AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:53


      Jayless se tourna vers sa mère, et se mordit légèrement la lèvre. " Qu'est-ce que tu fait la maman ? je croyais que tu travaillais tard se soir.." sa mère leva les yeux au ciel " Oui bien sur et toi tu en profite pour ramener des garçons ici..", "Ce ne sont pas "des" garçons, c'est Gabriel.. et je l'aime.. c'est mon petit ami..", sa mère fit une mine étonnée " Ton petit ami ? 1ere nouvelle.. et bien je vais vous laissés tranquilles, je vais me coucher, je suis lessivée.. ravie de t'avoir revue, Gabriel.." elle les laissa donc tout les deux, et s'en alla a l'étage. Jayless se tourna vers Gabriel.

      - Désoler, je ne pensais pas qu'elle rentrerait maintenant..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:01

    Gabriel laissa donc à Jayless prendre la parole. Il se sentait un peu gêné que sa mère les trouve comme ça en train de l'embrasser. Surtout que sur le coup, elle ne semblait pas franchement ravie, ce qui était normal en quelque sorte.
      " - Ravi de même.. "

    Lui répondit-il poliemment avant qu'elle ne monte. Gabriel se retourna alors vers Jayless pour lui répondre avec un petit sourire :
      " - C'est pas grave..je t'aime.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:18

    Jayless soupira, en regardant sa mère monté a l'étage. elle était de mauvais poil apparemment.. elle se tourna vers Gabriel
      " Excuse la.. elle est toujours comme ça quand elle travaille tard le soir.. et puis, comme elle nous a vus collé serrés.. "
    Dit-elle, en posant ses mains sur la taille de Gabriel, et en le regardant dans les yeux avec le sourire
      " - Je t'aime aussi mon cœur... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:25

    C'est vrai qu'elle n'avait pas trop l'air contente, mais bon, ça se comprenait de la part d'une mère. Gabriel regarda Jayless pour lui répondre :
      " - T'inquiètes, c'est pas grave du tout.. ouais donc bon ça se comprend un peu quand même.. "

    Il lui souria tendrement après avoir entendu qu'elle l'aimait aussi. Il posa sa main sur sa joue pour lui caresser tendrement.
      " - J'ai toujours rêvé que tu me le dises.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:35

    Jayless s'approcha de lui, et lui vola un baiser, avant de s'adresser a nouveau a lui.
      " Elle devra se faire a l'idée de te voir souvent ici maintenant.. et puis ne t'inquiète pas pour elle, elle a dut se faire des idées c'est tout.. "

    Dit-elle, en allant contre lui, posant une main et sa tête sur son torce. elle leva les yeux, pour le regarder et sourire a ses paroles
      " C'est vrai ?.. alors attend toi a se que je te le dise souvent.."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:41

    Gabriel souria à son baiser, puis il l'écouta parler avant de lui répondre :
      " - Oui c'est ce que j'ai vu.. mais j'espère qu'elle changera vite d'opinion parce que j'aimerais que se soit sérieux entre nous.. "

    Il lui l'enlaça tendrement en la serrant doucement contre lui. Il était tellement bien comme ça.
      " - Autant de fois que tu voudras.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:50

    Jayless le regarda, a la foi étonnée et heureuse qu'il lui dise ça..
      " - Moi aussi j'aimerais que se soit sérieux entre nous.. Je ne veux plus être séparer de toi "
    Elle le laissa l'enlacée, et passa ses bras autour de lui et posant sa tête sur son torce écoutant son cœur battre..
      " - Pour le coup, son entrée a un peut cassé l'ambiance.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:07

    Gabriel souriait en écoutant ce que Jayless lui disait. Lorsqu'elle eu finis, il lui répondit :
      " - Moi non plus, je t'aime trop pour ça.. "

    En disant cela, il ressera légèrement l'étreinte autour d'elle. Il lui caressa doucement les cheveux en répondant:
      " - Tu trouves ? "

    Lui répondit-il avec un petit sourire avant de se pencher légèrement pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:03

    Jayless était presque rêveuse.. elle avait un peut de mal a réaliser, et surtout un peut de mal a croire qu'il l'aime toujours, après ce qu'elle lui avait fait.. elle c'était comportée comme une vrai garce avec lui.
      " - Je ne pensais pas qu'un jour ces mots sortiraient de ta bouche.. au contraire, je pensais que tu me haïssais depuis que je t'est envoyé promener, il y a un moment de ça.. je m'en veux toujours d'ailleurs.. "

    Elle resta dans les bras de Gabriel, s'y réfugiant presque, et respirant son parfum. Elle sourit:
      " - Mais non.. je suis bien la..vraiment bien "

    Dit-elle, avec un sourire en coin. Elle prolongea ensuite le baiser que Gabriel lui donnait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:17

    De toute manière, elle aurait pu lui faire n'importe quoi, cela n'aurait jamais empêché Gabriel de l'aimer, même s'il lui en avait longtemps voullu à cause de ça. Les sentiments ne se controlent pas, il n'y pouvait rien à ça.
      " - J'avoue que ça m'a fait beaucoup de mal quand j'y pense puisque j'ai toujours été amoureux de toi.. mais maintenant c'est du passé alors oublions ça, j'y pense plus..

