AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Olivia Jordan Lucy Caps (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) Empty
MessageSujet: Olivia Jordan Lucy Caps (Finis)   Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:49



Olivia Jordan Lucy Caps



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum.Jordan est une beauté naturelle. Elle sait qu’elle est jolie et y joue souvent avec la séduction. Elle est blonde ou chataine foncé, enfin ça dépend beaucoup de son humeur et de comment elle se sent, elle adore ses cheveux & adore les changés sans pour autant changé sa couleur, car elle est blonde et adore l'être. La plus part du temps elle laisse ses cheveux vagué ou alors lisse, ils sont rarement attaché. Serena à les yeux vert & noisette, et cela fait souvent craqué les garçons. Elle s’habille comme elle le sens là plus part du temps, elle ne suit pas la mode même si elle à très bon goût elle préfère s’habiller selon son humeur et cela la réussi très bien. Elle aime bien s'arranger comme toute les filles, elle peux parraitre superficiel à première vu, mais elle est loin de l'être.




caractère

quatre lignes minimum.Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.


your story
    Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) 21j9hs1 Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) 224747AshleyIc3 Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) 14jyr9g
avatar by Bazzart
huit lignes minimum. Nous somme 19 ans en arrière, en été, exactement le 27 juin 1992 , la famille était tranquillement en train de regarder la télé avec Riley, mon grand frère qui était dans les bras de ma mère. Nous somme en début après-midi, d'un seule coup ma mère ressentit une lourde contraction et elle perdu les os quelques secondes après. Mes parents, se rendent avec mon petit frère vite à l’hôpital. Bien-sûre ma venu au monde était comment dire, inattendue vue que j'avais encore deux bon mois à rester bien au chaud dans le ventre de ma maman. Je suis une prématurée deux mois . Mais ce n'est pas tous car j'ai eu un gros problème au cœur. Et encore aujourd'hui j'en pays les conséquences quand je fait trop de sport. La première fois que mon frère ma vu, je peux dire que j'ai eu la chance qu'il m'est pas prit pour un de ses jouets. Au contraire j'étais une merveilleuse pour lui & il m'avait prit sous son ails dés la seconde qu'il m'a vu. Je regarde toujours lé vidéo du jours où les docteurs son venu me voir pour me soigner et il a crus qu'ils voulaient me faire du mal et il leur a donner un coup de pied à la cheville.
Ma vie était parfaites jusqu'au jour où mon frère nous annoncer qu'il partait pour en Irak la semaine prochaine, mais pourquoi sa ? Tous simplement parce qu'il a était engagée dans l'armée. Mon frère à toujours rêve de faire partie de ce métier. Il voulait qu'on soit fière de lui. Même si j'étais en colère contre lui j’étaie fière de lui. Avant de partir il m'avait donner sa gourmette qu'il avait eu quelques année au paravent et il m'a serrer dans les bras en me disant quelques soit les moments dur, il serait toujours là pour moi, j'avais seulement à regarder par la fenêtre tard le soir quand les étoiles rempliront le ciel. Puis, il est partit dans le vanne en direction de l'aéroport. Quelques mois plus tard, je suis rentrée plus tôt du lycée et j'ai vue ma mère en pleure et mon père qui la tenait dans ses bras. Je me suis demander ce qui c'est passer puis mon père ne m'as rien dit, c'est plutôt le maire du petit village français qui était venu nous annoncer que mon frère était mort. Il a seulement dit qu'il était désoler et là j'ai tous de suite compris. Et je me suis mit à pleurer. Le jour de son enterrement était le pire jour de ma vie, il y avait quelques collègues à lui. Les coup de fusils qui était lancer dans le vide, tous sa j'ai eu du mal a m'en remmetre à faire mon deuil. A la suite de ça, mes parents on commencé a se disputer et on finit par ce séparée. Moi j'étais au milieux et je ne faisait rien ou alors j'ai essayer de me consoler comme je pouvais.
J'ai emménager avec ma mère à Los Angeles, et j'ai commencer à me payer mes étude en médecine, mais en faisait quelques photos pour pouvoir me les payer. J'ai décider de faire comme mon frère et de sauver des gens. Aujourd'hui j'ai 19 ans et j'étudie en médecine et je suis aussi mannequin. J'ai un tatouage juste en dessous de mon sein Droit où il y a marquer le nom de Riley. J'aime aller en boite ou dans un bars et rentrée avec u n garçons. Voilà, c'est la vie de Olivia, Jordan-Lucy Caps.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: P'titbou ▬ ÂGE: 14 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 6/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'y suis Darling
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: J'adore le forum.
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Oui
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Ouai ▬ CODE? : OkByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Le forum ets seulement super (a)
© JESSOU*








Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Dim 11 Déc 2011 - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Lucy Caps (Finis)   Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Lucy Caps (Finis)   Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Lucy Caps (Finis)   Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:38

Re-Bienvenue (:! Bonne chance pour la suite! Au plaisir de rp lorsque tu seras validé. Wink Et en passant, très bon choix d'avatar, Ashley Benson... Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Lucy Caps (Finis)   Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:21

Merci beaucoup. J'ai longuement hésiter alors j'ai finis par prendre Benson Smile.
J'ai terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Lucy Caps (Finis)   Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:20

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Lucy Caps (Finis)   Olivia Jordan Lucy Caps (Finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Jordan Lucy Caps (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de coloc de O. Jordan-Lucy Caps
» DEC| No air finis
» Nouvelle rencontre {R. Maxime Caps
» Lucy Rebeca Johsonn
» LUCY&LUKAS Ҩ ❝ retrouvailles.. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-