva son regard vers celui de son frère avec un grand sourire avant de dire :

" Puisqu'apparemment tu es mon grand frère, pourrais-je savoir ton prénom maintenant ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:00

    Il avait enfin retrouvée sa petite soeur, il était tous content, bon lui il n'avait pas les petite larmes qui coulait mais il ne cessa pas de sourire, il la serra fort dans ses bras, enfin sans trop l'étouffer.Depuis qu'il avait sus qu'une petite soeur exister, il avait cherché sous le nom de caps mais non, elle portait le nom de leur mère. Il souria a se qu'elle venna de dire et dit :

    - Oui, tu peux le connaitre.Je m'appelle Robin Maxime caps mais je préfere que tu m'appelle Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:07

" Alors je vais t'appeler Maxime .. à moins que j'ne te trouve un petit surnom de mon invention entre temps ;] "

Aaaaaaaaah que cela faisait du bien d'avoir trouvé de la famille surtout son grand frère. elle avait toujours voulu avoir un grand frère et voilà qu'elle en avait un. Cela, c'était vraiment super et en plus, elle n'allait pas passer Noel toute seule .. sa première année et en plus avec de la famille :] Les deux jeunes gens sortirent de l'hôpital et main dans la main, sourire aux lèvres, commencèrent à marcher ensemble.

" Alors, parle moi de toi. Tout ce que je dois savoir que je ne fasse pas de gaffe quand même quand j'te parle :] "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:58

-Oui mais reste sur maxime pour l'instans Wink

Dit-il en rigolant.Il sortis avec sa petite soeur dans l'hôpital et commença à marcher.Il l'enmmena dans un café pour boire un verre puis dit :

- Je suis chanteur depuis maintenant deux ans, je vie seul mais je ne suis pas célibataire... Je crois que c'est tous pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:04

" Tu es chanteur ? Mais c'est super ! tu dois connaître alors de super musiques pour danser ! "

Un grand sourire était affiché sur les lèvres de la belle qui avait toujours eu une passion pour la danse. Depuis qu'elle était toute petite, à chaque fois qu'elle entendait de la musique sur laquelle on pouvait danser, elle dansait automatiquement. Elle savait d'ailleurs très bien danser et quand elle dansait, elle ressentait le rythme de la musique en elle ce qui n'était pas donné à tout le monde.

" Tu pourras me chanter une chanson alors s'il te plait ? :] "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:38

- Et oui , euh... ou cava , enfin c'est pas mon style de musique mais j'en connais

Dit-il en souriant, il regarda sa soeur dans les yeux après avoir frangi les pieds dans un café, Ils alla dans un endroit calme pour qu'ils discute tranquillement puis dit en souriant a ce qu'elle venait de dire :

-Oui biensûr, mais pas maintenant, un peu plus tars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:48

" Désolée t'es pas obligé de te connaître c'est juste que la danse c'est un peu toute ma vie .. "

Carter sourit légèrement, puis demanda quelque chose à son grand frère :

" Dis-moi, tu peux me parler de maman s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:05

- Oh c'est vrai t'aime danser ? c'ets chouette, tu me monteras ce que tu sais faire Wink

Il la regarda et dit :

- Tu veux savoir quoi sur maman ? enfaite, je peux t'offrir à boire ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:12

" Tu sais je ne suis pas tellement bonne .. enfin je te montrerai si tu veux .. "

Puis, elle sourit doucement à ce que lui dit ensuite son frère.

" Euh ..tout ce que tu sais sur elle je pense ;] Et oui .. je veux bien un chocolat chaud s'il te plait .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:27

- Je pense que tu es très doué arrête ...

Dit-il en souriant avant de faire signe au serveur et lui commanda un chaucolat chaud et un café vanille comme il aimait.

-Oki alors elle s'appelle Katy et elle est une ancienne stars de la télé, elle arrêtée la télé a la mort de mon père il y maintenant 7 ans, elle vit à damas et je sais quelle a regrette de ne pas t'avoir garder fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:12

" Et bien alors si tu veux, on ira après au studio de danse juste au coin de la rue où je vais toujours pour danser .. tu verras mes fabuleuses performances en danse si on peut dire ça comme ça .. "

Carter eut un léger sourire en entendant Maxime parler de leur mère. Elle aimerait tellement la rencontrer ..

" Elle m'a l'air super sympa et j'aimerais tellement la rencontrer .. mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle regrette de ne pas m'avoir gardée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]   Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]
» « haïko, lin ; si on me donne le choix entre marcher ou crever, je choisi la marche même je sais qu'en fin de compte, elle va me faire crever tôt ou tard. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-