    Il la serra doucement contre lui en lui caressant tendrement les cheveux. Gabriel avait beau être de nature très rancunière, avec Jayless il ne l'était pas.
      " - Alors ça tombe bien, moi aussi je suis bien.. avec toi, que demander de plus.. "

    Lui répondit-il en souriant. Il prolongea alors un nouvelle fois le baiser tendrement, puis il décolla ensuite ses lèvres des siennes pour la regarder un avec sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:29


      - Je sais, excuse moi de reparler de ça, mais j'ai un peut de mal a ne pas m'en vouloir.. je me suis comportée comme une garce avec toi.. alors que tu a toujours été adorable avec moi.. mais a l'époque je n'avais pas encore pris conscience de mes sentiments pour toi.. c'est quand je t'est perdu que j'en est pris conscience.. et maintenant, ont en est la.
    Dit-elle, toujours réfugiée dans les bras de Gabriel. Elle caressa le torce de Gabriel du bout des doigts, avec la main qu'elle avait laissée posé la.
      - Mais au faite.. Comment vais-je pouvoir remercier mon "sauveur" ?
    Demanda-t-elle avec un sourire en coin, la tête posée de nouveau conte son torce après la fin de leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:34

      " - T'inquiètes pas pour ça.. ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.. et puis les tords n'étaient pas que pour toi non plus.. moi aussi j'ai eu ma part de tord, je me suis énervé par jalousie alors que de toute manière on ne sortait pas ensemble.. "

    Gabriel la serrait toujours doucement contre lui en lui caressant les cheveux. Il se sentait tellement bien comme ça avec celle qu'il aimait à ses côtés.
      " - Hum.. bonne question ! Répondit-il avec un sourire avant d'ajouter : Non vraiment, tu n'as pas à me remercier pour ça, c'est tout à fait normal ce que j'ai fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:50


      " - Quand j'y repense, ça me fait doucement rire.. Ça veux dire que tu sera jaloux comme ça, même maintenant qu'ont est ensemble ? "

    Dit-elle, avec un sourire béat.. Elle trouvait ça mignon, au moins, sa prouvait qu'il tenait a elle.. et puis, elle même était très jalouse. Elle leva la tête, en continuant de sourire, et posa une main sur sa joue pour la lui caresser
      " - Tout de même.. je n'ose pas imaginer se que j'aurais subis si tu n'étais pas intervenus.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:03

      " - Bah oui.. mais j'y peux rien.. mais au moins ça prouve que je t'aime.. "

    Lui répondit-il en lui souriant un nouvelle fois. Gabriel était très jaloux et possessif, sûrement un défaut chez lui puisqu'il l'était parfois beaucoup trop. La regardant toujours, il plongea son regard dans le sien en lui répondant :
      " - J'imagine bien.. mais en tout cas je regrette d'avoir laissé ce sal**d partir trop vite, j'aurais du lui régler son compte mieux que ça maintenant que j'y repense..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:17


      " - Ce n'est pas un reproche, au contraire, je trouve ça mignon.. et puis je préfère te prévenir, je suis moi même très jalouse et possessive.."

    Lui répondit-elle en souriant encore une fois. Elle ne voyait pas sa jalousie d'un mauvais œil, au contraire, surtout qu'elle n'était pas mieux. Elle était d'une jalousie maladive, et elle avait perdu plusieurs petits amis a cause de ça.. elle espérait juste que ça ne ferait pas pareil avec lui. Toujours en restant dans ses bras, elle fit un petit sourire amusé, il prenait sa tellement a cœur..

      " - C'est pas grave.. tu l'a déjà envoyé correctement valsé, je pense qu'il y réfléchira a deux fois avant de s'en prendre a une femme maintenant.."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:25

      " - Ouf ça me rassure que tu le prenne comme ça parce que ça à le don d'énerver certaines personnes parfois.. Ah bah ça va alors, on est pareil tout les deux.. "

    Après avoir finis sa phrase, il lui adressa de nouveau un sourire. Sa ne le dérangeait pas du tout qu'elle soit elle aussi jalouse et possessive. Bien au contraire. En reparlant de se qui s'était passé tout à l'heure, Gabriel commença à s'énerver un peu intérieurement. Il ne supportait absolument pas le fait que quelqu'un ai voullu s'en prendre à Jayless.
      " - Ouais, j'espère.. mais j'espère surtout qu'il ne me croisera pas de si tôt, il risquerait de vraiment regretter d'être venu au monde.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:53


      " - Je sais se que c'est.. certains de mes ex ont rompu a cause de ça.. mais bon, si ont est pareil, sa devrait aller.. "

    Dit-elle avec un sourire. Elle l'écouta ensuite parler de son agresseur, et il semblait très énervé rien que d'y repenser. Elle ne comprenait pas qu'il se mette dans un état pareil, après tout elle allait bien maintenant, et elle était avec lui.. Elle posa de nouveau une main sur sa joue, et la caressa doucement, en plongeant son regard dans le sien.

