AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:05

Il hocha la tête en souriant a son baiser fermant les yeux au contatc de ses lèvres.

-OK, je descent sa a la poubelle et je revient te faire ton massage !!

Sourie l'embrassant dans le cou, prend les emballage pour déscendre les mettre a la poubelle, se lave les mains et remonte vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:12

Célia c'était allongé tranquillement après s'être lavés les mains puis le voit revenir..se redresse et se met à sourire en le voyant arriver, lui temps la main pour qu'il vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:18

Il entre dans la chambre et la regarde en souriant prenant délicatement sa main il avance vers elle déposant un tendre baiser contre ses lèvres il se place derrière elle posant ses mains dans son dos il commencer a la masser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:19

Célia eut un frisson, retire son haut puis s'allonge sur le ventre et ferme doucement les yeux en sentant ses mains sur son corps..se met à sourire délicatement et soupire de même façon.

Ça faisait longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:26

Continuant de lui masser le dos doucement, il sourie a ce qu'elle dit, descendant ses mains dans le bas de son dos.

-Que tu voulait un massage ???

Penche doucement la tête sur le coter avec un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:45

Garde les yeux fermés, est bien à cet instant même.

Que tu m'en avais fait un..

Sourit doucement et re-ouvre délicatement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:49

Sourie amuser par ce qu'elle lui dit et continuer doucement, il remonter doucement ses mains, il s'appliquer il n'avait jamais etais aussi sérieux. Il fait des effort mister Justin XD.

-Je t'en ferrait plus souvent alors !!!

Rit légèrement se baissant doucement lui faisant un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:51

Se met à rire et a gigoter car il atteint une partie sensible aux chatouilles..

Ça ne me pose pas de problèmes.

Ne peux s'empêcher de rire et donc de frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:52

La voyant gigoter il rit lui aussi amusée de la voir comme sa.

-D'accord !! si sa peut te faire plaisir !!!

Il remonta dan le haut de son dos en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:54

Ferme les yeux de nouveau et souria à ses paroles.

Je veux que ca te fasse plaisir aussi..
Quesque tu aimerais toi..?


Attend sa réponse avec peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:59

Il la masser toujours, en l'écoutant il souria en baissant la tête, ce qu'il attendait d'elle, très bonne question, il sourie amuser levant les yeux vers elle qui etais dos a lui souriant toujours avec son aire amuser.

-Et si je te dit beaucoup de chose !!

Il la regarde amuser.

-Non sans rire, je voudrait que tu...........me dise que tu m'aime, que je suis le plus beau, le meilleur je plus caquant !!

Il la regarde avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:04

Célia se tourna doucement étant alors face à lui et l'ayant sur lui.
Elle se mit à rire e l'écoutant et fit un non de la tête en fronçant les sourcils.


N'importe quoi toi..puis pas besoin de te le dire, tu le sais déjà.

Lui tire doucement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:37

La regarde et rit a ce qu'elle dit, la tirant vers lui pour l'embrasser tendrement.

-Muuh je voulait te l'entendre dire, mais bon tans pis je vais m'en passer !!

Sourie amusée, il l'embrasse tendrement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:46

Célia souriait toujours, elle passa une main autour de la nuque du jeune homme avant de le regarder puis de l'embrasser..elle lui lâcha doucement les lèvres jouant peu à peu avec et sourie.

hmm mais c'est que Monsieur est grognon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:28

Il la regarde et sourie tendrement en posant sa main sur sa joue.

-Non je suis pas grognon, je suis.......amoureux !!

Sourie frôlant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:37

Rit d'autant plus à sa réponse..

L'amour te rend grognon, mm que c'est mignon.

Se redresse doucement pour attraper ses lèvres et l'embrasser..se laisse coucher sur le lit tout en ne quittant pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:57

Rit a ce qu'elle dit.

-Et toi sa te rend radieuse !!

Sourie en prolongeant le baiser, la laissant se coucher il e trouver au dessus d'elle, ne quittant pas ses lèvres, il pose sa main sur sa taille et l'autre sur sa nuque prolongeant le baiser qu'elle lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:16

Cela était vraie, et tant mieux pour elle..et pour lui d'ailleurs..
Son corps se colla à celui de Justin, elle souria puis le regarda avant de le smacker.


Mon chéri veut un massage en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:26

Laissant son corps se coller au sien il lâche un peut ses lèvres pour la regarder tendrement, caressant sa joue doucement. Sourie a sa demande en hochant doucement la tête.

-Puisque tu me le propose !!

Sourie l'embrassant doucement dans le cou, il s'allongea a son tour sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:39

Célia sourie. Elle se glisse au dessus de lui, s'installe; un pied à droite, un autre a gauche..assise près de son bassin elle se réchauffe les mains en les frottant puis commence à lui masser le haut des épaules en se penchant un peu sur son homme..dépose quelques baisers au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:46

Il restait alonger, puis il senti ses mains sur ses epaules il sourie alors en fermant doucems les yeux et frisonne a ses petits baiser qu'elle dépose sur sa peau.

-J'adores t'es massage !!!

Sourie tendrement souriant en coin, il tourne un peut la tête et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:06

Voie son regard, sourit puis continue un peu plus sensuellement.
Aime elle aussi le masser puis se mordille la lèvre et continue de lui embrasser tendrement le cou..descend lentement ses mains dans le bas du dos du jeune homme.

mm ravie de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:35

Il sourie a ses baiser dans son cou, frisonnant au parcous de ses mains, a ses douce paroles il sourie en coin en ouvrant les yeux, tournant la tête vers elle il se tourne vers elle et l'embrasse tendrement.

-J'adores t'embrasser.

Il sourie tendrement en reprenant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:49

Célia se mit à sourire de nouveau en coin et se pencha un peu plus avant de l'embrasser de nouveau, elle aimait tant cette situation. Là, elle se sentait bien, près de lui..elle colla par la suite son front à lui passant ses mains sur son torse.

Tu ne m'a pas dis ce que je devais masser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:05

Prolongeant ses doux baiser, il sourie amuser en a regardant droit dans les yeux, rit a ce qu'elle dit en hochant la tête.

-Muuh en fait si......mais la fait plutôt envie de te faire un gros câlin et et t'embrasser.....
Descendant ses baisers dans son cou, il sourit en chuchotant doucement.

-J'ai trèèès envie de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdue { PV Justin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue { PV Justin   Perdue { PV Justin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue { PV Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» █ Perdue ; Complètement Perdue ; A L'aide ! ♥ { Libre à Une Personne }
» Une d'arrivée... et une de perdue ! [PV Stefan]
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» Ne s'y attendait pas { PV Justin
» When we know the truth ... (pv Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-