AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:30

Roxane était arrivée, il y a quelques jours. Elle avait déjà rencontré quelques personnes mais toujours Célia. Elle ne desespérait pas pour autant. Aujourd'hui, elle s'était levée avec la ferme intention de découvrir la ville et ses environs. Et puis, après pour pleinement s'installer, elle se trouvrait un boulot ou retournerait sur le chemin de l'université. Enfin, ce n'était pas pressant, du moins de son point de vue. La jeune femme avait comme même 22 ans. Elle s'était donc levée par ce beau matin avec l'idée de la découverte de la ville. Elle sauta dans la douche puis s'habilla d'un jean, d'un débardeur moulant rose et d'un bolerot en crochet violet. Elle fit son lit puis direction la cuisine afin de manger. Une fois le tout manger et ranger, elle mit ses chaussures à léger talon et sortit dehors après avoir fermé son appartement. Elle se balada en admirant les monuments, façades, végétation et autres décors composant la ville. Ses pas la guidèrent au lac. En se baladant, elle entendit une douce musique et tenta de savoir d'où elle venait. Une fois la direction identifiée, elle s'approcha pour lieux écouter et elle vit alors un jeune homme en train de jouer de la guitare. Elle sourit et s'assit devant un arbre dans le dos du jeune homme et écouta cette mélodieuse musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:30

    Le jeune homme c'était arrivé son studio d'enregistrement à 7h45 du matin, il avait pas dormis de la nuit, il avait fait un nuit blanche mais il ne su pas pourquoi? Il enregistra deux chanson pour aujourd'hui puis son manageur était vena à lui dire qu'il lui fallait une autre chanson et sa pour mercredi soir.Etant mardi matin, il était un peu présser.Il ne savait pas de quoi elle parlerait cette chanson.Alors, il rentra chez lui pour se changer et mettre un truc plus confortable.Il pris sa guitar et son cahier de note et sans oublier sa source d'inspiration sa chienne Nutella, il pris sa voiture et alla au lac.Il joua un petit moment avec sa chienne avant de s'installer contre un arbre avec sa guitar contre lui.Et laissa ses doigts se balader sur les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:40

Roxane écoutait toujours attentivement la mélodie qui se dégageait de l'instrument. Elle admira le talent du jeune homme. Elle sourit quand elle vit le chien. La musique lui fit éprouver plusieurs sensations et des souvenirs récents et plus anciens vinrent s'imposer à elle. Elle n'osa pas déranger le jeune homme si bien qu'elle ne bougea pas et écouta la douce mélodie. Elle ferma doucement les yeux et apprécia ce moment au calme avec une douce musique qui chatoullait ses oreilles qui ne demandaient que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:56

    Il était maintenant contre l'arbre avec sa guitare, il était entrain de faire jouer ses doits sur sa gratte puis il eu une idée, enfin de l'inspiration.Il pris son cachier et marqua le titre de sa prochaine chanson et quelque note qui lui est venu en tête.Il joua mais il se rendit compte que c'était nul alors il s'arrêta de jouer et dit sans se rendre compte qu'il y avait qulqu'un :

    -Comment je peux faire une chanson en une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:04

Roxane continuait à écouter, toujours les yeux fermés afin de concentrer son attention non sur sa vue mais sur son ouïe. Elle écoutait attentivement quand elle entendit le musicien parler à voix haute. Ignorant que ce n'était pas elle qu'il s'adressait, Roxane ouvrit les yeux et lui répondit.

« C'est une bonne question. Ça me parrait difficile mais c'est peut-être faisable. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:38

    Le jeune homme venait de se parlait à lui même, mais une vois d'une femme venna à lui répondre.Il fut surpris, oui, il croyait qu'il était seul, mais non.Il se leva et posa sa guitare contre l'arbre et regarda derrière lui et dit:

    -Je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptySam 11 Déc 2010 - 13:36

"Oups", se dit Roxane. Elle réalisa qu'il ne lui avait pas parlé. Maintenant qu'elle avait lancé la conversation et mis les pieds dans le plat, autant finir.

«Je suis désolée, je pensais que vous me parliez. Vous arrêtez pas pour moi, c'est magnifique.»

Elle regarda le jeune homme ne sachant trop si elle le dérangeait ou non ou si elle devait partir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptySam 11 Déc 2010 - 22:51

    Le jeune homme fut surpris qu'une personne lui répondit à sa question.Alors, il se leva et alla voir qui c'était.En tous cas c'était une fille (lol).Il la regarda et dit :

    -Vous trouvez que c'est magnifique ? C'est juste une idée qui est sortis par là mais j'arriverais pas.


    Il le regarda et se rapprocha et appellant sa chienne, enfin pour savoir ou elle était pour pas qu'elle se perde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:39

Elle le laissa se rapprocher et elle resta là car cétait plus confortable d'avoir le dos appuyé contre un arbre que dans le vde.

«Oui, je trouve que c'est magnifique. Je peux essayer de vous aidez, si vous voulez. Je ne dis pas que je suis une pro, je n'ai d'ailleurs jamais joué de la guitarre mais je m'y connais un peu en musique, juste un peu. En fait, si c'est pas indiscret, pourquoi vous devez écrire une chanson, en une seule journée?»

Elle se dit intérieurement qu'elle parlait peut-être beaucoup. Elle s'arrêta donc à sa question et se dit que si il lui demandait de moins parler, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:27

[list]Il se rapprocha vers la jeune femme et s'assit sur l'herbe en face d'elle et l'écourta en souriant et dit :

-Je suis entrain de d'enregistrer mon deuxième album et la mon manageur vien me voir et m'a dit il nous faut un dernier tube pour ton album et pour demain soir ...(/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:28

Roxane l'écouta attentivement et comprit un peu mieux la situation. Elle essaya de l'aider avec les quelques notions qu'elle avait en matière de musique et d'album.

«Ah ok, je vois. Comme il ne faut qu'une chanson, il faudrait voir où la mettre, à la fin, au milieu ou au début. Il parle de quoi ton album, c'est le thème et la progression des chansons?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps   Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» Olivia Jordan Lucy Caps (Finis)
» demande de coloc de O. Jordan-Lucy Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-