      " - Hey.. calme toi mon cœur, c'est inutile de s'énerver pour ça et puis je vais bien maintenant, et puis, se type n'avait pas l'air très net..je ne pense pas que tu le recroisera, sauf si l'ont retourne dans le coin ou il m'a agressée, chose qui n'arrivera plus pour ma part.."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:24

      " - Ouais, il m'est arrivé la même chose à moi aussi.. mais bon, on est comme on est, et je ne te changerais pour rien au monde. "

    Lui répondit-il en déposant un petit bisou sur ses lèvres après avoir finit sa phrase.. En plus de son côté jaloux, Gabriel avait aussi un côté vachement impulsif et pouvait s'énerver très vite pendant un moment lorsque quelque chose le contrariait vraiment. L'écouter parler le fit finalement sourire de nouveau et il répondit :
      " - Oui, heureusement.. enfin bon, t'as raison j'arrête, sinon je vais m'énerver, désolé.. et puis de toute manière, si tu ne passes plus dans ce coin comme tu dis tu ne risques plus de le recroiser je pense.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:40


      " - Je ne te changerais pour rien au monde non plus.. je t'aime comme tu est. "

    Dit-elle, en se décollant légèrement de lui pour lui voler un rapide baiser. Il ne tarderait pas a découvrir les nombreux défauts que possédait Jayless, qui sait, il aurait peut être envie qu'elle change après ça.. elle pouvait être très collante, et chiante quand elle s'y mettait. Elle l'écouta parler et se recolla a nouveau a lui.
      " - Si je dois y retourner, j'emmènerais mon garde du corps personnel.. "

    Dit-elle, avec un sourire amusé, en le regardant dans les yeux. Elle avait confiance en lui, elle savait qu'il ne la laisserait jamais tombée.. et puis, elle se sentait totalement en sécurité quand elle était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:54

      " - Je sais bien.. mais ça me rassure quand même. "

    Répondit-il avec un sourire après son baiser qui le fit encore plus sourire. Malgrés tout les moindres défauts qu'elle pourrait avoir, cela ne changerait en rien les sentiments que Gabriel éprouvait envers Jayless. Lorsqu'elle se recolla à nouveau contre lui, il passa un brassa autour de sa taille en lui caressant doucement le dos, rigolant légèrement à ce qu'elle venait de dire.
      " - Sans problèmes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:01


      Elle sourit a sa réponse, et arrêta sur se sujet, ils n'allaient pas se répéter après tout.. ils étaient bien comme ça, et ne changeraient pas, point final.. Elle se recolla donc a lui encerclant sa taille de ses bras. Elle était parfaitement bien, et détendue, elle était sur un petit nuage..
        " - Merci.."

      Dit-elle, simplement, avec le sourire, avant de se reculer un peut pour l'embrasser amoureusement, repassant ses bras autour de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:06

    Gabriel répondit par un sourire à son "merci", puis il prolongea tout aussi amoureusement lorsqu'elle l'embrassa. Il passa ses bras autour sa taille afin de la coller un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:14


      Jay' profitait pleinement de leur baiser. Pour tout avouer, elle adorait la façon dont il embrassait. Elle ferma les yeux, et passa doucement une main dans ses cheveux en se collant a lui, le plus possible. Elle aurait voulut que se baiser ne s'achève jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:19

    Gabriel continuait de l'embrasser de la même manière. Il se sentait vraiment chanceux d'être à ses côtés. Il adorait l'embrasser et sentir son corps contre le sien. Laissant une main sur sa taille, il laissa glisser l'autre jusqu'à sa joue qu'il caressa doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:29


      Elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'être dans ses bras, surtout après se qu'ils avaient traversés. Il n'avait pas l'air rancunier, et heureusement pour elle d'ailleurs. Elle appuya un peut plus le baiser, en lui caressant la taille.. elle ne se souvenait pas avoir été aussi bien un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]   Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »
» Je serais toujours là pour toi, même quand tu va bien (flachback) [Angel&Chris]
» Quand un frère et une soeur sont dans le même endroit, ça donne quoi ? [ R. Maxime Caps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-